AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Vide
 

 Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptySam 29 Déc - 23:03

Kidah adore l'eau, elle peut rester toute une après midi dans la baignoire de sa salle de bain. ♦️ La jeune fille pose des milliards de questions et ne se rend pas compte qu'elle exaspère certains de ses compagnons ou qu'elle se fait passer pour une folle aux yeux des humains. ♦️ Elle ne mange que des choses que les autres ne mangent pas : poissons, morue, insectes... cela lui rappelle son pays. ♦️ Elle peut rester des heures en train d'observer une ampoule. ♦️ La technologie des humains l’émerveille. ♦️ Kidah sait ce qu'elle veut et obtient toujours ce dont elle désire. ♦️ Kidah fonce tête baissée dans tout ce qu'elle entreprend. ♦️ Elle ne comprend pas le système républicain qui est en ferveur aux Etats Unis. Elle demande à tous les humains qu'elle croise où se trouve le roi. ♦️ Elle a peur du soleil et ne sort de chez elle que lorsqu'il pleut ou que le soleil est caché par les nuages. ♦️ Elle prend beaucoup de photos de tout et de n'importe quoi, jamais de personne en chair et en os. ♦️ Elle aime les aquarium et les bateaux. ♦️ On peut ne pas la voir pendant des jours entiers. Kidah n'a aucune notion du temps.

Kidah F. Salzara
Once Upon Princess ⊹ feat Imogen Poots
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Kidah Fiorella, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Kidah tout simplement. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Atlantide, l'empire perdu ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis curieuse ✖️ attentionnée ✖️ bienveillante ✖️ moqueuse ✖️ inattentive quelques fois ✖️ maladroite. Actuellement, je suis océanographe, j'aime beaucoup nager et la technologie. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais mon coeur balance.

Le temps n’est rien. Les années passent. Les secondes s’égrènent. Sur une table, un sablier. De tes yeux, tu regardes le sable filer. Un côté, puis l’autre. C’est un objet que tu aimes bien observer. Non pas parce qu’il t’intrigue. Il te repose. Tes yeux se ferment au rythme de sable s’écoulant calmement. Tu t’envoles dans les bras de Morphée.

Petite fille, tu étais du genre à vouloir décrocher la lune pour savoir ce qu’il y avait dedans. Faisant les pires bêtises du monde. Donnant tout ce que tu avais à ceux que tu aimais. Tes cheveux blancs flottant au vent comme des vagues indisciplinées. Tu souriais à la vie. La vie te le rendait. Tu ne t’inquiétais pas. A quoi cela servait-il ? L’insouciance des enfants. Tu n’avais aucune notion du bien et du mal. Ton père, ta mère. Eux savaient te recadrer de temps en temps. Tu avais des professeurs, des amis. Tu aimais ton pays. Atlantide. Une cité émergée sous l’eau. Les poissons, tu les voyais de près. Les serviteurs de ton royaume apercevaient une fine silhouette sous le vent. Un morceau de robe rose. Des mèches de cheveux. Tu bougeais tellement vite à l’époque. Plus tard, tu es devenue une jeune adulte. Ta carrure s’est affinée. Tu as grandi. Tu ne te reconnaissais plus. Et puis… ta mère n’était plus là. Tu n’as pas su réellement ce qui s’est passé. Des flashs seulement. Une grande lumière bleue. Les gens couraient partout. Et toi, toute petite. Tu criais. Tu tenais la main de ta mère fermement. C’était ta bouée de sauvetage. Ton refuge. Lorsque tu faisais des cauchemars, c’était les cheveux, l’odeur de ta mère qui t’apaisait. De sa voix, elle te chantait des berceuses. Ta mère c’était le soleil après la pluie. Ta mère c’était le pansement magique qui soignait tes blessures les plus profondes. Ton père faisait figure d’autorité. Tu le craignais. Tu le respectais. Tu l’aimais. Alors, lorsque ta mère disparu, un vide naquit en toi. La lumière bleue l’avait emporté loin de toi. Toutes les larmes ne suffisaient pas pour montrer ton chagrin. Ta souffrance. Rien ne comptait plus à tes yeux. Tu refusais toutes formes de nourriture. Ton père n’avait plus aucun intérêt. Ta chambre était ton refuge dans cette obscurité. Prostrée devant le miroir tu attendais un miracle. Le miracle ne vint pas. Ta mère ne vint pas. Elle était partie. Et ça, tu ne voulais tout simplement pas le comprendre.

Le temps passe tandis que toi, jeune fille, tu as mûris. Petite fille devenue grande. Tu as appris à gérer le royaume d’une main de fer avec ton père. Toujours juste, tu réglais les problèmes lorsqu’il y en avait. Tu aimais ton peuple comme une mère prenant soin de ses enfants. Atlantide était ton pays, ta mère nourricière. Tu te devais de prendre comme ton père qui t’enseignait les rudiments de reine. Justice, équité. Dans ses yeux blancs, tu voyais bien la tristesse profonde qu’il avait aussi éprouvé en perdant ta mère. Femme vivement regrettée. Tu t’efforçais de jamais y penser. Néanmoins, la nuit est source d’angoisse et de peur. De souvenirs effacés qui reviennent peu à peu. Ta mère te serrant dans ses bras. Des discussions passionnées d’une fillette à une mère. Des rêves d’enfants. Tu fuyais de ta chambre lorsque les souvenirs se faisaient de plus en plus puissants. Tu aimais cette solitude tandis que tu vagabondais dans les rues inanimées de ton pays. Tu ne connaissais rien d’autre. Tu n’imaginais même pas qu’il pouvait y avoir des gens autre. Des gens de l’extérieur. Comment le pouvais-tu d’ailleurs ? Ton père ne t’avais rien dit.

C’était un jour de beau temps. Tu as appris les choses dont tu devais savoir. Ton père ne te disait rien sur son état de santé… Tu n’étais pas dupe pour autant. Il se faisait faible. Ses mains tremblaient. Ses yeux se fermaient à toutes heures de la journée. Il avait du mal à respirer. Même avec le collier que tous les atlantes portaient. Le collier en cristal qui permettait de rester en vie, de soigner les maladies. Tu ne comprenais pas. Les larmes refusaient d’être versées. Pourtant que ferais-tu sans lui ?

Le soleil brillait de mille feux lorsque tu les as vus pour la première fois. Ils étaient comme toi en apparence. Mais ils n’appartenaient pas à ta cité. Ils venaient de loin. De très loin. Un groupe de personne. Des hommes. Beaucoup. Des femmes. Trois s’élevaient cependant. Un homme fort, plein de muscle. Une femme. Cheveux blond. Elle te faisait peur. Et un jeune homme. Tu les avais observés pendant de longues heures, oubliant presque ton peuple. Que faisaient-ils ces gens ? Qui étaient-ils ? Tu vins à eux lorsqu’ils s’y attendirent le moins. Portant un masque, tu ne révélais pas tout de suite ton visage. Ils te parlèrent pour te donner confiance. Ils étaient venus ici pour découvrir. Tu les crus. Comment pouvaient-ils mentir de toute façon ? Il n’y avait rien de particulier à Atlantide. Tu avais tort. Cela se passa très vite. Ton père mourut alors qu’il essayait de dissuader l’homme de ne pas toucher à l’énergie de ton pays. Milo était là, tout le temps auprès de toi. Il était là lorsque la grande lumière blanche te prit dans ses filets. Tu n’étais plus Kidah. Tu n’étais plus humaine. Tu étais nulle part et partout à la fois. Le groupe t’emmena. Tu voyais tout cela de loin. Tu étais indignée. Te débattant pour rien. Ton corps ne t’écoutait plus. Et l’aide vint. Milo sur la machine. Et des amis, des gardes. Tous là pour te sauver. Dans cette pièce sombre, tu ne voyais rien. Mais tu sentais. On t’a libéré de ces chaines. Et tu as flotté. Flotté tout en haut. L’énergie a appelé les titans de pierre pour sauver Atlantide. Etait-ce ton amour pour ton pays ? Ton amour pour Milo ? Tu les as tous sauvé d’une mort certaine. Les méchants étaient punis comme dans les histoires de contes de fées. Le groupe parti… sauf Milo.

******************************************************************************

La neige tombe dans ta boule de cristal. Tu aimes ces petites figurines enfermées. Tu aimes la retourner et attendre que la neige se pose doucement sur le sol. Comme toi à présent. Tu n’es plus rien dans cette énorme ville. Plus qu’une personne dans la masse. Cela ne te dérange pas outre mesure. Ton pays, ton monde te manque. Atlantide a disparu. Tu as disparu pour apparaitre dans un monde obscur dont les coutumes te sont inconnues. Tu ne comprends rien de ce qui se passe. Tu te souviens d’un flash. D’une lumière blanche cette fois. Et un évanouissement… et une rue. Une rue étrange. Tu t’es cognée entre les murs. Où étais-tu ? Tu n’en savais rien. Tu as retrouvé Milo. Milo, ton âme sœur. Lui aussi n’a pas compris. Bientôt vous vous êtes trouvé un appartement dans une rue calme, tranquille. Les gens… il y en avait plein… Une foule compacte. Tu as pris peur. Pendant plusieurs jours tu n’es pas sortie de chez toi. Puis la curiosité t’as fait sortir. Tu abordes les gens dans la rue. Tu leur poses tous plein de questions. Tu vois dans leurs yeux de la confusion comme s’ils ne savaient pas de quoi tu voulais parler. Tu as l’habitude à présent. Tu as 19 ans dans ce monde peuplé d’êtres humains. Tu devrais aller au lycée, passer ton bac. Au lieu de cela, tu as décidé d’explorer les environs. Les océans. L’eau… c’est ce qui te rapproches le plus d’Atlantide. Tu rêves de le retrouver. Tu rêves de te marier, d’unir ta vie à celle de Milo dans la petite clairière de ton défunt pays. Tu sais qu’un jour tu le retrouveras. Plusieurs scientifiques t’ont découverte, t’ont proposé un boulot. Tu l’aimes ton job. Plonger, nager, observer. Les jours où tu n’as pas accès à l’océan tu te plonges dans ta baignoire. C’est mieux que rien. Tu veux retrouver ton peuple, ton pays. Dans ton lit, dos à Milon quelques fois tu pleures. Tu feras en sorte de retrouver Atlantide.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Becky han. ÂGE ◆ 19 ans bientôt 20. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par le papa noël. TES IMPRESSIONS ◆ Magnifique forum avec une très bonne ambiance et contexte génial han. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆Je vous adore mes petits loups ! eve


Dernière édition par Kidah F. Salzara le Sam 5 Jan - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptySam 29 Déc - 23:07

Imogen ♥️
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptySam 29 Déc - 23:10

ma petite imogeeen hanhan ♥️

re :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptySam 29 Déc - 23:17

Vous êtes tous beaux ! han
han eve eve

Reeee ! Essayez de deviner qui je suis ! eve même si c'est facile 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptySam 29 Déc - 23:21

:saute:
En même temps suffit de voir ton profil, c'est pas pour dire mais... :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 0:21

Bienvenue à toi, jolie (voir très sexy) princesse ! :bril:
Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 8:52


Re Bienvenue sur Pixie han coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 11:00

Re bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 13:48

Re Bienvenue parmi nous et très très bon choix :criquet: Kidah quoi :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 14:00

TA KIDAAAH. SEXY ALIIIIIIIII
REBIENVENUE PARMI-NOUS. han SEXY ALIIIIIIIII :bril: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 14:02

J'ai qu'une chose à dire → eve
Re-bienvenue parmi nous Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur 4029093039 Bon courage pour ta fiche Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur 2034992622 Excellents choix leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 14:09

re-bienvenue Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyDim 30 Déc - 22:57

Vous êtes tous mignons ! eve

Je vais me dépêcher de finir ma fiche han

Merci beaucoup pour votre accueille *_*. Eh Stephan ! Il fallait pas regarder mon profil 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyLun 31 Déc - 1:11

Oh Kida :bril: Excellent choix papa noël olala
Re-bienvenue parmi nous han bon courage avec cette nouvelle fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyMar 1 Jan - 10:37

rawn, elle est belle 04
re eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyMar 1 Jan - 13:40

Kida est exceptionnelle han Et Imogen est tellement belle bave
Je suis fan de chez fan de ces choix ! J'avais un lien avec l'ancien Kida avec mon DC de la Princesse Aurore, je passerais sur ta fiche dès ta validation si ça t'intéresse :criquet:
Bon courage pour cette nouvelle fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyVen 4 Jan - 15:47

Merci beaucoup pour tout ces accueils eve

Ma petite Bouh bien sûr que ça m'interresse un lien !!! 04

J'ai fini ma première partie de fiche ! \ô/. J'attaque la deuxième et dernière ce soir ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyMar 8 Jan - 13:01

Quelle fiche magnifique ! :bril: Nul doute que tu t'en sortiras à merveilles avec ce nouveau perso 04

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Source Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyMar 8 Jan - 13:14

Han ! :bril: Merci ma petite Emily \ô/

Ca me touche beaucoup que tu ai aimé ma fiche 04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyMar 8 Jan - 13:35

Oui c'est merveilleusement bien écrit, j'ai adoré bave 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur EmptyMar 8 Jan - 15:21

Je trouve que Imogen est plutôt vachement bien trouvé ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidah ~ Atlantide n'est plus mais survivra toujours dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John » Quoi qu'il puisse arriver, je serai une flamme dans ton coeur, pour toujours.
» krocmou ▲ Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton coeur.
» Dinah ♦ Dans mon monde, tu ne dirai plus "Miaouw" mais "Oui, Mademoiselle Alice."
» CINDERELLA - Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle aurait bloqué les aiguilles à minuit moins une et se serait éclaté au bal toute sa vie.
» berlioz ◊ mais il faut qu'il sache que sa voix doit sortir du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-