AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Vide
 

 BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyLun 31 Déc - 18:34


BALTO & IVY-BLUE ▬ Let's eat some marrons together.



Cela faisait déjà un certain temps qu'Ivy-Blue était devenue humaine, mais elle avait toujours beaucoup de mal à s'y faire, heureusement, elle pouvait compter sur des proches pour l'aider, et entre autre sur Balto. Il était le premier à l'avoir rencontré à Fantasia Hill et l'avait grandement aidé à s'acclimater, même si elle avait toujours du mal à se servir d'un cellulaire, et c'était pire s'il était tactile, parce que là, çà donnait des choses extrêmement comiques. Ce qu'elle écrivait devenait alors un véritable charabia. Mais elle essayait de s'y faire comme elle pouvait. Elle allait bien finir par y arriver, après tout Balto, justement, avait su le faire. Mais même si ce n'était pas facile toujours, cela ne pouvait pas être pire que dans le monde des contes, où un méchant sorcier l'avait enlevé et où elle avait été changée en cygne.

Aujourd'hui, Ivy-Blue n'avait rien de prévu, elle n'avait pas d'examens à préparer, elle ne travaillait pas, alors autant qu'elle puisse en profiter pour voir ses amis. Elle avait alors sorti son téléphone et au prix de plusieurs efforts, et après avoir appelé une dizaine de fois des mauvais numéros suite à une mauvaise manip', elle avait réussi à tombé sur Balto, enfin ... sur sa messagerie, parce que visiblement, il ne devait pas avoir son téléphone sur lui, du coup elle laissa un message : Hey Balto ... Ohoh, tu m'entends ? Roh putxin, çà marche comment ce bazar ? BALTOOO ? C'est Ivy ... Je sais pas si tu recevras un jour mon appel vu que tu sais à quel point je suis douée avec un téléphone mais ... çà te tente d'aller goûter des marrons cet après-midi au Fairy Chestnut, vers ... disons ... 14heures ? ... Dis oui, dis oui, dis oui. Bon ben ... euh ... peut-être à tout à l'heure ... Après avoir fait plusieurs tentatives, elle réussit enfin à raccrocher, et elle savait déjà à l'avance que Balto rigolerait en écoutant son message et elle le comprenait.

Il était 13h45, lorsqu'elle finit de se préparer. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon assez serré, dont seulement quelques mèches dépassaient, et elle portait un jean avec un pull. Cela lui faisait vraiment bizarre de ne plus porter ses robes longues typiques des princesses, mais un "slim" comme les humains appelaient çà, semblaient assez confortables aussi. Des converses au pied, elle sortit de la chambre qu'elle occupait et se dirigea vers le Chestnut à pied. Elle aurait pu prendre le bus, c'est vrai, mais la dernière fois qu'elle l'avait pris, cela avait viré à la crise de rire, parce qu'elle avait passé quasiment un quart d'heure à essayer de poinçonner son ticket avant que quelqu'un ne vienne l'aider. En à peine 10 minutes, Ivy était arrivée devant l'endroit où elle devait rejoindre Balto, du moins s'il venait. Et il était là, pile à l'heure. Toute joyeuse, la douce Ivy mit les mains dans son dos avant de s'approcher de lui, un immense sourire sur les lèvres. Hey ! Tu es venu, c'est génial. J'en suis contente tu sais. Sinon ... çà va ? La relation qu'elle avait avec le jeune homme était assez compliquée, ils étaient amis malgré une certaine ambigüité plus que visible entre eux.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyMar 1 Jan - 17:04

- Qu'est ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort ce con.
You fooled me with your kisses, You cheated and you schemed, Heaven knows how you lied to me, You're not the way you seemed.... Balto marchait tranquillement dans la rue avec son téléphone dans la poche et ses oreillettes qui lui permettait d'écouter de la musique. Il aimait bien sa nouvelle vie finalement. Il avait apprit à utiliser un téléphone, à marcher sur deux jambes et à travailler. La vie n'était pas ce qu'elle était en Alaska, mais elle restait tout de même douce et tranquille. Bien sûr, il lui manquait sa Jenna constamment, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Balto ne savait pas si elle ne l'avait pas suivit, si elle n'avait pas réussit à le rejoindre, il n'en avait aucunes idées. Tout ce qu'il savait c'était qu'il était seul, sans elle et que ce vide était trop grand, cela lui fait comme un trou dans le cœur. Il avait l'impression qu'on lui avait volé quelque chose, la chose auquel il tenait le plus au monde et qu'il n'avait aucun moyen de le retrouver...
Son téléphone sonna alors ce qui le surprit. Il ne s'était pas encore habitué aux vibrements de ce dernier, aussi il eut du mal à le sortir et à décrocher. Balto eu tellement de mal qu'il rata l'appel. En soupirant, il écouta le message laissé sur sa boite de messagerie qui venait d'Ivy-Blue. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il remarqua son nom écrit sur son téléphone et écouta donc le message qu'elle avait laissé. Hey Balto ... Ohoh, tu m'entends ? Roh putxin, çà marche comment ce bazar ? BALTOOO ? C'est Ivy ... Je sais pas si tu recevras un jour mon appel vu que tu sais à quel point je suis douée avec un téléphone mais ... çà te tente d'aller goûter des marrons cet après-midi au Fairy Chestnut, vers ... disons ... 14heures ? ... Dis oui, dis oui, dis oui. Bon ben ... euh ... peut-être à tout à l'heure .. Il sourit à l'entente de sa voix, et remarqua qu'elle ne lui avait pas laissé qu'un message, mais c'était le seul potable, dont il comprenait quelque chose. Il regarda sa montre et se décida à se rendre au rendez-vous. Ivy était une jeune femme avec qui il appréciait d'être. Comparé à Noa, elle n'était pas aussi folle et aussi extravagante, mais c'est ce qui faisait son charme. Balto avait réussit à percer sa carapace et il pouvait remarqué que derrière cette timidité, elle était toute gentille, et mignonne. En tout cas, Balto était dans une situation délicate en ce moment. D'un coté il y avait Noa, de l'autre Ivy et dans son coeur Jenna... Il ne voulait pas vivre dans l'ombre de cette dernière mais ça avait été son premier amour, sa femme, celle avec qui il avait eu des enfants.. Recommencé toute à zéro sans elle, il ne s'en sentait pas capable.

Il arriva sur le lieu de rendez-vous un peu en avance et enleva ses écouteurs, puis regarda un peu mieux le lieu où il se trouvait. Il put remarquer la belle porte en bois, et la grosse écriture au dessus qui indiquait le nom de magasin. Le jeune homme sourit attendant la jeune femme dehors, bien que la neige et le froid lui donnait plus envie de se réfugier à l'intérieur.

Il vit alors Ivy s'approcher de lui, toujours avec ses manières de petite fille sage. Il était heureux de la voir et lui sourit. ▬ Hey ! Tu es venu, c'est génial. J'en suis contente tu sais. Sinon ... çà va ? Lui aussi était content de la voir, elle semblait toute fragile quant-il la regardait ainsi. Il n'avait pas besoin de jouer un rôle en sa compagnie, il était au naturel, et il se sentait bien mieux. « Hé, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te poser un lapin ? Et puis des gourmandises comme on en trouve ici ça ne se refuse pas ! Je vais bien et toi ? » il regarda autour de lui la neige tomber, et ne voulant pas qu'Ivy attrape froid il prit la porte du magasin dans ses mains et fit une de ses petites révérences. « Mademoiselle. », puis la suivit dans le magasin.

L'endroit était vraiment accueillant et chaleureux. Il n'y avait pas grand-monde non plus ce qui leur permettait de se déplacer dans le magasin. Le jeune homme prit la main d'Ivy et l'emmena prêt des étagères. « Alors je t'offre quoi ? » Lui hésitait déjà entre différents produits de la boutique. Gourmand le Balto, gourmand.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyMar 1 Jan - 18:36


BALTO & IVY-BLUE ▬ Let's eat some marrons together.



Question technologie humaine (et surtout téléphonie), Ivy était vraiment perdue, elle ignorait comment tout cela fonctionnait. Elle ignorait comment paraître plus humaine et moins ... tout droit sorti d'un monde irréel où il n'y avait pas tout cela. Alors elle faisait de gros efforts pour y arriver, même si au début, elle pétait les plombs à force d'essayer sans y parvenir. Et aujourd'hui, c'était la preuve qu'elle avait encore de gros efforts à fournir. En effet, elle avait laissé un nombre presque incalculable de messages sur la messagerie de Balto, tous plus incompréhensibles les uns que les autres ...
La jeune femme savait pleinement ce que vivait Balto, seul sans la personne qui partageait sa vie avant tout cela, avant d'arriver à Fantasia. Arthur lui manquait c'est clair, mais elle avait commencé à vivre avec son absence, tout comme elle avait commencé à s'y faire en tant que cygne. Et puis ici, Balto lui avait permis de se construire et d'aborder le monde humain avec moins d'appréhension. Elle savait que c'était mal puisqu'il avait fait de l'aimer (bon même si c'était une autre personne dans son corps), mais elle ne parvenait pas à s'en empêcher. Elle avait bien dû reprendre sa vie de zéro, tout recommencer, avec une nouvelle identité ...

Même si déjà dans le conte, elle avait deux jambes, deux bras .. elle ne parvenait toujours pas à croire qu'elle était ici, dans le monde des humains, en train d'essayer tous les jours de se faire à toutes les technologies humaines et à toutes leurs paroles si étranges. Elle traversa la rue, en regardant sans cesse à droite et à gauche. Et lorsqu'elle remonta sur le trottoir, elle fit bien attention à la différence entre celui-ci et la route. De là où elle était, elle pouvait déjà l'apercevoir, et lui adressa un petit signe de main toute timide. Bah ... en fait ... j'ignorais surtout si tu étais parvenu à recevoir mon message ou pas ... tu ais bien que les téléphones et moi, ce n'est pas encore l'amour fou ... çà va aussi, merci de le demander. , répondit-elle avec un beau et large sourire. Elle avait déjà quelques flocons dans les cheveux suite à sa marche dans le froid. Cela ne lui était pas venu à l'idée de prendre un manteau, mais elle portait une écharpe tout de même. Lorsqu'elle avait été changée en cygne, elle ne songeait pas à la température extérieure, et encore aujourd'hui, elle n'avait pas ce réflexe. Ivy reposa son regard sur Balto après avoir regardé la neige tomber, et remarqua la petite révérence qu'il venait de faire d'un air amusé. Hmm ... quelle galanterie ! Merci bien Balto. , elle fit une petite courbette, en tirant sur son pull comme si elle tirait sur une robe et finit par entrer dans le magasin.

Ivy avait les yeux grands ouverts depuis qu'elle était entrée. Tout était tellement beau à regarder, tout semblait tellement bon à goûter. Elle tourna légèrement sur elle-même, on aurait dit un petit enfant émerveillé dans une boutique de bonbons ou devant le père noël. Et bien ... Surprends-moi. , répondit-elle avec un léger sourire timide. Elle admira de nouveau les merveilleuses petites gâteries proposées par la boutique, en salivant d'avance. Ivy-Blue s'approcha un peu plus de Balto, passant sa tête par-dessus son épaule pour voir ce qu'il regardait avant d'enchaîner : Et toi ? tu as fait ton choix, Balto le gourmand ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyMar 1 Jan - 21:45

- Qu'est ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort ce con.
▬ Bah ... en fait ... j'ignorais surtout si tu étais parvenu à recevoir mon message ou pas ... tu ais bien que les téléphones et moi, ce n'est pas encore l'amour fou ... çà va aussi, merci de le demander. , Balto sourit à son amie, puis ils entrèrent dans la boutique. Il la trouvait vraiment drôle à ne pas savoir utiliser le téléphone, mais il n'avait pas le droit de se moquer, après tout il n'était pas très doué avec la technologie lui non plus. Mais au moins le jeune garçon savait utiliser le répondeur, pas comme Ivy.

Bref, il passa l'étape du téléphone lorsqu'il rentra dans le magasin. Tout lui donnait envie mais il n'avait pas beaucoup d'argent aussi il devait faire passer les plaisirs d'Ivy avant. Le magasin plaisait beaucoup Balto, il était entièrement fait de bois, on aurait dit un petit chalet ce qui donnait l'impression d'être à la maison, et une nostalgie particulière pour Balto. Car qui disait maison, disait Jenna. Balto refusa de penser à cela pour le moment, il voulait profiter d'Ivy avec qui il s'entendait très bien même parfois trop bien. Il remarqua d'ailleurs que la jeune femme avait les yeux grand ouverts. Le magasin devait sûrement lui plaire. Balto fut alors surprit de la voir sans manteau. Il ne faisait pas chaud dehors, il neigeait même, elle allait avoir froid ! Lorsqu'elle reposa son regard sur Balto, il put voir les petites étoiles dans ses yeux. On aurait dit une enfant et Balto sentit son cœur s'emballer. Et bien ... Surprends-moi. Le jeune homme n'était pas très doué pour cela, il avait toujours pour que ce qu'il ne choisisse ne plaise pas. Ca lui faisait une sorte de pression sur lui même et il ne voulait jamais décevoir les autres, aussi il passa en revu tous les étalages pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix. Et puis il ne connaissait pas trop les gouts d'Ivy... Il s'arrêta devant une étagère et réfléchit à ce qui pourrait plaire à la jeune femme lorsqu'il sentit la tête de la belle blonde sur son épaule. Il tourna légèrement sa propre tête pour mieux la voir. ▬ Et toi ? tu as fait ton choix, Balto le gourmand ? Il sourit à sa remarque. « Je ne suis pas gourmand dis donc ! J'essaye de trouver ce qui te plairais le plus et je pense que j'ai dégoté la perle rare, mais je suis tellement nul pour surprendre... Ce n'est pas très original en plus mais bon... Est ce que tu veux des marrons chauds et des caramels au beurre salé ? » Il lui sourit et lorsqu'il fut sûr que cela lui allait demanda un petit sachet à la vendeuse, puis il paya et offrit le sachet à Ivy. « Tiens pour toi. J'espère que ce sera bon. », il lui sourit et ils sortirent dehors. Balto ne savait pas trop ou ils pourraient se poser, surtout que la jeune femme allait vite avoir froid. Il regarda la neige tomber, et il retomba totalement en enfance lorsqu'il était encore qu'un petit louveteau. Il avait envie de rester dehors, s'assoir sur un banc et regarder la neige tomber, mais la pauvre Ivy allait mourir de froid. « Ivy... Est ce que tu veux bien qu'on reste dehors un petit peu ? Ca me rappelle... Avant, toute cette neige. » Il lui sourit et lui prit la main pour l'emmener sur un banc. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid, il enleva son manteau et le passa autant de la jeune femme. « Voilà. Je sais que c'est pas très épais, mais je ne voudrais pas que tu attrapes froid à cause de moi. » Il rigola légèrement et baissa les yeux. Balto n'était vraiment pas doué avec les filles et Ivy lui rappelait réellement Jenna. Il savait pourtant qu'il ne devait pas s'aventurer trop loin avec Ivy... Il se souvenait qu'ils avaient parlés une fois d'Arthur et Balto savait qu'Ivy l'aimait beaucoup avant et il ne voulait surtout pas se mettre en eux deux. « Alors.... Il y avait une raison particulière à cet appel ? »
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyMer 2 Jan - 22:06


BALTO & IVY-BLUE ▬ Let's eat some marrons together.



Ce genre d'endroits était tout bonnement féérique. Cela semblait être le paradis sur Terre avec tout ce qui y était proposé. Et cela se voyait qu'Ivy s'y plaisait, à voir la façon dont elle tournait sur elle-même et la lueur de bonheur dans son regard. Depuis qu'elle avait été enlevée par Alberic, jusqu'à son "arrivée" à Fantasia Hill, elle n'avait pas vraiment profité de ce genre d'endroits. Soit elle essayait de retrouver Arthur comme elle le pouvait, soit elle refusait toutes les propositions de mariage que le vilain sorcier faisait. Elle ferma les yeux un court instant pour pouvoir cesser de penser à Arthur et à son père et ainsi profiter de ce moment en compagnie de Balto. Même vêtue d'un simple pull, Ivy ne semblait pas avoir eu froid en marchant dans la rue, malgré tous les regards des passants vêtus d'un gros manteau et d'une écharpe. Ivy agissait comme une enfant, elle n'avait jamais vu d'endroits aussi magiques auparavant, alors elle en profitait, voulant caser une image de tout le magasin dans sa tête. Ivy lui demanda ensuite de faire en sorte qu'elle soit surprise par les choix du beau Balto, elle lui faisait confiance. Elle s'approcha alors de lui allant jusqu'à poser sa tête sur l'épaule du beau jeune homme avant de lui répondre : Tu salives devant, je vois çà. Mais bon, si tu le dis, je te crois. Oh, et quelle est donc cette perle rare ? Mais non, voyons ne dis pas çà, Balto. Ce n'est absolument pas le cas. Oh .. oui, oui, mille fois oui. Elle posa sa main sur l'épaule pour le rassurer quand à sa capacité de surprendre et fit une tête toute joyeuse lorsqu'il évoqua ce qu'il comptait prendre. Il lui tendit le sachet, qu'elle regarda avec un immense sourire. Je suis certaine que ce sera le cas, je ne m'inquiète pas de çà. Tu en veux un ? , lui demanda-t-elle en lui tendant la poche. Elle rougit face au sourire du jeune homme et le lui rendit, tout en passant, gênée, une mèche de cheveux derrière son oreille. Ivy-Blue ouvrit le petit sachet et goûta un marron chaud, avant de se lécher les lèvres, signe que c'était vraiment délicieux. Cette neige lui rappelait les longues nuits d'hiver au château, à jouer aux échecs, avec son père, avec Arthur, avec les soldats de la garde, et elle eut quelques regrets. Elle aurait tellement aimé que son père soit à ses côtés en cet instant. Pour ne pas avoir l'air triste, elle mangea alors un caramel au beurre salé. Je ... Oui bien sûr. Je te suis. , répondit-elle après avoir bien vérifié derrière elle, que personne aux allures d'Alberic ne les suivait. Il lui prit de nouveau les mains et elle le suivit, marchant gaiment sur ses pas, s'émerveillant devant les traces de pas qui se formaient dans la neige à leur passage. Elle le vit alors retirer son manteau, se demandant ce qu'il faisait. Oh .. humm ... merci beaucoup ... il ne fallait pas Balto, tu sais. Et maintenant, et si toi tu attrapes un rhume ? Elle serra un peu plus la veste de Balto contre elle, tandis que le parfum du jeune homme s'engouffrait dans ses narines et un nouveau sourire vint égayer son visage. Balto lui rappelait son Arthur, ils étaient tous les deux si maladroits lorsqu'ils s'agissaient d'évoquer ce qu'ils ressentaient. Ils avaient également les mêmes cheveux bruns, la ressemblance était frappante, et elle avait déjà une fois fait l'erreur d'appeler Balto par le nom du prince. Pourtant, elle n'avait pas eu de nouvelles d'Arthur depuis son arrivée à Fantasia, s'il était là, il ne semblait pas mettre grand chose en œuvre pour la retrouver. Peut-être même l'avait-il oublié ? Et cela la chagrinait de penser cela. Et bien ... j'avais envie de te voir, n'est-ce pas une réponse suffisante ? , dit-elle avec un sourire timide.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyDim 6 Jan - 12:03

- Qu'est ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort ce con.
▬ Tu salives devant, je vois çà. Mais bon, si tu le dis, je te crois. Oh, et quelle est donc cette perle rare ? Mais non, voyons ne dis pas çà, Balto. Ce n'est absolument pas le cas. Oh .. oui, oui, mille fois oui. Balto souffla un coup, rassuré de ne pas s'être trompé dans les gouts d'Ivy. Il n'était pas très doué pour ce qui était découvrir, choisir les cadeaux, bref, il préférait laisser cette tâche aux autres, mais il n'était pas peut fier d'avoir réussit à choisir le bon lot pour sa Ivy.Je suis certaine que ce sera le cas, je ne m'inquiète pas de çà. Tu en veux un ? ll fit un non de la tête mais lui sourit tout de même. C'était l'intention qui comptait, même si Balto n'avait pas du tout faim en ce moment, et lorsqu'il vit la neige qui tombait encore, cela lui coupa plus l'appétit contre chose. Ca lui rappelait avant et il détestait vivre dans le passé. Il décida de se poser sur un banc pour regarder les flocons tombés, et Ivy accepta. Il lui offrit tout de même sa veste puisqu'elle n'avait rien sur elle. ▬ Oh .. humm ... merci beaucoup ... il ne fallait pas Balto, tu sais. Et maintenant, et si toi tu attrapes un rhume ? Il rigola doucement croisant les mains sur ses genoux. « Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis habitué au froid. », même si depuis qu'il n'avait plus sa fourrure il avait souvent plus froid qu'avant, mais il savait que c'était normal. Et puis tant pis pour le rhume, il préféra que ce soit lui plutôt qu'elle. ▬ Et bien ... j'avais envie de te voir, n'est-ce pas une réponse suffisante ? Balto sourit une nouvelle fois tout en laissant son regard se poser sur les flocons qui tombait. Il avait bien remarqué que la belle blonde semblait triste, et il en connaissait la raison. « Toujours pas de nouvelles de ton prince hein ? » Il soupira, ne pouvant s'empêcher de penser à Jenna. Lui non plus n'avait pas de nouvelles d'elle, il supposait juste qu'elle n'était plus là, même si lorsqu'il pensait cela, son coeur s'emballait et il avait envie de crier...

Il soupira sentant son coeur battre plus fort. Il n'avait pas envie de penser à Jenna maintenant, alors qu'Ivy était à coté de lui. Balto appréciait beaucoup Ivy même si il ne lui avait jamais dit. Malgré ce silence qui s'était installé entre eux il se sentait bien. Il posa alors ses yeux sur la jeune femme qui mangeait encore les gourmandises qu'il lui avait acheté. C'était une amie, une vraie, malgré le sentiment un peu plus fort que ressentait Balto pour elle. Son coeur battait toujours un peu plus fort contre sa poitrine lorsqu'elle était prêt de lui, même si il n'osait pas le lui dire. « Tu..Tu as déjà imaginé refaire ta vie sans lui ? Sans Arthur ? » Mon dieu, il n'était vraiment pas doué pour parler de relations, sentiments, et tout ce qui trainait la dedans. Balto soupira et mit sa tête entre ses mains. « Laisse tomber, je ne sais pas ce que je dis.. Tu as sûrement pas envie d'en parler... » Mais il avait envie de parler d'amour avec Ivy qu'importe le fait que son prince soit vivant et ici. Mais Balto n'avait jamais mais fait cela, si une fois, avec Jenna mais il était à l'époque un loup, et tout lui semblait presque simple. Etre humain s'était comme dépendre des autres avec ses sentiments... Il devait essayer de se battre contre mais le jeune homme n'arrivait pas...
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyDim 6 Jan - 14:21


BALTO & IVY-BLUE ▬ Let's eat some marrons together.



En fait, venant de Balto, elle aurait tout accepté et elle aurait mangé avec plaisir. D'abord, parce que son père lui avait toujours appris à tout accepter, avec le sourire, même lorsque cela ne lui convenait pas, mais aussi parce que c'était Balto. Si elle l'avait déjà appelé Arthur, ce n'était pas pour rien, son cœur battait à la fois plus lentement et plus rapidement en présence du beau brun. Et elle n'arrivait pas à mettre un nom là-dessus, même avec l'aide de sa coloc'. Sortant de la boutique, elle tenait fièrement le petit paquet dans sa main. Ce "cadeau" signifiait beaucoup de choses pour la blondinette et la faisait vraiment sourire. Elle avait alors essayé de lui en proposer un mais il avait hoché la tête en signe de négation au grand damn de Juliette, elle haussa alors simplement les épaules, faisant une petite moue triste, essayant de le convaincre du contraire.
Elle serra ensuite doucement le manteau de Balto contre sa poitrine, tout en gardant le paquet dans sa main et en dégustant les mets qu'il contenait. Alors qu'il riait, elle sourit timidement. Bon si tu le dis ... Encore merci en tout cas. , Elle lui avoua ensuite que si elle l'avait appelé, c'était parce qu'elle avait envie de le voir; Depuis qu'elle vivait à Fantasia Hill, il occupait une place vraiment très importante dans sa vie, et elle ne se voyait plus du tout vivre sans lui. Il lui était devenu indispensable. Elle appréciait tout particulièrement chaque moment passé en sa compagnie. Elle le contempla, l'admira même pendant que le regard de Balto était dirigé vers les flocons qui tombaient du ciel. Pourtant, les pensées de Juliette avaient fini par dévier vers Arthur. Mais elle ne devait pas passer à lui, elle était en compagnie de Balto, pas d'Arthur ! Elle souffla doucement, pour chasser toutes ses pensées envers le prince. Oui il lui manquait, elle ne pouvait le nier, mais il avait fait vœu d'amour envers une autre qu'elle, enfin situation compliquée, mais elle n'oubliait pas ce qu'elle avait fait, oh non !

Elle continua de déguster les gourmandises qu'il lui avait offert. Il allait finir par croire qu'elle était une véritable gourmande si elle finissait la poche, mais ce n'était pas sa faute tout de même si c'était si bon ! Elle releva son regard vers lui, et lui adressa un grand sourire. Elle s'approcha, timidement, de Balto. Elle aimait tellement être à ses côtés. Il évoqua alors une vie sans Arthur. A vrai dire, elle savait déjà ce que c'était, ayant passé plusieurs mois loin de lui, sous le joug tyrannique d'Alberic. Il lui avait manqué c'était certain, mais elle avait eu des amis qui l'avaient aidé à moins penser à cela, et même à préparer un plan de bataille. Mais, même si ce jour-là, vivre sans lui avait été la plus douloureuse idée, elle s'y était faite. Si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finiront toujours par retrouver l'autre. Et avant qu'elle ait eu le temps de lui répondre, il lui demandait de laisser tomber. Non voyons Balto. Et puis ... tu es probablement l'une des personnes qui pourraient le plus me comprendre. Elle évoquait, enfin avec des sous-entendus, la relation qu'il avait avec Jenna. Enfin je veux dire ... c'est compliqué ... Il a eu une place importante pour moi, enfin il en a toujours une mais c'est ... vraiment compliqué ... Tu sais quand ... enfin ... j'étais un cygne ... je m'y suis faite et puis ... depuis que je suis ici, je ne l'ai pas revu ... je m'y suis faite. C'est douloureux, mais ... je me fais à ma vie sans lui ... Elle n'avait pas versé une seule larme en évoquant cela, tout simplement parce qu'elle n'éprouvait pas l'envie de pleurer là-dessus. Si Arthur tenait tant à elle, comme il le disait, il aurait été là en ce moment. Mais elle se trouvait auprès de Balto, et de personne d'autre ! Et puis elle avait des amis formidables qui lui permettaient de construire cette vie sans lui, même si elle ne l'avait pas encore totalement oublié. Lorsqu'elle était encore une princesse, elle passait ses journées à lire des histoires de princesses, qui tombent amoureuses du prince, et vivent heureuses pour toujours. Elle avait été habituée à lire des histoires romantiques, alors aujourd'hui, elle connaissait quand même un nombre incroyable de choses sur les sentiments et l'amour. Très timide, et les mains dans le dos, elle demanda à Balto : Et toi ? Une vie sans Jenna ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyVen 18 Jan - 13:57

- Qu'est ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort ce con.
▬ Non voyons Balto. Et puis ... tu es probablement l'une des personnes qui pourraient le plus me comprendre. Balto sourit. Il n'était pas vraiment sûr de ça, bien qu'il soit à l'écoute des autres, il lui arrivait de ne rien comprendre. Surtout les femmes, elles ne semblaient jamais contentes. On lui offrait quelques choses, et elles voulaient autre chose. L'avantage avec Ivy c'était bien qu'elle n'était pas comme ça. Elle semblait tout le temps savoir ce qu'elle voulait et toujours être heureuse et contente. C'était cela que Balto aimait chez elle, elle lui remontait toujours le moral lors de ses petits coups de blues.▬ Enfin je veux dire ... c'est compliqué ... Il a eu une place importante pour moi, enfin il en a toujours une mais c'est ... vraiment compliqué ... Tu sais quand ... enfin ... j'étais un cygne ... je m'y suis faite et puis ... depuis que je suis ici, je ne l'ai pas revu ... je m'y suis faite. C'est douloureux, mais ... je me fais à ma vie sans lui ... Balto écoutait attentivement ce que lui disait Ivy tout en réfléchissant à sa propre situation, il était exactement dans le même cas qu'Ivy. Il se doutait que la jeune femme ressentait toujours des sentiments forts pour le dénommé Arthur, après tout Balto était lui aussi en proie à de nombreux de doutes sans Jenna. La jeune femme reprit alors d'une voix beaucoup plus douce et timide. ▬ Et toi ? Une vie sans Jenna ? Le jeune homme se retourna vers en soupirant.

Combien de fois il s'était posé cette question ? Combien de fois il avait espéré voir Jenna apparaitre au coin d'une rue et de la prendre dans ses bras ? Mais ce n'était qu'une illusion, elle n'était jamais là, elle ne reviendrait peut-être jamais. Mais Balto n'arrivait jamais à s'en remettre, elle était toujours présente dans ses pensées... Pourtant le jeune homme savait qu'un jour où l'autre il faudrait passer à autre chose, parce qu'il détestait vivre dans le passé, et en plus Jenna... Son souvenir le faisait souffrir plus que tout... « Je suppose qu'il va bien fallait passer à autre chose à un moment où un autre mais... C'est dur de se dire que tout est fini... Mais je n'ai pas l'impression qu'elle va revenir... » Il soupira, se sentant un peu mieux de l'avoir dit à Ivy. Il vit cependant que la jeune femme avait presque fini son paquet de gourmandise.

Le jeune homme se releva et lui sourit. Il lui tendit la main tout en souriant. « Allez viens, on va s'amuser ». Il la serra contre lui passant son bras sur ses épaules pour éviter qu'elle n'est trop fort. Il trouva un coin tout enneigé et eut une soudaine idée. Il prit un peu de neige et en fit une boule qu'il lança sur la jeune femme. « Ca va trop froid ? » Dit-il en rigolant.

Comme des enfants, ils jouèrent ainsi, ne voyant pas le passé, ils n'étaient que tous les deux. Le jeune homme ne pensait même plus à la discussion sérieuse qu'ils avaient eu un peu plus tôt. Il était dans son élément, dans la neige dans laquelle il s'amusait comme un gosse. Plus il envoyait des boules de neiges sur la jeune femme plus il se rapprochait et à un moment, Balto ne sut pas trop comment, il se prit les pieds dans quelque chose et tomba à plein ventre sur Ivy. Par réflexe il s'appuya sur ses bras puissants pour éviter d'écraser la belle blonde. Leurs visages n'étaient qu'à quelques millimètres et il rigola encore un peu voyant la neige dans les cheveux d'Ivy.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyMar 22 Jan - 18:24


BALTO & IVY-BLUE ▬ Let's eat some marrons together.



Il ne lui était pas souvent arrivé de se confier aux autres sur ses sentiments, enfin elle n'avait jamais dit clairement qu'elle se sentait capable de passer à autre chose, même si beaucoup de chose dans son comportement montrait bel et bien que c'était le cas. Parfois, il faut se faire une raison, se rendre à l'évidence qu'Arthur ne viendrait probablement pas la chercher était une chose vraiment déchirante à réaliser, mais on était dans la réalité, pas dans les contes, où les gentils parviennent à vaincre les méchants, et où le prince épouse sa jolie princesse, et même encore là, il y avait des exceptions. La preuve : la déclaration d'Arthur à une autre. L'unique but dans la vie d'Ivy était d'être heureuse. Mais Ivy-Blue n'était pas aussi égoïste, elle voulait aussi que ceux qui l'entouraient soient heureux. A quoi bon être heureuse si on est entouré de gens qui ne le sont pas ? Balto l'avait écouté parler, sans rien dire. Elle le regarda tout en continuant de parler d'Arthur et de sa vie sans lui. Si les deux jeunes s'entendaient si bien, il y avait une raison : tous deux avaient perdus leur amour, leur âme soeur même, et ils se soutenaient l'un l'autre, même si cela conduisait parfois -pour ne pas dire très souvent- à des situations ambigües. Lorsqu'elle évoqua Jenna, elle entendit Balto soupirer, cela voulait en dire long pour la jeune femme, il ne parvenait clairement pas à oublier sa belle. A ce moment-là, Juliette aurait tellement voulu pouvoir se cacher dans un trou, ne jamais avoir posé une telle question. Elle n'aurait alors pas vu toute la tristesse défiler dans les yeux de Balto.

Devant tant de détresse, la jeune femme avait posé sa main sur l'épaule de Balto et l'avait ensuite serré dans ses bras. Lorsqu'on pense à quelque chose de triste et douloureux, un peu de réconfort est toujours le bienvenu, ne serait-ce que pour se souvenir que l'on est aimé. Je sais ce que c'est Balto .. elle reviendra peut-être qui sait , dit-elle en serrant la petite poche de gourmandises dans sa main. Comme elle souhaitait ne pas avoir posé cette question si idiote. Elle aurait dû se douter de la réponse, elle aurait dû savoir que Jenna manquait tant à Balto, et qu'il ne parvenait pas à l'oublier. Elle aurait dû prévoir toutes ses expressions de désarroi sur le visage du beau jeune homme. Elle se mordit la lèvre, signe qu'elle s'en voulait atrocement.

Elle le vit alors se relever et lui sourire et elle lui rendit son sourire, espérant qu'à ses côtés, Balto parvenait quand même à passer de bons moments. çà marche, je te suis ! , répondit-elle en prenant la main qu'il lui tendait. Elle avait pourtant l'habitude qu'il la serre contre lui et qu'il pose de temps à autre un bras sur son épaule, et pourtant là, elle rougissait comme un enfant qui aurait fait une bêtise, sauf qu'elle n'avait pas fait de bêtises. Alors qu'elle suivait docilement Balto, elle se prit de la neige dessus et regarda d'où cela provenait. Le jeune homme était donc l'auteur de ce jeu. Elle constitua une petite boule, et la lui lança à son tour dessus. Moi çà va, et toi ? , lui demanda-t-elle avant de déposer un tout petit de neige sous le haut de Balto.

Elle ria aux éclats rien que d'avoir fait cela. Elle était retombée en enfance, comme lorsqu'elle jouait dans la neige avec son père ou qu'elle regardait les flocons tombés du ciel, par la fenêtre de sa chambre. Elle se prit plusieurs boules de neige, pour ne pas dire toutes celles que Balto lui lançaient, et ce n'était pas faute d'avoir tenté de les esquiver. Elle le voyait à chaque fois se rapprocher un peu plus d'elle alors qu'elle essayait de courir pour l'esquiver, mais il n'y avait rien à faire, il la rattrapait toujours. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ivy se retrouva sur le sol, dans la neige, Balto par-dessus. Elle rit un petit instant, et en profita pour lui mettre de la neige dans le cou. Douce vengeance ! Puis elle releva les yeux vers lui et rougit de plus bel alors qu'il se trouvait sur elle et qu'il rigolait de la neige qu'elle avait dans les cheveux. Je savais que je ressemblais à un clown mais à ce point ... je ne m'en doutais pas , plaisanta-t-elle.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyDim 27 Jan - 14:18

- Qu'est ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort ce con.
Balto savait bien que Ivy faisait tout pour lui remonter le moral ce qui le touchait énormément, même si ça ne marchait pas vraiment. Il préféra penser à autre chose et l'emmena dans un coin du parc pleins de neiges, et elle le suivit sans aucune objection ce qui fit plaisir à Balto. Ils allaient pouvoir s'amuser sans pourtant autant penser à Arthur et Jenna. Et une bataille de neiges, commença, ce qui amusait beaucoup Balto, il n'avait pas peur de montrer son coté loup, son coté ancien loup d'Alaska ici. La neige lui rappelait tant de souvenirs. C'était dans cette neige qu'il avait retrouvé sa mère, la neige c'était sa vie, c'était son réconfort.

Un jeu s'installa donc entre eux, Balto ne laissait pas une seconde de répit à Ivy, mais il s'en fichait il s'amusait et elle aussi. Ils étaient redevenus des enfants, ne pensant à rien d'autres qu'au moment présent. Plus il lui envoyait des boules de neiges, plus il se rapprochait d'Ivy pendant qu'elle courait pour l'éviter. Alors qu'il courait un peu plus vite pour la rattraper, il se prit les pieds dans un caillou et tomba sur le sol, Ivy en dessous de lui. Balto ne savait pas pourquoi il ne s'était pas relevé mais la jeune femme en profitant pour lui mettre dans la neige dans le cou. Le jeune homme sentit le contact froid sur sa peau ce qui le fit frémir. « Hé, c'est gelé ! Vilaine ! » Elle releva alors la tête et leurs regards se croisèrent et Ivy rougit ce qui fit sourire Balto et le rendit gêné. ▬ Je savais que je ressemblais à un clown mais à ce point ... je ne m'en doutais pas . Il rigola avec elle, en faisant un petit non de la tête. Il passa une main dans ses cheveux pour enlever de ses cheveux un peu de neige. « Mais non tu es toute jolie, avec où sans neige tu sais. » Il lui sourit et fit frotter son nez contre celui de la jeune femme. « Attends je vais t'aider à te relever. », même si il avait envie de rester prêt d'elle, mais elle allait sûrement avoir froid. Il passa son regard sur ses lèvres, toutes roses et toutes fines. Il avait une folle envie de l'embrasser, mais il n'était pas capable de passer le cap le premier. Effectivement, même avec Jenna ça avait été très dur. Mais il en avait envie.

Le jeune homme se releva et prit la main d'Ivy pour l'aider à se relever. Il lui enleva la neige qui lui collait aux cheveux. Même si il avait toujours l'impression que même si il en enlevait cette dernière revenait. Il soupira et lui sourit, laissant passer sa main dans les cheveux de la blondinette. A cet ainsi, il n'y avait plus rien d'autres qui lui importait, juste Ivy et lui. « Ivy, j'ai.. Oh et puis, tant pis ! », il se pencha vers la jeune femme, ne calculant plus ce qu'il faisait, il posa ses lèvres sur celle d'Ivy et gouta pendant un instant à ses dernières, ne calculant plus ce qu'il faisait... Il en avait envie, il l'avait fait malgré le fait qu'il redoutait terriblement la réaction de la jeune femme.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyDim 3 Fév - 20:52


BALTO & IVY-BLUE ▬ Let's eat some marrons together.



Ivy savait que le bonheur des autres était une chose importante. Balto avait une place très importante dans son cœur alors son bonheur lui importait plus que tout le reste. Elle aurait pu être triste, en colère … mais elle aurait fait passé le bonheur de Balto avant le sien. Alors elle avait essayé de le réconforter comme elle le pouvait mais cela ne semblait pas tellement avoir fonctionné à son grand regret. S’il n’était pas heureux, comment pouvait-elle l’être ? Non, c’était … une chose inconcevable pour elle. Le jeune homme l’avait alors guidé vers le parc, dans un endroit bien enneigé. Elle n’avait pas tenté de fuir ni rien, parce qu’elle ne le souhaitait pas, elle était tellement bien en sa compagnie. Balto avait alors lancé une bataille de boules de neiges. Et Ivy avait oublié le temps d’une bataille Arthur. Elle espérait au fond d’elle que Balto n’avait pas pensé à Jenna mais elle ne lisait pas dans les pensées alors elle l’ignorait totalement. Ils jouaient comme deux enfants, découvrant la neige pour la première fois, et c’était tellement … en fait, ce que ressentait Ivy-Blue était juste indescriptible.
On aurait pu croire que Balto aurait laissé de l’avance à Ivy ou qu’il l’aurait laissé souffler un peu, mais non, c’était un jeu. Mais Juliette s’amusait bien tout de même, il suffisait d’entendre ses rires, qui n’étaient vraiment pas discrets. Elle courrait et lui demandait d’arrêter, en rigolant, alors ce n’était pas vraiment convainquant. Ivy-Blue tentait, en vain, de s’enfuir, essayant par tous les moyens d’échapper à Balto, mais il était largement plus rapide qu’elle. Elle avait l’impression qu’il avançait de trois pas pendant qu’elle en reculait deux à chaque fois qu’il lui lançait de la neige dessus. Elle continua de courir jusqu’à ce qu’elle sente de la neige sous ses doigts, cette fois elle ne tentait pas de former une boule avec. Elle était au sol, enveloppée dans un coussin de neige, Balto juste au-dessus d’elle. Il avait dû chuter et l’avait entraîné avec lui. Voyant qu’il ne bougeait pas et ne se redressait pas, Juliette eut la « brillante idée » de prendre un peu de neige et de lui en mettre dessus, juste au niveau du cou. Sa vengeance personnelle quoi. moi ? vilaine ? qui c’est qui a commencé avec la neige ? , répondit-elle en faisant mine de le bouder. Elle n’était pas vilaine, juste joueuse et très taquine. Lorsqu’elle croisa son regard, le rouge lui monta aux joues, on aurait dit une tomate en train de mûrir. Balto sourit alors et elle rougit de plus belle. Elle évoqua alors sa ressemblance avec les clowns, et ils rirent de bon cœur tous les deux. Balto hocha la tête négativement, pourtant Ivy ne disait pas cela dans un sens péjoratif, bien au contraire. Je préfère quand même, sans la neige. Parce que brrr … c’est tout froid. , tint-elle à lui faire remarquer. Elle sentit alors le nez de Balto frotter le sien et ria : un baiser eskimo, elle trouvait çà trop chou. Merci de ton aide, Balto. Elle le gratifia d’un sourire. Cette situation était un peu gênante –si on les trouvait ainsi en plein parc, les gens allaient chuchoter un tas d’inepties, sans savoir ce qu’il se passait réellement-, mais pourtant, c’était confortable, et il lui tenait bien chaud (a). Elle le regarda, toujours un sourire sur les lèvres.
Elle laissa le jeune homme l’aider à se relever, et le laissa faire également lorsqu’il ôta la neige de ses cheveux. Sentant de nouveau la main du jeune homme dans ses cheveux, elle pencha légèrement la tête, alors que ses joues viraient de nouveau au rose, mais de façon largement moins prononcé cette fois. Il pritla parole, mais elle remarqua bien qu’il avait du mal à s’exprimer. Que lui arrivait-il ? Oui Balto ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tant pis quoi ? Elle finissait à peine sa phrase, que les lèvres de Balto venaient se poser sur les siennes. C’était doux et tendre à la fois et un million d’émotions se révélaient alors par cet échange. Juliette aurait dû penser à son Arthur, normalement c’est ce qu’elle aurait fait dans le conte, mais ici, elle n’était plus dans ce monde rempli de magie, alors elle le laissa l’embrasser.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. EmptyMer 20 Fév - 19:52

- Qu'est ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort ce con.
C'était la première fois que Balto s'amusait autant. C'était bizarre pour lui de courir dans la neige, s'amuser et jouer sans Boris, ni Jenna. Mais avec Ivy il les oubliait. Il arrivait à penser à autre chose qu'à son ancienne vie, il se sentait différent, bien dans son corps, dans sa tête, dans sa peau. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que la neige, et à ce moment il était comblé. Ivy qui rigolait comme une enfant, lui qui jouait, il se sentait tout simplement bien. ▬ moi ? vilaine ? qui c’est qui a commencé avec la neige ? , Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, de rire à sa remarque et à sa petite bouille si mignonne. Elle était à croquée, comme une petite fille, encore plus avec cette petite mine boudeuse qu'elle essayait de tenir sur son visage. Malgré cela, cela lui apportait encore du charme. Elle était belle, elle était Ivy-Blue.

▬ Je préfère quand même, sans la neige. Parce que brrr … c’est tout froid. . Il sourit une nouvelle fois à sa remarque, mais n'avait pas envie de parler. Juste la regarder, plongé son regard dans le sien, cela lui suffisait amplement. Son coeur commença à battre un peu plus vite ce qui lui fit tout bizarre. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi prêt d'une femme depuis longtemps. Aussi, Balto supposait qu'il fallait mieux qu'ils se relèvent. Doucement, il aida la jeune femme à se mettre debout, et lui enleva la neige qui collait à ses cheveux. Elle avait les pommettes rouges, et il comprenait qu'elle avait froid, aussi il essaya de la réchauffer du mieux qu'il pouvait. Ce fut à ce moment là que le jeune homme comprit ce sentiment qui toquait contre sa poitrine. Il avait envie de l'embrasser, de prendre possession de ses lèvres, mais il avait peur. Il sentait que si il le faisait, il rompait l'attache qu'il avait avec Jenna, mais aussi son amitié avec Ivy. Mais ne voulait-il pas plus que de l'amitié ? Vraiment il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'était que les lèvres de la jeune femme l'a pellait et qu'il voulait les embrasser. Et il posa ses lèvres sur les siennes, d'abord hésitant puis en prenant pleinement possession de ses dernières.

Il avait pensé de nombreuses fois à ce baiser, presque rêvé, mais jamais il n'aurait pensé que cela se ferait si naturellement. Les lèvres d'Ivy étaient douces, chaudes, comme un réconfort pour Balto. Elle aurait pu le repousser et d'ailleurs Balto se demandait quant-elle le ferait, mais non, au contraire, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, ce qui le frisonner. C'était comme dans un film, le temps semblait s'être arrêter, le froid ne les touchait plus, tout comme le bruit. Il n'y avait qu'eux, et Balto ne pouvait qu'apprécier ce moment. Même plus, il aimait ce contact, ce baiser, Ivy dans ses bras. Il passa sa main sur la joue de la jeune femme, et retira doucement ses lèvres des siennes. Il n'était pas totalement habitué à embrasser, c'était un vrai débutant à dire vrai, mais il n'avait pas l'impression de s'être trompé. «Tu crois... Qu'on a bien fait ? » Il n'osait pas détacher son front de celui d'Ivy, malgré les remords qui prenaient possession de son coeur. Il pensait à Jenna, à Arthur, à leurs souffrances, mais Balto avait aussi ce bonheur qui grandissait au fur et à mesure qu'il était avec Ivy. « Ivy, je crois... Je crois que je ressens quelque chose de fort pour toi... Et, j'ai peur de ça... » Il avait l'impression d'être totalement nu devant elle, il essayait de lui dire, bien que maladroitement, que son coeur battait plus fort en la voyant, qu'elle était la plus belle des femmes dans la rue.... Mais Balto était un éternel maladroit...
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BALTO&IVY-BLUE ☜♥☞ - Qu’est-ce qui est petit et marron ? - Un marron ! - Putain il est fort, ce con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-