AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Vide
 

 A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 0:26

Je peux avoir un lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:07

Oh, un cygne... A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 2034992622 Ce serait avec grand plaisir. Une idée de lien ? flyheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:25

Je voyais bien quelque chose de positif, si tu es d'accord ? I love you il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 3:12

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 0:18

MOI !!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:47

IVY ; Positif, tant mieux, le contraire m'aurait été quelque peu inconfortable... :trognon:Hm, eh bien tout dépend. Tu verrais quelque chose d'ambiguë, d'intense, une amitié récente, de longue date, troublée... ?

ABDON ; Bien sûr ! :trognon:Nous partons sur du positif, ou du négatif ? Umm

"MOI !!!!!! coeur" : J'ai réagi trop tard... ça me perturbe. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:01

Un lien leche bave chat potté :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 10:43

Eh bien j'aurais une idée ^^

Lewis et Abdon ne se comprennent pas toujours, ne sont pas sur la même longueur d'onde ? Malgré qu'ils se cotoient et s'entende bien il arrive qu'ils se dispute parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:31

Abdon, Pascal, je suis vraiment désolé... Tout est expliqué ici ! olala

Cette fiche peut être archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour tomber dans ses yeux, tomber...
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort.
» La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur.
» ( Marffy ) ▬ Tomber dans ses yeux, tomber, m'abandonner au plaisir au désir qui s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-