AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Deuxième intrigue ouverte. Vide
 

 Deuxième intrigue ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Faites place à la vedette
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Deuxième intrigue ouverte. Deuxième intrigue ouverte. EmptyDim 17 Juin - 21:10

Je déclare le bal masqué ouvert !
Bonsoir cher habitant de Fantasia Hill ! Comme chaque année, la ville organise son grand bal masqué qui fait tant sa renommé. Il s’agit de l’événement le plus attendu de l’année, et ce n’est pas pour rien. Il faut se l’avouer, quelle femme n’aime pas se déguiser en princesse le temps d’une soirée, quel homme n’aime pas se montrer aux bras d’une belle dame ? Bref, c’est la soirée de vos rêves. Mettez-vous sur votre 31, vos plus belles robes, vos plus beaux costumes, vos plus belles coiffures. Allez, ne faites pas vos timides, vous ne pouvez manquer ce bal masqué. Accompagné ou non, vous vous amuserez, promis. Et vous, mes chers petits princes, n’êtes vous pas impatient de connaître le vainqueur du concours, de savoir si la couronne ornera votre coiffe ? Tout les hommes, non prince compris, peuvent participer à ce concours. Et tout le monde peut gagner. C’est simple, les votes se posent sur la cavalière du candidat, son habit, sa façon de danser, de se tenir. Enfin vous savez, tout ce genre de détails. Vous serez observés tout le long de la soirée, alors prenez garde aux gestes de travers. Ne soyez donc pas en retard, 20heures tapantes ! Nous vous attendons tous sur le tapis rouge de l’entrée du bal. Une dernière chose ? N’oubliez pas votre masque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième intrigue ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième Round - Adriël
» Bloody's Art :: Petite gallerie sans prétention, ouverte sur demande de mes chéris de CB
» INTRIGUE AVRIL 2013 ❥ une pluie de météores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-