AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
Une sauvage plutôt douce  Vide
 

 Une sauvage plutôt douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:22

Contrairement à sa meilleure amie Pocahontas, Nakoma est très sage et respectueuse des règles. Alors que Pocahontas est plus libre d'esprit et de malice, Nakoma essaie généralement d'être plus sérieux et responsable. Elle essaie parfois d'être la voix de la raison de Pocahontas, un peu comme Kocoum et le chef Powhatan, se faisant quelques fois passer pour la lèche "cul" de la tribu. Mais Pocahontas aime faire tout le contraire de Nakoma, leur attirant parfois des ennuis, ce qui met parfois un froid entre les deux jeunes femmes. Mais quand elle en a envie, Nakoma peut se lâcher, tout en restant un peut sage bien entendu, ayant du mal à vraiment se laissée aller, bien que son amie essaie de l'aider à se décoincer.

Nakoma Lidia Powhatan
Always there for them ⊹ feat Frankie Sandford
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Lidia Powhatan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Nakoma Lidia Powhatan. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Pocahontas ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis attachante ✖ franche ✖ expressive ✖ mature ✖ impulsive ✖ maniaque. Actuellement, je suis serveuse dans un bar., j'aime beaucoup la musique et la peinture. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Nakoma fait partie de la tribu indienne Powhatan, elle est aussi la meilleure amie de Pocahontas. Les deux jeunes filles sont amies depuis qu'elles sont nées à vrai dire. Comme beaucoup de sa tribu, Nakoma est très méfiante vis-à-vis des anglais, mais souhaite quand même les comprendre, surtout pour Pocahontas en fait. Mais rien y fait, alors que sa meilleure amie passe un moment avec John Smith, Nakoma elle pense bien faire, en faisant passer le mot au chef de la tribu, qui est le père de Pocahontas. De la se déclanche une guèrre entre les "sauvages" comme ou nous appel et les anglais. De la John sera blaissé et repartira chez lui, loin de celle qu'il aime. C'est alors que Nakoma fera tout pour se faire pardonner auprès de sa meilleure amie, car elle n'avait pas à se mêler de sa vie privée. Après quelques temps, tout redevint comme avant, les deux jeunes femmes reprirent leur vie, jusqu'au jour ou Pocahontas décide de partir sur la terre de John Smith, pour découvrir son monde. Cette fois-ci Nakoma décida de ne rien faire, de dire bonne chance à son amie, lui demandant de le pas oublier leur terre, ni elle d'ailleurs. Nakoma resta alors seule avec la tribu pendant un long moment, jusqu'à ce fameux soir. Un soir de réunion pour la trinu, Nakoma eut comme un trou noir, se réveillant un peut différente, allongeait dans un parc avec des habilles différents, un air plus "américain" mais surtout ses tatouages de peau rouge étaient différents, elle abordée à présent une phrase dans le haut de son dos, une étoile au poigner et un mot "hope" sur le long d'un doigt. Nakoma se leva, regardant autour d'elle, pour ainsi se comporter comme une humaine civilisée. La jeune femme entendit parlé d'un internat qui accueillait des personnes perdues comme elle, ci rendant elle y trouva certaines personnes au comportement très échange. La demoiselle dut recommençait une nouvelle vie, à présent la jeune femme habitait chez elle, dans son propre appartement dans sa nouvelle ville, Fantasia Hill. Elle se mit alors à chercher un travail, elle trouva par la suite un métier qu'elle trouva dans le journal, pour être serveuse dans un bar, elle accepta tout de suite, après tout il fallait bien qu'elle gagne sa vie. Peut à peut, la jeune femme prit le goût pour faire la fête, la jeune femme était bien loin de ce qu'elle était avant. Elle sortait souvent faire la fête, où elle y rencontra pleins de monde, certains devenant ses amis et d'autres ses ennemis. Mais elle était nostalgique, sa terre et les siens lui manquait, désormais elle ne pouvait plus comprendre ce que les animaux lui disaient. En tout cas elle savait qu'il ne fallait pas faire confiance aux inconnus, et qu'elle devait garder son secret.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Marie. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆PACA. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ J'étais Aquata. TES IMPRESSIONS ◆ Toujours aussi magnifique. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ I WILL ALWAYS LOVEEEEEEEE YOUU.




Dernière édition par Nakoma L. Powhatan le Mer 9 Jan - 18:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:22

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:36

Nakoooooo ! Je ne peux qu'être happy sur ton choix ! han
SI tu as des questions je suis dispo' !

Bon courage pour terminer ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:43

Merci à vous deux :) et oui t'inquiète pas, merci beaucoup John John chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:50

Bienvenue :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:51

    MA NAKOOOOOOOOOOOOOO ! je sais que je te l'ai déjà dis mille et mille fois, mais ENCORE MERCI. Une sauvage plutôt douce  840220340

    bonne chance pour ta fiche en tout cas, jotem trop d'avoir pris mon scéna. olala Une sauvage plutôt douce  493855081

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:52

Simba : Merci :)
Po' : de rien et merci à toi ^^ j'espère bien tu tou m'aime lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 15:56

Bienvenue à toi belle Nakoma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 16:45

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKOMA han
Ce perso' est une tuerie je te le dis je l'approuve je signe ! Azy je vais te faire pleins de bébés olala !
Bienvenue et bnne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 17:05

NAKOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

love hothot leche :005: love pompom kissheart Umm bave calin coeur kiss 04 han :panda: :annif: :annif: :yeah: :trink: :bisoubleu: humhum hamham kalin hey flyheart venere hihi heros chocapics eve :ilov: Une sauvage plutôt douce  2034992622 Une sauvage plutôt douce  4029093039 Une sauvage plutôt douce  4153354820 Une sauvage plutôt douce  1247806006 Une sauvage plutôt douce  1642801012 Une sauvage plutôt douce  813734878 Une sauvage plutôt douce  3485181668 Une sauvage plutôt douce  561044576 Une sauvage plutôt douce  3403375083 Une sauvage plutôt douce  891098728 Une sauvage plutôt douce  1417190639 Une sauvage plutôt douce  493855081 Une sauvage plutôt douce  3548381332 Une sauvage plutôt douce  3967998059 Une sauvage plutôt douce  1462240752 Une sauvage plutôt douce  543194845 Une sauvage plutôt douce  3469456680 :like: :lovballe: Une sauvage plutôt douce  1597753623 :mains: Une sauvage plutôt douce  1945184679 Une sauvage plutôt douce  3817709046 Une sauvage plutôt douce  103496280 :meeko: Une sauvage plutôt douce  4080046062 dumby s\'éclate elmo le zarb elmo le zarb SEXY ALIIIIIIIII sansa love hothot leche :005: love pompom kissheart Umm bave calin coeur kiss 04 han :panda: :annif: :annif: :yeah: :trink: :bisoubleu: humhum hamham kalin hey flyheart venere hihi heros chocapics eve :ilov: Une sauvage plutôt douce  2034992622 Une sauvage plutôt douce  4029093039 Une sauvage plutôt douce  4153354820 Une sauvage plutôt douce  1247806006 Une sauvage plutôt douce  1642801012 Une sauvage plutôt douce  813734878 Une sauvage plutôt douce  3485181668 Une sauvage plutôt douce  561044576 Une sauvage plutôt douce  3403375083 Une sauvage plutôt douce  891098728 Une sauvage plutôt douce  1417190639 Une sauvage plutôt douce  493855081 Une sauvage plutôt douce  3548381332 Une sauvage plutôt douce  3967998059 Une sauvage plutôt douce  1462240752 Une sauvage plutôt douce  543194845 Une sauvage plutôt douce  3469456680 :like: :lovballe: Une sauvage plutôt douce  1597753623 :mains: Une sauvage plutôt douce  1945184679 Une sauvage plutôt douce  3817709046 Une sauvage plutôt douce  103496280 :meeko: Une sauvage plutôt douce  4080046062 dumby s\'éclate elmo le zarb elmo le zarb SEXY ALIIIIIIIII sansa love hothot leche :005: love pompom kissheart Umm bave calin coeur kiss 04 han :panda: :annif: :annif: :yeah: :trink: :bisoubleu: humhum hamham kalin hey flyheart venere hihi heros chocapics eve :ilov: Une sauvage plutôt douce  2034992622 Une sauvage plutôt douce  4029093039 Une sauvage plutôt douce  4153354820 Une sauvage plutôt douce  1247806006 Une sauvage plutôt douce  1642801012 Une sauvage plutôt douce  813734878 Une sauvage plutôt douce  3485181668 Une sauvage plutôt douce  561044576 Une sauvage plutôt douce  3403375083 Une sauvage plutôt douce  891098728 Une sauvage plutôt douce  1417190639 Une sauvage plutôt douce  493855081 Une sauvage plutôt douce  3548381332 Une sauvage plutôt douce  3967998059 Une sauvage plutôt douce  1462240752 Une sauvage plutôt douce  543194845 Une sauvage plutôt douce  3469456680 :like: :lovballe: Une sauvage plutôt douce  1597753623 :mains: Une sauvage plutôt douce  1945184679 Une sauvage plutôt douce  3817709046 Une sauvage plutôt douce  103496280 :meeko: Une sauvage plutôt douce  4080046062 dumby s\'éclate elmo le zarb elmo le zarb SEXY ALIIIIIIIII sansa love hothot leche :005: love pompom kissheart Umm bave calin coeur kiss 04 han :panda: :annif: :annif: :yeah: :trink: :bisoubleu: humhum hamham


TROP TROP TROP TROP BON CHOIX DE SCENARIO! RE calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 17:17

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta nouvelle fiche.

Meeko toujours aussi fou. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 17:23

Excellent choix de scéna et j'aime beaucoup ton avatar bave

Re Bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 17:28

Re bienvenue ma belle I love you
Contente que tu es trouvée un perso qui te plaise :bril: Avec Frankie en plus eve

Réserves moi un lien qui déchire han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 17:31

Re-bienvenue à toi belle Nakoma Une sauvage plutôt douce  1823284050

J'aime le choix de scénario et la célébrité choisie coeur

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 17:35

L'actrice est géniale :criquet:
Bon courage pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 17:58

Yaaaaaaaaay meri tout le monde ça me fait plaisir et contente que ma Frankie Sandford vous plaise, j'avais un peut peur que ça ne vous plaise pas ^^

Un lien avec vous tous sinon je vous botte les fesses =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 19:52

Citation :
PAYS/RÉGIONS ◆PACA
Où ça dans la région PACA? Une sauvage plutôt douce  4029093039

Bienvenue enfin re bienvenue si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 19:53

Merci =D
Je suis de Nice pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 20:16

ooh d'accord, on est pas très loin alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 20:17

Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 20:20

Toulon =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 21:01

Ah oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  EmptyMer 9 Jan - 22:43

Yaaaaaaaaaaaay merci flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une sauvage plutôt douce Une sauvage plutôt douce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sauvage plutôt douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-