AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Vide
 

 Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 12:33

Rita Beatriz Serrano
rita from oliver & co. ⊹ always there for them ⊹ feat lyndsy fonseca
nom ↕ Serrano. prénom(s) ↕ Rita Beatriz. âge ↕ 23. conte d'origine ↕ Oliver & co. lieu de naissance ↕ quelque part à New York. emploi/études ↕ danseuse, spécialités latines. situation amoureuse ↕ célibataire, à votre plus grand étonnement. situation sociale ↕ moyenne. traits de caractère ↕ douce de caractère en général. J'ai bien dis en général. Compréhensive, très débrouillarde, féministe, jalouse, rancunière, et illustre à merveille la phrase "qui me cherche, me trouve".
it's just me.
personnalité & caractère
Je possède deux tatouages, situés derrière mon oreille droite, qui représentent une lune et un soleil. ✖ La fumée de cigarette me donne envie de vomir. ✖ Je me trouve particulièrement belle. Ce n'est en aucun cas du narcissisme, mais une réalité que je ne peux pas ignorer. ✖ J'aime beaucoup l'effet de l'alcool. ✖ Dans mon ancienne vie, on m'a souvent décrite comme une chienne très douce et sympathique. Demandez à la bande. ✖ Quand on me cherche, on me trouve. C'est comme ça que ça marche. Mes ennemis ont pas de chance. ✖ Je suis une danseuse latine. La rumba, salsa et autre mambo, je sais faire. Voyez mon déhanché, hop ! ✖ Je ne connais pas encore toutes les opportunités qu'offre cette nouvelle vie. Il m'arrive parfois de me perdre dans mon quotidien. ✖ Par contre, j'ai vite appris à me servir de la technologie. Les téléphones portables, entre autres. ✖ J'ai toujours apprécié la compagnie d'hommes. Ayant été pendant des années la seule femelle parmi un groupe de mâles, je me suis habituée.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ nightrain, mais appellez-moi Cassandra. ÂGE ◆ 16. PAYS/RÉGIONS ◆ Chartres, France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ top site. TES IMPRESSIONS ◆ il est magnifique! SCÉNARIO OU PI?scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je pense que la dénommée Madison a du souci à se faire. (a) En dehors de ça, je suis contente d'être là.


Dernière édition par Rita B. Serrano le Mar 26 Juin - 15:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 12:33

learn me more.
Les chiens ne font pas des chats. et ils n'en feront jamais.
Remontons dans le temps. Je me revois à New York. Où ? Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée. Et je ne le saurais jamais, je pense. Je ne sais pas où je suis née. Peut-être dans un carton, ou dans une poubelle. Personnellement, je pencherais plus pour le deuxième choix. Pour tout le monde - humains, je parle - la grosse pomme est la ville rêvée. Elle est enviée pour sa richesse, ses habitants, ses opportunités d'emplois rarissimes, son luxe, sa réputation de ville de stars. Pour moi, chienne errante - particulièrement jolie d'ailleurs - New York a ses qualités, et ses défauts. Je m'y suis longtemps amusée, à semer mes compagnons, à jouer à cache-cache derrière les baraques à sandwichs. Mais c'est aussi une ville où tout peut vous arriver. Je n'entends rien de spécial en disant ça. Mais il faut véritablement y faire attention. Du moins, quand on est un chien.

J'y suis donc née et j'y ai vécu tout mon temps. Une vie comme je n'aurais pas pu en rêver de meilleures. Mais ce qui a rendu ma vie de canin aussi passionnante, c'est cette bande que nous formions tous. Nous n'étions pas beaucoup, certes, mais nous étions assez pour nous amuser et profiter de notre vie de chiens libres, sans laisse, ni collier. Enfin, c'est vite dit, nous vivions tous sur la péniche de Fagin. Fagin, c'était cet adorable homme qui nous avait pris sous son aile. Ce n'était pas un maître, que personne ne confonde. Ce n'était pas le genre d'homme à nous mettre la laisse au cou dés que nous voulions sortir nous amuser en plein air, dans les folles rues de New York. Non, c'était quelqu'un qui nous laissait vivre nos vie, à fond les croquettes.
Dans la bande, j'étais la seule femelle. Je vivais entourée de mâles à longueur de journée et ce n'était pas déplaisant du tout. Cette bande me comptait moi, Roublard, Francis, Tito et Einstein. Evidemment, on pourrait croire que ... voilà quoi. Mais non ! Nous étions tous une bande d'amis, rien de plus, bien que je devais avouer que Roublard était complètement mon style de chien. Mais là n'est pas le sujet. Nous volions pour manger, nous profitions des passants pour nous faire caresser. Et personnellement, dés que mes yeux croisaient ceux d'un gamin me courant après en criant "je veux l'adopter !", je me barrais en sprint à quatre pattes. Hors de question d'appartenir à qui que ce soit, si ce n'était à moi-même. Nous vivions heureux à cinq, jusqu'à ce qu'un sixième petit membre nous rejoigne. Un joli chaton roux, Oliver me semble-t-il. Adorable enfant. Je l'ai tout de suite aimé, bien que les chats ne soient pas trop ma tasse de thé. Il était véritablement attachant. Et d'ailleurs, ce petit nous aura suivi dans la quête d'argent pour Fagin, une sacrée histoire dont je ne veux pas discuter, cela n'étant pas le sujet. Mais ce petit est une véritable tête brûlée, comme je les aime. Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps, dans tous les cas. Mais enfin, mon histoire ne s'arrête pas à ce chat, bien évidemment. Cependant, je ne vais pas m'étendre plus là-dessus.

Et puis un soir, je m'étais isolée de la bande afin de m'endormir. J'ai fais un merveilleux rêve cette nuit-là. Avec de la viande à en crever. Merveilleux rêve qui se stoppa net à mon réveil, et pas des moindres ! Tu sais, c'est le genre de réveil où tu ne sais pas où t'est, mais t'y est, et où tu ne te reconnait pas. Imaginez un peu ma tête. Ouai, imaginez ouai. Je m'étais réveillée dans le jardin d'une résidence. Le jour était en train de se lever, et je sentais ma peau humide comme si on m'avait aspergé au tuyau d'arrosage. Ouai, ma peau. Plus aucun poil sur le corps. C'est super frustrant, encore aujourd'hui hein ! Je portais des vêtements, un immonde tee-shirt. ET LE PIRE. Je marchais sur deux jambes. Ce fut une horreur pour s'y faire. Non mais arrêtez, imaginez la chose : passer en une nuit d'une simple chienne chienne new-yorkaise à une humaine, certes, canon, mais à une humaine. Limite, je suis tellement jolie dans ce corps de femme latine que je pourrais me faire tomber amoureuse de moi-même. Non, je déconne. Mais enfin, je me retrouve tout de même à Fantasia machin, et en vérité, c'est plutôt pas mal comme univers. J'y suis pas encore totalement habituée, mais j'espère l'être vraiment un jour. A moins qu'on me fasse redevenir une chienne, comme ça, en une nuit.
J'en sais rien, mais pour le moment, je fais avec ce que j'ai.


Dernière édition par Rita B. Serrano le Mar 26 Juin - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 12:34

Bienvenuuuue han bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 12:36

Lyndsy han olala :bril: chocapics

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 12:49

la belle Rita I love you bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 13:07

Merci à vous trois. I love you
Casey, quand tu verras qui c'est, t'auras encore plus envie de faire des chocapics. gnaha :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 13:09

Rita B. Serrano a écrit:
Merci à vous trois. I love you
Casey, quand tu verras qui c'est, t'auras encore plus envie de faire des chocapics. gnaha :bril:

olala olala olala

haaan mais c'est de la torture ça ! han on se connait ? ange Umm
en plus Lyndsy quoi han :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 13:18

I love you. J'aime trop te faire des trucs comme ça. :bril: J'te vois réfléchir et tout. devil
Ouai ouai, on se connait. Depuis longtemps en plus. gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 13:51

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 13:51

BIENVENUE! :D han
ma rivale :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 14:07

    Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fichounette ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 14:09

Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 14:16

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 14:34

Je savais que c'était toi Umm
Re-Welcomeeee here avec la magnifique Rita et bonne chance pour la suite de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 14:41

Limite vous me connaissez trop bien. lool Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 14:44

Rooooooooh, une jolie petite femme canine! *o* Keupine!
Vive les toutous filles, quoi! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 15:53

Bienvenue parmi nous ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 17:15

Bienvenue, jolie Rita. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 17:53

RITA venere hamham
bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 17:55

Peggy, c'est clair. :bril: Les canines powa quoi. han
Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 18:35

MA RIIIIIIIIIIIIIITA pompom bave

Biiiiiiiiiiienvenue :) n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 18:47

Je t'attendais toi. :sifflote: Merci de ton accueil, et je n'hésiterais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 20:02

Madi cette vilaine elle sort avec Louka bat toi bien (a)
bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 20:07

Moi, vilaine? Pfff, je ne sais pas où tu vas chercher ces horribles choses :sifflote:

J'suis tellement pas vilaine que je te valide tout de suite, comme ça, tu m'en dois une devil

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. 743279bouton Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. 830657bouton2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. EmptyMar 26 Juin - 20:10

Si tu es vilaine ( c'est l'ancienne Rita en moi qui parle ) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-