AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyMer 19 Déc - 19:49

Les demandes de multicomptes et changements


Pour nous faciliter la tâche, nous avons décidé d'ouvrir une demande de multicomptes. De nouvelles règles ont été encore instaurées, dorénavant De nouvelles règles ont été encore instaurées, dorénavant vous aurez droit à 5 comptes maximum, mais nous autoriserons plus de 5 comptes si nous vous jugeons actifs avec tous vos persos et si bien évidement il y a mérite. Nous aurons le droit de vous retirer un perso inactif, car vis-à-vis des nouveaux, ce serait injuste d'avoir un compte inactif. Ensuite, nous vous rappelons les règles qu'il faudra vraiment suivre à partir de maintenant. Pour avoir un double compte, il vous faut, 100msg + Un rp en cours si vous les avez, venez faire votre demande ici. Pour avoir un TC et QC etc.. il vous faudra un mois d'ancienneté de votre dernier compte + 100 msg + Un rp en cours, une fois que vous avez tout ça, venez faire votre demande ici. Les admins se chargeront de vous. Toute demande peut-être refusée.
NB: Il ne faut plus abuser sur les changements de comptes. Alors, avant de changer de compte il faut en parler aux concernés liés à votre personnage et attendre l'accord de tous les admins.


POUR FAIRE UNE DEMANDE DE MULTI-COMPTE, REMPLISSEZ CE FORMULAIRE :
Code:
[b]PSEUDO(S)[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes)[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]JE VOUDRAIS ME FAIRE UN :[/b] [i]DC, TC, QC, CC[/i]
[b]MOT DE LA FIN ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]

POUR FAIRE UNE DEMANDE DE CHANGEMENT, REMPLISSEZ CE FORMULAIRE :
Code:
[b]PSEUDO(S)[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes)[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]JE VOUDRAIS :[/b] [i]changer d'avatar, refaire ma fiche, changer de personnage, autre (précisez)[/i]
[b]MOT DE LA FIN ? :[/b] [i]écrire ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptySam 18 Mai - 15:44

PRÉNOM + NOM : S. Daisy Bunnier & Liam P.Thompson
LIEN VERS UN RP ACTIF : Pour Daisy : http://pixie-dust.forum-canada.com/t3233-make-me-feel-like-anyone-daisy et un à venir normalement avec Lukà et un autre avec Tressie
Pour Liam : http://pixie-dust.forum-canada.com/t3295-a-girl-like-you-pine et http://pixie-dust.forum-canada.com/t4652-collision-surprenante-zane
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Je sais qu'il y a eu une période où j'étais moins active mais avec les partiels, c'est pas toujours évident... Mais je remets dans le bain et si j'ai l'occasion de le jouer, ce sera un personnage vraiment différent des deux premiers, c'est pour ça qu'il me plait d'ailleurs mdrr et je ne délaisserais pas non plus un des deux premiers comptes parce que j'y tiens tout autant flyheart breef, (j'ai jamais été douée pour les "mots de la fin"^^) DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622 leche



Dernière édition par S. Daisy Bunnier le Mer 22 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyMar 21 Mai - 0:44

PRÉNOM + NOM : orlane "ange" roxane homeless.
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t4752-you-can-t-deal-with-the-pain-busy (en attente de réponse)
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC
MOT DE LA FIN ? : J'ai beaucoup de retard concernant un sujet (à cause des partiels), mais à présent, mes partiels sont terminés, je vais me mettre à jour le concernant. Maintenant, j'ai tout mon temps, et c'est pour cette raison que je n'ai pas fait cette demande avant, je savais que je n'en avais pas le temps jusque là. J'ai un projet élaboré avec un autre membre depuis un bout de temps et je compte faire un heureux :sifflote: A présent, je suis en vacance, et je n'aurais plus de problème de retard, et je ne délaisserais aucun de mes comptes, c'est promis. leche J'espère que cela ne posera pas de problème, merci DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyMar 21 Mai - 17:31

Pitié dites-lui ouiiiiii. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 26 Mai - 19:49

ouiiiiii. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622
mdrr

daisy et orlane, c'est accepté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 26 Mai - 19:56

Merci merci merci merci merci merci tu es un ange sur terre ma petite madichoue DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 26 Mai - 19:57

Merciiiiiii Sabor :bril: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyLun 27 Mai - 6:03

YOUP YOUP 03 🍌 (ouais...moi aussi je fais la teuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyMer 29 Mai - 16:01

PRÉNOM + NOM : Nani N. Makaha
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : changement de personnage en réalité
MOT DE LA FIN ? : C'est un peu l’hécatombe dans la team Lilo et Stitch. Après Lilo c'est David et je me vois mal poursuivre le chemin déjà fait avec Nani sans ces deux personnages. Surtout que je m'étais énormément appuyer sur eux pour faire évoluer Nani. Et puis j'en un peu marre d'être dépendante de scénario qui vont et viennent sans arrêt alors je stoppe le massacre ici mdrr
En plus Tonkins est très apprécie je sais qu'elle sera vite reprise, je veux pas la bloquer pour rien Wink
Donc voilà, j'aimerai changer de compte pour revenir en force avec un beau jeune homme cette fois :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyJeu 30 Mai - 16:04

PRÉNOM + NOM : Poleen C. Howard
H. Trixie Bunnier
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t4392-tu-peux-mieux-faire-lucifer
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4757-une-sacree-rencontre-luka
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC TC
MOT DE LA FIN ? : Alors j'avais dit que je ne ferai pas MC, j'en ai fait un. J'avais dit que je ne ferai pas de TC mais j'en fais un. Donc je sais que je n'ai pas été très active mais j'avais mes partiels + un travail (que je viens de quitter). En plus je vous aime trop et vous allez voir, j'vais faire revenir un de mes personnages ♥ Enfin si vous acceptez. En plus j'suis gentille et j'ai des rp de prévu avec mes soeurs (a)
Love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyJeu 30 Mai - 22:48

Nani et Tressie, acceptés DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyVen 31 Mai - 2:40

Coucou,
Me revoilà

PRÉNOM + NOM : Luka W. Latecoere & A. Kerridwen Tysee
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Pour Lukà, voici les quelques RP en cours
> Avec Tressie
>  Avec Daisy
> Avec Nim'
> RP Surprise

Pour Adella, voici ces deux RP en cours, sachant qu'un RP avec Tressie (à nouveau) et avec Aslan se prépare
> Avec Bartok
> Avec les soeurs Tysee

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Troisième Compte s'il vous plait
MOT DE LA FIN ? :
Je sais que je demande mon TC, 2 jours avant la date réglementaire, mais je pense être suffisamment active avec chacun de mes comptes. Je fais ma tournée "RP de Lulu" dans la journée de demain mais a part ça, je les trouve bien intégré. Mon compte sera un scenario sur lequel j'ai craqué, celui de Selene, qu'elle attend avec impatience, j'espère donc que vous serez d'accord pour m'accorder ce 3ème compte.
Merciiiii love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyVen 31 Mai - 11:59

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyVen 31 Mai - 15:15

Merci :bril:

Oh Perséphone DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 4153354820 Très bon choix ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyVen 31 Mai - 23:24

Luka ; accepté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622

Ça fait plaisir :bril:

(Nathan: OH MON DIEU LES MINIONS QUEL CHOIX DE FOOOOOOOOOOOOOU J'Y AVAIS PENSÉ IL Y A LONGTEMPS MAIS C'EST TROP COOL JE VEUX UN LIEN QUI TUUUUUUUE han) Comment ça je suis folle? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptySam 1 Juin - 11:19

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyMar 4 Juin - 15:28

PRÉNOM + NOM : R. "Bob" M. Razowski.
LIEN VERS UN RP ACTIF :
w/ bouh.
w/ sully.
w/ alice.
w/ people.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un DC mais comme Fly n'a toujours pas été supprimée depuis le recensement, ce serait plus un changement de compte alors ? 03
MOT DE LA FIN ? : alors voilà j'ai très envie de jouer un scénario sur lequel je suis tombé, qui devrait être niveau caractère un peu plus différent de Bob. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622 j'espère que tout sera bon, sinon, j'attendrais. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyMar 4 Juin - 21:14

    demande acceptée mon p'tit Bobichou DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyMar 4 Juin - 21:32

aww merci beaucoup. :bril: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 9 Juin - 16:09

Coucou, c'est encore moi...

PRÉNOM + NOM : O. Shanti E. Chandra (Naveen B. K. Maldoñan ; I. R. Alpha Gebell-Hunde ; Félicia W.-P. Dumarais)
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Naveen:
Alpha:
Shanti avait deux rps:

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Changement de compte, donc changer de DC, mais donc QC vu que j'en ai déjà trois, enfin... Vous me suivez ? What a Face
MOT DE LA FIN ? : Shanti ne me plait plus, je n'arrive plus à la jouer, j'en ai parlé à Momow, à mon Bro aussi, et je pense qu'il est préférable que je change de personnage histoire de ne pas le bloquer et que quelqu'un puisse reprendre le rôle mieux que moi.
Je sais bien que je n'ai même pas commencé à jouer avec Félicia mais voilà, Shanti ça fait un moment que je me dis qu'elle est plus pour moi, et c'était bien avant Féli' et je commencerais à jouer avec les deux à la fois, enfin, voilà.
Et puis j'ai déjà mon idée de personnage donc, voilà.
Je comprendrais un refus Wink

Merci d'avance leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 9 Juin - 18:42

c'est accepté Shanti DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 9 Juin - 19:53

Merci de votre compréhension :bril:
Je me mets à mon nouveau compte tout de suite kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 9 Juin - 20:27

PRÉNOM + NOM : Anciennement Woody A. Pride / Peter P. Johnson/ Squiz A. Wave
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t3088-beaute-cruelle-pv-nymeria
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4769-cryster-dans-la-chaleur-des-coeurs-epris
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Changement de compte.
MOT DE LA FIN ? : Hum, comme vous le voyez, mon Woody n'est plus vraiment actif dû à un manque d'inspiration pour ce héros. En l'honneur des vacances d'été et d'un regain de passion pour les magnifiques membres de cette communauté, j'aimerais faire un tout nouveau personnage à mon goût. Merci. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 9 Juin - 20:48

accepté, mystérieux en construction Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS EmptyDim 9 Juin - 21:32

Merci. leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lots
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-