AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Vide
 

 Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyVen 20 Juil - 17:29


Nala S. Sullivan
27 ans ◇ Mariée & Mère ◇ Médecin ◇ Le Roi Lion


RUMOUR HAS IT.
Amie d'enfance de Simba ▽ Chasseuse expérimenté et redoutable ▽ Amoureuse de Simba comme au premier jour ▽ Fière de son unique fille, elle donnerait sa vie pour elle ▽ Regrette de ne plus pouvoir courir à travers la savane ▽ A beaucoup souffert de la disparition de Simba et de son fils Kopa ▽ La chasse lui manque énormément, d'autant plus que maintenant elle doit acheter sa nourriture dans les supermarchés ▽ Doté d'un sacré caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ▽ Réussit lentement à s'adapter à cette nouvelle vie humaine ▽ Recherche toujours sa queue ▽ Doit apprendre à marcher sur deux jambes et non quatre pattes ▽ Est impatiente de retrouver le soleil d'Afrique, ainsi que le magnifique paysage que pouvait offrir la Terre des Lions ▽ Préfère éviter de parler de sa vie de lionne, de peur que quelqu'un ne la prenne pour une folle ▽ Curieuse, elle découvre jour après jour les nombreuses facettes de cette nouvelle vie étonnante ▽ Lorsqu’elle chahute avec Simba, au corps à corps, elle finit toujours par prendre le dessus ▽ Rêve secrètement de pouvoir donner un frère ou une sœur à Kiara ▽ Adore la viande rouge ▽ Se comporte parfois comme une enfant lorsqu'elle s'amuse ▽ Médecin en apprentissage au Bothmond hospital
SWEET ABOUT ME.
Douce ▽ Loyale ▽ Protectrice ▽ Amoureuse ▽ Courageuse ▽ Maternelle ▽ Généreuse ▽ Franche ▽ Curieuse ▽ Naturelle ▽ Dévouée ▽ Spontanée ▽ Rusée ▽ Redoutable ▽ Espiègle ▽ Intrépide ▽ Têtue ▽ Responsable ▽ Persévérante ▽ Aventurière ▽ Drôle




Dernière édition par Nala S. Sullivan le Dim 20 Jan - 22:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyVen 20 Juil - 17:29



once upon princesses




Kiara S. N. Sullivan
FILLE ❥ Nala ne désire que le bonheur de ses enfants. C'est donc naturellement qu'une complicité entre elle et Kiara s'est formée, depuis toujours. Nala est un peu le contre-poids face à un père protecteur et aimant, mais un peu trop sévère et catégorique par moment. Il arrive que des disputes éclatent entre la mère et la fille, évidemment, plus encore ces derniers temps. Et la cause est la rupture officielle annoncée par Kiara avec Kovu. Nala ne comprend pas et s'efforce de remettre les deux jeunes gens ensemble. Mais Kiara ne l'entend pas de cette oreille et juge être assez grande pour prendre ses décisions seule.

M. C. "Ella" T. Howe
PROTEGEE ❥ Nala fit la connaissance de Ella lorsque cette dernière était plongée dans le coma. L'ancienne Reine étant devenue son médecin attitré et elle fit son possible pour maintenir en vie et prendre soin d'elle. Une fois la jeune femme réveillée, Nala fut la première personne à être présente. Nala resta toujours à ses côtés et continua de lui venir en aide. Lorsque Ella lui avoua qu'elle ne connaissait pas cet endroit et qu'elle avait une vie bien différente de celle dans laquelle elle venait de se réveiller, Nala compris qu'elle avait subi le même sort qu'elle. Nala lui promis d'être toujours présente pour Ella et à partir de ce jour, une relation amicale vit le jour. Il n'y avait plus de relation médecin-patient, mais bien d'amie à amie. Nala est une sorte de guide et de figure maternelle pour Ella.

Ariel M. Tysee-Hawthorne
MEILLEURE AMIE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

A. Sarabi Sullivan
BELLE-MÈRE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.








prince charming




Simba M. Sullivan
MARI ET ÂME SOEUR ❥ De la même génération que Simba, Nala est son indéfectible amie d’enfance, toujours partante pour accompagner le futur monarque dans ses aventures. Intelligente et agile en combat singulier, elle remportera toujours la manche contre Simba, ce qui lui permettra d'ailleurs d'être reconnue par celui-ci quelques années plus tard. Patience et obstination récompenseront la jeune lionne, qui après mille péripéties, arrivera à convaincre Simba de finalement reprendre en main le royaume. Devenue reine de la Terre des Lions, Nala donne naissance à deux enfants, Kopa et Kiara. Nala joue un rôle de contre-poids face à l’intransigeance de Simba par rapport aux lions jadis fidèles à Scar et à sa sévérité dans l’éducation de leur fille Kiara. Elle est au premier rang des lionnes toujours restées fidèles à Simba lors de l’affrontement final contre les lionnes menées par Zira. Éperdument amoureuse de son lion, elle restera à ses côtés et cela pour l'éternité. Malgré ce changement brutal, son amour pour Simba restera aussi fort.

Kopa P. Sullivan
FILS ❥ Après la disparition de Kopa, Nala était inconsolable et s'en voulait énormément de ne pas avoir protégé suffisamment son fils. Depuis ce jour, elle ne cesse de sans vouloir et de se remettre en cause concernant son rôle de mère. Après s'être retrouvés, Nala rattrape ces années perdues en couvant son fils, devenu grand désormais et continue de s'en vouloir et de s'excuser. Ne pouvant supporter de perdre son fils une deuxième fois, elle fait tout son possible pour le protéger.

Kovu Sullivan
GENDRE ❥ Pour Nala, Kovu est comme un membre de la famille. L'opposé de Zira. elle fait son possible pour combler le manque d'affection maternelle que le jeune lionceau n'a jamais reçu. Nala fait son possible pour venir en aide à Kovu et sera toujours là pour lui. Elle est également une épaule sur laquelle il peut se reposer. Malgré la rupture avec Kiara, Nala le considère toujours comme un membre de sa famille et elle essaye malgré tout de raisonner sa fille sur ses sentiments. Leur relation est fusionnelle, il est très attaché à Kovu.

Éric D. F. Hawthorne
AMI ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Casey P. Heartwood
ANGE GARDIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Nala S. Sullivan le Sam 30 Mar - 18:41, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyVen 20 Juil - 17:30



walt adventurers




Mhettu T. Sullivan
FRERE DISPARU ❥ Mheetu et Nala sont très proches et inséparables. Frère protecteur, Mheetu était toujours présent pour protéger sa soeur et vis-versa. C'était ensemble qu'ils firent les quatres cent coups avant de partager leur terrain de jeu avec le futur roi Simba. A la disparition de Mheetu, Nala était inconsolable, de même que leur mère, Sarafina. Depuis son arrivée dans ce monde étrange, Mheetu ne cherche qu'une seule chose, retrouver sa famille et débuter une nouvelle vie. Durant son absence, beaucoup d'événements eurent lieu et comment Mheetu arrivera t-il à encaisser la nouvelle ?

E. Lady Bennet
MEILLEURE AMIE ❥ Lady et Nala se ressemblent sur beaucoup de points. Etant toutes les deux de jeunes mères, elles se sont vite rapprochées pour devenir des amies inséparables. Aujourd'hui elles se considèrent comme des meilleures amies et chacune peut compter sur l'autre en cas de besoin. D'autant plus que cela renforce encore plus les liens des familles Sullivan - Bennet-Darcy qui sont déjà assez forts.

Tramp W. Darcy
AMI ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Scamp Bennet Darcy
PETIT CHENAPAN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prudence Bennet Darcy
PETITE PUCE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Clémence Bennet Darcy
PETITE PUCE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Constance Bennet Darcy
PETITE PUCE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Peter P. Johnson
MEFIANCE ❥ Nala n'apprécie pas vraiment l'influence que Peter peux avoir sur Kiara, mais par amour pour sa fille et surtout pour ne pas vouloir la faire souffrir, elle ne dit rien. Malgré tout, la jeune mère ne peux s'empêcher de le surveiller du coin de l’œil. Nala s'imagine que le jeune homme est l'explication des désaccords entre le couple Kovu/Kiara et le te tient pour responsable. Elle ne souhaite qu'une chose c'est le bonheur de sa fille et elle serait prête à n'importe quoi ...

Jude P. Daekins
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

John H. Smith
Psychologue ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.








always there for them




Jared Théodore-T. Matata
AMI FIDÈLE ❥ Au début cela n’avait pas été facile entre Nala et Timon, en effet ce dernier n’appréciait pas du tout la jeune lionne (déjà parce qu’elle avait failli manger son meilleur ami et deuxièmement, elle voulait repartir avec son Simba). Finalement, ils ont réussi à laisser de côtés leurs problèmes pour s’entraider durant la bataille contre Scar et pour enfin devenir de bons amis. Nala a aujourd’hui entièrement confiance en Timon et sait qu’il protégera sa fille et ses proches de la meilleure façon possible. Il est devenu pour elle un membre à part entière de la famille.

Vitani Sullivan
CONFIANCE LIMITEE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Sansa-Marine A. Sirens
AMIE DE KIARA ❥ Sansa est une amie de Kiara et Kovu et la première fois que les deux femmes se rencontrèrent c’était lors de la venue de Sana, dans la demeure des Sullivan. Sansa rend régulièrement visite à la famille et lorsqu’elle retrouve Kiara, les deux jeunes filles s'éclipsent dans la chambre de cette dernière pour papoter des histoires de filles. Curieuse comme à son habitude, Nala n’hésite pas à débarquer dans la chambre pour en tirer des informations, mais cela se termine souvent en bataille de coussins. Nala considère la jeune fille comme une amie et n’hésite pas à la conseiller lorsque cette dernière lui demande de l’aide. Nala se comporte comme une maman avec la jeune sirène.

B. Penny Daekins
PROTEGEE ET MERE DE SUBSTITUTION ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Nala S. Sullivan le Dim 14 Avr - 19:21, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyVen 20 Juil - 17:30



the villains are back




T. S. Judas Sullivan
MONSTRE DU PASSE ❥ Une chose est sûre, Nala déteste Scar et cela, depuis des années. Durant le règne de ce dernier, il choisit Nala pour devenir sa reine, ce qu'elle refusa bien évidemment. Blessé dans sa fierté, il jura de se venger. Nala préféra partir en exil plutôt que de devoir s'unir à l'oncle de Simba. Nala était présente lors de la confrontation entre Simba et Scar et n'hésita pas à prendre part aux combats dans l'espoir de mettre un terme au règne de terreur du frère du défunt roi. Comment réagira-t-elle en découvrant que Scar est revenu d'entre les morts ?

K. Zira Maibhe Sullivan
HAINE ETERNELLE ❥ Zira et Nala se détestent, c'est une évidence et personne ne peut le nier. Suite à la mort de Scar, Zira jura de venger son bien-aimée et elle réussit à le faire à la perfection en s'attaquant directement à Kopa, le premier enfant de Simba et Nala. Détruite suite à cette disparition, Nala voue désormais une haine sans faille envers Zira et ne souhaite qu'une seule chose, lui faire payer la disparition de son fils. Mais comme si cela ne suffisait pas, Zira revint à l'attaque en utilisant Kiara et Kovu dans l'espoir d'atteindre directement le monarque. Après plusieurs épreuves, les plans machiavéliques de Zira tombèrent à l'eau et cette dernière disparue après s'être laissé tomber dans la rivière. Avec l'arrivée de Fantasia Hill, Zira est plus déterminé que jamais à mettre en place sa vengeance, sans que Nala ne se doute de son retour. Cette dernière hante les nuits de la Reine qui ne cesse de repenser à tout le malheur que Zira avait pu causer à tous ceux qu'elle aime.

Nuka T-K. Sullivan.
SURVEILLANCE RAPPROCHÉE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.







believe in your dreams




Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Nala S. Sullivan le Sam 13 Avr - 9:56, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyVen 20 Juil - 17:30

A vous de jouer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyDim 22 Juil - 14:11

Moi je veux un lien avec la jolie Nala :bril: !

Tu es photographe pour les parcs animaliers et Lilo pour un journal. Elles auraient put se rencontrer avec leur travail ? Et après comme Lilo est une débutante dans le monde du travail, tu aurais pu la prendre sous ton aile.
Quand dis-tu ? Tu as peut-être une autre idée, je suis ouverte à tout ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 24 Juil - 11:18

Je n'avais pas vu ta demande :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 24 Juil - 11:37

M.A.J le 24/07/12

✘ SIMBA SULLIVAN
✘ KIARIA SULLIVAN
✘ KOVU SULLIVAN
✘ C. AVALON UNDERSEEN
✘ POCAHONTAS L. NAKOTA
✘ LILO A. MAKAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 24 Juil - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMer 25 Juil - 9:41

Bien-sûr que tu es le bienvenue dans la famille :bril: Et Nala avec son instinct maternelle t'aurais immédiatement pris sous son aile et puis son désir d'avoir un deuxième enfant est si fort, qu'elle retrouve en Oliver cette envie ... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMer 8 Aoû - 10:05

M.A.J le 8/08/12

A vous de jouer flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptySam 8 Sep - 10:43

MAJ du 08/09/12

- Kopa
- Mufasa
- Sarabi
- Ariel
- Peter
- Timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyLun 22 Oct - 19:58

NANAAAAAAAAAAAAAAA eve
Je peux avoir un lien avec toi ma belle ? angeange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 20:18

ENFIN UNE DEMANDE, je pensais que ce jour n'arriverait jamais :lol!:
Obligé un lien je dirais même ange

Alors pour info, entre ta femme et moi, il existe une sacrée amitié en rapport avec ce fameux point commun, elles sont devenues mères très jeunes. han
Elles se retrouvent régulièrement histoire de s'évader un peu de leur train train habituel et aussi pour se rassurer l'une à l'autre (avec des ados à la maison, ce n'est pas toujours évident Umm ).
Après pourquoi ne pas dire qu'Eric a fait la connaissance de Nala par le biais de sa femme (un jour alors qu'elle était au bar, euh pardon au café :sifflote: ), après si tu veux approfondir davantage je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 20:51

Il fallait bien que je le fasse :sifflote: et puis Nala bave

Oh ça me va :sifflote: ah ouais, j'aime boire du café Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! 2034992622 hum du coup, notre lien serait basé sur l'amitié ? ange genre du respect mutuel ? tu sais comment sont les gosses ... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 20:54

Oui ça me convient, c'était impossible un lien négatif, je m'y oppose :lol!:

Après je ne sais pas quel lien tu as avec Simba et les enfants, mais le fait que nos deux familles s'entendent bien est un atout pour notre amitié calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 20:58

ah non pas de lien négatif avec la reine de la savane ange ♥️
Hum, j'attends la réponse de Simba pour savoir angecalin mais ça serait bien d'être ami, genre, toi et les petites vous venez manger à la maison ange ou l'inverse, genre, des meilleurs amis ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 20:59

Une amitié entre les félins et les poissons ce n'est pas un peu ironique non ? :lol!:
Oh oui je suis d'accord à 100% avec cette idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 21:02

Hey, je ne suis pas un poisson à la base ange et puis ça change des liens, genre, toi t'es un poisson, je te bouffe car moi lion ange
Héhé calincoeureve:bril: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 21:07

Comment pourrais-je passer à côté de Tom hein hein han

C'est super alors on fait comment ça ange Et je vois bien les quatre adultes se concerté à propose de leur ados, au bord de la crise de nerfs, cherchant un moyen de tout arranger lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMar 23 Oct - 21:28

Héhé :sifflote: c'est grâce à Poca ce choix ange
owais ange réunion d'adultes angeevecoeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyMer 31 Oct - 17:00

Nala :) J'crois qu'on a déjà une base dans le DA non ? (ou alors je me trompe><) Mais je veux un lien quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptySam 10 Nov - 12:21

Nala chérie, ce que t'es belle love bave

Et puis je viens de voir un peu plus haut la discussion entre toi et Eric, avec notre nouveau lien à tous les deux, ça semble des plus censés ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptySam 10 Nov - 13:31

Vitani : je n'avais pas vu ta demande, mais bon maintenant c'est déjà réglé dans ta fiche à toi :bril:

Simba : :luv: love c'est parfait alors, tu as une autre idée en tête peut-être ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! EmptyDim 18 Nov - 1:59

je pourrais avoir un lien siou plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala ✘ Le danger !?! Non moi je me ris du danger ! Hahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nala ❄ More than friends.
» Tarzan ✖ A new life is waiting but danger's no stranger here .
» Nala ❄ C'est l'histoire de ma vie.
» Nala ❥ Encours
» Nala ➜ Pinned ya again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-