AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Vide
 

 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:15

 

Kovu aime par-dessus tout passer du temps avec les siens. Notamment Nala et Simba qu’il considère toujours comme sa tribu, sa famille. ✖️ Il est toujours fou amoureux de Kiara et vit très mal la séparation. Il tente de la reconquérir. ✖️ Kovu fait beaucoup de sport, surtout du footing. Courir lui vide l’esprit, le calme, le détend. ✖️ Il aime aussi se muscler, sa force lui manque et il fait tout pour la retrouver. ✖️ Il passe souvent la main dans ses cheveux en souvenir de sa crinière. ✖️ Kovu est très tactile, il a besoin d’être en contact avec ses proches et leur fait sans cesses des calins, leur tient la main ou autre. ✖️ Les grands espaces et la chaleur lui manquent. Il aime faire de longues balades en fôret, ou sur la plage, dans chaque espace naturel qu’il trouve pour se ressourcer. ✖️ Il passe aussi beaucoup de temps au zoo, avec les animaux d’Afrique. Il soigne d’ailleurs les lions et les dresse. ✖️ C’est quelqu’un de très franc, il déteste mentir. ✖️ Il est très indépendant et déteste les interdictions qu’il aime braver. ✖️ Il déteste aussi voir son entourage triste et serait prêt à tout pour rendre le sourire à ceux qu’il aime. ✖️ Kovu peut paraitre froid, sarcastique, mais ce n’est qu’une façade. C’est en fait quelqu’un de très drôle et de très chaleureux une fois qu’il est en confiance. ✖️ Il lui arrive de piquer des crises de colères, quand c’est le cas, il s’isole. ✖️ Sa cicatrice au-dessus de son œil a disparue mais parfois, il sent la douleur comme-ci elle était toujours là.[/b]

Kovu Noah Sullivan
Prince Charming ⊹ feat Tyler Hoechlin

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Kovu Noah, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Kovu. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Lion 2 ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Généreux ✖️ Serviable ✖️ Loyal ✖️ Honnête ✖️ Fidèle ✖️ Drôle ✖️ Courageux ✖️ Juste ✖️ Prétentieux ✖️ Possessif ✖️ Jaloux ✖️ Méfiant ✖️ Un peu trop protecteur ✖️ Peu Bagarreur ✖️ Sarcastique ✖️ Rêveur. Actuellement, je suis Soigneur et Dompteur de Lions au Zooland House, j'aime beaucoup courir, ça me change les idées et me balader dans de grands espaces naturels, ça me rappelle l'Afrique. J'aime aussi passer du temps avec mes proches. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais fou amoureux de Kiara.


Kovu l’enfant roi. Kovu le futur roi, successeur de Scar. Ces mots, il les a entendus dès son plus jeune âge, pas seulement venant de sa mère, Zira, c’est toute la tribu qui les prononçait. Toute sa tribu, la tribu des bannis, des exilés de la Terre des Lions par le Roi Simba. Kovu a vite appris cette histoire, Zira s’est efforcée de la lui répéter : Simba avait tué Scar, lui avait pris le pouvoir et avait demandé à toutes ses lionnes de quitter son territoire. Le lionceau écoutait toujours cette histoire avec beaucoup d’attention, tentant d’imaginer les scènes de lutte, et le visage de Scar, ce père adoptif qu’il avait presque oublié. Pourtant, il semblait si fort, si courageux, quand sa mère le décrivait, lui précisant qu’il lui ressemblait énormément, Kovu trépignait, il voulait que Scar soit fier de lui. Zira lui expliquait toujours que pour cela, il allait devoir tuer Simba, lui prendre sa place. Un jeu d’enfant se disait-il, et pourtant il n’y pensait que peu. L’âme aventurière, il préférait partir à l’aventure seul ou avec son demi-frère Nukka et sa demi-sœur Vittani. Il ne pensait qu’à s’amuser, ce qu’il aimait par-dessus tout : se mettre en danger, pour sentir l’adrénaline prendre possession de son corps et de son esprit, lui donner une puissance et une force inégalables. Il se sentait pousser des ailes dans ses instants à et Simba était bien loin de son esprit. Son seul rêve, un rêve d’enfant, était de fouler l’herbe verte qui séparait les territoires des deux clans de lion. Tout avait l’air plus beau, plus coloré, plus vivant de l’autre côté. Il remarquait les animaux se poursuivant, ils semblaient si forts. Chez lui, il était dur d’en trouver ne serait-ce que pour manger, il le savait, sa mère s’en plaignait sans cesse. Vivre dans un désert, parmi les ossements et la sécheresse n’était pas drôle tous les jours mais il n’avait pas le droit de franchir la frontière alors il se contentait de ses aventures sur la Terre des Bannis.

C’est par un matin ensoleillé que sa vie prit un tournant. Haut dans le ciel, la boule de feu assommait presque les lionnes. Toutes, à part Zira. Sa mère, sa tendre mère, qui prenait soin de lui. Cette chasseuse formidable, cette prédatrice incroyable. Elle, était toujours d’attaque  et elle le poussait à avoir le même dynamisme. Ce jour-là, elle l’envoya en promenade avec Nukka pour qu’il se dégourdisse. Pourtant Kovu parvint rapidement à fausser compagnie à son frère, il s’amusait bien plus sans lui. Il l’aimait mais pourtant il sentait l’hostilité du lion à son égard. Fier de lui, il se mit à déambuler près de l’étang aux crocodiles, cherchant une occupation palpitante, quand tout à coup une boule de poil déboula sur lui et le renversa au sol, lui rentrant littéralement dedans. Il sentit la colère parcourir son corps et se redressa d’instinct pour découvrir une petite lionne. Immédiatement il fut subjugué elle était si belle comparée à celles de sa tribu, si gracieuse et elle l’amusait beaucoup avec son petit air supérieur. Mais il se devait de faire face c’était une inconnue elle n’avait rien à faire ici, et ce fut lui qui se mit à grogner  le premier « Quesque tu fais ici étrangère ? » Il s’approchait d’elle, grognant, quand elle se mit à sautiller dans tous les sens, lui faisant toujours face. Cette attitude perturba le lionceau, il se demandait ce qu’elle faisait là, pourquoi elle agissait ainsi, sa colère s’évapora aussi vite qu’elle était apparue, et ni une ni deux il lui demanda ce qu’elle fabriquait. La demoiselle avec son petit air enragé rétorqua  « Mon Père m’a dit de ne jamais tourner le dos aux hors-la loi. » Cela l’amusa beaucoup, elle sautillait donc ainsi pour ne pas lui tourner le dos. Moqueur, Kovu lui demanda si elle écoutait toujours ce que son père lui ordonnait, c’était un jeu pour lui, un jeu qui venait de débuter entre eux deux et auquel il prenait déjà goût. Pourtant la lionne elle, avait l’air plutôt vexée de sa remarque, très vexée. Il ressentit alors un besoin de l’impressionner, encore et encore, de la taquiner, de la titiller, d’éveiller sa curiosité et il déclara avec assurance « Un hors la loi comme tu dis ne dépend de personne. Je fais ce que je veux, quand je veux. » . Son plan fonctionnait à merveille, encore mieux que ce à quoi il s’attendait, elle se mit à le suivre. La fierté le gagna une fois de plus et il était prêt à se donner encore en spectacle quand un crocodile tenta de les dévorer. Il se mit à courir avec la lionne, côte à côte, ils fuyaient, et malgré le danger il ne s’était jamais senti si vivant qu’avec elle. Il y avait comme un courant électrique qui les reliaient, il ne parvenait pas à se l’expliquer et s’en moquait tant qu’il pouvait continuer à s’amuser avec elle.  Mais d’abord il devait la sauver. Il tenta donc de faire diversion pour attirer les crocodiles à lui, une tentative vite avortée… Il se retrouva la tête dans l’eau, assommé par une queue de crocodile et c’est la lionne qui vint le sauver. Une fois tirés d’affaires, tout excités, ils se mirent à revivre l’aventure et il sentait chez cette inconnue un entrain et une joie de vivre qui lui plaisait. Il eut même droit à un compliment « Tu t’es montré très brave » . Ces quelques mots eurent le don de le mettre en joie, il se sentait fort, très fort, presque invincible en cet instant. Il était prêt à tout pour que la lionne le complimente encore, pour qu’elle le regarde à nouveau avec ses yeux emplis d’admiration. Une lionne dont il apprit enfin le prénom : Kiara. Avant qu’il ne puisse méditer à ce sujet, savourer ce doux prénom, Kiara se remit à faire quelque chose d’étrange. Elle le touchait avec sa patte en disant « Chat c’est toi qui l’est » puis elle s’éloignait. Elle était vraiment très bizzare, il ne la comprenait pas mais elle le fascinait. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle lui expliqua que c’était un jeu et il était fin prêt à se lancer quand un immense lion surgit devant lui. Avant même qu’il ne comprenne ce qu’il se passait, sa mère, Zira surgit elle aussi à ses côtés, pour le protéger. Une vague d’admiration le parcourut, elle faisait face à un lion, elle était si courageuse. Lui, ne pouvait bouger, il était bien trop impressionné… C’est alors qu’il entendit son nom « Simba ». Ses souvenirs affluèrent, Simba, c’était donc lui, celui qu’il devrait tuer un jour. Le découragement et la peur le submergèrent, c’était impossible il n’y arriverait pas ce lion était bien trop puissant. Des tremblements s’emparèrent de son corps alors que Zira discutait avec Simba, lui révélant que Kovu serait le successeur de Scar. Puis elle l’attrapa et s’éloigna. Il lança un dernier regard à Kiara pour lui dire au revoir et la tristesse lui fit ressentir un pincement au cœur. En quelques minutes, il avait déjà l’impression qu’il ne pourrait plus jamais se séparer d’elle.

En rentrant sa mère était en colère et elle lui fit comprendre en lui grognant dessus. Le problème n’était pas qu’il ait joué avec Kiara, mais il avait eu peur. Il avait tremblé. La peur était un mot à bannir du vocabulaire et du cœur de Kovu. « Qui fait de nous des hors la loi ? » articula-t-elle penchée au-dessus de lui. Il murmura effrayé par la colère qu’il lisait dans ses yeux « Simba ». Et elle enchaina « Qui as tué Scar ? » Une fois de plus il connaissait la réponse « Simba ». Sa troisième question fut prononcée sur le ton le plus froid qu’il lui connaissait «  Combien de fois va-t-il falloir que je me répète ?  ». Le lionceau voulait se défendre, il ne pouvait pas la laisser avoir une mauvaise image de lui, sa mère devait être fière de lui. Mais il voulait aussi qu’elle comprenne ce qu’il ressentait, il voulait qu’elle le laisse voir Kiara. Il lui dit donc que la lionne n’était pas méchante, et qu’il voulait juste être son ami, il tentait le tout pour le tout. C’est à cet instant que Zira eut une idée qui fit frissonner le petit lion, même s’il ne comprenait pas toutes les conséquences qui allaient en découler. Sa mère décida qu’il devait s’entrainer, puis devenir avec la fille du roi pour se rapprocher de lui, et le tuer. Ainsi il pourrait reconquérir le pouvoir. Kovu n’en avait aucune envie, il voulait juste s’amuser avec sa nouvelle amie, il ne désirait pas de violence, de meurtre et encore moins de pouvoir. Pourtant cette journée avait marqué un tournant dans sa vie et s’en était fini de l’insouciance et de l’enfance.
Haine. Vengeance. Colère. Des mots récurrents pour Kovu. Les années défilèrent après cette rencontre avec Kiara et il les passa toutes à s’entrainer sans relâche pour atteindre son objectif : tuer Simba. Courir. Griffer. Mordre. Courir. Griffer. Mordre. Il se consacrait corps et âmes à son entrainement. Dans son cœur, sa mère, Zira avait distillé un poison, celui de la vengeance. Le roi des lions avait tué son père adoptif, Scar, alors lui devait tuer ce roi. Il ne pensait qu’à cela, ne vivait que pour cela. Insensible. Il devait être insensible, refouler ses sentiments, n'être fidèle qu'a sa tribu. Devant sa mère, Kovu tenait ce rôle à la perfection mais au fond de lui, une sensibilité à fleur a toujours était tapie, cachée dans les recoins de son cœur, dans l'attente, un jour, de pouvoir s'épanouir.

Arriva enfin le jour tant attendu. Il avait grandi, vieillit, et il était devenu fort, extrêmement fort. Il se sentait fin prêt à exécuter le plan machiavélique de Zira. Tout avait été mis au point dans les moindres détails, ils allaient allumer un feu dans la savane pour prendre Kiara au piège lors de sa première chasse seule. Puis Kovu arriverait en sauveur et la sortirait des flammes. Dans l’esprit du lion flottait l’image de la Princesse telle qu’il l’avait vue la dernière fois, chaque jour depuis il avait pensé à elle et il avait hâte de la revoir malgré ce qu’il se passerait. Alors que les flammes grimpaient de plus en plus haut, il l’aperçu enfin. Dans un premier temps, il ne fit pas attention à son apparence, il était concentré sur son objectif : la sortir des flammes vivantes pour gagner la confiance de Simba. Et c’est ce qu’il fit. Il brava le feu, l’emporta sur son dos et ramena en sécurité, sur la Terre des Lions. A peine déposée au sol, elle se redressa et leurs regards se croisèrent. Elle n’avait pas changé, elle avait juste grandit mais était devenue encore plus belle. Elle était aussi, toujours aussi têtue et elle plutôt que de le remercier de l’avoir sauvée, elle lui rabâcha les oreilles en lui disant qu’elle aurait pu s’en sortir seule. Kiara ne l’avait pas reconnu, il le savait et il s’en amusait encore plus. Ils revécurent alors la scène de leur enfance, et cette fois encore elle ne lui tournait pas le dos, elle sautillait. Il sourit et lui demande ce qu’elle faisait. C’est à cet instant qu’elle le reconnu. Mais avant même que la lionne ne puisse laisser sa joie exploser son père arriva. Simba. Toute la haine de Kovu déferla en lui, prenant possession de la moindre de ses pensées. Il était prêt à se battre, mais ce n’était pas le moment, il masqua donc ce sentiment destructeur pour faire bonne figure. En apprenant que le lion avait sauvé sa fille, le roi la questionna, il voulait savoir pourquoi il avait agi ainsi. Kovu déclara qu’il voulait revenir sur la Terre des Lions, qu’il avait quitté les hors-la-loi, cela faisait partie du plan. Simba ne masquait pas sa colère mais il n’eut d’autre choix que d’accepter son retour.

Le soir venu il foulait enfin la pierre du rocher aux lions et une joie intense le transcendait, il était proche de la réussite il le sentait. C’était sans compter sur Kiara qui n’était pas prête de lui laisser un instant de répit…. Elle lui posa rendez-vous pour le lendemain, elle voulait qu’il lui apprenne à chasser lui qui venait de se vanter d’être le meilleur. Il accepta, amusé par le défi et plutôt satisfait de pouvoir passer du temps avec elle. Elle lui faisait toujours le même effet, face à elle il voulait briller. Au matin, il la retrouva, elle et son dynamisme légendaire. Kovu n’avait pas prévu de s’attacher à elle, pourtant au cours de la leçon qu’il lui donna, le sentiment étrange qui l’habitait depuis leurs retrouvailles s’intensifia encore. Il ne pouvait résister à sa maladresse, sa joie de vivre… Il ne pensait plus à tuer Simba il ne pensait qu’à elle, Kiara, sa douce Kiara, sa tempétueuse Kiara. Cette journée fut d’ailleurs la meilleure de toute sa vie. Avec elle, il s’amusa. S’amuser… Ce mot, il avait oublié depuis bien longtemps ce qu’il signifiait. Se laisser aller, se lâcher, rire… Jamais il n’en avait eu l’occasion depuis son enfance et il savoura chaque instant délectable de ce bonheur qui l’habitait. Jamais il ne s’était senti si vivant. Son bonheur atteignit son paroxysme le soir, alors qu’ils regardaient ensemble les étoiles, y cherchant des formes. Puis la Princesse lui dit une phrase que jamais il n’oublierait : « On dit que ce sont les grands rois du passé qui nous protègent » Kovu ne put s’empêcher de lui demander si elle pensait que Scar en faisait partie, de ces rois qui les protégeaient. Elle parut si étonnée qu’une grande tristesse s’empara de lui. C’est alors que pour la première fois sa langue se délia et il raconta à la lionne toute l’admiration qu’il ressentait pour son père adoptif. Il lui révéla aussi qu’il avait pourtant peur d’avoir lui aussi cette part de méchanceté que Scar avait. Pour toute réponse, Kiara frotta sa tête contre lui et il eut l’impression que son cœur allait exploser. Ses sentiments pour elle devenaient bien trop fort. Il se refusait à la rendre triste en tuant son père, et il ne voulait plus lui mentir alors il était prêt à fuir, pour ne pas la décevoir. C’est alors qu’un singe étrange intervint et leur fit passer un moment magique qui força Kovu à renoncer à quitter la Princesse. Ce soir-là en il se rendit compte que ce sentiment qui l’habitait était de l’amour. Jamais il ne s’était senti si bien. Simba le remarqua lui aussi, et il l’invita à venir dormir avec les autres lions dans la grotte. Une vague de reconnaissance afflua en Kovu et il le suivit renonçant à tous ses plans de meurtre.

Au matin il était prêt. Prêt à dire toute la vérité sur ce plan à Kiara. Prêt à lui dévoiler son amour. Mais à l’instant où il allait se lancer, Simba s’interposa, il voulait lui parler. Kovu été lu se retrouvèrent seuls, c’était dans un tel moment qu’il était censé le tuer mais ce n’était plus envisageable. Au cours de la discussion, le lion apprit la vérité sur Scar. Scar et sa haine dévorante. Jamais il n’avait entendu la véritable version et il tombait de haut, très haut. Il ne voulait plus lui ressembler, il ne le considérait plus comme un héros. Son admiration allait maintenant à Simba… Simba qui était prêt à lui laisser une chance. Pourtant rien ne se passa comme prévu, le clan des hors-la-loi apparut, et les encercla. Le cœur de Kovu se mit à tambouriner dans sa poitrine alors que la panique s’emparait de lui. «  Bien joué Kovu tu as réussi une main de maitre » s’exclama Zira. Il sut en cet instant que Simba allait le considérer comme un traitre. Le lion tenta de se défendre mais il fut mis à terre rapidement. Dans l’attaque, son frère Nukka fut tué et le roi parvint à fuir. Pour le punir, sa mère laissa éclater sa colère et le griffa à l’œil. Il portait maintenant la même cicatrice que Scar et lui ressemblait plus que jamais alors que la seule chose qu’il désirait c’était le contraire. Maintenant qu’il connaissait la vérité il était hors de question qu’il se laisse faire. Kovu grogna et s’enfuit pour retrouver ceux qu’ils considéraient maintenant comme son clan : Simba, Nala et Kiara. Pourtant en arrivant au rocher il dû faire face au roi qui le prenait maintenant pour un traite. Il refusa d’accorder sa clémence et son pardon à Kovu, et l’exilait. Toute sa peine s’abattit sur lui et il s’éloigna, plus malheureux que jamais. Il était désormais seul au monde et jamais il ne reverrait celle qui faisait battre son cœur, sa Kiara, sa lumière, sa joie de vivre.

Alors qu’il trainait sa peine, se maudissant d’avoir été si faible il la vit. Elle était là, elle l’avait retrouvé, elle était venu le chercher. Elle avait parcouru la savane et bravé sa famille pour lui. Extrêmement touché, soudain heureux, il croisa son regard et tout l’amour qu’il ressentait explosa, prenant possession de son être entier. Pour toujours et à jamais il ne voulait plus qu’elle. Elle et elle seule. Ses problèmes étaient devenus insignifiants. Kovu et Kiara. Kiara et Kovu. Il n’avait plus que cela en tête. Ils étaient un et le resterait. Il voulait simplement fuir maintenant, partir avec elles pour qu’ils vivent ensemble, heureux, loin de tout et de tous. Pourtant elle le ramena à la réalité. La lionne le convainquit qu’ils devaient retourner chez eux, repartir vers la Terre des Lions, pour empêcher leurs deux clans de s’entre-tuer. Et c’est ce qu’ils firent.

C’est une scène de désolation qui leur apparut. Les hors la loi affrontaient l’autre clan de lions et lionnes. Leurs familles allaient se détruire, se déchirer. Zira voulait récupérer les terres autrefois sous l’égide de Scar. Elle voulait que Simba meurt. Et pour cela elle était prête à tout. Kovu et Kiara n’avaient plus qu’un but  arrêter ce massacre, surtout le combat entre Simba et Zira qui venait de débuter. Le lion fit face à sa mère, et Kiara à son père. « Tu ne toucheras pas Kiara. Ni Simba. Tant que je serais là. » articula-t-il tandis que sa lionne disait à son père « Un jour un roi m’a dit nous sommes un. Je n’étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis. Ils. Nous. Regarde-les. Nous sommes pareils. Tu les trouve différents toi ? » Elle avait trouvé les mots justes, les mots parfaits. Tous étaient convaincus. Les combats étaient terminés, plus personne ne voulait de violence, même Vittani qui s’opposait à sa mère, la seule à vouloir continuer. Zira folle de rage se jeta sur Kiara et l’entraina dans le vide. Kovu désemparé, eut l’impression que son cœur allait exploser, il était inquiet, plus inquiet que jamais. Il voulait les sauver, toutes les deux. Pourtant il ne pouvait rien faire. Les quelques instants durant lesquels il ne savait ce qu’il se passait, il envisagea tous les pires scénarios, se disant que jamais il ne pourrait vivre sans Kiara. Puis après un moment qui lui avait paru une éternité, elle remonta, seule. Zira n’était plus. Mais celle qu’il aimait de tout son cœur était là, bel et bien là, face à lui et enfin ils étaient réunis. Enfin ils allaient pouvoir vivre leur amour.
Ils étaient enfin heureux, ils ne formaient qu’un, étaient prêt à s’engager, ensemble, à se construire.

Pourtant un matin une lumière emporta tout sur son passage. Tout et tous. Ils se retrouvèrent propulsés dans un monde inconnu, dans des corps étranges. Kovu avait du mal à s’y faire mais le plus important à ses yeux étaient qu’il avait rapidement retrouvé sa famille. Kiara, Simba et Nala. Tant que celle qu’il aimait était à ses côtés, peu lui importait d’avoir changé de monde, même si son corps puissant et rapide lui manquait. Mais les choses se compliquèrent... La curiosité de Kiara la poussa à vouloir découvrir sans cesse de nouvelles choses et de nouvelles personnes. S’en était terminé de leur amour fusionnel. Peu après, elle le quitta, pour son plus grand désespoir. Depuis, Kovu tente de la reconquérir, malheureux comme jamais de l’avoir perdue, inconsolable.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mélou KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006ÂGE ◆ 22 ans encore et toujours ! PAYS/RÉGIONS ◆  :boulet:  OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ C'est mon petit doigt qui m'a soufflé l'adresse :bril:TES IMPRESSIONS ◆  hamham  SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario de Kiara Sexy D'Amour coeur UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  chocapics


Dernière édition par Kovu N. Sullivan le Dim 30 Juin - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:16

TU AS CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:20

Ma chouquette :bril: t'es toute belle en Kovu eve.
Re bienvenue parmi nous lion sauvage et longue vie à la team Twilight que nous formons mdrr. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 4029093039.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:21

Chacha : OUIIIIII 03 han KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1642801012 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945
J'étais obligée le scéna est trop tentant ange
Puis Taylor quoi bave

Ruby d'amour : Merci ma belle :bril:
Il nous faudra forcément un super lien, en plus il y a plein de gifs de Kristen et Taylor han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:36

COMMENT TES BELLE/BEAU SOUS MON KOVU :luv:
Je te KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 891098728 & humhum & hamham & hothot
Courage pour la suite de ta fiche et mercii beaucoup d'avoir craqué pour ce beau ex-lion kalin :coeurv:
Tu mérites donc un accueil Kiarationnelle hey
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:43

KOVUUU
Tu as fait un super choix comme toujours ! :bril:

Amuse toi surtout à faire la fiche de Kovu !
(en tout cas, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:45

Ma Kiara :bril: Oh oui je veux que tu me KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 891098728 & humhum & hamham & hothot

Merci à toi pour ce superbe scéna eve

Et j'aime ton accueil Kiarationnelle leche Tu verras, je serais le Kovu parfait, tu me regretteras et tu voudras me faire des bébés :criquet: han KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006

John:
Oh merciiiiiiiii calin Si tu veux cette fois on pourra avoir un lien entre mecs What a Face Et c'est sur je vais m'amuser pour faire la fiche ! (Déjà ça va commencer par une séance visionnage du Roi Lion 2 chat potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:48

Ouais un lien bien de mâle ahah !! :P
Courage tu peux le faire ! Ca doit etre tellement compliqué de voir le Roi lion ! Je te soutiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 16:51

Oh oui c'est tellement compliqué, je déteste tellement ce film ange C'est bien pour ça que j'ai pris un perso de ce Disney là d'ailleurs :sifflote: (C'est pas comme ci je l'avais déjà vu 20 fois aussi han)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 17:26

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE han
On attendait plus que toi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 17:29

Merci Beau Papa Sexy han Enfin Ex-Beau Papa mais c'est pareil chat potté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 17:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 17:52

Rha le beau Lautner !
Rebienvenue a je ne sais pas qui (parce que à force on sait tous à quel point je suis nul pour trouver les DC des gens quand ils le disent pas grrr)
Bonne chance pour ta fiche graouuuuuu Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 17:56

Nako : Merci jolie demoiselle :bril:

Jim : Pourtant c'est tout simple j'ai tout le temps le même pseudo c'était pour faire un faux suspence han Un indice... Tu devais m'écouter ce matin pendant que je travaillais :sifflote:
En tout cas, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 18:20

    ... GOSH MAMA, MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS ! KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 2034992622 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 4029093039 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1642801012 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006
    en plus, joué par TOUA ma choupette !!!! anhlala, josuis trop contente ! KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 3469456680 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 3469456680 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 3469456680


    bref, rerererebienvenue mon fils que je vais m'amuser à ennuyer h24 pour lui faire regretter sa trahison KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1823284050 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1823284050 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1823284050
    ET BON COURAGE POUR TA FICHEEEEEEE. KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 19:04

OH OUI SUPER MEGA COOL TU AS PRIS KOVU FINALEMENT pompom pompom pompom pompom Je suis trop contente que tu as finalement cédé, mon genre (enfin ex-genre, mais plus pour très longtemps fais-moi confiance :sifflote: )
Bon courage et à très vite pour pleins de RP calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 19:46

OMG Taylor 04 Welcome ou re han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyVen 11 Jan - 21:49

Taylor+ Kovu, je trouve ce mariage parfait ! Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptySam 12 Jan - 11:32

Kovuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptySam 12 Jan - 12:00

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 youpi youpi KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 youpi youpi KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 youpi youpi KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 469478419 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 621014945 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 1247806006 youpi youpi
Owiiiii pourrie moi la vie :bril:
Je suis trop contente aussi que ce soit toi en plus ma mère, et même si je t'ai trahie... JOTEM coeur

Nala : Oh belle maman adorée :bril: Je ne pouvais que craquer avec ce perso et sa famille de dingues KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 2034992622 Et je te fais entièrement confiance, on va se liguer pour que Kiara retourne dans le droit chemin han

Archi : Merci bogoss What a Face

Mowgli :
Owwww merci petit homme han Il nous faudra un lien ange

Meg : NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE viole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptySam 12 Jan - 12:02

Re bienvenue beauté KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 2034992622
Tu ne t'arrêtes jamais dis moi ! Bon courage pour cette nouvelle fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptySam 12 Jan - 12:14

Leila choupette : Non je ne m'arrête jamais je suis dingue de ce fo What a Face Puis je ne suis qu'ici alors ça compense :sifflote: Merci en tout cas, il nous faudra encore un lien au top KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptySam 12 Jan - 15:25

YOUUUUUUUU KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" 2034992622

Re-bienvenue sexy lady coeurleche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptySam 12 Jan - 23:55

KOVU ! han coeur
Re-bienvenue chez toi, ma belle. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" EmptyDim 13 Jan - 13:12

Octo chérie : Merciiiiiiiiiiiiii eve eve

Sally sexy : Merci beaucoup beaucoup beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-