AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Vide
 

 Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:08

Flynn Eugene Rider-Fitzherbert
Flynn Rider ⊹ Prince charming ⊹ feat Nico Tortorella
nom ↕ Rider-Fitzherbert. prénom(s) ↕ Flynn Eugene. âge ↕ 24 ans. conte d'origine ↕ Raiponce. lieu de naissance ↕ Inconnu. emploi/études ↕ Dealer. situation amoureuse ↕ Compliquée mais amoureux de sa jolie blonde. situation sociale ↕ chaotique. traits de caractère ↕ Narcissique, menteur, beau parleur, amusantl, aventureux, débrouillard
it's just me.
personnalité & caractère
Je ne peux plus me passer de bandes dessinées quand je suis tranquille dans ma petite chambre d’hôtel poisseuse et qu'il n'y ait pas des personnes louches frappant à la porte. ✖️ Je change toutes les deux semaines de chambrée à cause des autres qui me cherchent. ✖️ Je suis conscient que ma situation dans ce monde est bien pire qu'avant que je rencontre Raiponce mais, je ne possède plus rien pour que je m'accroche à sortir de tous ces ennuis. ✖️ Je vous dois sûrement de l'argent. ✖️ Je connais par cœur le fonctionnement de la police pour éviter de me faire prendre même si c'est surtout des gros balèzes qui veulent me voir au fond du trou. ✖️ Quand je ne suis pas en train de me cacher de tel ou tel gars, vous me trouverez à boire dans un bar ou sinon en compagnie de charmantes demoiselles. ✖️ Je pourrai me regarder dans un miroir toute la journée tellement mon visage est parfait.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Vous me connaissez.. :sunny: ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Capitale du champagne ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par Ali il y a longtemps maintenant !. TES IMPRESSIONS ◆ Trop de gens propres ici ! SCÉNARIO OU PI? ◆ Scéna. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Celui qui sait écrire le nom de mot perso d'un coup je le vénère !


Dernière édition par Flynn E. Rider le Mer 31 Oct - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:10

learn me more.
J'avais un rêve..


Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 121031101810412807

Mon enfance est très courte à raconter comme elle se résume en un mot : Orphelinat. Certes, j'appréciais déjà voler la nourriture ou les jouets de mes petits camarades quand ils dormaient mais bon ce n'est qu'un détail sur ma personnalité. Sinon, le fait de ne pas connaître mes origines, cela m'a surtout attristé quand j'étais très jeune. Je n'ai aucun père pour avoir une référence alors, je crée moi-même mon modèle à suivre. C'est vrai que tous les parents ne souhaiteraient pas que leur enfant ressemblent à moi plus tard mais je m'en fiche. Je suis bien comme je suis malgré les affaires pas clignes où je m'embarque. J'arnaque peut-être les gens aussi car à l'orphelinat, les règles étaient trop stricts et donc on avait surtout envie de les enfreindre, du moins, moi en tout cas ! Il n'y avait que cela à faire. Pendant que d'autres s'amusaient à jouer à cache-cache, je fouillais discrètement leur sac posé sur le coté et j'échangeais avec mes amis. Puis un jour, près de mes 17 ans, j'ai décidé de m'enfuir de cette prison où on essayait de créer des enfants modèles alors que plus de la moitié continuaient à croire que leurs parents viendraient bientôt les chercher. Il fallait croire que c'était un rêve pour ces gamins de trouver des réponses à leur passé. Bref, on parle de moi c'est quand même plus intéressant. Je ne volais que de la nourriture dans les marchés pour survivre au départ, rien de bien méchant, mais j'ai vite pris goût à essayer d'obtenir des choses imprenables. Par exemple, des bijoux que les femmes riches portaient dans les rues et ensuite je les vendais au marché noir ou dans les bars insolites.

J'eus l'idée de vouloir dérober la couronne royale pour pouvoir rendre de l'argent à deux ou trois personnes à qui c'était tendu entre nous en ce moment mais, cela ne s'est pas vraiment passé comme je le souhaitais. J'avais trouvé deux gugusses pas très futés pour m'aider avec leurs gros bras et tout allait bien pour l'instant. J'ai voulu les laisser se faire prendre par les autorités du royaume et moi, partir comme une fleur avec l'objet précieux et tout fonctionna comme sur des roulettes. Enfin pour quelques minutes car, un cheval du nom de Maximus me poursuivra dans ma fuite. Je me suis retrouvé au pied d'une immense tour où il ne se trouvait aucun escalier. Je l'ai escaladé comme elle ne semblait pas si habité que cela et pour une fois, j'ai fait une erreur. Je me souviens seulement d'un coup de poile sur mon beau visage avant de voir des étoiles partout et au réveil, attaché sur une chaise avec des cheveux comme chaînes (je ne sais pas pourquoi mais j'avais aussi des bleus un peu partout sur le corps)

Je ne sais pas pourquoi mais avec la jolie blonde ne tombait pas sous mon charme dès que je lui faisais mes yeux ravageurs, bien la première fois de toute ma vie qu'on ne cédait pas. Dès que j'ai compris cela, j'ai su que celle là allait être bien compliquée à convaincre de bien vouloir me laisser tranquille. Et j'ai bien eu raison, n'ayant pas eu le choix de l'emmener voir les lanternes au château pour retrouver ma précieuse couronne. Durant le périple, son histoire m’intéressait, ses goûts, sa voix m’envoûtait enfin, je crois que je commençais à tomber amoureux. J'étais pas certain comme c'était la première fois qu'une demoiselle me faisait autant d'effet. Puis, la journée au château et le moment dans la barque pour admirer l’événement des lanternes, j'ai su qu'elle importante pour moi. Je ne souhaitais que son bonheur et donc qu'elle soit la plus heureuse possible, la couronne pouvait se retrouver au fond de la mer, je m'en moquerais totalement. Puis, c'était réciproque on dirait, normal d'un coté comme c'était moi ! Cependant, la fausse méchante maman de Raiponce prit le dessus et décida de la faire retourner dans la tour suite à des illusions sur ce qu'elle venait de vivre avec moi (je pouvais rien faire, on m'avait encore assommé!)

Quand je me suis réveillé, les gardes m'ont attrapé et le lendemain j’étais inscris dans les pendaisons du jour. Je l'avais sûrement bien mérité, au moins je l'avais connu dans cette vie cette belle blonde. J'ai vite compris qu'il y avait un problème quand les deux gugusses étaient aussi présents en prison. Je ne pouvais rien faire tout seul face à tous ces gardes et heureusement Maximus arriva à mon secours avec les amis de l'auberge de brigands dans les bois. Quand je suis arrivé à la tour pour retrouver ma Raiponce, dès que j'avais posé le sol, j'ai senti une lame me transpercer le ventre. Ma respiration était incontrôlable et je demeurais incapable de me relever pour sauver la demoiselle en face de moi alors que sa « mère » lui tournait autour. Je ne comprenais pas tout ce que Raiponce disait à l'adversaire mais je sentais que ce n'était pas positif pour nous. Quand elle s'approchait de moi pour effacer la blessure, j'ai vite compris qu'elle venait de marchander ma vie contre la sienne. J'étais contre bien sur mais je ne me trouvais pas en état pour contester son choix. Il me restait seulement assez de force pour lui couper ses magnifiques cheveux blonds pour que la vilaine ne puisse plus en tirer profit. Au moins, Raiponce était libre, c'est tout ce qui comptait. Je fermais les yeux quelques secondes, comme si je m'endormais après avoir fait un effort physique de plusieurs heures mais, je me suis retrouvé tout de suite après dans les bras d'une belle brune, ma Raiponce.


_______________________________________
Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 121031102618906313

Seul, dans un monde complètement différent du mien.
Sans ma belle dulcinée. Sans aucune envie de vivre.



Dernière édition par Flynn E. Rider le Mer 31 Oct - 23:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:26

J'aime ton choix de scénario et avatar *_* han 04 eve Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:32

Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:34

Nico. I love you
Bienvenue parmi nous. Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:36

Bienvenue o/
Tu vas faire des heureu(ses)x
Je veux un lien dès que t'auras fini ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:54

Flynn ! :bril:
Bon choix de scéna !

Bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 15:57

MON FLYNNN ! eve eve 04 han olala
Merci beaucoup d'avoir choisi mon p'tit amour, tu ne le regretteras pas, je vais te dorloter, moi ! hamham hamham venere

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur :

En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, chéri. 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 16:17

HAAAAAAN FLYNN *-*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 16:50

Bienvenue !
Flynn & Nico leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 16:57

Bienvenue sur le forum !! :panda:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 17:17

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 17:23

Flynn :bril:
Trop bon choix de scéna, vraiment ! Et Nico bave bave
Bienvenue en tout cas et BoN Courage pour ta fiche :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 17:44

Oooh mais Flyyyynn *0* Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 18:16

REBIENVENUUUUUE - Oliseksy ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 18:36

Bienvenue sur Pixie, bonne chance pour ta fiche & have fun :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 18:37

re-bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 19:52

Merchi tout le monde !
Soyez pas si joyeux de me voir car je vais vous piquer sans
que vous vous en rendez compte 03


Naveen : Je ne demande que ça VIENS VIENS ! :wel:

Mon rêve : Owi dorlote moi je ne souhaite que ça ma p'tite princesse ! pleaseuh
On va faire plein de bébés blonds avec des nez parfaits !

Spoiler:


Ava : Non pas Oli mais le plus beau blondinet aventureux :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 20:29

Moi je sais qui tu es mais j'ai aucun mérite donc j'me tais Arrow

Sinon, rebienvenu parmi nous, j'espère que ce personnage te plaira Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 2034992622

Même si les dalmatiens c'est les meilleurs ! Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 4235929121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 20:33

Hi hi merci Jude love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyMer 31 Oct - 21:52

hey :

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyVen 2 Nov - 16:59

TOI JE TE FAIS DES BÉBÉS. humhum hamham han

Bienvenido, et bon courage pour ta fiche ! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptySam 3 Nov - 10:56

Stefan : Ow ! Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 2034992622 Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 2034992622

Juste pour ça il nous faudra un lien !


Lewis : Vasy viens quan ma Raiponce dort Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... 1642801012


Merci à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyDim 4 Nov - 0:31

NICO olala han bave
En retard dsl mais rebienvenue sur PD ! :bril:


Dernière édition par G. Jahwad Ahaddj'kader le Dim 4 Nov - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... EmptyDim 4 Nov - 0:57

Mieux vaut tard que jamais ! :criquet: :criquet:

Merchi beaucoup pour ce nouvel accueil
pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu étais formidable, j'étais fort minable nous étions formidables ❥ marie
» FLYNN # Look at that, they just can't get my nose right !
» Éric Doyle Fitz et son il étais une fois
» Eugène ou Flynn, à vous de choisir
» Flynn ● Dessinez mon nez parfaitement et on verra la suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-