AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Vide
 

 Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:14

Je te rajoute vite :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:21

merci Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 1823284050 et voilàà, faut être beau pour aller dans une ville pareille Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:51

Ouai c'est clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:28

Je peux ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:33

Bien sur :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:27

Oh Roger Rabbit ! Je peux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:02

Bien sur que tu peux :P

Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:24

Et bien tu es acteur et Sugar étudie les arts dramatiques ! On peut peut être partir de ce point là ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:46

Hum oui intéressant... Il pourrait être une sorte de coach artistique et la pistonner :P
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:55

Non non non, il est hors de question que tu entraînes ma Daisynette sur le chemin du mariage, sans mon consentement :P mdrr.
Sur ce très cher lapin, un lien avec la grande sœur ou tu préfères attendre que Daisy fasse les présentations pour voir comment on s'entend? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:57

HAAAAAAAAAA Je vois double!!! Ce forum est le paradis, y'a pas une mais deux Emilia *tombe dans les pommes*

Hum... pour le mariage, quand tu connaîtra Ethan tu seras tellement fascinée que tu regretteras la polygamie :P

Moi je dis pas non à un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:58

Oui voilà ! Elle aurait put le rencontrer en allant voir un de ses spectacles et en l'harcelant poru qu'il accepte de lui parler ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:01

MDRRRRR oui bonne idée. Il est tellement paranoïaque et peureux qu'il se serait caché sous une table si elle venait à débouler dans sa loge... Mais quand il aurait comprit qu'elle n'essayait pas de le tuer, il aurait tout de suite montré son vrai visage et elle n'aurait eut aucun mal à le convaincre de l'aider :P
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:03

Nous sommes même quatre normalement Umm. mais en l’occurrence, il n'y a que deux présentes, les warrior heros brefouille, merci du compliment calin.
Je t'aime bien toi mdrr. Et t'en fais pas, je ne suis pas du tout intéressée, mon cœur est déjà pris par le seul garçon capable (il mérite une médaille lool) de me supporter en permanence, et le plus mieux de tous :bril:. Donc t'as intérêt à être fidèle à ma sœur, sinon je t'étouffe dans du trèfle pas frais :P mdrrr.
Yeah, je suis d'accord aussi^^. Plutôt positif ou négatif? Tu veux qu'on se connaisse grâce à Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:10

Moi aussi je t'aime bien, j'aime les femmes de caractère :P

:O genre t'es difficile à supporter? Je constate par les menaces que tu me fais que tu as du caractère! J'aime ça :P. Euh... du trèfle à quatre feuilles ou seulement trois? (cela dit un jour j'ai trouvé un trèfle à cinq feuille et sérieux ça m'a mit sur le cul, mais je vois pas pourquoi je raconte ça on s'en fout).

Brefouille! Par ma salopette toi je sens que tu vas faire peur à mon Ethan. Oui on aurait put se connaître par Daisy... tu aurais vu cet ancien lapin trembler, bégayer et tout et là faudrait voir quelle réaction tu aurais pu avoir...
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:24

C'est gentil merci heros lapinou.

Olà mon pauvre petit, tu ne me connais pas, je suis très difficile à supporter (enfin je crois, faudrait demander au principal intéressé lool), et je vais t'étouffer avec du deux feuilles mdrr. Si si ça existe je t'assure et c'est pas bon berk! mdrr. (Ouah la chance, ça doit faire bizarre en plus cinq feuilles non? Tu l'as gardé j'espère :bril:. Mais non on s'en fout pas Wink )

Moi???? Faire peur???? *lance un regard de lapinette toute sage et toute chou* mais je suis très gentille moi :bril:. J'aime beaucoup cette idée de départ, et en te voyant bégayer, j'aurai voulu comprendre qu'est ce que c'est que ce phénomène bizarre, donc je t'aurai regardé bizarrement et très curieusement. Mais je ne me moque pas, c'est juste intrigant. Cependant le plus intrigant, reste le pourquoi tu plais à Daisy, ce qui me lancerait vers des questions plus ou moins douteuses lool. Et puis en plus, si j'apprends que t'es un lapin, on peut parler du bon vieux temps (même si en l’occurrence tu n'es pas le même lapin que nous mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:30

Oh bah le deux feuilles ça me va, ça doit être plus facile à machouiller... Et oui je l'ai gardé, j'allais pas le jeter... mais il est mal foutu, je crois que c'est un trèfle qui a été transplanté d'une feuille... ou un siamois je sais pas encore...

MDRRRRRR Bah en fait je manque cruellement de confiance en moi, je suis gaffeur et très angoissé alors forcément... ton regard m'aurais fait peur et j'aurais essayé de me cacher derrière ta soeur (je rêverais de voir Kellan se cacher derrière Emilia... par peur d'Emilia... Mais à moins d'un miroir c'est pas possible) (oui en général mes parenthèses ne servent à rien xd).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:35

Parfait je t'ajoute donc ! :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:36

Je vais t'en offrir à noël alors mdrr. Pour te mettre en garde de ce qu'il risque de t'arriver si jamais tu lui fais du mal lool.

mdrr Je suis fan, j'adhère, j'achète lool. J'ai la vision de te voir te cacher derrière ma sœur, en plus vu ta carrure actuelle, ça doit être vraiment drôle. Chose qui va d'ailleurs faire partir Trixie dans un fou rire, en plus tu lui rappelleras Liam (si c'est pas beau ça :bril: mdr). Ce qui fait, qu'elle voudra te montrer qu'elle ne va pas te manger, qu'elle est juste curieuse mdrr. (Et rien n'est jamais inutile monsieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:47

Mdr en même temps pourquoi tu veux que je lui fasse du mal? :P

Cooool! Voyant que t'es pas un monstre, ça pourrait partir en super amitié... et puis ça te permettrais de veiller sur ta soeur :P
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:49

Parce que t'es un garçon, les garçons ça fait du mal aux filles lool (je sais super vision mdrr).

Yeah j'aime beaucoup calin. Du coup on part sur ça? Si c'est bon pour toi, ça l'est aussi pour moi :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:06

Tssss et les filles font pas de mal aux garçons :P?

Yep moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:33

Moi!Moi!Moi pompom
J'veux un lien avec toi!!!!kELLAN bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:54

Une envie en particulier belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:49

Monnnnnnnn Lapiiiiiiiiiiiiiin en suuuuuuuuuuuucre :bril: 

Ça te dis d'avoir un petit lien avec ton ex-femme, ta Jessica d'amour ange ?!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» Mickey :: Tu connais une formule magique pour être heureux?
» CAM (+) « Il est triste parce que personne ne veut de lui. » (THE UGLY DUCKLING)
» JESSIANN ; Et si on essayait d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ?
» ANASTASIE ♦ Les conseils pour être heureux sont aussi simples que de se porter bien en étant malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-