AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Vide
 

 KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:29

Kaelyn Moon Tia Parker
23 ans ◮ hétéro ◮ américano-italienne ◮ flic ◮ humaine

Kaelyn-Moon, a little monster

s'appelle en réalité Moon mais à la mort de ses parents, elle a prit le nom de sa mère elle a été sous protection judiciaire de ses 14 à 18 ans est gentille et clown adore les disney habite en appartement avec son rotweiler qu'elle adore est flic possède un tatouage de papillon dans le cou, une fée à l'intérieur du poignet et des écritures sur le flanc gauche a perdu ses parents quand elle était jeune est très forte en combat pratique régulièrement l'équitation bosse comme une dingue vit dans son appartement avec sa chienne, un labrador noir ne peut pas résister à du chocolat recherche intensément à se venger de sa famille est parfois trop autoritaire n'est pas au courant pour les disney s'est droguée est une redoutable flic on fait souvent appel à elle pour des cas non résolus elle aime faire la fête elle est peu sure d'elle malgré ce qu'elle laisse croire


© witty storm.


Dernière édition par Kaelyn-Moon T. Parker le Lun 17 Juin - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:29

Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Kaelyn-Moon T. Parker le Lun 17 Juin - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:29

Ethan Rabbit
you're so sweet
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Kaelyn-Moon T. Parker le Sam 12 Jan - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:30

A vous les schtroumpfs je vous écoute :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:30

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX PREEMSSSSSSSSSSSSS


Ton meilleur lien et le plus beau :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:33

Hannnnnnnnnnnnn wiiiiiiiiiiiiii :bril: oeuf course *.*
une envie mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:35

MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:36

TOIIIIIIIIIIII ♥
un truc en particulier ? tout est libre *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 18:37

MEILLEURE AMIE *-*

ou amie d'enfance *-*

PARCE QUE NOUS LES HUMAINS ON EST DES DIEUX Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:03

Owi meilleure amie ce serait cool *.* faut juste voir si nos histoires sont compatibles
*va lire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:07

Ton perso aime le film Roger Rabbit? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:09

Bwa pour toi je peux dire que c'est le film & DA qu'elle regardait en étant gamine avec sa mère et qu'il fait partit de ses rituels quand elle va mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:09

oki ♥

tiens moi au courant ♥

ça va roxer maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:14

Au pire, j'aurais bien vu que Savannah soit la fille qui a aidé ma Kaelyn a reprendre une vie stable. Après la mort de ses parents elle est passée par une période, drogue, fête toussa avant d'être envoyée dans une pension pour fille alors je sais pas, y'a quelque chose qui pourrait coller à un moment ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:16

Lyra va dans une pension en amérique je crois ou en australie donc je pense que ça peut coller angecalincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:17

Hannn c'est gentil... Moi je me disais que, vu ton passé assez lourd, mon Ethan (une baraque à muscle) pourrait te rappeler ce méchant qui t'as prit ta virginité donc forcément tu n'aimerais pas l'acteur même si tu le trouve mignon et que tu aime ses films... Ils auraient put se rencontrer durant une soirée ou il y aurait eut un meurtre et forcément, tu aurait put soupçonner Ethan à cause de son imposante musculature et de la façon dont la victime a été massacrée... Sauf qu'au cours de l'interrogatoire, il aurait été tellement en panique qu'il se serait caché sous la table en tremblant, à la limite de la crise de panique et du coup tu te serais demandée ce qui se passe... Plus douce, tu aurais essayé de parler sérieusement avec lui mais il aurait fait tout un tas de gaffes entre deux bégaiement, ce qui aurait presque réussit à te faire rire. Alors du coup tu aurais vu une autre facette de la personnalité d'Ethan, au-delà de l'apparence physique et finalement cela t'aurais plus. Charmée, tu aurais put accepter de le revoir et peu à peu, grâce à ses conneries, à sa paranoïa et ses gaffes, tu aurais put t'ouvrir à lui et plutôt que de prendre peur de ce que tu as vécu, il ferait depuis tout pour essayer de te faire rire en permanence et te rendre un minimum heureuse... Cela te permettrais de découvrir qu'il était lapin dans une autre vie ainsi que l'existence merveilleuse de tous ces personnages de Disney... A voir comment ce lien pourrait évoluer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:22

L. E. Savanah Bubble a écrit:
Lyra va dans une pension en amérique je crois ou en australie donc je pense que ça peut coller angecalincoeur

Haha ben c'est impec alors, sans rentré trop dans les détails au pire on a cas dire qu'elles ont réussi à s'y croiser et que au début Moon aurait pu se montrer plutôt récalcitrante et agressive mais que Savannah aurait été plus loin que l'apparence et elle serait une des rares personnes à connaitre son vrai prénom { Moon et non Kaelyn } ainsi que son histoire :bril:

Ethan R. Rabbit a écrit:
Hannn c'est gentil... Moi je me disais que, vu ton passé assez lourd, mon Ethan (une baraque à muscle) pourrait te rappeler ce méchant qui t'as prit ta virginité donc forcément tu n'aimerais pas l'acteur même si tu le trouve mignon et que tu aime ses films... Ils auraient put se rencontrer durant une soirée ou il y aurait eut un meurtre et forcément, tu aurait put soupçonner Ethan à cause de son imposante musculature et de la façon dont la victime a été massacrée... Sauf qu'au cours de l'interrogatoire, il aurait été tellement en panique qu'il se serait caché sous la table en tremblant, à la limite de la crise de panique et du coup tu te serais demandée ce qui se passe... Plus douce, tu aurais essayé de parler sérieusement avec lui mais il aurait fait tout un tas de gaffes entre deux bégaiement, ce qui aurait presque réussit à te faire rire. Alors du coup tu aurais vu une autre facette de la personnalité d'Ethan, au-delà de l'apparence physique et finalement cela t'aurais plus. Charmée, tu aurais put accepter de le revoir et peu à peu, grâce à ses conneries, à sa paranoïa et ses gaffes, tu aurais put t'ouvrir à lui et plutôt que de prendre peur de ce que tu as vécu, il ferait depuis tout pour essayer de te faire rire en permanence et te rendre un minimum heureuse... Cela te permettrais de découvrir qu'il était lapin dans une autre vie ainsi que l'existence merveilleuse de tous ces personnages de Disney... A voir comment ce lien pourrait évoluer :P

Hannnn mais j'adore c'trop choupinou comme lien KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish 4029093039 j'imagine déjà bien la tronche de Kaelyn s'il lui sort "je suis le lapin de tes rêves et nos amis les fées sont en ville" KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish 1642801012 moi j'dis ça peut roxer du poney & à voir comment ça évoluerait, elle pourrait de son côté en échange essayé de l'aider avec son bégaiement et pourrait l'aider à canaliser ses peurs ? C'est un truc qu'elle sait bien gérer ça maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:24

Han oui ça pourrait... et puis il faut que tu m'accepte un RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:30

Oeuf course pour le RP ça m'parait évident :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:32

j'aime j'aime j'aime coeurevecalin ♥️

très bonne idée maman ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:32

Je nous le fais vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyVen 28 Déc - 20:34

Ye vous z'ajoute tous les deux très vite :bril:

ETHAN ; ouki merki <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyMer 9 Jan - 10:26

Kristin Kreuk ! 04 bave olala RIP
Je... c'est complètement irrationnel, je suis arrivé ici par hasard mais guidé par ses yeux !
Pourquoi est-elle si peu jouée sur les forums alors qu'elle est tellement magnifique ?
*séquence Peter en veut au monde* 03

Alors bonjour, demoiselle, je voudrais un lien et je promets de ne plus baver de façon aussi pitoyable. J'ai presque un début d'idée mais il faut que j'y réfléchisse encore quelques minutes... Je vais vous envoyer un mp !

*Quittant cette fiche à contre-coeur*
KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptyJeu 10 Jan - 11:46

ANYAAAAAA BANANAAAAA KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish 1642801012 Je veux un lien avec Kaelyn, parce que Kristin Kreuk... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish EmptySam 12 Jan - 1:26

Un lien ? KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish 4029093039 pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAELYN-MOON ➽ a dream is a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-