AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario Vide
(F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario Vide
 

 (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario EmptyDim 16 Déc - 17:36

« Spike Au choix Hepburn-Cold »
crédit avatar: Mélou

Always There For Them


feat ⊹ Troian Bellisario
groupe ⊹ Always There For Them
âge ⊹ Entre 19 et 22 ans pour qu'il n'y ait pas un trop gros décalage avec Periwinkle.
nationalité ⊹ Neverlandienne :bril:
métier ⊹ Au choix.
situation amoureuse ⊹ Célibataire.
titre du disney (optionnel) ⊹ Clochette et le secret des fées

HISTOIRE ⊹ Je n'ai pas d'exigences particulières, tant que vous respectez l'histoire de Clochette et le Secret des fées. Pour vous inspirez, ma fiche est >ici !

Ensuite, quelques petites choses à savoir sur Spike:
-Elle est l'une des deux meilleures amies de Periwinkle.
-Elle est athlétique et rapide.
-Elle est modeste en toute situation.
-Elle est souvent cynique mais c'est plus de l'humour noir que de la méchanceté.
-Comme toutes les fées de la Vallée d'Hiver qui ont atterrit ici, Spike a toujours la peau froide.

LIBRE RESERVE PRIS
« Nymeria P. Hepburn-Cold »
Comme c’est le cas avec Gliss, Periwinkle considère Spike comme sa sœur. Elle a toujours été là pour elle et inversement. Spike est en quelque sorte, la voix de la raison pour elle, c’est toujours elle qui la conseille, la fait redescendre sur terre et lui ouvre les yeux. Spike protège beaucoup Periwinkle, elle ne veut pas qu’elle souffre dans ce monde totalement différent du leur  et parfois elle est un peu trop dure dans ses propos ce qui frustre la fée blonde. Mais c’est toujours pour son bien et quand Peri ne l’écoute pas, elle finit toujours par la consoler. Elles sont prêtes à tout l’une pour l’autre et depuis leur arrivée à Fantasia ce lien est encore plus fort. Peri apporte un côté plus doux à son amie et la force à sortir et à découvrir tout ce que leurs offrent leurs nouvelles apparences. Le trio de choc que représentent Spike, Gliss et Periwinkle est le plus important dans leurs vies à toutes les trois.
« Gliss Hepburn-Cold »
La relation entre Spike et Gliss est à la fois complice et tendue. Les deux fées se connaissent de la Vallée d’Hiver, et leurs caractères opposés les a toujours menées à des disputes. Le cynisme de Spike dérange parfois Gliss, qui ne comprend pas cet humour noir. De plus il arrive qu’elles se disputent l’attention de Periwinkle, leur meilleure amie à toutes les deux. Heureusement ces moments sont rares, les disputes terminent toujours en réconciliation et les deux jeunes femmes partagent une amitié à toute épreuve. Elles seront toujours là l’une pour l’autre, aiment se confier et papoter pendant des heures. Avec Periwinkle, elles forment un trio de choc, liées envers et contre tout comme des soeurs.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Nymeria P. Hepburn-Cold le Mar 29 Avr - 22:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario EmptyDim 16 Déc - 17:37

Oh toi, être parfait qui lit ce scénario :bril:

Tout d'abord merci de t'y intéresser. Si tu décides de tenter le rôle de Spike, voilà quelques petites choses à savoir:

Pour l'avatar. Troian Bellisarion est négociable, je la trouve magnifique et parfaite pour le rôle avec son côté mystérieux et classe, puis j'ai mis Sasha Pieterse pour le scéna de Gliss (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario 1247806006 Cependant si tu as une autre idée, je ne suis pas contre une discussion (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario 2034992622

►  Pour les noms et prénoms. Spike doit obligatoirement apparaître dans ton pseudo car c'est le prénom du perso dans le film, donc forcément il faut respecter ce point. Cependant, tu peux le mettre en premier ou en deuxième, ça m'est égal, et il peut être sous forme d'initiale : S. Pour l'autre prénom, choisi ce que tu voudras  I love you Ensuite pour les noms de famille, je n'impose rien mais il serait sympa de garder Hepburn car toutes les fées de Neverland le porte, c'est un lien entre nous. Et Cold c'est celui que j'ai choisi pour Periwinkle donc si elles avaient le même, ce serait tout parfait comme elles sont très proches, comme des soeurs  coeur

Pour le RP. J'ai une vie en dehors du forum, donc je ne suis pas trop exigeante, je sais qu'il n'est pas toujours évident de poster... Je serais donc compréhensive, et je demande une réponse toutes les semaines ou au moins toutes les deux semaines. Ce qui compte c'est que tu sois motivé  (F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario 103496280

Pour finir. Si tu décides de prendre ce superbe scénario je t'adulerais à vie, je serais la meilleure des partenaires de RP, je t'offrirais de tonnes de cadeau, je te construirais un temple de Kinder et de Milka ou de tout ce que tu voudras d'autre ! Voilà un avant-goût:
Spoiler:

Si vous voulez un lien avec Spike, Mpottez moi  I love you


Dernière édition par Nymeria P. Hepburn-Cold le Mar 29 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Spike, fée du givre ❥ Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Gliss, fée du givre ❥ Sasha Pieterse
» l'hiver de ta vie est ton second printemps. ❥ Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-