AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Vide
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Vide
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Vide
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Vide
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Vide
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Vide
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Vide
 

 Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) EmptyMar 10 Avr - 20:03



ElennLadyBennet



FICHE D'IDENTITE



  • NOM : Bennet
  • PRENOMS : Elenn Lady
  • LIEU DE NAISSANCE : Petit village de Nouvelle-Angleterre
  • NATIONALITE : Etats-Unienne
  • STATUT : Mariée
  • FAMILLE : Mère de quatre enfants
  • ETUDES/METIER : Bénévole à la SPA et futur vétérinaire
  • GROUPE : Walt Adventurers

 
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Emma2l

writeyourlife



LES RPS EN COURS


  • Will
  • rp2
  • rp3





LES RPS EN ATTENTE


  • FAMILLE
  • rp2
  • rp3




LES RPS TERMINES





fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Nessa26.  








Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) EmptyMer 28 Nov - 20:56



WinterEmilyStoker-Pemberey



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Stoker-Pemberley
  • PRENOMS : Winer Emily "Lily"
  • LIEU DE NAISSANCE : Château d'Europe de l'Est
  • NATIONALITE : Fantasienne désormais (Etats-Unienne)
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Bien loin
  • ETUDES/METIER : Libraire & pianiste
  • GROUPE : Walt Advendurers
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) A0vwuf




writeyourlife



LES RPS EN COURS

  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS EN ATTENTE
  • rp1
  • rp2


LES RPS TERMINES


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Paweke.










Dernière édition par Winter Emily S.-Pemberley le Jeu 13 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) EmptyMer 28 Nov - 20:57



E.KathlynnS.-Heathcliff



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Starlight-Heathcliff
  • PRENOMS : Evangeline Kathlynn
  • LIEU DE NAISSANCE : La voie lactée.
  • NATIONALITE : Internationale, les étoile n'appartiennent à personne. Sinon Fantasienne.
  • STATUT : Coeur meurtri.
  • FAMILLE : Un milliard d'étoiles restées sur place.
  • ETUDES/METIER : Serveuse au Lovey Tea & apprentie danseuse classique.
  • GROUPE : Always there for them
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Source




writeyourlife



LES RPS EN COURS



LES RPS EN ATTENTE
  • rp1
  • rp2


LES RPS TERMINES


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et lastbreath.










Dernière édition par E. Kathlynn S.-Heathcliff le Sam 6 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) EmptyMer 28 Nov - 21:02



TeddyLunàBear



FICHE D'IDENTITE



  • NOM : Bear
  • PRENOMS : Teddy Lunà
  • LIEU DE NAISSANCE : Entre les mains d'un artisans londonniens du XIXe siècle
  • NATIONALITE : Britannique
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Les Darling
  • ETUDES/METIER : Etudiante à la fac d'Histoire & vendeuse/infirmière au Enchanted Toys
  • GROUPE : Always there for them

 
Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) WwPkU
writeyourlife



LES RPS EN COURS


  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4





LES RPS EN ATTENTE


  • Penny
  • Hook
  • Peter




LES RPS TERMINES




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Faithfully.  










Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Ven 3 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) EmptyDim 30 Déc - 11:40

Et si on se le faisait un jour ce RP? :P
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) EmptySam 19 Jan - 0:00

    Oh my god ! Je suis vraiment désolée, de un de ne pas avoir vu ton message et ensuite pour le RP, je suis une quiche Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) 1099918551 caché

    J'essaie de me mettre à jour mais d'accord, on l'aura notre RP, promis Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady&Lily&Kath&Teddy ✿ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire. (J. Sfar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-