AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Vide
 

 Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 22 Déc - 10:49

Eerin Zelda-Lachésis Eveen
26 ans ◮ Hétéro ◮ Olympe ◮ Voyante ◮ Célibataire

Comment ? LES CISEAUX NE COUPENT PLUS !

Anciennement Lachésis, on la connait maintenant sous le nom d'Eerin. Elle a des gros problèmes de vue pour ne pas dire qu'elle voit pas. Elle distingue les formes, genre elle te voit là, mais pas les couleurs son monde est fait de noir et de blanc. Elle a un don de voyance qui bugger de temps en temps mais la plupart du temps elle arrive à dire le futur des personnes Elle déteste ce monde, ses habitants, les petits oiseaux et les petites fleurs. Elle perdue Clotho et Atropos en route et c'est un poids en moins pour elle ! Elle est désespérément à la recherche d'Hadès.Elle vit au Méli-Mélo House, on la poussé à vivre la-bas. Lorsqu'elle est arrivé à Fantasia Hill une personne la aidée à aller à l’hôpital puisqu'elle ne voyait rien. Son expression favorite restera toujours "mon de Zeus !" Elle dort très peu. Elle se fiche de ne pas voir les couleurs, elle préfère le noir et le blanc. C'est une célibataire endurcie, elle se fiche des hommes. Cependant avec son nouveau physique elle attire les regards ce qui ne la dérange pas. Elle aimerait bien retrouver son précieux oeil. Elle est à la recherche d'un emploi plus stable, même pour les voyantes c'est la crise. Elle ne supporte pas les nanas un peu cucu qui croit que le monde est beau et tout rose. Elle apprécie la musique des bars. D'ailleurs elle aime les bars tout court. Elle fume de temps en temps. Elle a un chien nommé Piaf. Elle avait d'idées de prénoms à dire vrai.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 22 Déc - 10:50

KrocmouF-A Geirson
Colocataire.
Fred c'est le premier que j'ai rencontré ici. C'est d'ailleurs lui qui m'a trouvé et qui m'a aidé. Je ne voyais rien, j'étais complétement déboussolée, mais lui il a gardé son calme et m'a emmené à l’hôpital. C'est la-bas que j'ai appris que j'étais mal-voyante, mais il n'est pas parti pour autant. Il m'a embarqué et on es devenu colocataire au Méli-Mélo House. C'est lui qui m'a aidé et un peu tout appris. Je ne connaissais rien d'ici, mais il a été gentil avec moi. C'est d'ailleurs l'un des seuls humains gentils. Je l'apprécie beaucoup, même si ce n'est pas dans mes habitudes. Il est d'ailleurs protecteur envers moi puisqu'il n'hésite pas à me défendre.
ScampBennet Darcy
Cap ou pas Cap ?
Scamp et Eerin se sont rencontrés en Boite. La jeune femme ne voyant absolument rien d'autre que des formes ne savait pas du tout qu'il était si jeune, mais elle a tout de suite été séduite par sa voix. Ils se sont dragués, et se plaisaient mutuellement aussi pour donner un peu de piment Eerin lui a proposer de jouer à cap ou pas cap ce qu'il a tout de suite relever.
M.Scar-Taka Sullivan
Meilleur Ami
Scar et Eerin se comprennent énormément. Tous les deux la même haine, la même souffrance, ils s'apprécient et n'hésite pas à comploter ensemble pour reprendre le monde et se venger du mal qu'ils ont eu. Eerin ne voyant rien du tout, elle suit Scar, en échange de quoi, elle lui apporte son aide. Ils ne se l'avoueront sûrement jamais, mais ils s'apprécient énormément. Ils se considèrent comme des meilleurs amis même si ils ne s'en rendent pas compte. Cependant, rien de change, Eerin sauvera toujours sa peau avant celle de Scar et lui pareil.
SimbaM. Sullivan
Ami... Vite fait.
Eerin connait Simba depuis que celui ci lui a fait traverser la route comme si elle était une handicapée. Ce jour là, la fierté de la jeune femme en a prit un coup, depuis elle le déteste. Pourtant, il l'aide encore et la jeune femme l'apprécie un peu malgré le fait qu'elle lui gueule tout le temps dessus.
Hadès Beaumort
Ambiguë.
Le jeu de mouse&cat . Toujours prêts pour se provoquer, piquer là où ça fait mal...ça les blesse, les rend furax et les excite à la fois. C'est un jeu malsain auquel ils s'adonnent à 100%. Il n'est surtout pas raison de perdre la partie... Parfois, ils vont trop loin, et le couteau s'enfonce un peu trop dans la poitrine, et transperce le peu de coeur qui leur reste...ça se complique, ils se haissent autant qu'ils ont besoin l'un de l'autre...C'est une dépendance vicieuse et maladive. Ils ont besoin de cette provocation au quotidien, de cette parcelle de mal qui subsistait si grandement dans le temps jadis. Ainsi, ils se sentent complets. Mais quand les sentiments viennent s'immiscer dans cette spirale infernale, ça fait de la casse.
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Eerin Z-L Eveen le Mer 26 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 22 Déc - 10:50

Nani Nolan Makaha
Connasse de fighting.
Nani a bousculée dans la rue. Elle sait même pas excuser alors je lui ai demandé de le faire. Et elle a commencé à gueuler la vieille timbrée. Alors elle m'a soulé. Je l'ai giflé. Elle a pas apprécié et a encore plus gueuler. Bref on s'est battue. J'ai gagné un poing dans l'oeil et elle un poing dans les seins. Bref je ne l'aime pas.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 22 Déc - 10:52

A vous humhum :sifflote:

(RAJ parce que bordelou + manque de temps + liens morts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyJeu 27 Déc - 11:14

venere hamham coeur SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyJeu 27 Déc - 11:17

han humhum hothot kiss coeur
Une idée ou paaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyJeu 27 Déc - 11:24

Genre pas du tout. olala Mais on va trouver. Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 2034992622
Alors déjà Bobby il est comme ça
Citation :
n'a plus peur des enfants, même si parfois certains anciens réflexes reviennent. + est passionné de chant, chante tout le temps pour tout et rien, et à même réalisé sa propre comédie musicale. + a toujours pleins d'idées pour des plans dès qu'il y a un problème même si elles sont souvent farfelues et ne marcheront jamais. + adore son nouveau métier d'agent. + sa couleur préférée est le vert, ne peux pas sortir sans avoir un habit, un accessoire ou un bibelot dans cette couleur. + a du mal à changer ses habitudes maintenant qu'il est humain : s'est déjà retrouvé à demander si son parfum fétiche « crottin sauvage » ou « esprit crotte de nez » était disponible et s'est fait dévisager plus d'une fois à cause de ses anciennes manies. + croit au mariage et rêve de se marier jeune, même si apparemment sur terre, les jeunes préfèrent s'amuser plutôt que de se poser. + a un côté charmeur et aime draguer les filles avec des phrases qui au final, ne marche pas vraiment. + a l'impression d'avoir des yeux supersoniques ou de voir dix mille fois mieux maintenant qu'il a enfin deux yeux, et puis il peut enfin faire des clins d'œils et que cela se remarque. + le kiwi est son fruit préférée. ( bah oui, c'est vert. ) + n'avait que quelques nœuds de papillons, et en à maintenant des tonnes depuis qu'il à rencontré Mad Alice. + est légèrement narcissique et prétentieux. + adore faire la cuisine est gère plutôt bien dans ce domaine. + drôle malgré-lui parfois. +
Ça te donnes des idées ou pas ? Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 2034992622 et elle est comment Eerin ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyJeu 27 Déc - 11:56

Alooooooooors j'ai compris que tu aimais le vert *sors*, mais j'ai spécialement d'idées, Eerin elle est comme ça :

Citation :
Anciennement Lachésis, on la connait maintenant sous le nom d'Eerin. ◮ Elle a des gros problèmes de vue pour ne pas dire qu'elle voit pas. Elle distingue les formes, genre elle te voit là, mais pas les couleurs son monde est fait de noir et de blanc. ◮ Elle a un don de voyance qui bugger de temps en temps mais la plupart du temps elle arrive à dire le futur des personnes ◮ Elle déteste ce monde, ses habitants, les petits oiseaux et les petites fleurs. ◮ Elle perdue Clotho et Atropos en route et c'est un poids en moins pour elle ! ◮ Elle est désespérément à la recherche d'Hadès.◮ Elle vit au Méli-Mélo House, on la poussé à vivre la-bas. ◮ Lorsqu'elle est arrivé à Fantasia Hill une personne la aidée à aller à l’hôpital puisqu'elle ne voyait rien. ◮ Son expression favorite restera toujours "mon de Zeus !" ◮ Elle dort très peu. ◮ Elle se fiche de ne pas voir les couleurs, elle préfère le noir et le blanc. ◮ C'est une célibataire endurcie, elle se fiche des hommes. ◮ Cependant avec son nouveau physique elle attire les regards ce qui ne la dérange pas. ◮ Elle aimerait bien retrouver son précieux oeil. ◮ Elle est à la recherche d'un emploi plus stable, même pour les voyantes c'est la crise. ◮ Elle ne supporte pas les nanas un peu cucu qui croit que le monde est beau et tout rose. ◮ Elle apprécie la musique des bars. ◮ D'ailleurs elle aime les bars tout court. ◮ Elle fume de temps en temps. ◮ Elle a un chien nommé Piaf. Elle avait d'idées de prénoms à dire vrai.

Si ça te donne une idée dis moi ! Déjà positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 12 Jan - 1:33

Un lien ? Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 4029093039 pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 12 Jan - 11:14

Aucune, je viens un peu les mains dans les poches, mais nous allons trouver ensemble non ? :)
Parle-moi de lui wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 12 Jan - 11:15

Et bien Eerin est comme ça :

Spoiler:

Et toi tu peux me parler de Meg ? Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 12 Jan - 11:27

Aïe, je sens que les deux ne vont pas s'entendre. 02
Je t'explique :
Meg est cucu, dans le sens ou elle est gentille et vois le bien partout. Elle est amoureuse de George alors qu'elle ne l'a rencontré que 5 minutes... Enfin pour tout dire, elle est cucu quoi, tout ce que Eerin déteste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 12 Jan - 11:38

Ah effectivement ça va faire des étincelles ! Eerin ça va l'énerver très rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 12 Jan - 11:48

J'imagine. Comment faire alors ? Nous essayons quand même de trouver un lien sachant que toutes les deux, nous allons surement avoir un lien ensemble avec Raiponce?
Je pense que ce n'est pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 13 Jan - 11:31

Oh tu sais on peut avoir un lien avec Eerin aussi Wink ! Elle pourrait te mener la vie dure ? Genre faire comme si elle t'aimait bien mais finalement pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptySam 2 Fév - 23:32

Me voilà ! Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 19:26

Je t'attendais Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 4029093039 !
Une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 19:46

Oh, vraiment? Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 4029093039
Hum, eh bien, tu as des attentes et/ou des besoins de liens particulier (pour l'un de tes personnages) ou pas du tout ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 19:51

Alors non pas du tout olala !
J'avoue qu'avec Eerin on peut partir sur un truc ambiguë malgré le fait que je passerais encore pour une cougart vu ton jeune âge olala !
Autrement je partirais bien sur du positif pour Raiponce, Balto ou/et Lilo :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 20:04

[JAREDTIME]

Ne t'en fais pas, on va y arriver ! heros
Les inhibitions viennent de la peur du jugement des autres, n'est-ce pas ? Non n'en avons que faire, voyons, laissons aller à la vapeur du monde !
Je propose une relation qui se serait tissée vers le début de notre arrivée à tous... D'abord, une question. Eerin est-elle du genre à être un oiseau du soir ?
Et cela allait de soi pour tes autres personnages. Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 20:06

Evidemment qu'Eerin est du soir Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 1642801012 !
Et pour les autres, Balto oui, Lilo&&Raiponce pas vraiment olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 20:17

Parfait, pour les deux. Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 2034992622
Donc pour Eerin, j'imagine qu'il se serait rencontré à un évènement du genre soirée chez un ami et/ou une connaissance qui leur serait commune (ou ami d'un ami, peu importe). Peut-être même quelque chose de plus chic, comme un gala de charité (bien que ce serait moins cohérent par rapport à la tournure de leur relation). Ils se seraient donc rencontré, et il n'aurait pas été insensible à ton charme. Tu pourrais être la première femme qui inspire ce genre d'émotions en moi ? Puisque dans le passé, ce type de sentiments m'étaient assez inconnus (et me répulsaient plus ou moins). Leurs différences les auraient rapprochés, et... Je te laisse le choix d'imaginer la suite. Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 21:30

Et bebe party ? Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 4029093039
Eerin aurait pu déraper et se rendant compte de sa connerie elle aurait fuit après à voir avec ta réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyDim 3 Fév - 22:41

Ha, ha ! Et bien, je pense que j'aurais sûrement essayé de te retenir, ce qui n'aurait visiblement pas marché. Les jours qui auraient suivi, ce serait drôle de ne pas connaître ton nom, et inversement. Sans indice ni rien, ils n'auraient pas pu ne serait-ce que se revoir. Mais un beau jour... Et ce serait l'objet de notre premier rp, un de ces quatre ? Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... EmptyLun 4 Fév - 19:28

Super han !
Et oui un RP si tu veux Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eerin ♦ Give a little time to me, or burn this out We’ll play hide and seek to turn this around...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-