AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Vide
 

 ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 11:56

Prénom Prénom Nom
personnage ⊹ groupe ⊹ feat nom de la célébrité
nom ↕ écrire ici. prénom(s) ↕ écrire ici : attention, l'un des deux prénoms doit être celui de votre personnage disney, que ce soit le premier ou le deuxième. âge ↕ écrire ici. conte d'origine ↕ écrire ici. lieu de naissance ↕ écrire ici. emploi/études ↕ écrire ici. situation amoureuse ↕ écrire ici. situation sociale ↕ écrire ici. traits de caractère ↕ six au minimum, essayez d'équilibrer qualités/défauts.
it's just me.
personnalité & caractère
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes. écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖ minimum 10 lignes.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI? ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.


Dernière édition par Nani P. Makaha le Sam 1 Sep - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 11:57

learn me more.
citation de votre choix
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill.

Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.

35 LIGNES MINIMUM


Dernière édition par Nani P. Makaha le Sam 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 12:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue eveeve
amuses toi bien ici coeurcalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 12:12

MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURETTE QUE J'AIME eve eve

Je suis tellement heureuse de te voir ici je t'aime je t'aime je t'aime ! :bril:

Bienvenue et si tu as besoin de quoique ce soit pour ta fiche MP moi y a pas de problème, je t'aiderais !

Mais merci merci merci d'avoir prit mon scénariii flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 12:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii. 🍌

Lilo : Je suis aussi heureuse que toi. T'inquiètes je te harcelerais de MP s'il le faut et encore merci de ton accueil. J'ai du te manquer à c'que j'vois. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 14:32

Je te redis bienvenue et tout, et puis je suis trop content que tu ais prit ce scénario car Lilo & Stitch ceylavie et que j'ai un lien prédéfinis avec toi et que JOTEM et puis voilà. han han
So : bonne chance pour ta fiiiiiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 15:29

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 16:16

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 17:38


Phoebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bril:

J'avoue que le rôle de Nani lui va à ravir ! En plus, elle colle trop bien en grande soeur de Victoria Justice !!

Bref : bons choix love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 19:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 20:55

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaani :bril:
Trop bon choix de scénario !

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptySam 1 Sep - 22:20

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette ma jolie ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyDim 2 Sep - 9:21

Oh elle est toute chou la sœur de Lilounette love . Bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire parmi nous bon courage pour ta fichounette leche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyDim 2 Sep - 11:09

Bienvenue, excellent choix de perso :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyDim 2 Sep - 13:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NANI :bril: Bienvenue parmi nous ! Bon choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche kissheart calin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyDim 2 Sep - 14:12

Ah, Nani que j'aime ! han 04 eve

Mille fois merci à toi pour avoir prit ce scénario. :gosh: venere

Je te souhaite la bienvenue. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. 2034992622 Et si tu as besoin d'aide pour des éléments dans ta fiche, n'hésite surtout pas à me harceler aussi, hein. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. 4029093039

Bon, j'arrête de te faire peur et je m'en vais. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. 4153354820

▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyLun 3 Sep - 9:57

Bienvenuuuuuuuuuuuue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyLun 3 Sep - 15:24

SPLENDIDE CHOIX DE SCENA ! ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. 840220340

bienvenue et bon courage pour cette fiche ! :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyMar 4 Sep - 9:49

Bienvenue avec la magnifique phoebe han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyDim 9 Sep - 9:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ps. J'adore les gifs de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. EmptyMar 2 Oct - 12:26

    Des nouvelles, ma belle ? flyheart

    En attendant je déplace dans les présentations en danger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. ▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Ohana signifie famille, et famille signifique que personne ne doit être abandonné ou oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-