AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Vide
 

 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:40

Jared Théodore Timon Matata
Timon ⊹ Always there for them ⊹ feat Dylan O'Brien
nom ↕ Matata (Monsieur originalité bonjour.) prénom(s) ↕ Jared Théodore Timon. âge ↕ Vingt fleurs ! conte d'origine ↕ The Lion King, bitch please ! lieu de naissance ↕ La Savane. emploi/études ↕ Danseur à ses heures perdues... Sinon il chope des boulots ici et ailleurs pour subvenir à ses besoins, et il s'en sort plutôt bien. situation amoureuse ↕ Lui-même. situation sociale ↕ Très bonne. traits de caractère ↕ Dynamique. ✖ Imprévisible. ✖ Débrouillard. ✖ Intelligent. ✖ Drôle. ✖ Naïf. ✖ Casse-cou. ✖ Casse-couille.. ✖️ Bavard. ✖️ Rêveur. ✖️ Possessif. ✖️ Jaloux. ✖️ Naturel.
it's just me.
personnalité & caractère
A l’heure où vous me lisez, vous devez bien vous dire : mais qu’est-ce qu’il va nous sortir encore, celui-là ? J’aimerai bien savoir à quoi ressemblera son caractère… En plus avec cette bombe d’O’Brien quoi ! Comment va-t-il faire pour réunir ces deux beaugossités en un seul être ? Et puis « Jared » c’est un prénom trosex, « Théodore » c’est un prénom trop craquant et puis T pour Timon quoi… Et « Matata », seigneur Dieu mais quelle originalité ! C’est renversant. Et là, vous devez sûrement vous dire que ce passage sert un peu à rien, que je devrais passer à l’étape suivante tout de suite et me taire ou répondre à la question, et… /SBAF/. ✖️ Well, si vous avez la bonne idée de venir sonner à la porte de monsieur avec une tablette de chocolat, celui-ci se verra ravi de vous ouvrir. En effet, il se trouve qu’à l’époque où il vivait dans la savane, au cœur de ce qu’il appelait son « paradis » aux côtés de son meilleur ami Pumba, ils étaient tous deux habitués au régime insectes. Insecte par ici, insecte par là… Autant dire qu’à son arrivée dans le monde des humains, il ne tarda pas à se rendre compte que continuer d’adopter ce régime ne serait ni bon pour sa santé, ni bon aux yeux des autres. Ni bon du tout en fait. Ce n’est pas faute d’avoir tout de même essayé un jour de goûter à un (jevoustairailenompourévitertoutdégeulisdevotrepart)… Et d’avoir tout recraché la seconde d’après. Il faut donc dire que, outre changer d’apparence, ses goûts changèrent également…✖️ Jared a donc plus ou moins subi une métamorphose, à son arrivée ici. Au sens propre d’ailleurs car ce n’est pas sans omettre son changement physique. Il préserva cependant sa touffe de « cheveux », qui passèrent par contre du roux au brun (ce qui n’est pas pour lui déplaire, car au jour d’aujourd’hui s’imaginer en roux lui serait étrange) et son sourire de loveur, mais pour ce qui est du reste, il lui a fallu du temps pour s’adapter au fait de ne plus avoir ni queue, ou bien d’avoir de vraies oreilles, un vrai corps, donc une nouvelle taille, des mains et puis des pieds… Le point positif c’est qu’il n’a pas eu à s’habituer à marcher debout !✖️ Pour ce qui est de son côté blagueur, Jared est resté le même. Il adore plaisanter, sur tout et n’importe quoi, et le mieux de tout : il aime faire des jeux de mots pourris et raconter des blagues que (souvent), il est le seul à comprendre. Cependant, malheur à celui qui n’y rirait pas, il risque de très mal le prendre. ✖️ Plutôt facilement adaptable aux personnes et aux choses comme environnements, ce qu’il ne supporte pas ce serait sans doute… Les couverts. Vous m’avez bien entendu, tout ce qui est fourchette et cuillère, spatule, etc, il ne les supporte pas car il n’a jamais été habitué à les utiliser. Ni dans son passé, ni aujourd’hui. En fait, il n’en saisit pas l’utilité et pense que l’humain se prend trop au sérieux alors qu’il pourrait tout simplement vivre sa vie… côté coca cola ! ✖️ Grand fan de musique, il aimerait bien apprendre à jouer d’un instrument. Toutefois, côté chanteur, il assure ! Comme il aime jouer la comédie et faire le fou. ✖️Très affectif et très tactile, cela lui a notamment valu l’attention de nombreuses demoiselles dès son arrivée. Il s’est depuis ce jour, découvert un fond séducteur (maladroit quand même), mais est loin des histoires sérieuses. Il n’est jamais tombé amoureux, et le jour où Simba s’est détourné d’eux lorsqu’il a retrouvé Kiara, il en a été profondément blessé (bien sûr, actuellement tout se passe bien autant dans sa relation avec Simba qu’avec Kiara, mais le souvenir reste), aussi préfère-t-il privilégier les histoires plus ou moins éphémères, jusqu’au jour où il aura une prise de conscience de ce côté… ✖️ Ayant préservé courage (enfin… presque), bravoure et gentillesse, il est prêt à tout pour ceux qu’il aime, et prône justement l’amitié sur un piédestal. ✖️ Est donc un grand fan de chocolat ! Et surtout celui au lait et à la crème brûlée, et le chocolat blanc. Il s’est aussi découvert un amour inconditionnel pour les céréales Krunch et les Chokella. ✖️ Aime faire la fête, mais n’a pas besoin de boire pour délirer... ✖️ Outre le chocolat, vous pourrez le voir le plus souvent manger une pomme ou bien une banane… En bref, des fruits. Cependant, il n'aime pas tellement les plats salés et il fut et demeure végétarien jusqu’au bout des doigts (by the way, il lui fallut du temps à s’habituer à la couleur maintenant beige de ses doigts et non brune, tout comme le contour de ses yeux !). ✖️ Aime tout ce qui est photographie et dessin (surtout les dessins de BDs et mangas), tout comme les livres. Toutes ces branches de l'Art avec un grand A ayant accroché son attention, la danse n'en échappa pas. En effet, il s'est trouvé un talent pour cette discipline. Aujourd'hui, il prend des cours de danse moderne (et aime également se dépenser en courant un peu tous les samedi). ✖️ Il a également gardé une certaine sensibilité pour la botanique et l’état naturel des choses. De TOUTES les choses… (il n’est également pas très pudique. Voire pas du tout). Sa maxime ? "Live young, wild and free !" ✖️ A peur du tonnerre et n'est pas fou de pluie, il est toutefois un grand fan de soleil.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ You fuck my wife ?! ÂGEUmm PAYS/RÉGIONS ◆ The city of light. OU AS-TU CONNU LE FORUMhey TES IMPRESSIONSolala SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ YOU REALLY FUCK MY WIFE ?!


Dernière édition par Jared Théodore-T. Matata le Ven 9 Nov - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:40

learn me more.
Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
« -Timon ?
-Mooooouuui ?
-Tu t’es déjà demandé ce que c’était que ces petits poins brillants, là haut...?
-Pas la peine que je me le demande... Je le sais !
-Oh ! Et c’est quoi ?
-Des lucioles, Pumbaa. Des genres de vers qui restent collés sur cet espèce de machin bleu marine... »

Eh bien, bien que je ne doute pas que vous connaissez sans aucun doute l’histoire de ma vie (si on met de côté mon passé de suricate avec ma maman et tout, évidemment), j’en viens donc aux faits.

Je suis un suricate. Voilà, c’est dit. Enfin, je l’étais… Un beau gosse de suricate même ! En dépit du fait que la plupart d’entre vous ne connaissait sûrement pas cet intéressant animal avant d’avoir regardé le Roi Lion (en même temps on était tous très jeune, et c’est-à-dire qu’à cet âge là on est plutôt tenté de ne connaître que les animaux basiques qu’on voit tous les jours… comme un chien ou même un chat, une souris, un oiseau. Ou pour tomber dans le cliché des livres d’écoles, on peut connaître les girafes ou les crocodiles quoi. Bref, vous m’avez compris !). Anyway, je vais vous introduire un peu la notion, pour vous prouver ma bonne foi.
Le suricate est donc un mammifère dit « diurne » (qui vit le jour), de la famille des mangoustes (ou, de façon plus technique, de la famille des « Herpestidae »). Il est de petit taille, maximum trente centimètres environ, et il vit dans le sud de l’Afrique…
Je conviens donc aux critères ! En tant que suricate, j’étais plutôt grand pour ma tribu, et très mince. Il faut dit que je bougeais beaucoup et que, même si côté tâches ménagères et quotidiennes je n’étais pas spécialement fort, j’aimais bien partir à l’aventure de temps en temps… Enfin, « à l’aventure », gambader dans les champs d’à côté quoi. Et oui, c’est ça quand vous avez une poule au lieu d’un suricate en guise de maman ! Ce n’est pas très héroïque, mais ma soif de connaissance, de nouveauté et de découvertes fut plus qu’assouvie un peu plus tard... Je suis d’ailleurs plutôt fier de mon passé. Mais ce n’est pas pour autant que j’y retournerai si j’en avais la possibilité. Je pense que la vie est faite d’étapes et d’embûches, mais je pense aussi qu’on ne peut pas avancer sans pas en avant. Aussi, certes est-il possible de reculer pour mieux se lancer, mais se morfondre dans un passé désormais inaccessible n’est ni bon pour le moral, ni pour sa propre personne. Cette façon de pensée m’a d’ailleurs valu le titre de « moteur » dans ma colonie ! Et oui… Mon clan m’adorait. J’étais le plus travailleur, le premier à me lever, le premier à donner les consignes, à prévenir quand hyène il y avait, le premier à donner une bonne idée… (Oh mon Dieu, je pense à la tête de ma mère si j’avais dit ça ! Je me serai pris un bon coup de bâton sur la tête, c’est sûr, haha…). D’accord, je mens. Non, je ne suis pas un bon menteur mais je joue bien la comédie, comme ça c’est dit. Le fait est que… Je ne dirai pas que j’étais considéré foncièrement comme un « raté », mais je n’étais pas très futé, en réalité. Façon gentille de dire que tout le monde était pressé de me voir partir, plus ou moins, on est d’accord. Une catastrophe ambulante en fait. Je vous épargnerai les détails de mon exil de mes terres suite à un fâcheux accident à base d’écroulement des tunnels et des terriers. Ce ne serait pas très beau à entendre et je voudrai vous épargner ce passage, si vous voulez bien. Tout cela pour dire que, si même en pauvre sentinelle je n’étais pas capable de tenir en place, j’ai préféré quitter le terrier. Ce jour là, je m’attendais à des pleurs et des supplications, mais je ne me suis pris que les mouchoirs de ma mère. Je ne saurai expliquer pourquoi, mais mon cœur a été le premier apaisé. C’est vrai, n’est-il pas plus facile de partir lorsque vous savez que votre départ n’affectera pas grand monde ? Mais, même si ma mère comptait beaucoup pour moi, elle autant que moi savions que cette décision était la meilleure chose que j’avais pu réaliser dans ma vie. Ainsi, il m’a été plutôt facile de tout quitter (en plus, j’avais toujours rêvé de tout plaquer avec ma branche de roseau au bout de laquelle pendrait ce fameux morceau de nappe rempli de je ne sais quelle babiole !). J’étais grand, j’avais l’avenir devant moi et mon destin entre mes mains de suricate, rien de mieux pour partir l’esprit libre et le cœur léger ! … (Voyez-y dans ces propos une pure déclaration de ma part ressemblant plus ou moins à : « ma maman me manquait trop, j’ai pleuré comme une larve les quatre premiers soirs, jusqu’au jour où… »).

… Jusqu’au jour où j’ai rencontré Pumbaa. Pumbaa c’est… Un être tout simplement indescriptible en quelques mots. Et moi qui suis prôneur de l’idée qu’il ne faut pas se prendre la tête ! Je suis le premier à me poser trop de questions. Si je parais toujours insouciant – bon d’accord, c’est vrai – et naïf, sachez que… C’est vrai en partie, mais pas réellement. En fait, j’ai tellement eu à craindre la venue imprévisible des hyènes dans le passé qu’aujourd’hui, je ressens un sentiment fort de liberté. Et j’ai parfois tendance à trop en vouloir, ce pourquoi je peux paraître parfois trop furtif et justement, insaisissable. La seule personne qui parvenait presque à me saisir (dans tous les sens du terme) était ma mère, et étant donné qu’elle n’est plus là…
Mais j’ai conservé mon autonomie et mon énergie. Revenons-en aux faits : Pumbaa ! Ce trèèèès jeuneuh phacochère (je vous vois d’ici dire : « j’étais jeuuune et phacochèèèèèère ! ») est donc mon meilleur ami. En dépit du fait que je ne l’ai pas encore retrouvé dans ce monde, il le reste dans mon cœur. Le jour où je l’ai rencontré, autant dire que c’était le contraire… Je faisais tout pour me débarrasser de lui, parce que je pensais qu’il couvait comme idée de me prendre comme en-cas. Mais il se trouve que non, et si je devais bien lui attribuer une citation, elle aurait sûrement été : « il y a anguille sous roche ! » et non « l’habit ne fait pas le moine », car les anguilles c’est plus classe. J’ai alors découvert un grand poète, mais également un ami cher et dont l’amour à donner était intarissable… On partageait le même rêve, d’ailleurs. Partir, loin, à la recherche d’un paradis sur terre, une idylle merveilleuse où nous pourrions vivre heureux, simplement, bonnement, et infiniment (et à l’abri des hyènes. Ou de toute sorte de prédateurs…). Surtout que vivre à deux c’est mieux que vivre tout seul. Et puis, vivre à deux en tant qu’amis c’est mieux que vivre à deux en tant qu’amoureux, parce que, m’voyez, les disputes sont plus propices dans un couple. Et Pumbaa est l’être le plus adorable et le plus adaptable personnage que j’ai rencontré de toute ma vie… En clair, si vous recherchez quelqu’un pour une colocation durable et paisible, cherchez un Pumbaa. (Inutile de vous dire de ne pas toucher au mien, je mords, même si je suis végétarien.) Nous fûmes d’ailleurs les concepteurs de la maxime « Hakuna Matata », qui signifie « Pas de souci », vivre sa vie sans aucun souci, sans réelle responsabilité… Bref, si vous me suivez, vous vous rendrez compte que c’est ça la belle vie.
Pumbaa devint donc mon ami mais aussi mon associé. Notre vie aphrodisiaque coulait un temps d’or et de bonheur, jusqu’au jour où elle fut renversée par la venue de ce cher Simba… Et je lui en remercie ! Je me suis rendu compte que je n’attendais qu’un Simba (= qu’un réveil) pour faire bouger ma vie et accomplir mon rêve - en dehors de mon rêve d’idylle - : découvrir un nouveau monde. Nous nous occupâmes donc de ce jeune lionceau perdu dans le désert (au sens propre), comme un fils mais aussi comme un ami (et plus tard comme un roi… Etrange ascension). Et vous devez sans aucun doute connaître la suite.

Mon destin pris donc un tournant impressionnant. J’avais posé pied au cœur du vrai monde, qui comprenait autant de mal que de bien, parfois plus de l’un et parfois plus de l’autre. Je découvrais de nouvelles personnes, de bonnes comme de mauvaises, qui me tirèrent rires, peurs, sourires, larmes, joies, peines… Et, surtout, de la passion. De la vie, de l’aventure, du danger, des risques ! Et en guise de fin, un trophée : une victoire et la retrouvaille de mon Paradis.


Le passage dans le monde des humains me fit… Comme un étrange choc. Un peu comme le jour où j’ai détruit tous les terriers et les tunnels de ma colonie quoi, et que j’ai dû tout quitter… Mais en pire. Car ici, en plus de quitter mon monde, je quittais mon enveloppe charnelle. Plus de savane et d’étendue orangée. Plus de levers du Soleil, grand maître des terres avant le Roi. Plus de couchers du Soleil, et de vision des derniers rayons embraser les contrées avant une longue et froide nuit baignée d’une Lune claire et pure… Les nuits dans la Savane à la belle étoile – et mon hamac – resteront parmi ces choses qui me manqueront le plus.


« Luau !
Ne vous demandez pas si c’est du lard ou du cochon,
Si vous avez faim croquez tout cru mon compagnon,
À la file indienne, chères petites hyènes,
Venez faire ripaille à l’hawaïenne !
Où y a d’la hyène,
Yep yep yep,
Y a du plaisir,
Yep yep yep,
Régalez-vous,
Yep yep,
Dans le cochon on mange tout wouh !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »


Dernière édition par Jared Théodore-T. Matata le Ven 9 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:42

JE RESERVE OKOK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:42

TU SAIS QUE TU GÈRES ? HEIN HEIN HEIN ? BREF J'ADORE, J’ADHÈRE, J'AIME TON CHOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX eve han Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 469478419 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1642801012 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1247806006 bave 04
UN LIEN OBLIGATOIRE JE VEUX JE M'EN FOU han
REVIENDU ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE bave OUAI J’ÉCRIS EN MAJUSCULE, PARCE QUE C'EST LA VIE Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 469478419 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1642801012

Spoiler:

Rebienvenue ma lampe adorée et puisse le sort t'être favorable ! dumby s\'éclate
GOGOGO YOU CAN DO IT ! Anna est une bombe nucléaire et la lampe a au moins besoin de ça ! Arrow
JOTEM et bonne chance pour ta fiche ! coeur leche [/quote]

Mais quel accueil Umm Je t'aime aussi mon beau et merci à toi d'avoir créer ce scénario de fifou han

Spoiler:


Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 7 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:43

NADIA *-* coeureve je t'aime *-* ce personnage bave en plus, merci d'avoir pris Timon evecoeur et le pseudo bave il est juste parfaito angecoeur eve

j'ai hâte de rp avec toi eve:co eve :ilov: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 2034992622 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1247806006 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 621014945 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 469478419 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1170477256 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1170477256 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 813734878 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 4153354820 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1251743502 :parisien Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 891098728 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 3485181668 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 3403375083 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 3946707945 :country: :country: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1417190639 Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1001009204 : eur: ♥️♥️♥️

I LOVE YOU SISTER ♥️


Dernière édition par L. E. Savanah Bubble le Mer 7 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:49

ANH JAJA T'AS PRIS MON DYLAN A MOUA MON CHÉRI MON CHOUCOU MON AMOUR ! olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:51

Timoooooooooooon *ç* Je t'adore déjà toi !!! Bienvenue :D Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 22:54

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME humhum humhum humhum humhum humhum CHOIX DE FIFOUUU comme d'habitude ! Tu déchires (a) Il nous faudra un lien mais avec je ne sais pas qui Arrow

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME Mon LEWISTITI ( ouais je me suis grave répété là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:12

ALADDIN ; RESERVE TA PLACE SUR MON TERRE-TERRE OWIE. coeur

KHALIDA ; KHALI TON ACCUEIL ELLE GERE SA MAMYANA J'AIME J'AIME J'AIME TU ES CONTAGIEUSE J'ECRIS COMME TOI AAAAAHHAAAAAHAAAAH. han
Sache que je te :
Spoiler:

Je te chope dans mes relations toudswite ! Umm

LITTLE SISTER ; ::K:: sur tes lèvres.

POCA ; J'étais trooooooop dégoutée que tu aies viré Carpet, je pouvais pas m'empêcher de retrouver la bouille de Dylou quelque part... Arrow J'en prendrai grand soin ma belle, promis ! coeur

VITTANI ; Et moi donc, demoiselle ! Merci à toi. flyheart

LYSANDRE ; TOI JE TE FAIS DES BEBES MAINTENANT TOUT DE SUITE JUSTE LA BAS ALLEZ VIENS VIENS VIENS VIENS ! han hamham humhum hamham humhum
JE T'AAAAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! T'inquiète, le lien coulait de source même si j'ignore encore avec qui... Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 2034992622 Mais JE T'AIME plus fort ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:17

OH MY GOD, DÉJÀ DYLAN. han :yeah: olala chat potté :bril: PUIS TIMON QUOI, TU VENDS PIRE QUE DU RÊVE LA. calin humhum bave ReBienvenue et bonne chance pour ta fiche. han flyheart venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:20

Oh oui choppe moi dans tes relations Umm
OUI JE SUIS CONTAGIEUSE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:34

Y a que moi qui vois un gros fail dans ta réponse Khali ou c'est moi qui bug ? Arrow
Anyway...
DYDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY han han han OHMAGAD JOLEM ! han Même si c'est plus carpet osef JOLEM ET PUIS TIMON IL ROXE TOUT ! han :bril:
Rebienvenue et réserve-moi un lien de fifou (tant que tu touches pas trop à Khali fuck ) dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:35

Mais non il n'y a rien de choquant dans ma réponse Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:39

Rebienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:40

G. Jahwad Ahaddj'kader a écrit:
Y a que moi qui vois un gros fail dans ta réponse Khali ou c'est moi qui bug ? Arrow

Nan c'est pas toi qui beug. mdrr #lepostquiservaitàrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyMer 7 Nov - 23:54

BOB ; OWEY DÉJÀ MOI. han Meeeeeerci ! (Bg va. Umm humhum )

CHEL ; Merci ! Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 543194845

KHALIDA ; J'allais dire quelque chose mais... Jahwad et moi auront forcément un liendelamortquitue alors je vais m'abstenir pour éviter d'attirer ses foudres. Arrow

JAHWAD ; T'ES ENFIN LA ! Je te réserve un truc de malade toi... hamham (T'inquiète pour Khali... Je vais essayer de garder mes mains dans mes poches. hey ) Bref toi je te viole. (Je me disais aussi pour le message de Khali, mais visiblement c'était pas un fail... mdrr )

RED ; Meeeerci ! flyheart



Dernière édition par Jared Théodore-T. Matata le Jeu 8 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 0:31

Bon, après mon fail avec Pumba... Arrow
J'avoue que notre lien devra être méga super giga [...] cool quoi ! han OHMAGAD J'ADORE CE CHOIX olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 0:36

Jared Théodore-T. Matata a écrit:
KHALIDA ; J'allais dire quelque chose mais... Jahwad et moi auront forcément un liendelamortquitue alors je vais m'abstenir pour éviter d'attirer ses foudres. Arrow

Dommage que tu ne puisses pas dire ce quelque chose Umm Tu me diras ça plus tard hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 0:42

JAHWAD ; Je ne ferai aucun commentaire là-dessus... parce que de toute façon ce n'était pas un raisonnement blamable, même plutôt marrant vu la logique possible ! hey (Cette phrase est étrange...) ON VA FAIRE DES CHOCAPICS.

KHALIDA ; On va faire ça... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 0:47

Haha, c'est horrible ce que tu me fais là Umm Mais j'accepte olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 0:56

Chocapitons alors ! hamham
*ignore les message douteux avec sa lampe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 1:00

COMMENT CA TU CHOCAPITES AVEC ? grrr
*ignore le précédent message de Jahwad grrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 2:58

TIMON + DYLAN. han 04
Re-bienvenue, mon beau. Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 2034992622
& bonne chance pour ta fiche ! Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙ EmptyJeu 8 Nov - 7:08

re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Théodoreuh'supersex. HAKUNA MATATA ◙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-