AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Vide
 

 L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:55

Ô arrête de mentir, sur la CB c'était aussi clair qu'un néon qui disait "J'AI UN COMPLEXE !!!!" L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:46

Trop pas ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:28

( puisque vous me vouvoyez, je vais en faire autant, je trouve ça adorable. L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 2034992622 )

Vous aimez, mon très cher ? J'en suis ravie. :bril: J'aime également beaucoup le vôtre, ce que vous avez écrit sur ma personne, et également le seul tatouage de votre corps en couleur... Hum... bave

Pour la rencontre, pourquoi ne m'aideriez-vous pas à sortir d'entre les pattes d'une bande de gars malintentionnés ? Quoi que, vous voir en maillot de bain est également tentant. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:56

Jude... y'a que la vérité qui blaisse (ET TOC L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 813734878 !)

SALLY !!!
Mon amour, je suis heureux que cela vous plaise, je fus inspiré par votre personne si douce et bonne même si vous êtes une poupée olala
Oh, je vois bien cela aussi, une bande de malfrat, je serais blessé (parce que plein de malfrat contre mon pauvre Jackouinet L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 2034992622) et vous m'inviteriez chez vous et me soignerez tendrement alors que je vous dévorerais tout simplement du regard...
Je vote pour cette initiative ! Mais du coup, dans la logique c'est à vous de commencer pour qu'ensuite j'intervienne ! (Je le savais que Jack était un héros L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 1642801012)
(Viens donc croquer mon gâteau What a Face Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:13

Oh, c'est bien gentil... L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 2034992622

Oui, oui, j'adore cette option ! :bril: Je vous promets d'être très douce avec votre corps blessé, mon très cher squelette adoré. chat potté

Et bien, je le commence dès maintenant et j'essaye de le poster, au plus tard, demain après-midi. L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 3548381332 ( et moi, je l'ai toujours su, voyons. L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 469478419 )

( ouh, ne me tentez pas, vilain ! Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:23

Ma belle Sally, que j'ai hâte, j'attends donc cela avec impatience L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 469478419
(Vous êtes si bonne et machiavélique en même temps avec moi L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 2034992622)
(Je vois pas de quoi vous parlez Umm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:26

Vil tentateur, je vous aime, va. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:53

Tu sais ce qu'elle te dit la vérité ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:01

Je marque mon territoire, j'ai pas encore d'idées, mais je veux ! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 3:40

Sally : Ô je vous aimes aussi ma bien aimer... Même avec autant de retard cela ne change jamais. olala

Desiree : L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 813734878 Je veux je veux, tu n'es pas la reine ici !!! Le rose c'est moche ! Rolling Eyes
bref, j'ai toujours besoin d'une bonne vieille peau belle mère pour tyranniser les pauvres petites princesses !

Non mais sinon t'as besoin de rien dans tes lien en particulier, ou même dans tes basiques, besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:38

Je suis la reine partout ! Partout de chez partout ! Et le rose c'est bien ! L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 4197597986 L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 3505463539
Bah écoute on va dire que j'ai besoin de tout Arrow
Bon j'ai pas d'idée mais dès que j'en ai une je te MProute avec joie ! L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 1934592144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:29

MOI !!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 0:54

Toujours avec grand plaisir ô douce Anita L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 813734878

Une idée de quoi faire entre la douce et le roi d'Halloween Town ? olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:46

humm... comme tu es dans un processus de lien avec ma Perdita chérie, je ne sais pas si un lien positif pourrai s'imposé ? enfin, si tu le désire bien sûr, sinon, on pourrai y rajouter un peu de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:36

Tu commences à le connaître maintenant, j'ai jamais d'idée mais comme tes persos sont géniaux bah je veux un lien L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:04

Anita Radcliffe a écrit:
humm... comme tu es dans un processus de lien avec ma Perdita chérie, je ne sais pas si un lien positif pourrai s'imposé ? enfin, si tu le désire bien sûr, sinon, on pourrai y rajouter un peu de négatif.
Ba du coup y'a pu de Perdita =S.
Mais pourquoi pas du positif, Anita est une femme douce au final, et verrais que Jack n'est pas si méchant que ça malgré son apparence. ange

I. R. Alpha Gebell-Hunde a écrit:
Tu commences à le connaître maintenant, j'ai jamais d'idée mais comme tes persos sont géniaux bah je veux un lien L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 1646690119
olala merci du compliment L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 2034992622 !
On va trouvé un truc mon choubidou ! On fait du positif ? J'ai pas énormément de lien du coup...
T'as besoin d'un truc en particulier toi ?
Sinon... Peut être que tu aurais l'habitude de croiser Jack... Ton métier c'est un peu policier non ? (pardon je suis fatigué olala)


Dernière édition par M. Jack Skellington le Sam 30 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:15

-flemme de changer de compte-

Ouais, c'est un peu policier mon job (XD) donc ouais j'aurais pu pas mal croiser Jack
après j'ai besoin de tout et de rien en particulier donc voilà x)
Ou même le croiser au bar où il travail et foutre le bordel dans son bar et du coup me faire taper sur les doigts par Jack -autant que par mon chef What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:35

Flemme de changer aussi mdrr

Sinon je voyais bien Jack se faire souvent attraper par les flics à cause de bagarre.
Du coup, ils apprendrait à se connaitre alors qu'il est en cellule de dégrisement, tu vois le genre ? mdrr
"Oh non t'es encore là toi" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:44

XDDD J'imagine trop la scène mais un truc de ouf
Et je trouve ça trop génial comme idée mon dieu wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 3:04

SUPER ! On fait ça alors L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 2:48

Ouais, j'ai vue ça :(
Anita serait intrigué par Jack et aimerais apprendre à le connaître et deviendrait de bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:20

Auriez-vous un lien pour moi, mon cher ami ? L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:04

Un lien avec ta petite peste préférée, Jacky :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» et surtout, monsieur razowski, continuez à surprendre le monde. ( bob ) ♡
» Sebastian ♪ viens avec moi sous l'Océan ♪ fiche de lien
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses
» MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-