AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Vide
 

 Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 17:33

Bonjour ! =)
Je tiens juste à préciser quelque chose avant que vous ne commenciez la lecture de ma fiche : je souhaiterais changer le prénom de « Sybille » du scénario pour celui de « Daphné ». Cependant, j’aimerais en discuter avec Siam avant de rendre cela officiel. Donc, pour le moment, j’ai écrit « Daphné » dans ma présentation mais si Siam préfère que je garde le prénom « Sybille » je le remplacerai dans ma fiche… Voilà ! ^.^

Daphné Bulle Goldfish
Le poisson dans La Belle et le Clochard ⊹ WALT ADVENTURERS ⊹ feat Deborah Ann Woll
nom ↕ Goldfish. Il y a tellement d’humains qui s’appellent « Goldman », « Goldtree »… Je ne sais pas si cela vient de leur avarice et de leur amour pour l’or, mais, moi, en tout cas, je trouve que « Goldfish », ça me va bien. Cela me permet de me fondre dans le décors. Quand quelqu’un m’appelle : « Mademoiselle Goldfish », je me sens comme un poisson dans l’eau. prénom(s) ↕ Daphné. Je ne sais pas d’où me vient ce prénom. Les gens parlent, parlent. Une dame m’a dit un jour que c’est le nom d’une Nymphe, dans la mythologie grecque. Et pourquoi pas le nom d’une sirène, tant qu’on y est !... Mais mon deuxième prénom, Bulle, celui-là, il est chouette. Les vrais humains croient que c’est un petit surnom sympathique qu’on me donne en référence au fait que je suis une excellente nageuse. C’est vrai, les gens disent que quand on me voit nager j’ai l’air si légère, si délicate… Comme une bulle d’air dans un verre d’eau. Moi, je me souviens de ce nom comme dans un rêve, mais je crois que c’est mon vrai nom. Et je l’aime. âge ↕ Il me semble que j’ai vingt-quatre ans. J’ai dû noter ma date d’anniversaire quelque part, c’est obligé. Mais où ai-je mis ce morceau de papier ?... conte d'origine ↕ La Belle et le Clochard. C’est une histoire qui fait peur. lieu de naissance ↕ Oh là ! Si vous croyez que je me souviens de ça ! emploi/études ↕ Je suis professeur de natation synchronisée. Oui je sais, c’est la grande classe. situation amoureuse ↕ Je ne sais pas. J’ai écrit quelque part que j’ai sauvé la vie d’un garçon, la semaine dernière. Dans la marge, j’ai laissé une annotation : « Il est très craquant ». Et puis, juste en dessous, j’ai noté autre chose : « Mais il me rappelle vaguement quelqu’un. Et cela m’angoisse. » Son nom ? Heu… Alors attendez deux minutes que je retrouve ma feuille… Ah ! Voilà : Siam. situation sociale ↕ Je ne suis pas trop dépensière. Je fais des économies pour pouvoir acheter un appartement assez vaste. J’espère qu’un jour j’en aurai les moyens. Les petites pièces, ça me donne le mal de mer. J’ai toujours l’impression de tourner en rond. C’est pour ça que j’aimerais avoir une grande chambre. Oh, mais que vouliez-vous savoir, déjà ? Ah, ma situation sociale ! Je dirais que je me porte bien, mais que c’est uniquement parce que je travaille beaucoup et que je fais toujours très attention. Je dois faire partie de la classe moyenne, en fait. traits de caractère ↕ C’est toujours difficile de se décrire soi-même. Il ne faut pas paraître trop prétentieuse, ni avoir l’air de faire de la fausse modestie. Je dirais que mon principal défaut tient en fait à mon mode de vie. Vous savez, le fait de toujours devoir tout noter, de prendre des photos, de faire des films. Parce que ma plus grande angoisse, c’est d’oublier. Je pense que cela semblerait invivable à n’importe qui. Du coup, à force de vivre de cette manière, je suis devenue un peu psychorigide, à la limite de la névrose, à cheval sur les horaires, sur les dates. Je suis susceptible, aussi. Quand on me dit quelque chose du genre : « Tu te souviens de ça, j’espère ? », je pique immédiatement un fard et prends la mouche. Et puis je me vexe. Je boude assez facilement. Parce que j’ai peur qu’on me prenne pour une folle, ou que l’on me rejette à cause de mon petit problème. J’ai tendance à me poser en victime, et je prends toujours tout au tragique. Je pleure volontiers, que ce soit de joie ou de peine. Sensible. Trop. En un mot je suis invivable. Mais, pourtant, si vous demandez l’avis des gens à mon sujet, jamais ils ne vous parleront de ces choses. Que disent-ils ? « Bulle elle est géniale… Originale, certes. Mais géniale. Ouverte aux autres, serviable, amusante. Toujours de bonne humeur. Oui, c’est vrai qu’elle pleure beaucoup, mais c’est assez charmant, finalement. D’accord, oui, ça fait bizarre, le lundi matin, en arrivant au boulot, quand elle ne se souvient pas de vous alors que ça fait trois ans que vous bossez ensemble, mais, vous voyez, moi je la trouve courageuse. Vraiment très courageuse. »
it's just me.
personnalité & caractère
Il est donc temps de vous parler, cher lecteur, du soucis principal de notre Daphné. On dit qu’un poisson a moins d’une minute de mémoire. C’est parfaitement faux. Dans certains cas, les poissons peuvent retenir un évènement pendant vingt-quatre heures. Néanmoins, en devenant humaine, les capacités intellectuelles de Daphné ont considérablement augmenté. Et la mémoire avec. Pourtant, elle n’a pas autant de mémoire qu’un humain en bonne santé. Notre cher ancien-poisson a aujourd’hui très exactement sept jours de mémoire. Du lundi au lundi. Elle arrive à vivre une semaine complète sans oublier ce qu’il s’est passé, mais, le lundi matin, au réveil, plouf, elle a tout oublié. Ainsi donc, du point de vue des vrais humains, Daphné souffre d’amnésie antérograde, c’est-à-dire qu’elle se souvient de qui elle est (son nom, ses goûts personnels, son métier, etc.), mais qu’elle est tout à fait incapable de se souvenir de ce qu’elle a fait la semaine dernière. C’est la raison pour laquelle elle tient un journal intime dans lequel elle raconte chaque jour par le menu tout ce qu’elle a fait (absolument tout ce qu’elle a fait), et que son bureau est couvert d’un monceau de feuilles volantes noircies de diverses notes griffonnées à la hâte et d’un tas de photos (car elle photographie tous les gens qu’elle rencontre et tous les endroits qu’elle visite). Oui, cela peut sembler très étrange, je vous l’accorde.

Autre chose ? Eh bien, en plus de cela, Daphné est très claustrophobe. Elle ne supporte pas les pièces exiguës ou les endroits bondés. Parce qu’en plus, elle est légèrement agoraphobe. Par ailleurs, vous ne la ferez jamais entrer dans un restaurant japonais. Eh, ils vendent du poisson cru, là-dedans !... Ah, une dernière chose : elle ne supporte pas l’eau de mer. C’est beaucoup trop salé. Et puis cette odeur d’algues nauséabondes, c’est dégoûtant ! Ainsi, elle préfère se baigner dans les rivières d’eau limpide, et dans les piscines (même s’il est vrai qu’elle développe de temps à autres de petites allergies au chlore, mais rien d’alarmant, n’ayez crainte !). Oh, mais vous vous y ferez vite, c’est certain !
PSEUDO/PRÉNOM ◆Alex. ÂGE ◆ / PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Grâce à un partenariat. TES IMPRESSIONS ◆ Le design est ma-gni-fique ! *-* Et il a l’air d’y avoir une bonne ambiance ! SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Longue vie aux poissons ! =D Sérieusement, il faut un code de règlement ou quelque chose du genre ? Parce que si c'est le cas je n'en ai pas trouvé, moi...><"



Dernière édition par Sybille B. Goldfish le Sam 4 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 17:35

learn me more.
La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs.

Elle est comme une photographie exposée au soleil.

Bien sûr je suis une énigme médicale. On a tout essayé sur moi, même l’hypnose. D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas que celui à qui on a demandé de m’hypnotiser soit ce vilain reptile échappé du Livre de la Jungle, mais je n’ai pas osé lui poser la question. La mémoire ne me revient pas. Mais je me souviens quand même du plus important. J’étais un poisson. Un poisson à l’étroit. Bien entendu, ce n’est pas ce que je dis aux médecins. Je n’ai pas envie qu’ils me déclarent aliénée ! D’après eux, j’aurais vécu un très grave traumatisme il y a plusieurs années de cela, et depuis, mon cerveau refuse de stocker de nouvelles informations. C’est pourquoi j’ai une mémoire de sept jours. On pense que j’aurais été maltraitée dans mon enfance. Moi, je leur dis que je ne me souviens de rien. Mais je sais que ce n’est pas dans mon enfance que j’ai été traumatisée : c’est dans mon autre vie. Ma vie d’avant le sortilège qui m’a transformée en jeune femme.

Les enfants, ne lisez pas La Belle et le Clochard. C’est une vilaine histoire à vous faire avoir les pires cauchemars. Vos parents vous diront que c’est l’histoire d’une petite chienne mignonne appelée Lady. Mais vos parents n’ont pas vécu ce conte comme moi je l’ai vécu. C’est l’histoire de deux chats siamois. Deux félins maléfiques aux yeux turquoise. Vous savez, moi, je vivais assez bien, dans ce bocal, avant que les Darling partent en voyage. Mais la tante Sarah a débarqué avec ses matous impitoyables, et tout est allé de mal en pis. D’abord, la tante Sarah, elle oubliait de me nourrir un jour sur deux. J’avais tellement faim que j’en étais réduite à mâchonner les petits cailloux qui ornaient le fond de mon aquarium. Ca avait un petit goût salé. Je n’aime pas le sel. Ensuite, les deux chats n’étaient pas seulement fourbes, sournois, ils étaient aussi cruels. Aussi loin que remonte ma mémoire (roooh, ça va, façon de parler !) je me souviens d’eux uniquement comme voulant me dévorer comme un sashimi dans un restaurant japonais. Sans les baguettes. Non, eux, ils ont des griffes acérées ! Heureusement que Lady est venue à ma rescousse à plusieurs reprises ! Sans quoi j’aurais fini en pâté pour chat. Je crois que c’est eux, qui m’ont traumatisée, et que c’est à cause d’eux aussi que je suis claustrophobe aujourd’hui. C’est vrai, mon bocal me semblait si étroit, tout à coup, et je n’avais nulle part où me cacher pour leur échapper… Alors, pour moi, ce sortilège venu d’on ne sait où et qui nous a tous transformé, c’est plutôt une bénédiction. Bah oui parce qu’à présent, et même si je déteste toujours autant les chats, je sais que je ne risque plus de me faire découper en rondelles, au moins. Vous comprenez, aucune envie de finir en bâtonnet de crabe (oui parce que les bâtonnes de crabe contiennent en réalité moins de 5% de crabe, et sont en fait tout un ramassis de morceaux de poissons compressés… Bon appétit !).

Et cela m’amène forcément à l’évènement de la semaine dernière. J’ai retrouvé ça hier sur ma table de chevet. J’ai écrit : « Aujourd’hui j’ai sauvé quelqu’un de la noyade ». Il semblerait que cela se soit passé à la piscine où je travaille. J’étais entrain de donner un cours de natation synchronisée à mes élèves de ballet aquatique (qui, soi dit en passant, ressemble pour le moment davantage à de gros clapotis désorganisés qu’à un véritable ballet de synchronisation) lorsque, dans un autre bassin, un jeune homme se noie. Ne me demandez pas comment il a fait pour se noyer dans une piscine municipale. Une crampe, peut-être. Quoiqu’il en soit, d’après mes écrits, je serais allée à sa rescousse et l’aurais sorti de l’eau. J’ai noté que, finalement, ce n’était rien de grave et qu’il n’a pas même perdu connaissance. Il s’appelle Siam. Il est très craquant. Hein ? A quoi il ressemble ? Je n’en sais rien, voyons, je ne fais que vous lire ce que j’ai écrit la semaine dernière. Je ne me souviens absolument pas de son visage, si bien que je pourrais le croiser aujourd’hui dans la rue sans savoir que c’est la personne à qui j’ai probablement sauvé la vie. Oui, oui, j’aurais dû suivre mes propres règles et prendre une photo. Mais j’ai sûrement pensé que c’était peu délicat. Je n’allais tout de même pas lui dire : « Excusez-moi, monsieur, mais puis-je vous prendre en photo pour écrire derrière que vous êtes l’homme à qui je viens de sauver la vie ? ». Cela ne se fait pas ; cela aurait été un grand manque de tact et de compassion. Si je vais le revoir ? Eh bien, je ne suis pas certaine qu’il revienne à la piscine de si tôt, alors… Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 18:05

HAN han Le poisson :heyhey: eve 04
MONDIEU ! :bril: Y en a un qui va être content olala
Excellent choix de scénario vraiment Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! 1247806006 Deborah est tellement belle bave
Bienvenue parmi nous leche Et ta fiche est géniale franchement Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 18:23

Merci d'avoir pris mon scénario. Ma sauveuse de noyade et pas de soucis pour ton prénom c'est très sympa Daphné. :bril:

Ta fiche est super chouette, j'aime la façon donc tu l'a faite. love

Bienvenue parmis nous et à très vite sur le forum, je reste à ta disposition si tu as besoin. :005: love kiss calin

Et oui j'ai mon poisson adoré, avec qui j'aimais jouer losqu'il était dans son aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 18:30

Merci beaucoup pour cet accueil plein de jolis smileys ! ^.^ love
C'est vrai que Deborah est très belle, mais... Emily Didonato... Waah ! *-*

Je suis très contente de m'être enfin inscrite sur Pixie Dust...
C'est en grande partie grâce à ce très chouette scénario ! =)

EDIT : Ah, Siam ! :cheers: Je suis contente que ma fiche te plaise... J'avoue que j'avais un peu peur que tu ne la trouves pas à ton goût, sachant que j'ai un peu mis le personnage à ma sauce... En tout cas merci ! Et j'espère que si je suis validée, tu voudras bien jouer avec moi, même si je ne suis plus dans mon bocal ! ^.^' kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 18:37

Poiiiiiiiiiiiiiiiiisson han !
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 19:34

C'est vraiment un excellent choix de scénario! han Bienvenueeeeeee 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptySam 4 Aoû - 21:38

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 0:13

Merci à tous de l'accueil ! love
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 8:55

Bienvenue ici charmante petite poissone calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 9:40

Bienvenue ♥ bon couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 10:39

Merci à toutes les deux, c'est gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 10:42

bienvenue à toi jolie rousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 11:02

Ohw, Matthew Gray Gubler ! *-*
Merci beaucoup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 13:40

moi j'en connais un qui doit être happy ! :gosh:

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 14:02

Merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! EmptyDim 5 Aoû - 16:52

bienvenue I love you

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ TOUT SUR LE PARRAINAGE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! 743279bouton Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybille (Daphné) Bulle Goldfish ♔ Je suis un poisson-papillon, PAS un poisson rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphné Bulle Goldfish ♔ La mémoire est dans le coeur
» Polochon ●• J'peux pas me dégonfler, j'suis pas un poisson boule !
» DEB ✞ Un poisson qui essaye de vivre hors de l'eau.
» Le musicien au goût trop prononcé pour le poisson.
» Milo J. Thatch » Je nage très joli ... Comme un poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-