AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Vide
 

 Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMar 9 Oct - 22:36

Aloïs-Prométhée Eurêka Gutenberg
Eurêka le goéland paumé - Always there for them - feat Jacob Young
nom ↕ Gutenberg comme le fameux barbu. L'inventeur de l'imprimerie. N'empêche ce mec est stylé non ? prénom(s) ↕ Aloïs-Prométhée Eurêka. Qu'est-ce que tu veux que je foute avec des prénoms pareils ? Je vais me faire arrêter par les douanier si cela continu. âge ↕ Dix-neuf ans et demi. conte d'origine ↕ La petite sirène. lieu de naissance ↕ J'sais pas. Je crois que ma mère m'a abandonné dès la naissance dès quelle à vue ma tronche.emploi/études ↕ Je suis chômeur à temps partiel. Sinon par moment j'invente des trucs déjà existants alors je vois pas comment je révolutionnerais le monde. Et bien évidemment que je suis traité de tantouze à chaque fois que je pointe mon nez dans le salon de coiffure où je bosse pour ne pas mourir de faim à la fin du mois.situation amoureuse ↕ Je suis célibataire et puceau mais je le vis assez mal. Tu vois je ne sais même pas me servir de mes deux mains. Alors de ma langue n'en parlons pas ! Elle me sert juste à débiter des conneries. situation sociale ↕ Clochard. traits de caractère ↕ Peu ponctuel - Joyeux - Tête en l'air - Hyperactif - Comique raté - Courtois - Maniaco-dépressif - Mélancolique - Bavard - Solidaire - Trouillard.
it's just me.
personnalité & caractère
Je me suis toujours demander si au fond de moi j'étais quelqu'un de normal. Un pote l'autre jour m'a répondu qu'il fallait que je me fasse interner. J'ai pas trop réagis face à sa remarque quelque peu déplacée. J'crois que j'ai pas le même humour. Certes je suis plutôt le genre de jeune homme qui sautille à tout bout de champs pour rien. Qui parle assez fort ce qui agaçe en permanence les gens dans les transports. Je chantonne par moment dans la rue avec mes écouteurs accrochés aux oreilles et je peux vous dire que la dernière fois un policier est venu me menacer d'arrêter pour tapage nocturne. Je vois pas son délire ? Enfin tu me suis ? On n'est en plein jour et le fait de faire profiter tous le monde de l'immense talent de mes cordes vocales dérangent ? Tss, les gens sont vraiment pas sympa. A vrai dire personne ne me supporte. Je peux les comprendre mais je suis pas un mauvais type. J'ai juste besoin de canaliser mon énergie. Mais c'est difficile parce que par moment je risque d'exploser et de péter une durite. Franchement je me vois très mal exploser en plus...Je suis le premier à foncer tête baissée dans les bêtises. En fait je crois que c'est même pas de la naïveté plutôt de la connerie. J'suis con et je l'assume. J'essaye de m'adapter mais j'ai énormément de mal. J'aime mon authenticité et je ne voudrais pas cacher cette personnalité pétillante juste pour le plaisir des gens. Je m'aime. Et puis je vois pas ou est le mal à s'aimer non ? Toi par exemple t'aime te branl** tous les matins, moi j'aime sourire comme un con devant miroir. Ouais c'est pas les même centres d'intérêts vois-tu mais tout le monde n'est pas né avec le même objectif dans la vie. Peut-être que le type qui se tripote la nouille tous les matins veut forniquer un max, moi j'essaye d'éviter de crever de faim en tripotant toutes sortes de cheveux poisseux pour ensuite être traité de tarlouze. Chacun son degrés de connerie. Bon j'avoue que pour moi le baromètre est assez haut mais je crois que les filles elles aiment les mecs drôles. Mon pote la dernière fois m'a avouer que cela les excitaient pas mal. J'ai pas trop bien compris en quoi cela pouvait les exciter enfin faut pas chercher avec moi dès qu'on parle de sexe mon esprit est sur Pluton. Enfin sinon je suis assez présent lorsqu'il s'agit d'être la pour mes amis. Bon j'admets que parfois je leur donne des conseils vraiment à chier mais faut bien que je leur prouve que je suis là non ?
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Pinono, Pino, El-chou, Saint-Ely, Adri, Grosse chenille bref maintenant vous pouvez tous et toutes me vénérez ! Cool ÂGE ◆ 20 ans et toutes mes dents. PAYS/RÉGIONS ◆ J'vis dans une cabane en bois avec chauffage et électricité Arrow . OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je ne sais pas sur Mars peut-être ? TES IMPRESSIONS ◆ Il y a tellement de chose à dire. Mais le plus important c'est QUE JE VOUS AIME TELLEMENT! SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage inventé par mes petits soins. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vous devez absolument implorer ma grâce, mon amour, ma passion Arrow .




Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Ven 26 Oct - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMar 9 Oct - 22:36

learn me more.
"Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions."
Il était une fois un Goéland qui se grattait le gland...Non c'est pas super attirant comme début d'histoire. Bref moi je m'appelle Eurêka. Ne me demandez pas comment un nom pareil est tombé sur ma tronche posez la question à ma mère. Enfin si vous réussissez à la trouver. Elle à du fuir à ma naissance. Du coup je me suis retrouvé complètement seul au milieu de l'océan. Je suis devenu taré. Je l'étais sans doute lors de ma conception mais là je crois avoir dépassé les bornes. Pourtant je suis un oiseau plutôt sympathique surtout lorsque j'évite de chanter. Ce crabe farcis il se fou toujours de moi dès que j'ouvre le bec. Enfin j'y suis pour rien si je ne suis pas né avec une intelligence supérieure. Maintenant c'est tout autre chose. Depuis que je suis humain j'aspire à la vie. J'ai un besoin répréhensible de faire des bêtises. C'est plus fort que moi. J'ai besoin d'exister en me rendant intéressant. Les gens se lassent facilement mais moi je suis toujours d'attaque pour faire le pitre. D'une certaine manière je suis unique. Bref revenons à nos moutons et brebis égarés. Il est peut-être temps que je vous raconte mon incroyable histoire. N'ayez crainte je suis peut-être très bavard mais je me contrôle.

"L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !"
Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Mini_808799tumblrlm8oz7AwWD1qkc2v6o1r1500
J'ai toujours compris au fond de moi que ma chère amie Ariel voulait voir autre chose que le fond de l'océan et les nageoires de certains poissons. C'est pourquoi je me suis toujours embarqué dans cette folle destinée à lui trouver toutes sortes d'objets humains susceptible de lui plaire. Aujourd'hui j'ai l'impression de passer pour un réel abrutis. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet là mais au moins le mot "tourninouflette" restera dans les anales. Bref j'ai fais croire à Ariel pendant plusieurs années que je connaissais tout sur la population humaine mais maintenant que j'en suis un je me rend compte que je passais plus pour un idiot qu'autre chose. L'humain est une créature si compliqué à comprendre ! Pourtant la vie sur terre me semble plus facile. Bref chaque jours Ariel venait me rendre visite en compagnie de Polochon sur mon rocher afin d'en apprendre plus sur les humains. Elle semblait toujours plus heureuse lorsqu'elle pouvait s'échapper loin de l'océan. Puis un jour je pris l'initiative de l'emmener vers un navire où il y avait des humains. Toute une population qui chantait et dansait. Elle tomba immédiatement amoureuse de ce brun aux yeux bleus. Ce type qui jouait de la flûte. A croire qu'il ne savait que jouer cela comme instrument. Enfin bref j'avais fais une bonne action pour elle et c'était l'essentiel à vrai dire même si Monsieur Sébastien le Crabe préféré de sa majesté voyait cela d'un mauvais œil.

"Le désir de l'amour engendre l'amour."

Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Mini_549216tumblrlpdxd1tpTy1qkc2v6o1500
Malheureusement le navire coula suite à une tempête assez mortelle. Ariel se précipita au secours de son nouveau Prince Charmant. Au début j'ai pensé qu'il était mort. Encore une fois je ne deviendrais jamais médecin. Confondre un pied avec un cœur sa relève de la folie. Mais oublions ces moments stupides de mon existence. Finalement le beau Prince Eric n'était pas mort. Tout le monde était soulagé et moi aussi malgré mon incompétence dans le domaine médical. Disons qu'à ce moment-là Monsieur au joli minois tomba également amoureux de Ariel. Seulement tous ces chamboulements éveilla la curiosité malsaine de cette grosse et affreuse Ursula. D'un autre côté la passion que Ariel vouait aux humains ne plaisait guère non plus au roi. Du moins si ce crabe farcis n'avait pas tout balancé au roi peut-être que les choses auraient été plus simple pour Ariel. Le roi piqua une colère en surprenant Ariel complètement envoûtée face à une statut représentant le Prince. C'est à ce moment précis qu'elle commit la première bêtise de sa vie. Faire un pacte avec l'affreuse et démoniaque Ursula n'était pas l'une des meilleure idée mais à ce moment précis si cela pouvait la rendre heureuse pourquoi pas ?

"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret."

Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Mini_135080tumblrlnn0ws4HfL1qkc2v6o1500
Vous savez c'est comme faire un pacte avec le diable. Seulement quand on se rend compte de la chose c'est trop tard. Ariel avait donc échangé sa voix contre une paire de jambe. Sans parler du fait qu'elle devait embrasser ce fameux Prince avant que les trois jours ne s'écoulent. A vrai dire je pensais cela plutôt facile car je trouvais qu'elle avait un style plutôt charmant avec ses jambes. Malheureusement le Prince était difficile à aguicher sans parler de cette affreuse Ursula qui pris forme humaine pour ensorceler Monsieur aux beaux yeux bleus. Bref rien n'était facile même avec la voix de notre cher Sébastien. C'est d'ailleurs moi qui avait découvert l'astuce ingénieuse de cette démoniaque pieuvre en utilisant la voix de notre chère Ariel pour séduire le Prince. Nous réussîmes à enragé cette saleté de Ursula ce qui la fit perdre son calme. Le pauvre Roi Triton fit un pacte pour sauver sa fille qui le transforma en une sorte de créature dégoûtante. D'ailleurs je me souviendrais toujours ( ceci fait encore l'objet de mes cauchemars ) de cette taille immense que pris Ursula pour se venger. Je ne comprends pas toujours comment le prince Eric et Ariel à mis fin à cette démoniaque femme. Quoiqu'il en soit le "vécurent heureux" prit enfin son sens. Cette saloperie de pieuvre mourra, le Roi Triton reprit enfin sa forme initiale, Ariel et Eric finirent par se marier et avoir une magnifique petite fille du nom de Mélodie. Bref tout était Rose, tout était beau jusqu'à cette incident.

Aujourd'hui tout est différent. Il faut réapprendre à vivre dans la peau d'un homme. Comprendre leurs habitudes, leurs façons d'être. Il faut également savoir s'adapter dans un univers inconnu. Je trouve cela plutôt amusant que éprouvant. J'aime toujours me lancer dans de folle aventures. Après tout je ne suis pas n'importe quel Goéland siphonné.


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Ven 26 Oct - 16:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMar 9 Oct - 22:39

    Je passe en coup de vent et te voici ! :bril:

    Va donc te coucher toi aussi ! grrr

    Mais RAHLALALALALALA ! 03 stefan is the bg eve

    JE TE NEMEUH ! T'est trop perfect ! :bril: Réserve-moi un lien de fifou Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. 2034992622

    Bonne chance pour c'te fichounette avec ce perso juste Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. 1001009204 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMar 9 Oct - 22:43

HOLY MOTHER OF JESUS COMMENT J'AI RI EN LISANT LE DEBUT mdrr
rererebienvenue mon chouchéri, bon courage pour cette nouvelle fiche ! kiss

humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril: humhum hamham han :bril:


Dernière édition par Alec S. Seashell le Mer 10 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMar 9 Oct - 22:44

hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey hothot chat potté han hamham humhum hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 6:00

olala REBIENVENUE !!!!!!!!!!!! GOELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND han Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 6:08

CLAF..... merde c'vrai, c'secret. Umm

j'réserve ma place pour te faire un putain de bienvenue ! :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 6:14

ange

Moi je sais qui tu es :sifflote:

Re-bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 7:24

re bienvneuuue \o/
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 8:02

Re_bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 9:39

Re binevenueeeeeeeeeeee han
Bon courage pour ta fichette personnage mystère han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 10:07

Choix de fou pour le perso' et l'avatar. han hamham
Re-bienvenue ! Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 13:15

TOI ! TO-AH ! JE TE FAIS DES BÉBÉS MI GOÉLAND MI CHAT ! HAN TU FAIS TOUJOURS DES CHOIX DE FIFOUS C'EST INCROYABLE !!
Ok j'arrête de défoncer la touche majuscule

Rebienvenue à toi beau gosse et réserve-moi un lien de malade ! :criquet:
Han quel choix olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 13:23

j'ai édité hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 13:25

Re-bienvenue eve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 17:44

MOUHAHAHAHAHAHAA BON c'est pas drôle je me suis dévoilé là Arrow
Purée qu'est-ce que je vous aime (a) Merci pour tous vos Bienvenues j'aimerais vous remercier un par un mais très franchement j'ai trop la flemme Arrow :sifflote:
Ouais j'sais je crains Arrow Me voilà donc en super Goéland bavard vous allez devoir encore me supporter hélas ! Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage.

DERNIER CHOSE ( ouais j'aime les Maj Umm )
JE VOUS BZ TOUS ! hothot humhum hamham

Ps : Et ouais c'est moi le meilleur, c'est moi le plus fort hey hey hey hey hey hey hey :champow: :champow: :champow: :champow: :dieu: :dieu: :dieu: :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 19:10

DARRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIINNGGGGGG han han han
hamham humhum hamham humhum REBIENVENUE. coeur
Excellent choix, et bonne chance pour ta fiche. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 10 Oct - 21:50

MERCI GROS NOUNOURS ! :bril: leche ZE TE NAIME MIAOUS !
Et oui je suis parfait attend je m'appelle pas Eurêka pour rien Arrow :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyJeu 11 Oct - 19:31

J'admire trop le choix du personnage et de la célébrité mon tibiscuit chéri 04 han coeur Re-re-re&re :bisoubleu: heros Réserve moi un super lien hein?! eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyVen 12 Oct - 14:14

Han mon ADORABLE ET PARFAIT RONGEUR ! I love you :bril: kiss coeur Merci 04
Je fais toujours des choix de fifous Arrow *Modestie quand tu nous tiens...* Mais c'est toi le plus beau t'façon ( oui oui Ely sort de ce corps ! )
Évidemment que tu auras le droit à tous les liens que tu veux ! Faudrait peut-être que je me grouille à finir ma fiche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMar 16 Oct - 19:14

ReBienvenuuuue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyDim 21 Oct - 20:49

Merci zoulie Constance !
Je me remet à ma Fiche dès demain ne vous inquiétez pas ! Et navré du retard --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyMer 24 Oct - 18:09

Délai accordé jusqu'à ce weekend Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptyVen 26 Oct - 16:42

JE VIENS DE FINIR MA FICHE ! PURÉE DÉSOLÉ DU RETARD !
Bref merci pour le délai mon Namour Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. 4029093039 *bat des cils*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. EmptySam 27 Oct - 11:35

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. 743279bouton Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chase ❝ ici, tout le monde est fou. je suis fou. vous êtes folle.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Isaline>Comment êtes vous arrivé jusqu’à ma tour... Flynn Rider ?
» (SULLY) ∞ Vous êtes puérils. On dirait des puéricultrices.
» Rose ~ Je ne vous piquerais pas avec mes épines enfin, c'est à voir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-