AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

you’re all I need. ▲ sunshine. Vide
 

 you’re all I need. ▲ sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: you’re all I need. ▲ sunshine. you’re all I need. ▲ sunshine. EmptyDim 8 Avr - 21:42

Sunshine Ҩ Ali
« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sunshine. »


J'enfilais une chaussette puis une autre, j'étais à la bourre. Je devais me dépêcher mais en même temps je devais faire un minimum de bruit parce que je ne devais pas réveiller ma colocataire Pocahontas. Je regrettais tellement ma vie d'avant, Agrabah, ma vie de Sultan auprès de Jasmine, ici dans le monde des humains il fallait travailler pour pouvoir payer ses factures, ça n'existait pas vraiment tout ça dans notre monde imaginaire. Un programme de malade m'attendait, je devais emmener les enfants de mon centre à Zoo de Fantasia Hill, heureusement j'étais accompagné par ma stagiaire Sunshine, qui faisait un travaille formidable. Je sortais précipitamment du pensionnat pour me diriger vers le Zoo, le rendez-vous était neuf heure et ma montre annonçait cinquante cinq, donc j'étais légèrement en retard. Heureusement que je pouvais comptais sur la ponctualité de ma stagiaire, pour un directeur ça l'a foutait mal. Il y a quelques mois de ça, je pouvais comptais sur la carpette pour me transporter mais tout comme les autres, elle s'est transformé en humain. Avec la carpette, je serais déjà arrivé à destination. A présent il fallait affronter la dur réalité de la ville, il fallait affronter la circulation, la pollution, les gens qui font la tête, les personnes stressés par leur travail. Tout ça était tellement différent d'Agrabah, heureusement que j'avais un travail enrichissant. J'arrivais donc devant le zoo, il est exactement neuf heures et cinq minutes, c'est alors qu'une ribambelle de parents s'avançaient vers moi, c'est partit... Je n'avais même pas le temps de souffler, il fallait que je fasse l'appel des enfants présents. J'avais besoin d'aide, c'est alors que je cherchais ma partenaire, Sunshine. « Je vous prie d'attendre quelques minutes avant de faire l'appel. » Dis-je en regardant un peu partout. Je me devais d'être parfait, en même temps j'avais quinze enfants à charge pendant toute la matinée.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

you’re all I need. ▲ sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-