AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 Vide
Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 Vide
Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 Vide
Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 Vide
Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 Vide
 

 Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:33

Ange B. Cunning a écrit:
D. Callista Rhodes-Sirens a écrit:
MAIS SI L'ANIMAL AQUATIQUE NOCTURNE OF COURSE L'ANIMAL AQUATIQUE NOCTURNE ! han
Lola ? quelle Lola ? :bril:
j'y suis accro depuis... la même durée, plus ou moins. olala c'est LA SÉRIE, c'est LA VIE. Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 4029093039 bref, passons. Arrow EMONS NOUS FOLLEMENT DANS CE CAS Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 469478419 humhum
ouais je sais, je suis une bête de comptes mdrr "n'hésitez pas à utiliser ce puissant sédatif, au cas où ma beauté deviendrait trop dur à surmonter." ou quelque chose ainsi mouhaha
heuuuuuuuuuuu à part de filles qui fonderaient de manière inexplicable devant kovu, non j'ai pas de besoins/idées Arrow
je l'aime ton ange dans ce cas ! :bril: on a qu'à dire... un lien avec tous ceux que tu aimes ? Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 2034992622 plus on est de fous, plus on rit ! 03
(effectivement, cela sonne assez étrangement, mais je vais pas m'en plaindre. :sifflote:)
En tant que 72ème meilleure détective privée de St Andrews, je suis dans la capacité d'affirmer qu'il s'agit bien... D'un animal aquatique nocturne. Umm Arrow
Lola qui joue Cassiopea, elle est dans les fiches en cours. :bril: Elle est la meilleure amie de Ange, les deux blondes sexy badass qui jouent de leur côté angélique pour mieux se la jouer rebelle... Car elles le sont. couteau
Toi aussi ? JOTEM déjà tout plein car qui adore cette série, j'adore aussi. ange FOLIE DE FOLIE, AIMONS NOUS TOUTE LA VIE. kiss hamham
Oh putain, en même temps de te lire, j'ai pensé LA MÊME CHOSE. lool caché
On aime les sous-entendus ? Et bien c'est pareil pour moi, soyons coquins. Umm Et j'accepte des liens avec Callista, Kovu & Aladdin. Je relève le défi ! dance

Alors pour Kovu, je ne sais pas trop comment il est (enfin, comme tu l'as traité par rapport au Disney), je verrai bien Kovu comme "protecteur" de Ange. Genre même si elle se défend elle-même et qu'elle adore se la jouer "badass", elle a forcément besoin d'un homme qui éloigne les mauvaises rencontres et les cons qui pourraient venir la voir. Du coup, elle le taquine, "joue" avec lui mais toujours de manière à le respecter. Elle joue le rôle de la petite soeur sans être la petite soeur de Kovu. En gros, ils s'adorent. Et Ange, de son côté, se permet de sauver Kovu de mauvais pas lorsque ces groupies débarquent. Umm Histoire de pimenter le tout, je vois bien Scamp penser que Kovu et Ange fricotent ensemble (ou que l'un des deux drague l'autre). Du coup, il se montrerait jaloux et sortirait les crocs (comme Ange qui est toute aussi possessive envers Scamp). flyheart

Pour Callista, je ne vois pas trop car elles sont bien différentes. Autant Kovu et Ange sont deux animaux plus ou moins similaires en apparence et sauvage (Ange était une chienne des rues), mais avec une sirène chanteuse... Je ne vois pas trop. On pourrait les lier si jamais Callista faisait de la danse surtout de la danse acrobatique car ce sont les sports que pratiquement Ange afin de se défouler. Surtout que comme Callista a gardé sa faculté vocale envoûtante, Ange a gardé sa souplesse et sa capacité à faire des tours etc comme la chienne qu'elle était. Donc je sèche un peu. Arrow

Pour Aladdin, je dois déjà avoir un lien avec Abu (en plus, le membre m'avait demandé un lien quand je m'étais inscris la première fois) car je les vois bien genre "amis de folie", à se lancer des défis gentiment donc Ange rencontrerait forcément Aladdin car Abu et Aladdin sont (si je ne me trompe pas) plus ou moins inséparables. Ce qui est énorme est que Aladdin & Pinocchio craquent l'un pour l'autre, donc je trouve cela awesome. mdrr Après, ce que je verrai, c'est Aladdin est sans cesse taquinée par Ange qui le pousse à tomber dans les bras de Pinocchio (car il ne l'a pas encore fait, c'est bien ça ?) car Ange aurait deviné les regards, elle même jouant souvent sur les regards avec Scamp. olala

Dis moi ce qui t'inspire, te plais, ne te plais pas enfin, dis moi tout mi amor. hothot

alors pour Kovu, c'est perfect ! j'admire, j'adore :bril: le seul truc qui diffère entre le kovu du film et le mien, c'est que le mien est un peu plus bad boy, à cause de sa rupture avec kiara (au point de venir strip-teaseur, et parfois plus mais chut c'est un secret Arrow) Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 4029093039 du coup il a vraiment conscience des dangers qu'il peut y avoir, et veut encore plus la protéger comme ça ! Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 2034992622

pour calli, je voyais bien calli vouloir prendre des cours de danse maintenant qu'elle a des jambes, mais elle aurait évidemment des défis très difficiles. alors là ange pourrait soit être sympa avec elle, l'aider et tout, traîner avec elle pendant les cours ou quoi, 'fin t'as compris quoi ange soit, elle trouve que calli est genre l'incarnation de tout ce qu'elle déteste dans le monde (femme fatale, etc) et ne voudrait pas s'approcher d'elle, si ce n'est pour lui faire regretter sa venue sur terre mdrr je sais pas trop qu'est-ce qui serait le plus logique, je connais pas assez le perse caché

pour ali, of course qu'il est indissociable d'abu ! olala par contre, ali et pino sont déjà dans les bras l'un de l'autre Arrow après, ange pourrait genre être trop à fond dans la relation et tout, en monde "PUTAIN CEST TROP COOL JAI DES AMIS GAYYYYYYYYYYS han" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:55

On valide pour Kovu alors. :bril: Même si Scamp / Ange sont séparés et que Scamp se rapproche de Apple, Ange va également se rapprocher de Volt alors. :criquet: Pour Calli, j'aime beaucoup le premier lien (positif), surtout que Ange n'est pas une peureuse. Et vu qu'elle adore danser, faire des acrobaties etc, elle a forcément besoin d'un entourage adéquate. Et réciproquement pour Calli. Umm Donc elles se rapprocheraient doucement. han Et pour Aladdin, je surkiffe. mdrr Surtout que Ange et Abu vont devenir plutôt proche, et Pinocchio et Ange forment un trio avec Cassiopea, un peu les inséparables (surtout Ange et Cass mais elles ont accepté Pino, bg attitude oblige hey ), et donc forcément, c'est la folie dans toutes les relations donc en gros, on s'entend tous bien dans le meilleur des mondes. J'aiiiiiime. flyheart Je dois confirmer mon lien avec Abu mais ce sera "amitié + deale de drogue" vu que Ange entre en ce moment dans sa phase de dépression. caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:22

perfecto on valide tout ça ! :bril:
par contre, calli sera vraiment une bille en danse hein, au début mouhaha parce que bon, faut le temps de se faire à ses longues jambes, fines et galbées hey
et avoue surtout que si vous acceptez pino c'est parce que vous biffez d'avoir un pote gay ! Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 4153354820

BREF ON PREND TOUT CA ! je t'ajoute quand j'en aurai le courage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:41

Parfait pour Calli & pour Pino... Je confirme, Ange et Cass adorent le fait d'avoir un gay en ami. Elles peuvent le toucher sans que personne ne crie "aux voleuses de mecs". :sifflote:
Courage et jotem. coeur hothot
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ▲ Le WQT est un animal aquatique nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-