AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Vide
 

 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 11:56

Aloïs Prométhée Eurêka Gutenberg
« La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. »


EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 36413094957694j

feat. Jacob Young.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [b]Je me suis toujours demander si au fond de moi j'étais quelqu'un de normal. Un pote l'autre jour m'a répondu qu'il fallait que je me fasse interner. J'ai pas trop réagis face à sa remarque quelque peu déplacée. J'crois que j'ai pas le même humour. Certes je suis plutôt le genre de jeune homme qui sautille à tout bout de champs pour rien. Qui parle assez fort ce qui agaçe en permanence les gens dans les transports. Je chantonne par moment dans la rue avec mes écouteurs accrochés aux oreilles et je peux vous dire que la dernière fois un policier est venu me menacer d'arrêter pour tapage nocturne. Je vois pas son délire ? Enfin tu me suis ? On n'est en plein jour et le fait de faire profiter tous le monde de l'immense talent de mes cordes vocales dérangent ? Tss, les gens sont vraiment pas sympa. A vrai dire personne ne me supporte. Je peux les comprendre mais je suis pas un mauvais type. J'ai juste besoin de canaliser mon énergie. Mais c'est difficile parce que par moment je risque d'exploser et de péter une durite. Franchement je me vois très mal exploser en plus...Je suis le premier à foncer tête baissée dans les bêtises. En fait je crois que c'est même pas de la naïveté plutôt de la connerie. J'suis con et je l'assume. J'essaye de m'adapter mais j'ai énormément de mal. J'aime mon authenticité et je ne voudrais pas cacher cette personnalité pétillante juste pour le plaisir des gens. Je m'aime. Et puis je vois pas ou est le mal à s'aimer non ? Toi par exemple t'aime te branl** tous les matins, moi j'aime sourire comme un con devant miroir. Ouais c'est pas les même centres d'intérêts vois-tu mais tout le monde n'est pas né avec le même objectif dans la vie. Peut-être que le type qui se tripote la nouille tous les matins veut forniquer un max, moi j'essaye d'éviter de crever de faim en tripotant toutes sortes de cheveux poisseux pour ensuite être traité de tarlouze. Chacun son degrés de connerie. Bon j'avoue que pour moi le baromètre est assez haut mais je crois que les filles elles aiment les mecs drôles. Mon pote la dernière fois m'a avouer que cela les excitaient pas mal. J'ai pas trop bien compris en quoi cela pouvait les exciter enfin faut pas chercher avec moi dès qu'on parle de sexe mon esprit est sur Pluton. Enfin sinon je suis assez présent lorsqu'il s'agit d'être la pour mes amis. Bon j'admets que parfois je leur donne des conseils vraiment à chier mais faut bien que je leur prouve que je suis là non ?


    [


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Mer 26 Déc - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 11:56



    ♦ Éric D. F. Hawthorne
    « we are ? »
    Underco.
    ♦ Lilo A. Makaha
    « we are ? »
    UNDERCO.




    ♦ T. Blue Tuke
    « we are ? »
    Underco.
    ♦ Shira Y. Copperfield
    « we are ? »
    Underco.


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Mer 26 Déc - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 11:57



    ♦ Liam P. Thompson
    « we are ? »
    Underco.
    ♦ G. Jahwad Ahaddj'kader
    « we are ? »
    Underco.




    ♦ Stram P. Shelick
    « we are ? »
    Underco.
    ♦ Jared Théodore-T. Matata
    « we are ? »
    Underco


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Mer 26 Déc - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 11:57



    ♦ J-A. Calypso Shakespeare
    « we are ? »
    Underco.
    ♦ Hydra-Skye C. Hemingway
    « we are ? »
    Underco.




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Mer 26 Déc - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 12:12

:sifflote: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:23

Tiens le bellâtre :sifflote: !
Spoiler:
MDRRRR franchement je déchire trop faut que tu me vénère MISTER PRINCE DE LU !


Dernière édition par A-P. Eurêka Gutenberg le Sam 27 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:24

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eve !
JOTEM TROP POUR TE LAISSER SANS LIEN :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:26

:bril: Han t'sais que toi je t'aime ! En plus tu as un lien avec chacun de mes personnages han JOTEM !
Bon étant donné que Eurêka est siphonné il pourrait bien s'entendre avec Lilo ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:30

Ouais on est trop fort kissheart ! Oui on va être copains han ! Je pensais à un truc un peu foufou mais bon ... Tu me connais :sifflote: ! J'ai vu que tu étais coiffeur à tes heures perdues. T'aurais pu couper les cheveux à Lilo te craquer évidemment mais mignonne comme elle est, elle t'en voudrais pas quoi ange ! Et puis après je pensais à un truc du genre, ils seraient potes, mais tu toucherais plus à ses cheveux EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 4153354820 ! Mais après je sais pas comment ça pourrait évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:33

Ah oui il travail chez un coiffeur mais c'est une grosse catastrophe en matière de coiffure !
En plus il aurait pu s'excuser comme un gros boulet qu'il est. Je les vois bien amis en plus Eurêka à tendance à faire confiance à tout le monde il aurait pu même te confier qu'il était puceau sur un coup de tête et t'aurais pu même en rire. Cela l'aurait vexer mais sans plus. Je te vois bien l'asticoter sur ce sujet là parce que le marmot il se vexe vite en plus ! ( sa dérive complètement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:34

Ouaaais ça me va surtout qu'entre puceau on se comprend :sifflote: ! Elle pourrait se moquer de toi gentilemment alors qu'elle est finalement pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:36

:bril: Hannn toi et moi on fais la paire ! kissheart
En plus moi il me faut une amie fille quelqu'un qui puisse supporter et comprendre Eurêka sans juger sa folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptySam 27 Oct - 19:37

Tu m'as trouvé :sifflote: !
Je t'ajoute bientôt (enfin voilà quand je ferais ma MAJ ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyDim 28 Oct - 10:54

ah mais putain trop calin je t'aime mon fils Cool
Bon, on dit amis et tu gardes un oeil sur ma fille ? ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyDim 28 Oct - 12:07

COPAIIIIIN :heyhey: :heyhey: :bril: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 469478419 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyDim 28 Oct - 15:22

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 891098728 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyDim 28 Oct - 19:10

Lilo : On fait comme cela alors ma belle Hawaïenne (a)

Eric: Ouep ! Si tu veux je garde un oeil sur ta fille mais faudra me payer c'est pas gratuit Arrow

Popo (a) :
Avec plaisir de toute façon c'était obligé mon pote à la compote !

Zéphou :
Tiens je n'attendais plus que toi Arrow Ta une idée beau gosse ? Rolling Eyes Moi je dis ta pleins d'idées dans ta tête... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyLun 29 Oct - 16:10

on part déjà sur du positif ? EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 2034992622 ils pourraient être amenés à faire des conneries ensembles, sauf qu'en fait ils ne le font pas exprès bien sur Rolling Eyes ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyMar 30 Oct - 11:35

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyMar 30 Oct - 18:28

Une idée autre que de te voir venir côtoyer mes draps...? Hm, non, je ne crois pas. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyMar 30 Oct - 19:57

Tu veux quoi comme argent moineau ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyMar 30 Oct - 21:59

Liam : J'aime bien l'idée :bril: En plus Popo et Eurê en train de faire des conneries sans le vouloir c'est la classe ! coeur han En plus obligé que je veux du positif avec toi !

Jahwad : Bon toi mon beau j'exige du positif surtout avec le choix d'avatar que tu as fais ! C'est un ordre ! han EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 584705020 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 4153354820 Ouais bon j'ai pas d'idée.....J'y réfléchis 🍌

Zéphyr :
Tes pensées ne m'étonne plus ! Et tu as besoin de quel genre de lien au lit ? EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 4153354820 Parce-que Eurêka est puceau Arrow C'est pas genre Monsieur le connaisseur, il devrait prendre exemple sur toi ! Rolling Eyes

Eric: En chocolat ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyMar 30 Oct - 22:04

MOI JE VEUX & J'EXIGE. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 4029093039 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyMar 30 Oct - 22:44

On garde ça alors ? :bril: après on peut toujours aller plus loin, mais j'avoue que pour l'heure mon cerveau n'est pas capable de sortir quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EmptyMar 30 Oct - 22:45

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 621014945 EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EURÊKA ¤ Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps, Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eurêka Powa - La modestie, c'est espérer que les autres découvrent enfin à quel point vous êtes formidable.
» (diablo) ✄ he shot me down, bang bang.
» Pinono - Ely - Adriël - Eurêka - Pavel - I’m sexy and I know it.
» Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours ♪ Stram
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour MOUAHAHAHAHA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-