AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

http://formspring.me/PineTBunnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: http://formspring.me/PineTBunnier Jeu 9 Aoû - 17:20

QUESTION PAR DAISY BUNNIER
    Dis soeurette, qu'est-ce qui te manque le plus d'avant, manger des fleurs ou bien pouvoir taper du pied sans que personne ne te regarde bizarrement ?
    Déjà je vais commencer par dire que je n'ai jamais mangé Fleur lol. Et ensuite, même si on me regarde bizarrement j'aime taper du pied, mais parfois ça fait mal, l'herbe est plus souple que le goudron snif. Donc sans hésitation déguster des fleurs avec mes sœurs adorées me manque assez, même si ce qui me manque le plus est de pouvoir les voler à Panpan pour ensuite leur donner.

QUESTION PAR DAISY BUNNIER
    Si tu devais choisir entre sortir avec un zombie, le cousin de frankenstein et un homme normal, quoi qu'un peu étrange, fan de michel sardou, tu choisis qui ?
    Mdr, je m'attendais à ta vengeance petite sœur et j'avoue ne pas être déçue Umm. Alors, la question est très intéressante, disons que je fonctionnerai par élimination. Autrement dit, j'éviterai le zombie, car je n'ai pas envie de me faire manger de cette façon là lool. Le cousin de frankenstein peut être pas mal en fait. Enfin ça dépend si il est un peu plus hyperactif que le vrai, sinon ça va être l'ennui total, et puis à part le court-circuiter je ne vois pas ce que je pourrais lui faire d'autre mdr. Du coup le type normal qui chante du Michel Sardou c'est pas mal, en plus il a de belles chansons, je vais me sentir aimée tiens. Et puis si il me saoule trop, je lui mettrai du Cloclo et il dansera en même temps.

QUESTION PAR PSEUDO
    question ici.
    réponse ici.

QUESTION PAR PSEUDO
    question ici.
    réponse ici.

© clochette

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm

Dernière édition par P. Trixie Bunnier le Ven 2 Nov - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: http://formspring.me/PineTBunnier Jeu 9 Aoû - 17:32

Dis soeurette, qu'est-ce qui te manque le plus d'avant, manger des fleurs ou bien pouvoir taper du pied sans que personne ne te regarde bizarrement ?

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: http://formspring.me/PineTBunnier Jeu 9 Aoû - 17:37

Et répondu ma sœur adorée calin lapinou

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: http://formspring.me/PineTBunnier Mar 30 Oct - 23:17

Parce que ton crime ne pouvait pas rester impuni, mais tu t'en doutais hein mdrr et puis pour moi aussi ça faisait longtemps. oui, une heure je considère ça très long :P
Alors question et halloween oblige. Si tu devais choisir entre sortir avec un zombie, le cousin de frankenstein et un homme normal, quoi qu'un peu étrange, fan de michel sardou, tu choisis qui ?

STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: http://formspring.me/PineTBunnier Ven 2 Nov - 11:14

mdrr T'es trop forte ma petite sœur d'amour calin. J'ai répondu à ta question ô combien intéressante Umm.

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: http://formspring.me/PineTBunnier

http://formspring.me/PineTBunnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1