AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Vide
 

 Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:29



Kuan Ti Shang Li
Shang ⊹ Prince Charming ⊹ feat Ji Hoon Jung
nom ↕ Li prénom(s) ↕ Kuan Ti Shang âge ↕ 24 ans conte d'origine ↕ Mulan lieu de naissance ↕ Chine emploi ↕ Officier de police situation amoureuse ↕ Marié sans enfants situation sociale ↕ Riche traits de caractère ↕ fringant, héroïque, audacieux, timide, réservé, réfléchi, sérieux

it's just me.
personnalité & caractère
✖ Shang est un leader né. ✖ Il a un sens de la loyauté absolue. ✖ C'est un homme des plus courageux et brave. ✖ Peu de chose l'intimide. ✖ Les femmes sont l'exception du commentaire précédent. ✖ Il aime les gens droits et surtout qui n'abandonne jamais. ✖ Shang est un expert en art martiaux, il maîtrise le maniement de plusieurs armes. ✖ Il est plus athlétique, ne lui lancé jamais des défis sportifs, il vous laisserait loin derrière. ✖ Il lui faut bien connaitre les gens avant de "se lâcher". ✖ Avant, il peut paraître trop coincé et froid. ✖ Shang est fou de sa farouche Mulan. ✖ Le fait de ne pas savoir où elle se trouve, lui créé un énorme vide dans sa vie. ✖ Shang a du mal à se faire à ce monde, les gens sont parfois trop sournois pour lui. ✖ Shang n'est pas chinois pour rien, ses manières, sa façon de vivre montre clairement ses origines. ✖ Il a parfois la mauvaise manie de vouloir tout commander, dur de passer de général d'une armée à simple officier de police. ✖ Il fera tout pour retrouver sa femme.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Missphan ÂGE ◆ 29 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Tours, Indre & Loire, France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ En me baladant sur PRD, j'ai vu la recherche d'une femme désespérée. TES IMPRESSIONS ◆ Que dire ... magnifique, splendide, contexte magique, truc de ouf, de guedin !!! SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Shang is here !!!


Dernière édition par K.T Shang Li le Mer 11 Avr - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:29


learn me more.
Voudrais-tu rester pour dîner ? Voudrais-tu rester pour toujours ?
Pensez-vous que cela soit pesant d'être le fils du général de l'armée chinoise ? Honnêtement, Shang ne l'a jamais considéré comme tel, d'ailleurs, il a pu faire de son père, un véritable modèle et une voie à suivre. D'ailleurs, toute son éducation fut basé sur cet avenir, faire partie intégrante de l'armée chinoise pour pourquoi, un jour comme son père, en prendre le commandement.
Alors qu'il devenait un fringuant jeune homme, son père, le général Li l'assigna comme capitaine, grade que Chi Fu jugea trop prématuré, il le trouvait trop jeune pour assurer cette fonction. Pour faire ses preuves, Shang eut la charge d’entraîner des nouvelles recrues, il devait transformé des hommes plus que quelconque en véritables soldats, digne de pouvoir servir, après cet entrainement, l'armée chinoise. Sa tache allait être des plus ardus car ces hommes semblaient plus empoté les uns que les autres, essentiellement ce fameux Ping qui accumulait bourde sur bourde. Néanmoins, l'avenir allait lui prouver qu'en n'abandonnant pas et en faisant confiance aux gens ainsi qu'en leur capacité d'en vouloir, il était possible d'accomplir des miracles.
Une lettre finit par arrivée et le lança le défis de voir si son entrainement fut efficace, il devait envoyer sa troupe sur le front, combattre l'armée des Huns qui menacait la Chine et la capitale. Shang appris à son arrivée sur le champ de bataille que toute l'armée fut vaincu par le général des Huns, son père était mort au combat. C'est à ce moment qu'un miracle arriva, Ping mis au point un plan qui apporta la victoire à Shang, ensevelir l'armée des Huns dans une avalanche. Le jeune homme vit enfin que cette recrue ainsi que les autres étaient loin d'être aussi balourd que ce qu'il prétendait. Lors de leur retour triomphant à la capital, une révélation fut des plus troublante, son nouvel ami Ping était finalement loin d'être ce qu'il prétendait, Ping était une femme, qui, pour sauver l'honneur de sa famille, voulait accomplir un miracle en sauvant la Chine, ce qu'elle réussit haut la main, elle eut même un bonus, gagna le coeur du nouveau général Li, Shang.
Mulan et Shang finirent par se marier et rapidement tout changea ... Un beau jour, Shang se retrouva dans un monde inconnu, loin de celle qu'il aime ...


Dernière édition par K.T Shang Li le Mer 11 Avr - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:33

La vache, Mulan elle a déjà son chéri O.O Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:34

service express love Bienvenueeeeee beau Shang Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:37

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:38

Oh, c'est Mulan qui va être contente :bril:
Bienvenue à toi ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:39

SHANG, welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:41

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! MOOOOOOOON SHAAAAAAAAANNNNNNNGGGGGGGG !!!!!!!!!!! JE T'AIME TELLEMEEEEENT !!! Merci énormément d'avoir prit mon scénario, j'avais peur que personne ne s'intéresse à lui mais finalement, il est déjà là. ♥♥ En plus avec ton choix d'avatar ultra sexy, RAAAAIN ! (a)
Spoiler:
Je ne te lâche plus, cet homme est à moi mesdames. è__é ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 21:51

Woaa, mais quel accueil, je vais rougir wiwi
Juste un petit détail, je vais être moyennement présente jusqu'à vendredi et carrement absente la semaine suivante, j'entame ENFIN les travaux de ma maison, je vais bien entendu finir ma fiche avant mon absence dance mais bon, j'entamerai les rp après le 23. J'espère que ma Mulan ne m'en voudra pas. calin
Je ton mâle Mulan, je suis chasse gardée (comme Mulan l'est pour moi OKAY !!! devil 02 xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 22:00


c'est beau l'amour kissheart
Bienvenue sur le forum ! bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 22:03

Non ne t'inquiète pas, tant que ta fiche est terminée avant et que tu me promets de ne pas m'abandonner après, pas de problème. :P han Je bosse cette semaine alors le timing est parfait parce que je ne suis pas sur d'être hyperactive au niveau des rps cette semaine. (: Bon courage pour les travaux de ta maison. flyheart & i love youuuu encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 22:17

BIENVENU! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 22:22

UN SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG youpi
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 22:27

Encore toi?! xD Je vais finir par croire que tu me suis I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyDim 8 Avr - 23:39

Qu'est-ce qu'il est sexy ce Shang :bril:
Mulan/Shang que c'est beau l'amourrr :luv:
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche wiwi


Dernière édition par Anastasia N. Romanov le Lun 9 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyLun 9 Avr - 2:16

Bienvenue parmi nous bave leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyLun 9 Avr - 7:36

Fiona O. Farway a écrit:
Encore toi?! xD Je vais finir par croire que tu me suis I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche lapinou

Lol, je suis une stalker xDD devil

Merci à vous tous :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyLun 9 Avr - 9:01

roh les yeux de shang dans ton gif ! mdrr
bienvenue à toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyLun 9 Avr - 11:51

SHANG 04
Bienvenue parmi nous Umm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyLun 9 Avr - 13:32

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyLun 9 Avr - 15:40

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyLun 9 Avr - 17:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyMer 11 Avr - 14:54

Je m'excuse platement du gros caca que j'ai écris en histoire, mais il m'a été dur de retranscrire le peu que l'on sait de Shang. Quoiqu'il en soit, j'ai terminé ma fiche, en espérant que cela soit acceptable pour la valider mais sachez que je me débrouille beaucoup mieux en rp. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. EmptyMer 11 Avr - 19:08

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. 743279bouton Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shang ♦ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-