AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Vide
 

 Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:16

    Oh que si, monsieur le miroir le plus sexy de l'univers (et je m'y connais en ce qui concerne l'espace hey) ! Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 3485181668 Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:18

Merci la plus sexy des étoles ! (c'est pas comme si j'en avais vue qu'une hein hey ) que te faudrait-il exactement ? :D flyheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:21

    hey

    Et si c'était toi la première expérience amoureuse - et foireuse - de Kath' ? Toi le premier à l'avoir blessée, lui faisant découvrir que le coeur est un organe fragile ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:31

Oh mais ça me convient parfaitement ! leche Et pour un peu d'ambiguïté il essayerai de reconquérir la belle ? hey Dans quelles circonstances ce seraient-ils rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:40

    Il la détruit, et la torture un peu plus en lui tournant toujours autour ? Intéressant Umm
    (T'es top cruel larme J'aime Arrow)

    Bon pour les circonstances exactes, voilà un truc à élaborer :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:43

Je ne suis pas un méchant pour rien ! :sifflote:
(Je savais que tu étais Maso au fond ! coeur )

Tu me décris un peu le caractère de Kathlynn ? :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:49

    Bah disons qu'en général, avec Cléo par exemple, c'st moi la sadique alors... :sifflote:

    Alors alors. Déjà : "Lunatique & Généreuse & Perdue & Solitaire & Maladroite (sauf quand elle danse) & Curieuse & Attachante & Sensible & Sarcastique & Bienveillante & Fofolle & Mélancolique & Humble & Inconsciente & Explosive & Attentive & Claustrophobe & Victime de vertige".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:58

Alors j'ai une idée ! Ils auraient put se rencontrer en ..... *roulement de tambour* faisant les courses ! :bril: Et oui ! Alors par exemple au moment de passer à la caisse Kathlynn avait besoin d'aide pour porter ses sacs de courses et Bruce ce serait généreusement proposait. Aprés ça il l'aurait ramener chez elle, subjuguait pas sa beauté, il serait tombé sous le charme de la belle et ils auraient continué à ce voir, sauf que voilà à cette époque là Bruce n'était encore qu'un simple barman et donc beaucoup moins salop que maintenant. Ils seraient sortis ensemble, Bruce étant le premier amour de Kathlynn, sauf que quand celui-ci s'est hissé au sommet et a ouvert son agence de mannequin il trompa la petite étoile qui l'apprit un beau jour par une des conquêtes de Bruce qui était une collègue à elle. Depuis ce jour elle en voudrait énormément à Bruce et celui-ci essaye par tout les moyens de regagner un peu l'amour de la jeune femme ou en tout cas son amitié. La situation est un peu difficile car au fond elle a encore quelques sentiments pour lui et le fait qu'il veuille la récupérer la rend heureuse mais l'effraye à la fois ! Ca te vas ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:26

    Alors alors Umm

    C'est plutôt pas mal ton truc dis donc ! Umm
    N'ayant pas les mêmes notions de temps, ni des sentiments, Kath n'aurait pas compris encore toutes les ficelles de l'amour en ce monde. Bruce serait son tout premier tu vois Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 4153354820 Et dans son esprit candide, c'est pour la vie. Aussi quand elle comprend ce qu'il se passe, elle est complètement dévastée, elle se sent trahie et découvre un nouvel inconvénient à l'humanité. La souffrance de l'amour.
    Après ce qui pourrait être encore plus destructeur pour elle, ce serait que ton comportement soit ambiguë. Genre par moments tu lui enverrais des crasses - ou le dédaignerais au choix - parce qu'elle représenterait non seulement un échec mais surtout ton passé, le moment où tu étais tout mielleux et pauvre. Et à côté de ça tu aurais ces attentions qui lui rappelleraient les débuts.
    Après elle va vraiment te détester et se sentir une moins que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:32

Donc, chérie, me voici pour que vous combliez les quelques trous encore présent dans ma vie. Je voulais une idée avant de venir... et Bruce vient de m'en offrir une. Je le déteste... tellement que j'aimerais bien vous éloigner de cet homme que je jalouse par dessus tout. Encore, tout dépend du stade dans lequel vous êtes actuellement avec lui. Si c'est encore de l'amour et cette espérance d’aimer infiniment ou si c'est le mépris et l'indifférence qui a pris le dessus. Donc j'essaierais, par tous les moyens imaginables de vous séparer, de vous convaincre qu'il y a bien meilleur homme, bien meilleur sentiment et que l'amour... oui peut être fidèle et courtois. Bien sûr ce n'est que des mots, je ne fais actuellement rien pour le prouver dans ma vie... vous pourriez vous en rendre compte, de mon hypocrisie, je ne sais. Cela vous inspire-t-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:49

    Oh ! ... Appelez-moi encore une fois ainsi et je ne réponds plus de rien, je serais entièrement votre dès lors et à jamais olala

    Mmm ... Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 4153354820 Cela m'inspire bien des choses mais avant que je n'expose quoi que ce soit il me faut d'abord savoir ceci : si tu t'efforcerais à me tenir éloignée de ce goujat, serait-ce uniquement du fait de ta haine à son encontre ou pourrais-tu éprouver une affection, ne serait-ce qu'infime à mon égard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:10

Hum. Je devrais pourtant avoir peur de détenir un tel pouvoir... ou même vouloir vous épargner, mais chérie, constatez vous-même comme je suis faible.

Mmmh. Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 4153354820 J'aurais dû prévoir la question. Malheureusement, la beauté m'inspire toujours l’affection. Je ne voudrai sans doute jamais l'avouer, mais oui, sans doute que derrière ma haine se cache un coeur qui bat.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:03

    olala Je suis tienne pour l'éternité, plus rien ne pourra changer cela désormais.

    Oh quel ravissement pour mes oreilles que d'entendre ces douces paroles rassurantes ! Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 4029093039 Même s'il semble que tu ne me considère qu'en ma qualité d'objet et non de femme.
    Ainsi tu serais une sorte de protecteur pour elle ? Mais quand auriez-vous fait connaissance ? Car cela détermine tout en mon sens. Peut être pourrais-tu avoir tenté de lui ouvrir les yeux sur la personne qu'était, que devenait Bruce ? Elle t'aurais écouté mais aurait refusé de prendre réellement en considération tes conseils, voyant en effet que tu vivais toi même avec une ribambelle de jeunes filles charmantes gravitant autours de toi ... Lorsqu'elle sera totalement anéantie, elle réaliserait que tes recommandations étaient avisées, regretterait de les avoir ignorées. Et là, alors qu'elle ne croit plus en rien tu essayerais malgré tout de lui faire comprendre que tous les hommes de sont pas des salops (comme vous etc.

    chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:18

Je suis totalement d'accord ça rajoute du piment à la situation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:49

Mon dieu, vous devriez entendre mon coeur actuellement. olala Oh non. Vous prendriez peur.

Non, sache que la beauté pour moi n'est jamais physique. Elle l'est certes, évidente dans votre cas, dans le cas de plusieurs... mais la beauté que je recherche ne se voit pas, elle se ressent. Nos caractères se ressembles énormément, à quelques détails près qui nous assembleraient davantage. Hum. Oui, je veux bien vous protéger, je ne crois jamais avoir eu de lien semblable... c'est fou quand on y pense, alors ma première et non la moindre, je vous offre ma protection éternelle. Quand? Comme mon histoire avec Snow-White date tout de même à quelques temps, il est possible que j'ai connu Bruce avant que vous ne croisiez son chemin. Alors oui, je pourrais vous mettre en garde dès le départ et malheureusement vous prouver ensuite que j'avais raison. Il me plaît de savoir que vous me considérez comme l'un de ces salops, je l'accepte donc. J'essaierai de vous redonner foi en l'amour, mon étoile. Et j'espère réussir.



Dernière édition par Peter P. Johnson le Ven 7 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:59

Dans mon cas je suis un salop et l'assume parfait, l'amour n'est pas pour moi et mon cher Peter tu reste l'ennemi numéro 1 ! Enfin ... Dans ce cas là c'est un peu ambiguë, un genre de conseiller aussi du coup ! Hum hum ça risque d'être drôle ! :coeurv:
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:47

    Bruce : Oh ! Je ne suis que trop ravie que cela vous convienne ! leche

    Amour, à qui je suis entièrement dévouée : Ne me parle pas de ton coeur qui bat, je t'en prie je ... Je ... Oh non, ne le fais pas c'est tout olala Mais sache seulement que rien en toi ne me fera jamais peur.

    Cela me plaît fort t'entendre cela, vous ne pouvez le concevoir Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 4029093039 Voilà la confirmation que tu es bien éloigné de la superficialité évidente de cette personne dont je tairais le nom qui, désormais, nous révulse tous deux. Dans ce cas je suis fort honorée et comblée de l'être. Je tenterais de bien remplir mon rôle pour que tu ne le regrettes point. Faisons donc ainsi ! On ne te méprends pas, le salop s'adressait essentiellement à notre miroir. Je faisais juste un parallèle avec le fait que tu aies toutes ces jeunes femmes autours de toi et que sans doute il semble paradoxal que tu me conseilles de la sorte. Il n'y a aucun doute que je me sentirais terriblement bête de ne t'avoir écouté, je m'en voudrais mais ma vision des humains étaient encore idéalistes. Mais après tout il est un miroir et non un homme à l'origine. Il réfléchit sans réellement voir ...
    S'il y a quelqu'un qui le peut, c'est probablement quelqu'un dont le surnom n'est autre qu'Amour Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 1823284050

    Satané miroir pour qui mon coeur s'est brisé : you again ? olala Ne cesseras-tu donc jamais de me torturer ? N'en as-tu pas assez fait ?
    Drôle dis-tu ? Tu trouves qu'il est drôle de m'offrir ton coeur pour ensuite le reprendre, emportant avec le mien que tu jettes à terre avant de le piétiner avec ton sourire enjôleur ? larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:15

Rien que votre façon de me nommer me bouleverse. Si ce n'est pas de la peur... alors pourquoi me demandez vous de me taire? Car c'est bien ce qui me demande le plus d'effort, ne pas dire ce que je ressens.

Je me réjouis d'autant plus de voir que vous n'êtes pas le genre de femme à refaire deux fois la même erreur, mais à en tirer leçon, ou dans ce cas... blessure si grande que l'on ne peut faire autrement. Ou peut-être... trop tôt pour le dire? Votre rôle étant... de simplement vivre, je m'occuperai du reste. Ce sera mon premier argument, il n'était pas Homme, alors non digne d'une étoile. (j'vais me faire tabasser là. Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 2034992622 )
Bon. Et ainsi vous me tuez. olala
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:14

    Amour, je ne saurais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais, pour tout ce que tu es. En effet, ce n'est en est guère. Il s'avère que c'est un délectable supplice que de t'entendre t'exprimer de la sorte. Un vrai chavirement émotionnel. Dans ce cas, dis le donc, je ne t'en tiendrais pas rigueur, quoi que ce soit ! Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 2034992622

    Tâche bien difficile qui me rappelle cette citation d'Oscar Wilde : « Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister. » J'ai grande hâte d'en écouter la suite. Pourquoi voudrait-on vous tabasser ? Jamais je ne laisserais quiconque vous faire du mal Amour.

    Oh non, surtout pas ! Ne me laisse pas t'infliger pareille souffrance, je refuse de te voir rencontrer la mort, tu ne le mérites nullement et par ailleurs je ne saurais vivre sans ta présence olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:43

Chérie, ne me remerciez jamais d'être et de faire, tout est volontaire, tout est voulu, réfléchis, pesé et appliqué. Tout ce que je dis, je vous en fais cadeau, je l'ai pensé pour vous, ça vous appartiens et aussi longtemps que les mots résonneront là-haut. Je m'exprimerez donc, sans jamais réellement trouver les mots justes... car un sentiment, comme le décrire si ce n'est que de vous le faire vivre à votre tours?

J'adore. J'ignore si je vis ou existe... peut-être les deux parfois, sans doute qu'un seul aussi. Réellement. Et vous, osez-vous dire que vous vivez? Ah, simplement parce que je n'ai pas l'habitude de parler en mal de quelqu'un, je crains toujours les représailles, bien que je ne les fuis jamais. Je refuserai infiniment que vous vous interposiez, chérie.
C'est de cette mort exquise dont il est question. Tuez moi, encore et demain, puis ensuite. Faites le, car réellement... c'est encore plus grand que tout ce qui touche ou frôle le reste.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:40

    Mais ? Pourquoi ne devrais-je pas t'en remercier ? La moindre des choses lorsqu'on reçoit un présent c'est d'en remercier l'expéditeur il me semble ... Or ton être entier est un pur bonheur, un cadeau de Noël perpétuel que je ne saurais mériter. Tes mots ont pourtant un pouvoir exaltant, tels un don divin qui, mieux que n'importe quels autres, sont en mesure de décrire avec brio les tourments des âmes, le tourbillon des sentiments, la poésie parfois cruelle de la vie. Fais donc dans ce cas, si tu estimes cela encore plus approprié que tes paroles, déjà somptueuses.

    Pour l'instant, la seule chose que je puis t'assurer c'est que je survis. Je tente de garder allumée la flamme qui ne cesse de vaciller depuis lé départ de la tornade réfléchissante avait envahi mon être ... Je reconnais bien là ta suprême bonté, ton sens des responsabilités et de l'honneur, sans oublier ta forme particulière de courage Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 4029093039 Mais enfin Amour je ne pourrais rester impassible ! Je ne pourrais prendre le risque de te perdre si je puis l'en empêcher ! Une fois encore mon égoïsme revient sur le devant de la scène. Je ne pourrais vivre, ni même exister dans un monde où tu n'es plus.
    Amour, Amour, Amour, oserais-je un jour apposer un adjectif possessif au devant de cette apostrophe ? Me le permettrais-tu ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:17

Je veux je veux (j'ai même une petite idée... enfin un petit truc qui me trotte dans la tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:24

    Héhéhé ! Umm

    Mais vas-y donc, expose-moi donc ta fabuleuse idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:31

Hé bien, déjà du positif, mais mon idée un peu farfelu viens du fait que l'on aurait pu se connaitre avant.
Je veux dire, Jim voyage dans l'espace et tout, et je trouve ça cool s'il connait déjà l'étoile avant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:33

    Owi :bril:

    Toi au moins t'es toujours le même, c'est pas comme Peter qui a pris vingt ans depuis qu'elle le voyait passer dans l'espace vers le pays imaginaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathlynn ✮ L'étoile du soir s'est perdue dans la multitude terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (kopa) dans la jungle, qui pue qui schlingue, le lion est mort ce soir.
» Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent...
» « Danser c'est altérer le vide » ✭ Kathlynn
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» E. Avalon Silver-Sword ✗ « L'épée ancrée dans la pierre pour une légende ancrée dans le temps. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-