AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Vide
 

 Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 11:55



Elisabeth Tiger
lili la tigresse ⊹ always there for them ⊹ feat vanessa hudgens
nom ↕️ tiger. prénom(s) ↕️ elisabeth, mais appellez la lili. âge ↕️ 11 ans dans le conte, mais maintenant 22 ans. conte d'origine ↕️ peter pan. lieu de naissance ↕️ le pays imaginaire. emploi/études ↕️ danseuse professionelle elle vend aussi des barbes à papa à la fête forraine quand elle n'est pas dans un spectacle. situation amoureuse ↕️ célibataire, la légende lui prête une attirance pour peter pan, ah ces légendes ... situation sociale ↕️ fille du chef des indiens. traits de caractère ↕️ tétue, grande gueule, charmeuse, rieuse, loyale, joueuse, peut sembler légèrement froide au premier abbord.

it's just me.
personnalité & caractère
lili ;


aime les animaux et est persuadée de continuer à leur parler même en dehors du conte ✖️ dort à la belle étoile des que le temps le lui permet ✖️ sait monter une tente en trente seconde, la défaire en dix ✖️ sait également allumer un feu avec une pierre ✖️ porte des bijoux à plumes en toutes circonstance ✖️ se fait des nattes tout les deux jours ✖️ se tripote les cheveux en permanance ✖️ a découvert que le chocolat était meilleur que la viande ✖️ a donc décidé d'arreter de chasser ✖️ danse depuis qu'elle est petite ✖️ adore ça et ne souhaite en aucun cas faire autre chose ✖️ ne se laisse pas marcher sur les pieds ✖️ déteste qu'on essaye de lui soutirer des informations ✖️ change rarement d'avis ou d'opinion ✖️ prétend savoir escalader les plus hautes montagnes ✖️ a en réalité très peur du vide ✖️ sait nager comme une sirène ✖️ a appris à nager avec les sirènes en réalité ✖️ jusqu'à ce que celles-ci se montrent désagréables, évidemment ✖️ adore la musique ✖️ jouait du tam-tam au pays imaginaire ✖️ s'essaye donc naturellement à la batterie à fantasia hill ✖️ fume le calumet de la paix bien sur ✖️ a trouvé que les cigarettes remplaçaient parfaitement le calumet de la paix ✖️ sait que tout le monde lui dit d'arreter, mais n'écoute personne ✖️ ça se saurait si quelqu'un pouvait lui donner des ordres ✖️ aime dire "putain", "rouge" et "basket-ball" ✖️ aime faire la cuisine ✖️ ne réussit pourtant que les pâtes ✖️ force quand même ses invités à finir leurs assiettes ✖️ fait très souvent des bisous du nez ✖️ semble parfois méchante, mais a finalement un bon fond

PSEUDO/PRÉNOM ◆ nenes/inès. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ seine st denis. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur bazzart. TES IMPRESSIONScoeur . SCÉNARIO OU PI? ◆ inventé mon capitaine. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ ce forum gère, je le sens déjà ! Disney ♥️.



Dernière édition par Elisabeth Tiger le Lun 9 Avr - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 11:56


learn me more.
petits amis visage pâle, tout savoir sur peaux rouges, ce soir



« Hana mana ganda, peuple peaux rouges, le Chef et sa Squaw présentent Lili la Tigresse » Les visages rougis des indiens du village se tournèrent d'un seul et même mouvement vers la Squaw et le drap qu'elle portait dans ses bras. Un gémissement d'enfant s'y échappa comme pour saluer la foule. Le pays imaginaire venait d'accueillir la première fille du grand Chef Indien et l'ambiance était à la fête. Un grand feu fut allumé, les nattes volèrent toute la soirée au milieu de plumes en tout genre et de fumée de calumet de la paix. Dans son tipi la femme du Chef serait dans ses bras la petite Lili frottant régulièrement son nez contre le sien et la berçant avec tendresse. « ♪ Le besoin d'aimer, une maman d'amour. C'est une voix qui chante en ton coeur, quand tu es seul, quand tu as peur. »

En grandissant, la petite Lili devint une enfant au fort caractère sûre d'elle-même et très attachée à se faire respecter. Elle souhaitait être plus qu'une simple Squaw. Tout le monde sait que « Squaw pas danser. Squaw ramasser bois. » or Lili elle, ne voulait pas ramasser de bois. Elle ce qui la passionnait c'était de danser. De tournoyer autour du feu, de sentir sa chaleur lécher ses joues déjà rouges et de sentir les vibrations du tam-tam emporter son corps dans une transe poétique. Alors, elle se forgea un caractère à toute épreuve et s'imposa comme une parfaite fille du Chef, chassant pour le peuple, explorant le pays imaginaire à la recherche de méchants en tout genre.

Car le pays imaginaire, elle le connait comme le fond de son tipi. Elle a passé sa vie à en découvrir les moindres recoins. De la cachette des garçons perdus, au lagon des sirènes en passant par le bateau de l'infâme Crochet et le rocher en forme de crâne. Elle serait surement votre meilleur guide dans cette immense île merveilleuse. C'est là qu'elle a rencontré Peter Pan, l'enfant qui ne voulait pas grandir, et qui d'après elle avait bien raison, puisqu'elle aussi avait cessé de grandir à onze ans. Il devint son ami, et même surement son meilleur ami. L'histoire dit même qu'elle aurait longtemps eu des sentiments plus forts pour lui, mais il faut croire que si cela est vrai, elle ne l'a jamais laissé réellement paraitre et préfère de loin rester discrète. Après tout, Peter semble déjà très occupé et Lili préfère profiter de sa jeunesse éternelle que de s'embêter avec ce genre de choses.

Quoi qu'il en soit, elle a su trouver sa place au sein du pays imaginaire et même s'il est arrivé que les Pirates l'enlève pour tenter de capturer Peter, elle a toujours réussit à rester digne et à ne rien laisser échapper de ce qu'elle pouvait bien savoir. Elle a toujours en effet possédé une forte capacité à garder les secrets et à ne pas parler même sous la plus forte des tortures, capacité qui d'après elle lui a été enseignée par son père.

Et puis un jour, sans trop savoir comment, elle s'est réveillée dans un corps qui ne lui semblait pas le sien, dans un environnement qu'elle ne connaissait pas. Elle pouvait reconnaitre ses traits, mais ceux-ci lui semblaient plus durs, plus vieux. Le temps l'avait rattrapé. Mais pas que. Son pays imaginaire adoré n'était plus. Il n'y avait plus de lagon, plus de foret enchantée. Rien.




Dernière édition par Elisabeth Tiger le Lun 9 Avr - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 12:00

JE TE VENEREEEEEEEEEEE venere 04
lili la tigresse + nessa = attends toi à me voir débarquer comme une furie sur ta fiche de lien olala

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 12:06

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 12:22

omg, omg, omg! hihi
Lili la tigresse + VANESSA = Je cours dans ta fiche de lien une fois que tu seras validée. Tu n'as pas le choix. Rohlala.. Quel choix de ouff.
venere venere flyheart

BIENVENUE A TOI (àa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 12:33

Très bon choix coeur
bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 13:14

Ohh quel accueil ♥️ Merci beaucoup !
Je suis contene que le choix plaise, j'étais pas sure sure ... Et je vous attend tout les deux dans mon sujet de lien alors, je note Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 13:18

Lili la Tigresse Umm

Excellent choix avec Vanessa! bave leche

Bienvenue parmi nous I love you

Peut-être quelqu'un qui va être enfin de mon côté :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 13:31

Bienvenue et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 13:38


Bienvenue sur le forum I love you
Vanessa + Lili olala :bril:

bonne chance pour ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 13:45

Merci vous 3 kalin

Han Peter (a) Hum il me semble que Lili aime beaucoup Peter, il y a des chances pour qu'elle soit de son côté ... A voir :saute:

C'est possible de me réserver Vanessa et Lili ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 14:12

    Peter Matthews a écrit:

    Peut-être quelqu'un qui va être enfin de mon côté :P

    Genre, Calimero tsais. :P
    Welcome Lili et... OH! Tu fais le même travail que moiiii. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 14:19

Je sens qu'il va falloir me raconter l'histoire haha !
Merci ! Oh oui lool moi qui trouvait mon idée hyper originale Arrow On vend des barbes à papa ensemble alors ? Ou tu préfère que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 14:23

lili la tigresse I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 15:18

BIENVENUE! :D
Lili han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 15:21

oh bienvenue amie indienne. ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 16:21

Lili en Vanessa olala venere
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 17:00

On ne pouvait pas rêver une meilleure Lili que Vanessa :D Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 17:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 17:52

LILI pompom Bienvenueeeee kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 19:06

han Biiiiiiiiiienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 19:17

    Elisabeth Tiger a écrit:
    Je sens qu'il va falloir me raconter l'histoire haha !
    Merci ! Oh oui lool moi qui trouvait mon idée hyper originale Arrow On vend des barbes à papa ensemble alors ? Ou tu préfère que je change ?

    Non, TOGETHER. I love you
    Enfin, si tu veux bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 20:13

Oooh merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir ♥️
Y'a aussi de très bonne association de perso' dans tout ce que je vois coeur

Haha vive les indiennes quoi Pocahontas dance

Jane -> Moi refuser de vendre des barbes à papa ? Ca ne peut pas arriver ! On fera ça ensemble alors :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 21:05

Lili la tigresse elle est juste mythique et GOD qu'est ce que je la kiff. Je me suis déguisé en elle en colonie Arrow et du coup tout les petits ils étaient trop fan BREF Arrow + Nessa t'es au top :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  EmptyLun 9 Avr - 22:43

Oh oui Lili elle est vraiment extra ! Moi aussi je l'aime beaucoup ! Han la chance de t'être déguisée en elle love
Merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lili § pourquoi l'indien dit aouw ? Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili § pourquoi l'indien dit aouw ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILI ✖ Tiger in the wild.
» ○ I'm just a child [Pv Lili]
» LILI LA TIGRESSE ▽ I'll come back !
» Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥
» Lili la Tigresse - AOUWWWW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-