AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Vide
 

 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 17:15

il a une multitude de petits tics qui contribuent à son charme : il se mord la lèvre inférieure, se passe la main dans les cheveux... les gens pensent souvent bêtement qu'il fait ça pour draguer mais il n'y fait même pas attention ✖️ c'est vraiment quelqu'un de bien : derrière ces airs de coureur de jupon un peu macho se cache un homme au coeur d'or, doux, attentif et attentionné ✖️ il n'est pas vraiment content d'avoir changé de monde, car il avait tout le bonheur souhaitable avant, alors qu'il était ours auprès de son Koda ✖️ il est devenu vétérinaire et adore les animaux, en prend soin et a toujours beaucoup de succès avec eux ✖️ il s'est récemment intéressé à la mode et a développé un style classe et sobre rien qu'à lui, histoire de prendre soin de lui tout en restant tout ce qu'il y a de plus viril ✖️ question drague, il est extrêmement maladroit et fait de nombreuses bourdes ce qui lui vaut de toujours être célibataire ✖️ il n'a pour l'instant revu personne dans ce nouveau monde qui appartenait à son ancienne vie et désespère de retrouver Koda un jour, et puis même, lui est redevenu homme, et peut être que koda est encore ours ? ✖️ il aime faire du sport, ça le détend et lui change les idées ✖️ il est assez tactile et protecteur, toujours à couver ses proches et à les surprotéger ce qui peut parfois être étouffant ✖️ il a un tatouage en forme de patte d'ours sur l'omoplate droite ✖️ on le surnomme "ted" depuis que son totem version "humaine" l'appelle ainsi, enfin plus précisément "teddy bear" mais c'est trop explicite, alors en public on l'appelle soit "ted" soit "parker" et on évite les "mon gros nounours".

parker "ted" kenai wheeler
walt adventurers ⊹ feat sam way
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Parker "Ted" K. Wheeler, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Kenai. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Frère des Ours ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis drôle ✖️ têtu ✖️ maladroit ✖️ dragueur raté ✖️ moqueur ✖️ sarcastique ✖️ ronchon,. Actuellement, je suis vétérinaire, j'aime beaucoup la nature et le sport (basket notamment). Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.


BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Tumblr_mgfyui3dME1rf0qbdo1_250[size=18]
“ON MY WAY”

Une douce mélodie sifflotait dans ma tête tandis que j'étais allongé près d'une étendue d'eau. J'avais un brin de blé dans la bouche et contre moi se trouvait Koda. Mon petit frère. Enfin... Mon petit frère de coeur. C'est une histoire assez longue mais je vais essayer de vous la résumer... J'étais un jeune homme d'une tribu amérindienne. La vie me souriait, j'étais entouré de deux frères aimants - bien qu'assez chiants il faut l'avouer. Et puis j'avais ma cérémonie qui approchais. J'allais devenir un homme et recevoir mon totem qui serait un source d'inspiration pour moi tout au long de ma vie. C'est en quelques sortes un anniversaire de majorité où toute la tribu est réunie autour de vous, en attendant que la grande chaman décerne le fameux totem. Le problème, c'est que quand j'ai eu le mien, j'ai été déçu. L'ours de l'amour. J'étais tellement bête que je ne voyais pas la puissance de ce totem. Pour moi, l'ours n'était qu'un animal stupide et dépourvu de sentiments alors je vous raconte pas ma réaction... Et c'est comme ça que tout à commencé. Je suis donc allé me défouler dans la montagne, histoire d'aller voir ces esprits qui m'avaient infligé une pareille honte. Sur ma route vous savez ce que j'ai trouvé ? UN OURS. Un foutu ours et je prenais ça comme une provocation. Mes frères m'avaient suivi et, de fil en aiguille, l'ours à tué mon frère aîné, Sitka. La rage m'a envahit, et je me suis mis en tête de tuer cet ours. Ce que j'ai malheureusement fait. Mais je n'avais pas remarqué que j'étais au sommet de la montagne des esprits. Et là, j'ai vu l'aigle qui représentait mon frère décédé me prendre, puis me transformer en ce que je détestais le plus au monde : un ours. Encore ! Mais ça je ne l'ai pas compris tout de suite et quelle ne fut pas ma stupeur et mon horreur en l'apprenant ! J'étais perdu, et je ne voyais pas le message derrière tout ça. Puis j'ai rencontré une petite boule de poils extrêmement pénible et collante qui m'énerver au premier abord : Koda. Un jeune ourson. Il s'est d'abord imposé à moi et m'a forcé à voyager avec lui. Puis j'ai finis par l'apprécier le bougre, même s'il parlait trop, surtout pour ne rien dire. J'ai alors découvert une toute nouvelle vie peuplée d'amour et... d'ours. Mais j'étais heureux, et je découvrais l'envers du décor : les ours étaient bons et nous, les chasseurs, des monstres. Et puis un jour Koda l'a parlé de sa mère qu'il attendant au rendez-vous des saumons. Et j'ai compris. J'ai réalisé avec horreur pourquoi elle ne venait pas : je l'avais tuée quelques jours plus tôt. Elle n'avait pas tué Sitka, elle avait juste défendu Koda. Et je l'avais tué. Rongé par le remord et la peine, et me voyant dans l'obligation de prévenir l'ourson malheureux qu'il ne verrait plus jamais sa mère, j'ai tout avoué. Et je lui ai brisé le coeur. Ma vie n'avait dès lors plus de sens, et j'étais effondré d'avoir commis un tel acte. Pour rajouter au tout, mon propre frère, celui encore vivant, me prit en chasse ainsi que Koda, pensant que ma version "ours" avait tué ma version "humain". Bref, un bon bordel qui faillit tous nous tuer. En fin de compte les esprits me retransformèrent en homme pour que mon frère et Koda comprennent, mais j'avais retenu la leçon, et je demandais à rester ours. Du cous j'avais honoré mon totem au mieux et mon empreinte fut laissé sur les murs de la grotte. Une empreinte d'ours parmi des centaines d'humaines. Et on vécu heureux. C'était bien... Enfin, ça l'est toujours hein ! Koda bouge dans son sommeil et m'enlève de mes pensées... Je souris, enfin autant qu'un ours le peut quoi... Et puis plus rien. Plus de Koda, plus d'ours, plus de brin de blé. Juste du blanc à l'infini et mon coeur qui se perd dans ce néant. Suis-je mort ? Je ne crois pas.

BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Tumblr_lstykuRhqc1qauukco1_250
“LET'S START A NEW LIFE”

Ma vie avait bien changé. Depuis ce jour et cet éclair blanc, plus rien n'a jamais été pareil. Déjà, j'étais seul. Incroyablement seul alors qu'avant j'étais entouré d'une tribu aimante, d'un frère et d'un ours. Maintenant je n'avais plus rien. Enfin... Je dis pas que je ne parle à personne comme un gros asocial mais je n'avais plus ma famille. Et elle comptait plus que tout. Mais il a fallut que je me refasse et j'ai dû trouver nom, prénoms, métier, logement... Alors je me suis appelé Parker Wheeler, mais j'ai gardé Kenai histoire de ne jamais oublier. Comme si c'était possible de toute façon... Comme métier je me suis automatiquement penché sur les animaux, j'avais un don avec eux. Alors vétérinaire était parfait pour moi. Ensuite je me suis dégoté un petit loft qui va bien dans lequel j'aimerais bien avoir un(e) colloc' histoire de faire toujours plus de connaissances. Après je vais en boîte, je fais la fête, normal quoi. Je suis toujours aussi navrant question drague mais je le vie bien. Je désespère de revoir mes proches un jour mais une lueur d'espoir m'est récemment apparue alors que j'avais abandonné mes recherches. J'ai recroisé... attention tenez-vous bien... MON TOTEM ! Oui mon totem ! Sauf que... Sauf qu'il était humain en fait. Humaine pour être plus précis. Je sais pas, on s'est tout de suite reconnus. Et elle m'aide à tenir, me sert d'entremetteuse et est avant tout une amie fidèle sur qui je peux compter. Elle me guide, comme elle l'a toujours fait même dans l'autre monde. Depuis peu on parle même d'emménager ensemble, enfin qu'elle vienne dans mon loft. En tout bien tout honneur hein ! Nous sommes juste potes je tiens à le préciser. Et puis voilà. Je me suis dis en la rencontrant que tout n'était peut être pas perdu et qu'il fallait que je poursuive mes recherches si je voulais revoir mes frères. Oui, grâce à elle j'étais décidé à retrouver leur trace, coûte que coûte, et elle m'aidait bien. Bref, ma vie n'est plus pareille, même quand j'étais humain. Je préfère l'autre monde qui était plus... magique ? Car là tout ce que je vois c'est désolation et dépravation, dès lors que j'allume la TV pour regarder les infos ou que je pointe mon nez dehors : aucun jour n'est parfait ici, alors que là bas, oui. [en cours]

PSEUDO/PRÉNOM ◆ momoj. aka samichou (a) ÂGE ◆ 19 ans PAYS/RÉGIONSFRANCE. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Ce fut il y a un temps grâce à un ancien scénario de Nico. TES IMPRESSIONSBROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 469478419 tout est dit dans ce smiley. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je suis désolé pour Sacha, Bastille & Ivy, vraiment, mais j'étais trop tenté et j'ai pas trouvé d'autre alternative pour l'avatar.


Dernière édition par Parker "Ted" K. Wheeler le Dim 20 Jan - 10:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 17:21

MA BOISSON FAAAAAAAAAAVORITE BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 891098728 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 493855081 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 99277584 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 3548381332

re-bienvenu encore bavebave et arrêtes avec tes choix sinon je vais te violer et te faire des enfants BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 4029093039coeureve

bon courage ma boisson angecoeur ange et gardes au chaud des liens magiques pour moi BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 4029093039 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 493855081 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1001009204 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1823284050 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 3967998059 :lovballe: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 3817709046 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 103496280


Dernière édition par October D. Caesar le Sam 19 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 17:25

+autant que tu veux toi BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 17:35

Tu es adorable ange allez je ne flood plus sur ta fiche BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 4029093039BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 2034992622eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:07

MERCI MA TOTO D'AMÛRRRRRRRRRRRRRRR han leche
JOTEM & TOUT ET TU SAIS C'EST PAS GRAVE SI TU VEUX ME VIOLER... hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:12

HAN KENAI eve Genre t'aurais pas pu prendre Koda boude *sors*
Excellent choix mon chou d'amour leche
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:18

Juste pour t'énerver ma choute d'amour BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 4029093039
Merci à toiiii BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 Il me faudra un lien avec Koda hey
Et je réponds au Rp une fois la fiche terminée heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:19

REBIENVENU BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 bonne chance pour ce nouveau perso han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:19

MERCI BEAUTYYYY han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:19

Mais de rien ma boisson angecoeur

Ah oui ? BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 813734878 prépares toi alors :sifflote:eve

good luck ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:20

hey
merci ! *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:24

Parker "Ted" K. Wheeler a écrit:
Juste pour t'énerver ma choute d'amour BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 4029093039
Merci à toiiii BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 Il me faudra un lien avec Koda hey
Et je réponds au Rp une fois la fiche terminée heros

Je vois ça boude - BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 2034992622 -
De rien coeur Avec plaisir, tu me l'envoie par MP une fois validé Umm
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 18:26

ange
Pas de problème ♥️
hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 19:15

Encore un excellent choix :bril:
Re Bienvenue avec le sublime Sam bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 19:17

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 1642801012 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 469478419 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 469478419 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 469478419 BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 469478419 T'es définitivement trop mignon je craque :khali:

Re-Bienvenue et surtout bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 19:19

Merci vous deux aux avatars tout aussi sexy bave han BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 19:51

heyheyhey

j'ai hâte de lire la story monsieur angecoeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 19:53

j'ai presque finis la première partie, soit patiente petite dame ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 20:00

Re bienvenue eve
Excellent choix de perso, j'adore 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 20:12

MERCIIIIIIII eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 20:15

Je serais très patiente mon cher ami angecoeur

je surveilles votre fiche avec mon regard angecoeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 20:17

C'est sûr qu'avec tes pieds... caché Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptySam 19 Jan - 22:23

KODA. :bril:
Bienvenue, très beau nounours. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptyDim 20 Jan - 0:28

Merci ! Sauf que je suis Kenai ange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) EmptyDim 20 Jan - 0:33

Bienvenue homme ours et bon courage pour ta fiche. 🍌
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teddy Luna Bear VS The Cat - Feat Teddy Luna Bear
» KENAI ✗ ❝ let's have fun, together & forever ❞
» KENAI ✗ ❝ friendship is pure madness, but we love it ❞
» Kocoum + I am not frightened by a teddy bear
» Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-