AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Vide
 

 JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 18:36



Jessie Abbey Collins
Jessie ( toy story ) ⊹ always there for them ⊹ feat phoebe tonkin
nom ↕️ Collins. C'est tellement bon d'avoir un nom de famille. Moi qui n'en avait plus aucune depuis que Emilie m'a laissé dans ce carton. prénom(s) ↕️ Jessie Abbey. âge ↕️ 23 ans. conte d'origine ↕️ Toy Story. lieu de naissance ↕️ Je suis née en Arizona. emploi/études ↕️ écuyière. situation amoureuse ↕️ Moi ? Amoureuse ? Laissez moi rire. L'amitié est tellement plus importante. Buzz l'éclair ? A voir... situation sociale ↕️ Je pense que j'ai assez d'argent pour vivre. traits de caractère ↕️ dynamique ♦️ rebelle ♦️ fidèle ♦️ garçon manqué ♦️ têtue ♦️ intelligente ♦️ sensible ♦️ expressive.

it's just me.
personnalité & caractère
Jessie est une jeune femme que rien n'effraie. Enfin c'est ce qu'elle veut montrer. ✖️ elle adore par dessus tout les chevaux. ✖️ elle est très fidèle en amitié, mais malheureusement pour elle, elle est aussi très naïve et très influençable, malgré ce fort caractère qu'elle possède. ✖️ Jessie n'a jamais été amoureuse. Elle ne connait rien en l'amour. Et même si beaucoup pensent qu'un jour elle et Buzz seront enfin heureux et amoureux, ce n'est pas dans ses priorités. ✖️ elle a un très fort caractère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Que cela plaise ou non. ✖️ C'est un vrai garçon manqué. Le maquillage, elle ne connait pas. Le vernis et le rouge à lèvres non plus. ✖️ Elle est fascinée par les princesses. ✖️ A la base, Jessie n'est pas une princesse, non. C'est un jouet. Et en l'absence de tout humain, elle s'anime comme plusieurs de ses camarades. Puis se fige à leur apparition. Tel est la vie d'un jouet. ✖️ Elle et ses amis sont des héros. Ils passent leurs temps à vouloir sauver les gens et surtout les enfants en danger. ✖️ Un jour, Jessie aimerait tellement avoir sa vraie famille. ✖️ Elle vagabonde un peu partout en Amérique, mais plus seule. Maintenant, elle vagabonne avec sa famille de coeur... ses amis jouets. Woody, Buzz, Monsieur Patate et tout les autres qui ont su l'aimer comme elle est. Elle ne les remerciera jamais assez. ✖️ Pil-Poil est son plus fidèle et viel ami.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Aurélie. ÂGE ◆ Vingt deux ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Sur Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Depuis le temps que je recherche un forum dans ce genre là. bave Et puis, il est magnifique :bril: SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vers l'infini et l'au delà han oups.... :cligneconfus: cette réplique n'est pas de moi, c'est celle de Buzz... olala Il va encore porter plainte pour plagiat. grrr


Dernière édition par Jessie Abbey Collins le Mar 10 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 18:36


learn me more.
citation de votre choix

Pour commencer, sachez que je ne suis pas comme tout les autres. Je suis née à vingt trois ans en 1997. Dès que je suis arrivée dans ce monde de fous qu'est le monde des humains, j'ai fais la connaissance de Pil-Poil mon cheval adoré. Le feeling est tout de suite passé avec lui. Puis il est devenu mon meilleur ami. Nous étions inséparables et d'ailleurs nous le sommes toujours. Sans lui, je pourrais mourir. Il est mon plus fidèle ami, mon oxygène... Enfin vous voyez quoi. C'est ma moitié. On m'a tout de suite dit " toi tu es un jouet; tu es immobile, tu ne parles pas, tu ne bouges pas. Tu sers juste à divertir les petits enfants ' super --' j'étais déjà emballée par cette idée. Humour biensur. Puis ont m'a mise dans une boîte avec Pil-Poil. Quelques jours après ma naissance, une petite fille prénommée Emilie m'a emmenée chez elle. Et c'est là que tout à commencer. Les humains, du moins Emilie et sa famille était devenu ma famille, ma propre famille à moi et Pil-Poil. Elle m'emmenait partout. Elle jouait avec nous jusqu'à pas d'heure. J'ai même découvert, que je pouvais bouger, parler, vivre sur demande. Quand j'ai découvert ça, c'était le plus beau jour de ma vie. Mais attention. Pas de ça devant Emilie et tout les autres humains, non. Puis les années ont passées... Emilie est devenue une grande fille. Elle était au collège, elle avait de nouveaux amis - des humains - puis elle s'est désintéressée de nous et nous a mit dans un carton avec plusieurs autres jouets appartenant à son petit frère.


C'est alors, qu'un homme, un homme assez âgé nous a embarqués chez lui. Il voulait faire une série... Le héros de sa série s’appelait Woody. Un shérif apparemment. Puis nous l'avons rencontrés et au départ, je peux vous avouer que ce n'était pas si facile. Puis au fil du temps, nous sommes devenus des alliées, des amis, et maintenant les meilleurs amis du monde. C'est un peu comme mon frère jumeau ce Woody. Puis ses amis sont mes amis aussi maintenant. Comme Monsieur Patate, Zig-Zag, la bergère et tellement d'autres. Ah oui, j'avais oublié le principal. Buzz l'éclair, le meilleur ami de Woody. Il s'est mit en tête de me séduire et pour l'instant c'est très mal partit. Non mais, moi et Buzz, mouhahaha... je me marre. Remarquez, quand il fait des efforts, c'est très agréable.

« Beurk, mais c'est quoi ça ? Mais où je suis ? WOODY! PIL-POIL! BUZZ ? » « Oh mon dieu, mais... mais c'est quoi cette déguène ? JESSIE! BUZZ! PIL-POIL! » Nous nous sommes réveillés un jour en... Oh mon dieu, en humain. De vrais humains. Non pas des jouets animés hein, mais des humains. Dans un monde... moins coloré que l'ancien, mais pas mal quand même. Les sensations n'étaient pas les mêmes. Et moi surtout, je n'étais pas la même. Je me suis alors regardé dans la glace tout en poussant un cri effroyable. Oh, remarquez... tout en faisant le tour de moi-même j'ai bien remarqué que... j'étais pas mal foutue. Un garçon arriva alors derrière moi à la course. Je me suis alors retournée d'un seul coup et suis restée figée. Le garçon a ouvert les yeux effrayé et m'a dit « J...Jessie ? » Oh mon dieu, c'était Woody. Mmh, pas mal le shérif. J'ai alors poussé un soupire et lui a dit tout en lui sautant dans les bras « Mon dieu Woody... C'est toi. » Je me suis alors vite dégagée de notre étreinte pour lui dire « Qu'est ce qu'il nous est arrivés ? » Woody fit alors mine de réfléchir et me dit « je n'en sais rien, mais ce n'est pas normal du tout. » Il resta alors à me regarder fixement pendant des secondes entières. Ne comprenant pas pourquoi son regard était fixé sur moi, j'ai froncé les sourcils et lui dit tout en passant ma main devant ses yeux « Eh oh Shérif, on se réveille. Il faut retrouver Buzz et Pil-Poil. Mais comment les retrouver ? Il ne faut pas se faire voir. Enfin je veux dire, dévoiler qui nous sommes. Ca pourrait nous porter préjudice. » Woody revint alors sur terre et me dit tout en prenant un air charmeur « Tu sais que t'es plutôt pas mal du tout ? Encore mieux qu'av... OUILLE » Un coup d'épaule pour le faire taire. Rien de plus efficace. « Arrêtes de me mater tu veux ? Nous avons des gens à secourir, mon vieux et surtout Pil-Poil et Buzz à retrouver. Allez au galop. » Dis-je alors tout en sifflant avec mes doigts. MOn dieu, même humaine, je savais siffler comme avant. Woody grimaça alors et me dit « Tu peux pas arrêter de parler de Buzz deux minu... AIE JESSIE PURÉE! » Et un coup derrière la tête pour le faire taire une deuxième fois. Quoi que, ne l'abimons pas... il est bien trop beau et sexy comme ça. Jessie... tu as bien dis beau et sexy ? oO

Depuis ce jour, nous ne les avons jamais retrouvés. Allez savoir s'ils sont ici. De plus, Woody et moi nous sommes beaucoup rapprochés. Je vois en lui quelqu'un d'autre de l'homme qu'il était avant. Mais, je suis Jessie hein... Pas Abbey et même si Abbey craquerait, Jessie non. Et je suis Jessie avant tout.


Dernière édition par Jessie Abbey Collins le Mar 10 Avr - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:11

PHOEBE. ange ange
je t'aime toi. han bienvenue, et très bon choix. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:13

Très beauuu choixxx en plus toy story olala
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:16

Bienvenue à toi jolie Jessie ♥ (Phoebe *-*)
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:19

Tes choix sont vraiment parfaits :calinou:
bienvenue parmi nous Jessie hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:21

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:22

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:39

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:48

Bienvenue ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:56

oh trop chouette l'idée de perso love bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 19:58

haaan quel accueil han ca fait super plaisir. gnaha
JESSIE + TOY STORY c'est juste la vie, donc voilà pourquoi j'ai choisis ce personnage hey Et puis je trouvais que Phoebe allait trop bien à Jessie mouhaha
POCAHONTAS + FREIDA chat potté tu nous vends du rêve là, tu sais. olala
Bref, en tout cas, merci à vous. coeur
EDIT: MALÉFIQUE + LEIGHTON... bave hey
Merci beaucoup. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 20:02

Jessiiiiie bave
Bienvenue et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 20:05

haan la belle lili de Peter Pan. han
Quel choix de malade. :coeurv:
merci beaucoup. gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 20:15

TONKIN I love you han kalin
Bienvenue belle demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 20:26

PETTYFER chat potté Oh le vilain Hadès olala
En tout cas, merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 20:31

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 20:32

Merci beaucoup. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 20:42


Bienvenue sur le forum :bril: PHOEBE olala
bonne chance pour ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 21:14

Merci beaucoup I love you
PAUL EN PRINCE PHILLIP; chat potté olala
j'ai terminé ma fiche. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 21:19

BIENVENUE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 21:20

OH MEEKO. chat potté
Merci beaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 21:29

    Vive les Aurélies devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  EmptyMar 10 Avr - 21:48

voilà I love you

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  743279bouton JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  830657bouton2


J'ai changé ton pseudo, au lieu de mettre Abbey au complet, j'ai seulement gardé A. , ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ. JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ABBEY COLLINS ♦ VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-