AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUESTIONS & SUGGESTIONS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Ven 3 Avr - 1:56

Je trouve très, TRÈS dommage que'aucun des membres du staff n'ait passé ici... Je la trouve très très bonne ton idée, comme tu dis l'activité n'est pas au top!
Revenir en haut Aller en bas

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Ven 3 Avr - 7:19

Bonjour, vous deux.

Alors certes, les idées de Jafar sont très bonnes et sur un autre forum, peut-être qu'elles auraient pu aider à rebooster l'activité de Pixie qui laisse à désirer ces derniers temps. Malheureusement, je dois être franche et dire que ça ne marchera tout simplement pas.
Les RPs en commun/intrigues ne focntionnent qu'à moitié voire presque pas ici. Si, au départ, les membres postent et jouent le jeu, s'investissent, cela ne dure pas et les RPs se retrouvent abandonnés. D'aussi loin que je me souvienne (cad, depuis que je suis inscrite ici), ça a toujours été ainsi. Et on n'a jamais su mené à bien ce genre d'événements parce que soit les membres finissaient par ne plus poster dans les RPs en commun, soit les animateurs/trices eux/elles-mêmes baissaient les bras.

Quant aux intrigues, un sondage avait été effectué il y a de cela quelque temps et il en était ressorti que la majorité des membres préférait RPs avec leurs liens pour faire avancer leurs propres intrigues plutôt que des RPs en commun qui ne faisaient pas avancer leur histoire personnelle.

Désolée, mais je ne pense donc pas que cela soit possible, de façon pratique.

Quant à ta remarque Sijjad, eh bien les membres du staff peuvent eux aussi avoir leurs coups de mou et une vie en dehors de Pixie. Ils ne sont pas des robots.

Merci de votre compréhension.

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 4 Avr - 11:43

Heello , c'est encore moooooi . Alors , alors , bon ce n'est pas bien grave que cela ne soit pas possible mais je trouve ça quand même dommage . Après , je comprends la décision du staff bien entendu et je la respecte . D'autant plus que ça demande du travail supplémentaire aux animateurs qui doivent surveiller les sujets et faire en sorte de faire "vivre" l'intrigue . Après , je ne me rappelle pas avoir répondu au sondage peut-être que je ne m'étais pas réinscris à ce moment-là , en tout cas , j'en ai aucun souvenir . mdrr M'enfin bon , de toute façon , les votes ont déjà été faits . J'aurais essayé au moins . mdrr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Ven 1 Mai - 21:46

Bonsoir !
J'ai juste une petite question: je souhaitais jouer Meeko de Pocahontas, sauf que bête comme je suis, je me suis rendu compte qu'il était plutôt du genre "mâle" ! Je voulais savoir si c'était possible d'en faire une fille ou non?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Ven 1 Mai - 22:24

Bonsoir, ma douce.

Tout d'abord bienvenue sur Pixie et laisse-moi te dire que ton choix d'avatar est absolument merveilleux. Cette femme est juste magnifique ! :bril: han
Concernant ta demande, je suis désolée de te dire que non, tu ne peux pas faire de Meeko une femme. :**: Je suis désolée.

N'hésite pas à faire appel aux membres pour trouver un nouveau personnage si besoin est. En espérant que tu trouveras ton bonheur ! ange

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 0:34

Merci beaucoup, Chantelle est a déesse depuis un moment, je l'adore ! love
je m'en doutais un petit peu, j'aurai quand même essayé !
je vais réfléchir à un autre personnage alors ! encore merci !

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 12:20

Chantelle est effectivement une déesse.
Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre personnage, n'hésite pas à venir nous voir.

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 12:33

Je ne la connais que depuis peu pour être honnête, mais elle est très jolie ! Comme dit plus haut, si tu as besoin d'aide pour trouver un personnage, n'hésite surtout pas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 15:47

Vous êtes gentils et effectivement pour tout dire, j'ai bien besoin d'aide chat potté
J'avais pensé à faire Féline la copine de Bambi ou bien un dalmatien, mais je voulais savoir si vous aviez d'autres idées ! :**:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 15:56

Pour un dalmatien, tu as Perdita et Pongo qui sont libre, en plus de certains des enfants ! Sinon pour ma part je suis dans plusieurs team : Cendrillon où je suis donc Anastasie, il nous manque les petites souris ou encore ma vilaine maman ! Pour la team Aladdin, j'attend mon beau prince étant Jasmine, sinon il nous manque le génie, jafar et abu. En suite pour la team La princesse et la grenouille, j'attend ma meilleure amie Tiana vu que je suis Charlotte et je suis actuellement entrain de faire ma fiche du prince Eric, de la petite sirène ou beaucoup des soeurs sont libre :)

love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 16:23

Je fais ma petite entrée discrète tout d’abord pour dire que, en effet, je trouve Chantelle juste fabuleuse moi aussi :bril:, mais surtout pour soutenir la proposition de Tiana, elle serait un excellent choix han .

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 16:29

Moi je vote pour Féline, on se demande pourquoi

SEX BOMB

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 16:44

Moi je dirais bien Perdita ( de façon tout à fait partiale, je le reconnais Arrow). JE VEUX MA MAMOUNE. :**:
En plus, le fait qu'elle ait ces taches blanches sur la peau pourrait être un clin d'œil à ses taches noires de dalmatiennes. Je trouve ça trop classe. han

i was alone and my stomach was twisted, but i can get up now the dark clouds have lifted. back in the old life, before you existed, i couldn't see right, my windows were misted. said one word, made me feel much better, starts with l and it's got four letters. things are looking up, looking up : there's magic everywhere you go 'cause love is on the radio ▬ mcfly, love is on the radio.

J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 20:05

Bon j'avoue je ne suis pas du tout impartiale et je vote pour un dalmatien . Umm flyheart

Plus nombreux ils seront et plus comblée je serai . mdrr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 20:27

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

En plus, le fait qu'elle ait ces taches blanches sur la peau pourrait être un clin d'œil à ses taches noires de dalmatiennes. Je trouve ça trop classe. han

C'est exactement ce que j'ai pensé Donc je vote dalmatien

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 10/12/2014 Jouant le rôle de : la petite mignonne amoureuse des licornes, Agnès #teamdespicableme Nombre de messages : 202 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : sparkles (avatar) sur Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Maia Mitchell
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 20:44

J'avoue être assez d'accord avec mes voisins du dessus au sujet de la dalmatien. :sifflote:
En plus, la team est plutôt complète si je ne dis pas de bêtises et toujours ouverts à leurs nonante autres frères-soeurs-enfants... et tout le reste. En plus, y a une sexy Cruella. wiwi han

- never let me go. -
Invité

Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Sam 2 Mai - 20:48

Merci beaucoup pour toute vos réponses ! Je crois que je vais me tourner vers un dalmatien alors ! Peut-être Perdita, peut-être une soeur !
Encore merci pour toutes ces réponses, vous êtes sympa ! eve
Invité

Invité
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (: Lun 25 Mai - 8:29

bonjour bonjour flyheart il est assez rare que je vienne fasse des suggestions sur un forum et ce que je vais proposer n'a rien de franchement incroyable, mais c'est quelque chose que j'aime beaucoup en rpg et je me dis que sur pixie, ça pourrait être génial (et bon, je suis en train de tomber amoureuse du forum, alors si on ajoute ce que j'adore sur les autres forums, vous allez plus réussir à me décoller d'ici, c'est clair mdrr mdrr *pan*) ; ça consisterait grosso modo en le fait de rebooster un peu la partie du forum dédiée aux réseaux sociaux. Les trois parties dédiées à cela sur le forum sont abandonnées depuis des mois et je trouve ça vraiment dommage. chat potté Car quand on est en période un peu délicate (ou pas d'ailleurs) et qu'on a pas trop el temps de rp, c'est chouette à mon sens de pouvoir faire vivre son perso via les réseaux sociaux. Le téléphone, bien sûr, mais aussi INSTAGRAM. A vrai dire, dans le genre réseaux sociaux en rp, c'est INSTA que je préfère (et c'est assez drôle, sachant que je n'en ai pas un à moi :sifflote:). Aujourd'hui, de nombreux acteurs/mannequins ont instagram et postent des photos, alors il y a de quoi faire et bref j'adore instagram en rp. I love you Je trouve que ça apporte une petite touche.

de façon générale, je trouverais intéressant de rebooster la partie communications (quitte à tout dépoussiérer un bon coup, à mettre des sujets avec des codes utilisables, je crois qu'il y en a en partage libre, enfin je revois souvent les mêmes sur les forums) car là je pense que même les gens qui aiment ça, comme moi, perdent l'envie de s'y mettre en voyant qu'il y a plus de réponses depuis décembre au mieux. chat potté

voilou, c'était ma petite suggestion qui n'a rien de franchement révolutionnaire mdrr mais bon ça me titille depuis un petit moment donc voilà, fallait que je poste. (à)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTIONS & SUGGESTIONS (:

QUESTIONS & SUGGESTIONS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3