AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Vide
 

 « Le plus beau, c'est Gaston. » (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:48



Gaston Hugo Delay
Gaston ⊹ The Villains are back ⊹ feat Michael Trevino
nom ↕️ Delay. prénom(s) ↕️ Gaston Hugo. âge ↕️ vingt-quatre ans. conte d'origine ↕️ La Belle et la Bête. lieu de naissance ↕️ Dans un village en France. emploi/études ↕️ Barman. Pochtron l'Gaston. situation amoureuse ↕️ Célibataire mais toujours déterminé à séduire Belle. C'est qu'il est borné le garçon ! situation sociale ↕️ Moyenne. traits de caractère ↕️ charmeur - déterminé - dragueur - égocentrique - sûr de lui - ambitieux - arrogant - vaniteux - grossier - lourd xD - borné - narcissique.

it's just me.
personnalité & caractère
Ce que j'aime le plus dans la vie, c'est sans doute moi. Franchement, comment ne pas aimer quelqu'un comme moi ? Je vaux mieux que la plupart des gens, non ? Faut être complètement aveugle pour ne pas admirer ma grande beauté. Il n'y en a qu'une qui a su me résister. A croire qu'elle préfère les laiderons inhumains hein ! Alors que moi, j'ai juste trop la classe quoi ! Non pis admirez moi ces muscles ! Depuis que je suis ici, j'ai développé une certaine passion pour les salles de sport d'ailleurs ! Faut bien que j'entretienne mon corps de rêve. Je vous ai déjà dit que j'étais beau ? Au pire, c'est pas grave, je me lasse jamais de le répéter. A part ça ? Je suis très modeste. Ou pas. Bon, je l'avoue, je le reconnais. La modestie ne m'étouffe pas. Mais bon, faut être honnête dans la vie alors moi je le suis en clamant haut et fort à quel point je suis parfait. Autre chose que j'aime particulièrement ? Les filles. Haaa ! Que serait le monde sans ces jeunes et jolies donzelles ? Et sans me vanter, je les fais toute craquer ! Je suis un pro de la drague. Et c'est pas pour rien que je suis barman. Le métier rêvé pour rencontrer et charmer les jolies filles. Non mais vraiment, je suis génial. Très peu me résistent. Et si elles essayent, borné et déterminé comme je suis, je lâche pas l'affaire et j'insiste. Lourdement, parfois... Pas ma faute si ces filles sont trop sottes pour se rendre compte que Gaston est un Dieu vivant. Bon sinon, avant, j'aimais bien la chasse mais depuis qu'il y a eu ce sort étrange et que je me suis retrouvé ici, j'ai un peu mis cette passion de côté. Il y a tellement d'autres choses à faire. Ooh bon sang ! Regardez comme je suis canon ! Oui, encore désolé, j'ai la fâcheuse tendance à tout ramener toujours à moi et mon physique Apollon. Faudra vous y faire ! De toute façon, je sais que vous m'aimez déjà ! x)

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Haha. ÂGE ◆ 23, vieille peau va. PAYS/RÉGIONS ◆ En Bourgogne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart ou PRD, je sais plus. =O TES IMPRESSIONS:bril: MAGNIFIQUE ! Non, ce forum est juste démentiel ! Trop joli et concept vraiment sympa. (: SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage Disney. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Youpi tra la la !


Dernière édition par Gaston H. Delay le Lun 9 Avr - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:48


learn me more.
Monsieur Gaston, quel beau garçon ! Y a que lui pour vous donner le grand frisson...
J'ai vu le jour dans un village tranquille et paisible en France. Et franchement, j'étais le seul beau garçon dans ce village. Cela ne fait aucun doute. Tout le monde le disait : le plus beau, c'est Gaston. Le plus fort, c'est Gaston. Et j'en passe et des meilleures. Je n'allais pas les contredire hein ! Ils ont du goût au moins. Je m'adonnais régulièrement aux plaisirs de la chasse et j'étais le propriétaire d'une taverne où j'exposais mes nombreux trophées de chasse. Quel talent ! N'est-ce pas ? Il y avait aussi ce mec là. Lefou, un de mes fidèles compagnons. Bon, c'est un vrai bouffon alors disons que je l'utilisais plus qu'autre chose, attardé comme il est.
Bien sûr, aucune fille ne me résistait. C'était tellement facile de séduire ces jeunes demoiselles. Je me souviens d'ailleurs de ces trois jolies blondinettes qui me courraient sans cesse après. Un vrai fan-club ! La vraie question est donc : comment résister à Gaston ? Pour ça, demandez à Belle... Comme son nom l'indique, elle était d'une beauté à couper le souffle. Non, vraiment, c'était la plus belle fille eu village et certainement la plus cultivée. Il s'agissait donc de la seule fille digne de moi, qui soit assez bien pour moi et qui puisse arriver à ma hauteur. J'avais donc confié mon désir de l'épouser à Lefou et avais prévu une sublime demande en mariage... Belle serait Madame Gaston. Cela ne faisait aucun doute. Après avoir tout préparé, j'ai frappé d'un air décidé à la porte de la maison de Belle. Je lui ai annoncé la couleur en lui expliquant qu'aujourd'hui serait le plus beau jour de sa vie et fait une demande que je juge des plus parfaites. « Imagine une seconde... Un chalet niché dans les arbres, un quartier de sanglier grillant sur le feu, ma petite femme qui me masse gentiment les pieds pendant que nos enfants gambadent avec les chiens. Six ou sept serait parfait. » « Chiens ? », m'avait-elle interrompu. « Noooon Belle ! Sept superbes gaillards comme leur père ! » ça envoie du rêve, non ? Et bien figurez-vous qu'elle a refusé ! Cette idiote m'a fait croire qu'elle semblait touchée et intéressée en m'attirant vers la porte et alors que je m'apprêtais à l'embrasser, elle a ouvert brusquement la porte et je me suis retrouvé les fesses en l'air dans la boue devant tous les invités. Complètement ridiculisé !!! Et je ne suis pas quelqu'un qu'on ridiculise et encore moins quelqu'un à qui on dit non, foi de Gaston ! « D'accord ou non, Belle deviendra ma femme. Par n'importe quel moyen, cette mijaurée cèdera ! », avais-je d'ailleurs confié à Lefou. J'étais bien déterminé à tout mettre en oeuvre pour que Belle soit mienne...
« Pour qui se prend cette petite dinde ? Un homme comme moi, c'est la chance de sa vie ! ». Ce soir là, j'avais les nerfs, j'avais la rage. Comment cette pauvre sotte avait-elle eu l'audace de me dire non ? Franchement ? Vous m'avez regardé ? Vous diriez non, vous ? Bien sûr que non. Heureusement, je pouvais compter sur tous les gens présents ce soir là pour admirer ma beauté et ma force. A un moment, ce vieux fou de Maurice qui sert accessoirement de père à Belle a débarqué à la taverne, prétendant qu'une bête avait enfermé sa fille dans un cachot. Au départ, je n'ai pas cru une seule seconde à ses affabulations. Cependant, les délires de ce grand malade m'ont donné une idée géniale pour forcer Belle à m'épouser... Je comptais faire interner son père si cette idiote continuait à me résister... Mouahaha ! Ne suis-je pas le plus intelligent ? Ne suis-je pas un fin stratège ?
Le moment était venu. J'étais prêt à mettre mon plan à exécution. J'avais tout préparé grâce à l'aide d'un médecin peu scrupuleux. Mais c'est à ce moment là que le village découvrit que Maurice n'avait pas menti. Il y avait bien une bête. Que dis-je ? Un MONSTRE ! Et il semblait que Belle soit un peu trop attachée à cette chose. Je réussis à convaincre les villageois de se débarrasser de cette horrible bestiole ! Après avoir enfermé Belle et son père, on partit donc en direction du château de la bête. Je tenais à m'occuper personnellement de ce monstre alors je partis à sa recherche. Quand je le vis, je constata qu'il était vraiment laid par rapport à moi et j'ai donc commencé à l'attaquer. « Alors brave bête ! Hahahaha ! On est trop gentil pour se battre ? » avais-je lancer pour le provoquer puisque ce monstre ne semblait pas vouloir se défendre. Mais Belle finit par arriver et c'est là que mon adversaire reprit du poil de la bête. Haha. Mais admirez le jeu de mot ! Que je suis drôle ! Bref, il commençait enfin à se battre. Et je dois avouer qu'il a finit par prendre l'avantage. J'étais dans de sales draps alors je l'ai supplié de m'épargner. Il fut bien naïf car il me sauva la vie. Non mais quel débile ! Mais quand je le voyais se rapprocher de Belle, MA Belle, je ne pouvais décemment pas laisser faire une chose pareille ! Comment pouvait-elle préféré cette mocheté à un beau gosse comme moi ? J'ai donc poignardé la bête par derrière mais je perdis l'équilibre et fit une mauvaise chute où je péris... Du moins, c'est ce que tout le monde crut...

Tandis que je ruminais ma vengeance alors que tout le monde me croyait mort, un sort bouleversa totalement ma vie. Je me suis retrouvé dans un autre monde. Bien loin de mon si paisible petit village d'origine. Tout était différent et étonnant. Fantasia Hill. Et je n'étais pas le seul. Bien d'autres semblaient avoir subi le même sort. Moi aussi, j'avais énormément changé. En mieux. Ben oui, je suis encore plus canon qu'avant ! ça a du bon de devenir humain hein ! Je me suis assez bien habitué à cette nouvelle vie. C'est une occasion pour prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie et faire mon grand retour. Je vais pouvoir me venger. Je suis toujours aussi déterminé à séduire Belle. Je compte bien la retrouver et revenir dans sa vie. Dans ce monde nouveau, elle ne m'échappera pas. Après tout ce qu'elle m'a fait subir, cette fille cèdera et souffrira ! Et si cette saleté d'Adam se met en travers de mon chemin, il ne gagnera pas cette fois-ci.


Dernière édition par Gaston H. Delay le Lun 9 Avr - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:49

GAASTON I love you encore un méchant :super: BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:50

pompom hothot wiwi

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:51

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:51

AH je suis trop fière de te l'avoir proposer pour un gaston bave bave bave
j'veux un lien hein dance BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:53

J'ai mon méchant, j'ai mon méchant, j'ai mon méchaaaant ! 03 devil 02
Merci de l'avoir pris calin venere tu me fais rêver, en plus avec Trevino alors là Belle va être toute tourmentée olala
Bienvenuee han han & bonne chance pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 16:56

Super choix pour Gaston :D Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:00

Ouaaah ! Merci à tous pour ce superbe accueil ! ♥️ =D

Maléfique, et ouais encore un méchant. devil Leighton en Maléfique, j'adore ! ♥️

Vouiii ! Merci Pocahontas pour cette super bonne idée de vava ! bave Et un lien, avec grand plaisir. ♥️

Hahaha ! Baah je t'en prie Belle. (: Mdrr ouais y a moyen qu'elle soit tourmentée la demoiselle ! T'façon, Gaston fera tout pour que ce soit le cas. mouhaha


Dernière édition par Gaston H. Delay le Lun 9 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:01

Bienvenue à toi et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:03

GASTON !!! bave
Bievenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:06

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:15

BIENVENUE! :D han
Gaston I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:34

OH MON DIEU CEY GASTON han
Bienvenue sur le forum mon p'tit chou gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:44

GASTON EN TREVINO bave
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 17:49

PTDR GASTON je le kiffe XD Bienvenueeeeeeeeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 19:03

Biiiienvenue beau gosse leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 19:09



Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 19:25

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 20:15

Hahaha ! Merci à tout le monde ! Quel succès ce Gaston xD ! lool

Mdrr haaa la chanson de Gaston, ça m'fait tripper xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 21:00

ptdr AHAHAH GASTON
Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 21:03

Je confirme le plus beau c'est Gaston :bril: le prétendant de ma Belle I love you très bon choix d'avatar humhum en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 21:34

Haha merci à vous les filles ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 21:38


J'adore I love you

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

« Le plus beau, c'est Gaston. » (a) 743279bouton « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) EmptyLun 9 Avr - 21:44

HANN ! Merci ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) « Le plus beau, c'est Gaston. » (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le plus beau, c'est Gaston. » (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GASTON •• « La vedette, c'est Gaston ! So, come on ! »
» Unexpectable meet [Gaston]
» Calvin ► Anciennement Flit, le plus beau des Colibris
» ROBIN ▬ Ou de la li , quel beau jour vraiment
» Gaston Z. Dérally • J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-