AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Vide
 

 QUESTIONS & SUGGESTIONS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 1:16

Tu viens d'éclairer ma lanterne et ma soirée ! Un grand merci Emily !  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 7:13

d'accord, merci emichoue QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:42

Bonjour tout le monde !!!!!

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit, sinon je m'n excuse (ne me frapper pas je vous en supplie :O) Donc bon, j'explique mon besoin. J'aurais besoin de vos avis sur un personnage, car oui j'ai eu l'accord pour un DC (merci encore), mais j'hésite beaucoup. J'hésite donc entre une des fées de la belle au bois dormant et une des demie-sœurs de Cendrillon ! Alors toi qui regarde ce message s'il te plait répond, ça m'aidera énormément !!!!!

Merci d'avance, et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question :S

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:46

Coucou
Alors normalement on le poste plus dans la zone invités ^^ mais soit Wink
Moi je pencherais pour une marraines, elles sont tellement rigolote. Après, peu importe, tu tomberas sur Deux joueuses très impliquées avec lesquelles tu auras à coup sur des RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:03

Oh je peux le changé d'endroit si tu veux ? Je l'ai pas mit là-bas vu que je suis déjà sur le forum lol m'enfin merci pour ton avis, ça m'en fait déjà un au moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:24

Bonjour à vous QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 1823284050

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 2034992622. Je suis désolée de venir vous embêter, mais en fait j'ai un petit soucis qui m'embête un peu :cache:. Cela fait plusieurs jours (et ça me l'avait fais dès le début mais c'était parti et là pouf c'est revenu comme par malédiction mdr), que dès que je me connecte sur le forum où que je change de page, j'ai un message d'erreur de la part d'avast, me spécifiant qu'il vient de bloquer un fichier malveillant. Je vous ai fais une petite capture ici . Je ne sais pas si je suis la seule avec ce soucis, et si c'est grave. Mais je voulais juste prévenir au cas où cela puisse rebuter certaines personnes si elles ont le même soucis. Je vous remercie d'avance pour tout, je ne sais pas si on peut remédier au problème ou pas, mais merci pour tout calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 14:46

Coucou

Non tu n'es pas la seule, moi aussi ça me le fait et pas qu'une fois par jour, parfois ne me laissant même pas accéder à la page pendant un petit moment, disant qu'il y a fichier malveillant. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai testé sur Google chrome et goggle explorer vu que j'ai les deux, et ça me fait la même chose :S
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:33

Coucou
Je viens dépoussiérer un peu ce sujet afin de vous poser une petite question :3
Est-ce que ce serait possible d'avoir à nouveau le redimensionnement automatique des gif dans les spoilers du profil ? Parce que du coup, dès qu'on ouvre un spoiler, c'est un peu étrange :3
Voilà voilààààààà :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:53

Coucou QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 2034992622

Alors c'est une excellente requête à laquelle j'adorerais accéder malheureusement j'ignore comment faire caché Cela fait quelques temps déjà que l'on connaît ce beug et Crystal n'était pas parvenue à le corriger ... Je vais essayer de faire quelques recherches sur le sujet et transmettre en zone compétente mais si jamais une âme charitable connaît la solution, nous lui serons éternellement reconnaissantes si elle nous la faisait partager QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 4029093039

PS : le soucis avec avast a bien été réglé, nan ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:30

Je crois que j'ai le code sur un de mes forums, je vais regarder et je reviens vous le donner :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:55

Alors, tu as pu le trouver ? chat potté

En tout cas c'est super sympa de ta part, merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:14

Bonjour bonjour, c'était juste pour signaler qu'il y avait un bug au niveau de l'heure d'affichage des posts. Ou c'est que chez moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:41

Chez moi ça me semble bon QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 2034992622 Mais tu peux regarder dans ton profil, dans les préférences, il y a une case fuseau horaire vers le bas, c'est peut-être là que ça a été déréglé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:28

C'était bien ça merci ** Faut croire que j'étais partie à Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:26

Coucou, je vois que Jane a eu le droit a différentes versions lors de mon absence et j'avoue qu'il ne me plaît plus de la jouer cependant, lors de mon inscription, j'ai proposé quelque chose. chat potté  N'ayant pas obtenu de réponse je propose ici. kissheart

Est-il possible de jouer Oswald le lapin chanceux ? Si oui, je jouerai ce dernier. ange

EDIT : Résolu merci. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:10

Bonjour :bril:
Désolé de vous dérangez mais voilà j'ai un petit problème :snif:
Quand je me connecte sur pixie avec mon téléphone et que je vais dans la partie des liens pour répondre , la page s'enlève et ça m'affiche une page blanche avec marque "iconpeak" en haut ! Ça ne me le fait que quand j'essaye de répondre dans cette partie la :snif: :snif:

Merci a l'âme charitable qui saura m'aider QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:12

Bonjour petits lutins!

Voilà, je suis devenu le genre à dater mes rps afin de m'y retrouver chronologiquement et par conséquent, je voulais savoir à quel mois se passe le jeu? ** parce que là de suite, je dirais en décembre (vu qu'on est en décembre irl Arrow ), mais si c'est en décembre est ce qu'on peut inclure qu'il va bientôt y avoir Noël?
merci d'avance pour vos réponses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:00

Bon alors c'est peut être débile hein, mais j'avais une suggestion en tête.
on est nombreux (je pense surtout à Eren quand je pense à mes perso) a chercher un lien particulier ... Je parle pas de liens lambda type meilleurs amis et tout mais vraiment après le lancement de nos perso ... Des liens nécessaire à à l'évolution de nos perso mais qui sont pas forcément à placer dans des scénario (qui risquent de ne jamais être prit ou du moins ... Trop tard) et avec les 4 pages de fiches de liens et tout ... Fin personnellement, je me vois pas stalké 10 personnes pour un lien qui n'est pas sur de leur plaire ou quoi. Du coup, je me disais que ça pourrait être bien de mettre en place un sujet type "petites recherches" où on viendrait poser nos recherches de liens et où les gens pourrait répondre ? Un peu comme les recherches de RP en fait.
Pour éviter de zapper une annonce ou d'être 30 sur la même, il suffirait que la personne édite son message pour dire qu'elle a trouvé ... ou alors faire comme pour les habitation, supprimé au fur et à mesure mais ça demande beaucoup de boulot au staff derrière ...

BREFEUUUUUUH c'était ma suggestion du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:34

Vraiment désolée pour l'immense retard caché flyheart

Peter : Ton problème est-il toujours d'actualité ? C'est très étrange, je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer cela QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 42131015

Trevor : Le temps rp se déroule de la même manière que le temps irl wiwi Nous vous préparons un petit truc pour vous aider à mieux vous repérer dans le temps mais je n'en dis pas plus :héhé

Rouky : C'est une bonne idée mais la partie recherches de liens sur mesure ne couvre-t-elle pas ce genre de situations ? chat potté Il est vrai qu'elle n'a jamais vraiment était utilisée mais il me semble que nous l'avons créée pour répondre à ce genre de situations et par là même occasion inclure les invités dans le process QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 1654345937 Après il faudrait peut-être un sujet dans la partie Amis pour la vie QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 42131015


Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Sam 14 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:36

J'aime aussi beaucoup l'avais de Rouky!! Mais comme tu dis ma belle Teddy, ça serait intéressant d'en mettre un dans la partie Amis pour la vie, je sais que j'utiliserais cette partie, au moins pour trouver des beaux liens intéressants! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:47

(pour ceux qui le savent pas ... Ici Roukyyyy coeur)
En fait, je rejoins Sijjad: c'est vrai que la où elle se trouve, je pensais que c'était plus pour les invités ... un peu comme un scénario sur mesure quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kurt "Panic" Hell
J'ai posé bagages ici le : 22/02/2015 Jouant le rôle de : Panique (team hercule) Nombre de messages : 134 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : Bombshell + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Adorable Paul
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:44

Il y a aussi ce sujet dans la partie des fiches de liens, mais c'est vrai qu'il est censé être pour les recherches de couples, peut-être qu'on pourrait juste étendre à toutes les recherches en tout genre QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:11

Kurt \"Panic" Hell a écrit:
Il y a aussi ce sujet dans la partie des fiches de liens, mais c'est vrai qu'il est censé être pour les recherches de couples, peut-être qu'on pourrait juste étendre à toutes les recherches en tout genre QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 1654345937


EXCELLENTE IDÉE!!! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:14

En effet c'était l'idée mais les deux pouvaient se rejoindre mdrr

Mais bien vu Stanou, on pourrait réhabiliter l'agence matrimoniale créée pour une St Valentin en brocante à liens plus générale wiwi Je transmets aux filles et on essaie de mettre ça en place pour la prochaine version - on a encore pas mal de trucs à préparer du coup vous pouvez l'utiliser tel quel pour le moment mais on vous en fera une toute belle bientôt QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 1472337143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:50

Heeeeeeeeeeeeello mes amouuuuurs . :bril: han Alors , j'ai une petite suggestion à faire mais après il faut voir si l'idée séduit . QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 4153354820 L'activité du forum a malheureusement pris un sacré coup ces derniers temps et je trouve cela vraiment dommage ...Du coup , j'ai pensé que l'on pourrait peut-être faire deux ou trois rp communs ? L'idée serait de mettre en place deux ou trois intrigues qui peuvent bouleverser (ou pas d'ailleurs ) l'avenir de nos persos . Cela permettrait de multiplier les rps avec nos personnages et donc de nous redonner peut-être envie , de nous remotiver ? Plus on rp avec nos persos et plus on ressent ce petit attachement . De plus , ça serait des rps relativement courts afin que chacun ait  plus ou moins le temps de répondre et que l'intrigue avance plus vite (rp de 5 à 10 lignes par ex) . Cela permettrait également de se mélanger aux autres et de ne pas rp uniquement en fonction des "liens" qui unissent les persos . Cela a fonctionné sur pas mal de RPGS , donc ça serait cool si ça pouvait rebooster un peu le fo' non ? QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 4029093039 QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 1823284050

Edit : en ce qui concerne les intrigues , peut-être qu'un complot entre les villains serait top non ? Une sorte de petite malédiction ou un plan diabolique qui pourrait mettre en péril la vie des autres persos ? Peut-être aussi que le Magic District pourrait être une bonne idée de lieu histoire de remettre un peu de magie ? leche Bon , c'est vraiment brouillon je vous tire mon chapeau si vous arrivez à comprendre car ce n'est franchement pas très clair . lool
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS & SUGGESTIONS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS D'AVATARS
» (M) Eugène ''Flynn Rider'' Fitzherbert ❥ Ben Barnes, Jensen Ackles ou autres suggestions
» MILO ◆ I'll take your questions now
» KIDA • I have some questions for you, and you are not leaving this city until they are answered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Oyez, oh yeah' braves gens...-