AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Vide

Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 19:41

Criquet Kieran Lucky
Criquet⊹ always there for them ⊹ feat Josh Hutcherson
nom ↕ Lucky. prénom(s) ↕ Criquet Kieran âge ↕ 19 ans. conte d'origine ↕ Mulan. lieu de naissance ↕Chine. emploi/études ↕ Porte bonheur diplômé. situation amoureuse ↕ célibataire. situation sociale ↕ criquet qui est un sacré veinard. traits de caractère ↕ Serviable, Naïf, Perspicace, Fidèle, Têtu, Chanceux.

it's just me.
personnalité & caractère
✖Aime se baigner dans le thé, c’est devenue une vrai passion il ne voit pas pourquoi seul les humains aurait le droit de se baigner dans des bains chaud. ✖ Adore se sentir indispensable ✖Ne se trouve pas si chanceux que cela ✖Aime embêter Mushu ✖Ne supporte plus les bisous de la grand-mère Fa ✖Adore sa petite taille, ça a toujours été un avantage pour lui et non un défaut. ✖Timide, il n’a jamais parlé à personne mise à part Mushu, normal, il était le seul à le comprendre.
✖Il s’est trouvé une passion pour l’écriture, et c’est beaucoup plus rapide d’écrire avec des mains qu’avec des petites pattes.
✖Il est assez maladroit, que ce soit dans la vie de tous les jours ou en amour.
✖ En parlant d'amour, il aimerait bien rencontrer celle qui feras battre son coeur.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clow’. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France – Haute Garonne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ par Meeko G. Black. TES IMPRESSIONS ◆ Ce forum est magnifique *o*. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Disney, c’est la viiiiie =p

Dernière édition par Criquet K. Lucky le Dim 8 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 19:42

learn me more.
Toi, t'es un sacré petit veinard !

Avant je n’avais pas de chance, mais ça c’était avant.
Tout commence lorsque Grand-mère viens m’acheter.
Elle m’a regardé et la première chose qu’elle m’ait dite c’est :
"Toi c’est ta chance de faire des preuves."
De quoi ?
Sans réfléchir, elle a fermé les yeux et s’est avancé sur la route. Je ne sais comment, elle est arrivé saine et sauve de l’autre côté de la rue…
"OUI ! Ce criquet est un sacré veinard !"
Je n’ai jamais eu autant peur de toute ma vie.
Je m’étais à peine remis de mes émotions que je me retrouvais dans une cage, accroché au postérieur de ma nouvelle maitresse, Mulan.
"Avec ce criquet porte bonheur je t’interdis toute erreur."
Voilà que la vieille folle me mettait la pression maintenant.
Enfin je n’allais pas me laisser faire comme ça. Chez la moche qu’ils appelaient "marieuse" j’ai décidé de sortir de la cage.
Tout commençait bien, même si je m’étais retrouvé dans la bouche de Mulan, j’ai quand même eu l’honneur de découvrir le bain chaud, puis j’ai eu un traumatisme en me retrouvant dans la poitrine de l’horrible marieuse.
J’ai donc décidé de retourner dans ma cage finalement.
Je ne cessais de me demander si ce n’était pas ma faute si Mulan avait raté son rendez-vous. Enfin, je n’avais jamais vu une fille aussi malchanceuse de toute m vie.
Elle rate son rendez-vous et le soir même elle décidé de sauver son père et est partie prendre part à la guerre.
Elle m’avait abandonné, moi le criquet porte bonheur !!!
Alors que tout semblait perdu, les ancêtres avait décidé de lui envoyer de l’aide.
Mushu…
Il n’était pas emballer lorsque je lui ai dit qu’il fallait allez la chercher, tout comme lorsque je lui ai dit que j’étais un criquet porte bonheur…
Me voilà donc avec un dragon-lézard et moi j’étais le cafard…
Je me suis retrouver à faire du feu pour rendre Mushu plus grand, plus fort plus puissant, j’ai servis de réveil, j’ai aussi servis d’imprimante.
Franchement, sans moi… Mushu ferait moins le malin ah ah !
Mulan a ainsi sauvé la Chine, elle a trouvé l’amour, et moi, je me commençais vraiment à croire en ma chance.
Mais tout bascula soudainement…

"Gni gnagni gnigni…" ce sont les derniers que j’ai prononcé.
« Criquet si tu fais ça je te jure que je .. le dirai à Mulan.
Franchement, s’il croyait me faire peur. Il devait être plus tendre avec Chang. Il ferme les yeux comme un enfant, moi je les fermes pour rigoler.
Lorsque j’ouvre les yeux, ce n’est plus dragon qui se trouve en face de moi, mais un être étrange, il ressemblait à Mulan mais était différent. Pourtant la lueur dans ces yeux me dis vaguement quelque chose.
- Mushu…
Je place ma main sur ma bouche… C’est moi qui a parlé… Mais… Je ne comprends pas…
Je me mets à courir à la recherche d’un miroir, d’un reflet n’importe quoi. Je tombe sur une vitre et vois un être aussi étrange dans le reflet. Je pose une main sur ma joue, le reflet fait de même…
- Ce n’est pas…
Encore cette voix, rauque car jamais utilisé auparavant. Le reflet me regarde choqué, lui aussi ne comprend pas.
Je me recule, le reflet aussi. Non ce n’est pas un reflet, c’est bien moi. Je ne suis plus minuscule, je suis grand, je peux parler…
Que se passe-t-il ? Est-ce que c’est ce qu’on avait mangé hier soir qui nous jouait des tours. Faut dire que le repas de Grand-mère avait été étrange, mais pas plus que d’habitude.
Un mouvement attire mon attention. Le jeune homme que j’avais vu tout à l’heure. Je me mets à gesticuler, tout en approchant de lui.
- C'est quoi ce monde...
L’homme s’approche de moi et se met à me secouer, comme pour me remettre les idées en place.
- Calme toi criquet, c'est moi. Mushu.
Mushu ?! Mais ou était passé toutes ces écailles, et sa queue, et ses griffes. Je le regarde dans les yeux, paniqué et lui demande.
- Que nous arrive-t-il ?

Dernière édition par Criquet K. Lucky le Dim 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 19:43

Criquet & Josh bave Bienvenue & bonne chance pour ta fiche pompom
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 19:48

BIENVENUE PARMI NOUUS han bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 19:49

Bienvenue kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 19:51

Criquet love
Bienvenuuue et divin choix d'avatar leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 19:51

MMMOOON CRIQUEEET D'AMOUUUUUUUR.
* le câline * je vais pouvoir te faire de vrais câlins maintenaaant. olala
BIENVENUUUUE ! TROP TROP BON CHOIX DE PERSONNAGE + AVATAR. han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:09

Sublimeeee choixxx love
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:11

Tu t'es enfin lancé, je me demande c'est qui ta conseillère Cool BREF toi tu gère, toi je t'aime déjà mon Lucky-luke Arrow désolé jeux de mot pourris mais j'étais obligé caché
Bref criquet le canon je te souhaite la bienvenue calin humhum coeur
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:13

CRIQUET. ♥️
bienvenue ! youpi

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:18

Merci tout le monde :bril:
Vous êtes adorableuh !!!!! love
MULAAAAN *caliiiiiiiiin* Quand est-ce que tu me fait un bain de thé ? Arrow
Lily-Rose, tu es ma conseillère attitré, je pourrait être un super porte bonheur, surtout avec maléfique dans les parages !!!! leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:22

ptdr Le criquet porte-bonheur!!!!! XD bienvenueeeee love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:33

Meekooooooo ! (si je me trompe pas, tu me comprendras si je te dis que je suis Kiki :sifflote: )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:35

MON KIKIIIIIIIIIIIIIIIII N'AMOUUUUUUUUUUUUUR? han han han Viens qu'on fasse des bébééééés! 04 :bisoubleu: Trop trop contente de te voir ici! Tu as finalement cédé Umm hé hé! T'es sexy en criquet & en josh! Evidemment, je veux un super lien! humhum hamham
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:38

Meekoooooooooo hamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamham hamham Des bébés avec toi, quand tu veux !!! Oui j'ai cédé, Disney quoi ! Et ici, on peut avoir un super liiiiiiiiien han han han han han han han han han han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:44

Si t'es mon porte bonheur aussi :bril: I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 20:51

Je te protégerai de mémé maléfique x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:14

Criquet K. Lucky a écrit:
Meekoooooooooo hamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamhamham hamham Des bébés avec toi, quand tu veux !!! Oui j'ai cédé, Disney quoi ! Et ici, on peut avoir un super liiiiiiiiien han han han han han han han han han han

Meeko & le criquet porte bonheur, ça peut que déglinguer!!! hothot Umm han Tu a rejoins le côté obscur de la force, c'est bien, je suis fière de toi :panda: Finis vite ta fiche qu'on se trouve un lien de malade han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:17

Ma fiche est finis, j'attends la validation :bril:
Meeko + Criquet = humhum
(non non on est pas du tout dérangée xD)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:18

PRRRROOOUT han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:20

C'est un sort ca ? lool
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:20

Ouais, tu pues le pet maintenant devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:24

Et moi, je prends un briquet et tu brûles Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:28

c'est ce qu'on verra grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. EmptyDim 8 Avr - 21:29

Criquet K. Lucky a écrit:
Ma fiche est finis, j'attends la validation :bril:
Meeko + Criquet = humhum
(non non on est pas du tout dérangée xD)

haaaaaaaaaaaaaaan 🐷 Groin groin! Trop cool pompom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard. Empty

Criquet K. Lucky - T'es un sacré petit veinard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant