AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Vide
 

 North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 11:29

Yoëv adore créer des jouets qu'il test après leur fabrication... enfin, c'est plus parce qu'il adore jouer. • Yoëv n'aime pas beaucoup les adultes bien qu'il peut quelques fois être très lucide. • Il protège les enfants car il adore les voir s'amuser. Il aime leur innocence et leur responsabilité. • Il se cache dans une carapace de gros dur et de Don Juan mais les gens qui le connaissent bien savent qu'il est très doux et très amusant. • Il aime les femmes et les relations charnelles. Il adore son célibat, il n'est pas prêt à donner son coeur à quelqu'un... mais pour une histoire d'une nuit, il est toujours partant. • Il s'occupe de beaucoup d'association caritatives qui a à voir avec les enfants. Il est très généreux... seulement avec les enfants ! • Il peut être très insupportable quelques fois et peut en venir au main quand il a trop bu.

North Yoëv Santacruz
Walt Adventurers ⊹ featJared Leto
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Yoëv, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Papa noël ou bien North. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des cinq légendes ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans à Fantasia Hill mais j'en avais bien plus dans mon monde d'origine. Mon vrai âge ? Cela ne se demande pas espèce de petits curieux, on dit souvent que je suis protecteur ✖️ amusant ✖️ capricieux ✖️ compétitif ✖️ charismatique ✖️ créatif ✖️ débauché ✖️ émotif ✖️ gourmand ✖️ intelligent ✖️ vantard... Actuellement, je suis gérant d'un énorme magasin de jouet, j'aime beaucoup les enfants et créer des jouets de milles couleurs tous plus originaux les uns que les autres. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

La légende du père noël tous les enfants la connaisse. C’est celui qui distribue les cadeaux lors des fêtes. Celui qui prend les enfants dans ses bras et leur demande ce qu’ils veulent s’ils ont été sages. Les enfants ne voient dans le père noël qu’un magasin de jouet. C’est ce que les adultes se disent. Mais je sais que ce n’est pas ça ! Regardez les ces fripouilles ! Tous mignons ! Ils n’ont aucune notion du bien et du mal. C’est cela qui fait leur charme. Je m’appelle Yoëv dans cette vie-ci. Ce n’est pas mon nom original. Je l’aime bien quand même soit dit en passant. Vous voulez savoir le nom que je portais il fut un temps ? Un temps très ancien même ! North. Ou bien Père Noël ça marche aussi. J’étais alors chargé de surveiller les petits enfants. Leur donner de l’espoir, de la joie. J’étais l’une des cinq légendes. Je ne sais pas si je le suis encore. Quand je repense à cette période, je ne ressens pratiquement rien. J’ai toujours été heureux de vivre ! Ma vie antérieure, avant le sort était bien. Je vivais à mille à l’heure. Je fabriquais des jouets de mille couleurs. Et encore aujourd’hui. Mais j’étais seul dans une immense demeure sur une haute montagne au pôle nord. Aujourd’hui, j’ai découvert des choses que je n’aurai jamais pu imaginer. Aujourd’hui, je traine avec les enfants redécouvrant leur innocence petit à petit. Ils m’étonnent, m’éblouissent. Mais ce que j’ai découvert dans cette vie-ci, plus que les enfants… ce sont les femmes. Leurs courbes généreuses. Leur physique de rêve. Et leur caractère chien. Maintenant, le soir, je ne m’ennuie jamais. Je sais toujours quoi faire. Et non ! Ce n’est pas pour fabriquer des jouets. J’ai la journée pour ça. Vous êtes des grandes, vous pouvez deviner tout seul je pense !

Certains disent que j’ai changé. Que je ne suis plus le même. C’est vrai. Avant j’étais gros, avec une grosse barbe qui me prenait tout mon visage. Maintenant je suis beau à en faire pâlir de jalousie. Ca ! Ça a été mon plus beau cadeau de noël ! Avant j’étais seul dans une glacière (mais j’aimais ça parce que j’avais quand même des jouets et mon traineau atomique !) maintenant je suis dans un grand pensionnat où je peux voir que je fais de l’effet. J’ai retrouvé mes anciens partenaires. Mon petit Jack et ma chère Tooth Fairy ! Vous vous demandez bien ce qui a bien pu m’arriver dans mon ancienne hein ? L’aventure ! A cause de lui... Pitch. Mais voyons le côté positif des choses ! Il nous a tous réuni. La fée des dents, le marchand de sable, mon lapin de pâque, Jack Frost et moi-même. Les retrouvailles ont été mouvementées ! Jack n’a pas voulu, au début, devenir l’un des nôtres. L’une des cinq légendes. Il n’a pas aimé non plus être transporté dans un sac alors que c’était mon idée ! Et que je l’ai trouvé génial ! Il aurait dû prendre ça pour une attraction ! Ce petit Jack a été une découverte ! Tout de suite, j’ai vu qu’il était d’une autre trempe. Qu’il était spécial ! Je ne suis pas resté insensible ni le lapin d’ailleurs ! Ils se sont aimés tout de suite ces deux-là ! Ils se lançaient des petites vannes, des regards noirs. L’amusement est très vite passé cependant lorsque Pitch est venu chez moi sans y être invité ! C’est quelque chose que je ne supporte pas ! Il a fait son petit monologue tandis que nous autre le regardions d’un air totalement dégouté. Je n’ai pas de photo pour vous le montrer malheureusement. Mais ma tête valait le détour. Et il est reparti sans dire « au revoir » également ! Cependant, ma vie est devenue bien plus palpitante après ! J’ai abandonné mes emballages de cadeau et je suis parti avec mes amis pour empêcher Pitch de faire régner la terreur parmi les enfants. J’ai eu beaucoup de frayeurs. Entre mon mignon marchand de Sable et Jack ! Il y a eu des évènements pas mal non plus. Bunny, le grand lapin est devenu petit et mignon ! Ça c’était quelque chose ! Et puis la course aux dents également ! Là je les ai battus à plate couture ! Les enfants ont eu un noël avant noël ! La grande classe hein ?! Je ne vais pas tout vous raconter maintenant petits curieux ! Je raconte cette histoire qu’aux enfants ! Etes-vous des enfants ? Je ne pense pas.

Je ne sais pas où me situer maintenant. Est-ce que je veux revenir comme avant ? Vivre des aventures palpitantes ? Bien sûr ! Mais mes aventures palpitantes je les vis même à présent. C’est d’une autre nature bien évidemment. Les femmes sont des aventures. Les enfants sont des aventures. Et les hommes sont des aventures. Avec les femmes, je me ramasse souvent des claques. Avec les enfants des coups de pieds (parce que je n’ai plus ma barbe c’est pour ça). Et avec les hommes, il m’arrive de les frapper quand j’ai trop bu lors de soirée trop arrosée. Oh ! J’en vois qui se disent déjà que je n’ai pas d’amis masculin ! Détrompez-vous ! J’aime tout le monde et tout le m’aime ! Je vis dans une chambre qui est très très mal rangée. J’ai un métier qui me passionne. Je découvre les joies de ce monde que l’on appelle « terre ».

Mon pays d’origine me manque cependant. Je suis entre deux versants. Une pente où je ne vois pas le fond. J’essaie de ne pas trop y penser. Je fais comme les enfants qui oublient si vite. Il n’y a plus de magie dans ce monde. Les enfants ne croient plus à grand-chose. Ils pensent que c’est leurs parents qui leur offrent les cadeaux pour noël. Et moi je sers à quoi ?! Ne pas y penser et ne pas regarder derrière soit c’est le mieux pour l’instant.

Je souhaiterai demander au père noël de vivre dans les deux mondes. Ici et là-bas !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Becky/Mokeby/BeckBeck et Diablotine (oui j'ai plusieurs identités !). ÂGE ◆ 19 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Bourgogne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je l'avais dans mes favoris mais je ne savais pas de quoi ça parler avant de lire le contexte. TES IMPRESSIONS ◆ J'ai eu un gros coup de coeur pour ce fofo ! Et comme j'aime beaucoup les disneys et que je cherchais un forum où m'inscrire, celui-ci me semblait parfait. Et l'ambiance semble super géniale ! Et il y a une CB 04. SCÉNARIO OU PI? ◆ Ce n'est pas un scénario et c'est un personnage inventé bien qu'il fait parti des 5 légendes 8D. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vais élire domicile ici.


Dernière édition par N. Yoëv Santacruz le Mar 25 Déc - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 11:31

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 11:35

Bienvenue cher Père Noël calin.
Comme je te l'ai dis hier, c'est un magnifique choix que tu as fais Wink. Je te souhaite un très Joyeux Noël ainsi que beaucoup de courage pour la rédaction de ta fiche :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 11:35

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 11:44

Bienvenue officiellement han
Bonne chance pour ta fiche et je veux mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 11:45

Oh les belles princesses ! 04
Le lièvre de mars !!!! Avec Read ! OMG tu me réserves un lien !
Ouiiiii Balto je te réserve un lien dès que j'ai terminé ma fiche ! **

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 11:51

Owi, obligé, je te réserve ça bien au chaud hey
on est trop des boloss XDDDDD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 12:04

OMG !!!!!! MY GOOOOOOD !!!!!!

WAW ! Je savais pas qu'ils se connaissaient en vrai ! ** C'est vraiment génial ! On va devenir les meilleurs potes de Fantasia ! 04

J'adore ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 12:12

Oh mon dieu ! Si je pouvais avoir un père Noël comme cela près de mon sapin enroulé de ruban rouge *o* bave bave
Bienvenue parmi nous tu as fais un très bon choix de personnage et puis comment ne pas aimer le père Noël (a)
Bon courage pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 13:33

LE PERE NOEL, C'EST TROP UN CHOIX DE OUF. han chat potté
avec jared leto en plus, tu fais rêver. humhum :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 14:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 14:56

Adriel-Léan : Oui je suis tout à fait de ton avis concernant le père enroulé de ruban rouge 04. Il est tellement magnifique cet acteur ! Le père noël c'est trop un super personnage ! *___* En tout cas merci pour cet accueil \ô/

Bob : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB ! Je veux trop un lien de ouf avec toi ! Tu as trop choisi le bon avatar en plus *____*. Nous faisons rêver tous les deux North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." 3022658527 Oui le papa noël. Je le voyais trop en Jared Leto en fait, je sais pas pourquoi OwO. Je veux un rp avec toi aussi !

Daisy : Oh petite Daisy ! T'es toute choute ! ** Merci beaucoup

Vous êtes tous des membres en or avec des personnages qui ont trop la classe ! Je suis heureuse d'être sur ce fofo ! eve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 15:44

N. Yoëv Santacruz a écrit:

Bob : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB ! Je veux trop un lien de ouf avec toi ! Tu as trop choisi le bon avatar en plus *____*. Nous faisons rêver tous les deux North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." 3022658527 Oui le papa noël. Je le voyais trop en Jared Leto en fait, je sais pas pourquoi OwO. Je veux un rp avec toi aussi !

Awon merci. chat potté Mais oui, on est trop canon nous deux. Umm bave mais ouais je trouve qu'il va bien jared, en plus on le voit trop peu alors c'est parfait. olala wiwi han Haaa je te garde un lien au chaud et un rp dès que tu seras validé. SEXY ALIIIIIIIII North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." 3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 15:54

Comme je te le disais hier, excellent choix !
Et puis Jared est tellement beau bave
Bienvenue Père Noël :bril: J'espère que tu seras d'accord pour protéger ma petite Bouh et son âme d'enfant :sifflote:
Bon courage pour ta fiche et surtout JOYEUX NOËL 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 16:09

Bob : Un rp han Super ! Dès que je suis validée (j'essaie de finir ma fiche aujourd'hui je suis trop inspirée !). Je l'ai vu beaucoup de fois Jared Leto sur des forums. Quand j'ai vu qu'il n'était pas pris ici j'ai sauté dessus 8D. J'hésitais entre Ian Somerhalder et Alexander Skarsgard (mais Alexandre je le joue déjà sur un autre forum).

Léna : C'est toi Bouh !? 04 J'allais te demander un lien de toute façon 8D. Sur qu'il va te protéger des méchants et t'offrir plein de cadeau ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 16:18

PAPA NOEEEEELLL & JARED LETOOOOOOOOOO RIP bave Bienvenue parmi nous, gosh j'espère que tu as bien reçu ma lettre et j'exige un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 16:26

Mon dieu ! Ça me fait de l'effet ahah. Mon beau Santa olala je t'aime déjà North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." 2034992622 les cinq légendes c'est la vie !!!!

Bienvenue officiellement North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 16:51

Peaty : La belle Barbara Palvin ! bave T'es toute mignonne ! J'exige un lien directos ! 04 Ta lettre je l'ai reçu et j'espère que mes cadeaux t'ont fait plaisir ! **

AZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]UUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !
Je te réserves un lien de malade et je t'en parles par MP ! Oui tu as raison ! Les cinq légendes c'est la vie 04 Qu'est-ce que j'adore ce dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 16:56

Je te souhaite encore un bienvenu et un bon noweeel coeureve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 16:56

PAPA NOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL eve eve han han :bril: :bril:
Bordel le choix de fifou qui déchire tout 04
Bienvenue parmi nous avec sesky papa Jared noyel Leto North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." 4153354820
Bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 17:15

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 18:02

N. Yoëv Santacruz a écrit:
OMG !!!!!! MY GOOOOOOD !!!!!!

WAW ! Je savais pas qu'ils se connaissaient en vrai ! ** C'est vraiment génial ! On va devenir les meilleurs potes de Fantasia ! 04

J'adore ces photos !
Héhé ça va être une tuerie nous deux hey
Je pense pas qu'ils soient potes mais ils connaissent tous les deux le photographe Terry Richardson et tous les deux le voient de temps en temps mais après je sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 18:30

C'est le destin qui nous a réuni tous les deux Stefan ! Il faut que nos deux persos soient amis ! Avec Bob on va se faire un trio d'enfer ! 04 XD je suis trop en plein délire là.

Merci Ron **

Oh ! Petite Darla ! T'es trop choute ! Et même si t'es une méchante petite fille c'pas grave ! Je te pardonne ! Je suis contente si le choix du vava te plait * De toute façon je trouve qu'il fait trop bien le père noël ! 04

Merci ma petite Savah ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 18:40

Le père Noël + Jared Leto... olala coeur
C'est juste une association irrésistible. han

Bienvenue parmi nous, en tout cas. chat potté
et réserve-moi un p'tit lien, mon beau. North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." EmptyMar 25 Déc - 19:56

Oh gentille Sally ! Je te réserves un lien de fifou of course ! Association irrésistible 04

J AI FINI MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!! eve eve eve eve
J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes >_<.

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-