AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Vide
 

 WOODY ϟ I'll always be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:17

Je suis toujours sérieux mon petit Woody ! Donc MP pour en parler (et j'attends ta réponse à mon gros mp Arrow)

Comment ça pas de moment sadique avec Bo... Déjà ce n'est pas ta Bo, ça va être la mienne WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 et peut-être est-elle juste mon amante ! N'y vois là rien de rassurant tout de même... Nazar ne me ressemble pas du tout comme North et Bambi Arrow Si je faisais une fille elle me ressemblerait soit en certain cependant, c'est pour ça que je n'en joue pas pour le moment sur ce forum Arrow

Alors au début on s'est rencontré dans un bar de quartier, Nazar bourré a voulu te parler et ne savait pas trop ce qu'il te disait le pauvre (surement des trucs horribles qu'il détestait les gens et qu'une bombe le lendemain allait exploser...). Puis tu l'as mis au poste sur ces bonnes paroles. Rasput, depuis lors te hais et t'accorde son attention pleine et entière quant il s'agit de te pourrir la vie. Il aimerait d'ailleurs pouvoir t'atteindre avec Bo qui entre donc dans notre lien. Victime ou amante, je dois voir ça avec elle. Puis Aria également qui est venue te voir pour te dire tout ce que lui avait fait le méchant Rasput ! Et pour comble du malheur, tu l'as bien évidemment cru. Du coup, ils se retrouvent tous les deux se lançant des regards de haine atroce et mutuelle (mais Woody est-il seulement capable de hair quelqu'un ?). Et peut-être seras-tu son déclencheur pour allumer l'étincelle de folie qui est en lui... Non Nazar n'est pas fou pour l'instant mais j'ai vraiment envie qu'il le devienne, et alors là attention à vos arrière parce qu'il va vraiment être différent... là il était tout gentil pour l'instant XD. Enfin j'ai de sombres desseins pour lui WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820

Ce qui est bien avec un méchant c'est qu'il peut tout se permettre de faire **. J'en profite à fond !

PS : Aria se porte volontaire pour le rp à trois, il faudra voir un autre rp avec Bo et j'ai déjà ma petite idée en scène WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:19

WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Tumblr_mhe0fvEiMk1rvaggno1_500

qu'est-ce que j'aime sa façon de courir XD

Bref...

Quel ravissant policier Umm Malheureusement, je crains fort que nos rapports soient explosifs vu notre métier respectif. (décidément, tous nos personnages vont se détester lool ) couteau


En plus t'as un lien avec mon petit Nazar chéri doux comme du agneau ange coeur

Déjà, Hadès pourrait être celui qui a libéré Nazar de prison? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:52

NAZAR: Oui elle arrive d'ailleurs, je suis juste overbooké ces temps-ci, mais je m'y met et nous en parlerons dans ce même message. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039

Faut pas trop rêver non plus mon Nazar, Bo est moins naïve qu'elle n'en a l'air, elle finira par se rendre compte de qui tu es... ah mais non, j'oubliais que les femmes avaient cette tendance à être attirées par le mal, pas de chance! olala C'est bien pourtant, c'est très curatif de mettre en mots nos émotions, ça aide à ce comprendre sois même. Mais si tu avais une femme, elle serait ma première victime à moi. hey

Tout ça me va complètement, je vais t'ajouter avant de tout oublier encore! Mais oui je suis capable d'haïr, quand on exagère vraiment et abuse de ma bonté de coeur ça explose. Tu auras un ennemi redoutable je te l'assure. Je vais tenter de contrôler sa folie avant que cela n'empire. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Quel est son point faible dis moi? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039

Ton idée est pour quel RP? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622 Aria n'a juste pas encore réalisé qu'elle serait encore prise avec moi c'est pour ça qu'elle a dit oui. Umm

HADÈS: HA! HA! WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 813734878 Mon dieu, nous savons maintenant ce que se serait que de courir sans articulation!

Oui mais la haine est si près de l'amour. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 Je me demandais, est-ce que ton entreprise est dans les règles? Légale en tout point ou c'est plutôt fait au noir?
Oui Nazar est en peu de mot, mon ennemi juré. Si tu veux se joindre à son partie, je t'accueille avec plaisir. hey
Effectivement il va avoir besoin de ses amis, s'il en possède... Je vois que tu es pyromane, publiquement nudiste et que tu traines une armes en toutes heures... hum, il va falloir discuter, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:39

Woody A. Pride a écrit:
OSIRIS: Je voyais aussi ce genre de relation. Quelques meurtres dis-tu? Dans ce monde ou bien dans le précédent? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 J'aime bien l'idée qu'au départ elle ne sache pas qu'il était un policier, il l'éviterait seulement sans la moindre subtilité. Et peut-être que ton Osiris aime jouer avec le feu? En voyant qu'il était agent elle pourrait vouloir encore plus attirer son attention sur elle en faisant je ne sais quoi et il serait forcé de céder et de lui accorder toute son attention. Mes idées se résumaient plutôt à ça. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622

Dans le précédent je n'ai eu qu'à endormir Aurore donc ça ne compte pas vraiment. Dans celui-ci un peu plus. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Jouer avec le feu ? Elle adore ça. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 J'adore totalement, je vais bien m'amuser !

Bon ensuite je veux pour Caly et Théa :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:15

... je dois tout réécrire, je suis très contente Arrow

VIENS HADES ET LANCONS DES INCENDIES PARTOUT A FANTASIA HILL (et dans le commissariat aussi !).

Ah tant mieux ! *o* J'ai hâte de voir ce que tu vas me répondre à ce gros pavé !

Mais je suis marié mon petit Woody ! Avec une blonde et si tu la touches tu n'aura assurément plus de tête avant la fin de la journée. Tu ne t'approches même pas d'elle parce que sinon je mords ! Si je joue une fille je serais ta victime aussi ? Je pensais que tu étais gentil ! Mais j'en mets des mots, j'ai une part d'agressivité qui se manifeste très férocement cette semaine alors j'utilise Nazar pour me calmer WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Chacun sa manière de se libérer de ce qui lui pèse ! Mais toi tu le fais très bien et j'ai presque lu tous tes rps WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820

Nazar ? Un point faible ? J'ai beau chercher je n'en vois aucun What a Face Malheureusement pour toi, il va devenir encore plus fou et mettra tout en oeuvre pour te détruire psychologiquement... Qu'est-ce qu'il est horrible cet homme... Je me répète mais je ne suis pas comme ça en IRL (et je n'ai pas envie que les gens aient peur de moi, ça se pourrait avec le personnage que je joue XD).

Nous sommes dans une impasse parce qu'Aria et Bo veulent participer toute les deux et si elles sont deux alors Nazar va forcément tuer XD. J'ai l'intention de faire le premier post ce soir ! *O* Pour le rp avec Bo je pensais que vous pourriez jouer votre rencontre dans ce monde par le biais de Nazar ? Parce que j'ai mon idée de lien avec Bo et si elle accepte tu n'es pas sorti de l'auberge mon petit chou ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:16

Woody A. Pride a écrit:
MON ÉPOUX QUI M'A MANQUÉ: Je t'excuserais tout et tu le sais bien, spèce d'homme parfait! WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 Mais oui, surprise, je suis un cowboy maintenant! :super: J'ai des menottes et un lasso!
Merci beaucoup. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 38529682
Des menottes et un lasso... Hou, en dix secondes je me suis fait un de ces films dans ma tête ! hey
Bon, maintenant je vais aller lire ta fiche --enfin tu sais que "maintenant" chez moi ça peut vouloir dire "ce soir ou demain" tired -- parce que je voudrais bien un lien avec ton nouveau personnage. Et du reste, si le lien inclut les menottes, je sortirai ma chambrière et on aura un super panoplie devil
Huuu ! Ouais, je vais passer une licence en Onomatopées Débiles finalement... Les Lettres c'est trop surfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 11:28

Woody A. Pride a écrit:

ARIA: Je ne vais plus m'étonner de te retrouver à chaque coin de rue. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Toujours un plaisir cependant. Donc... tu préfères que nous nous connaissions avant ou seulement après le dit incident?

Oh le plaisir est partagé et pas qu'un peu :bril:
Je pense que Woody et Aurore pourraient se rencontrer au poste de police, quand elle vient raconter ce qu'elle a vécu, ravagée. Et de là naîtrait leur amitié, il serait l'un des seuls à savoir ce qu'elle a vécu, il l'épaulerait, la soutiendrait, et elle aimerait se confier à lui tout comme l'écouter et le conseiller si il en a besoin. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 13:04

Je viens simplement laisser ma trace mon cow-boy préféré :bril:

calin kalin WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 1170477256 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 3548381332 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 1597753623 :canards: WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:59

Woody A. Pride a écrit:


HADÈS: HA! HA! WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 813734878 Mon dieu, nous savons maintenant ce que se serait que de courir sans articulation!

Oui mais la haine est si près de l'amour. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 Je me demandais, est-ce que ton entreprise est dans les règles? Légale en tout point ou c'est plutôt fait au noir?
Oui Nazar est en peu de mot, mon ennemi juré. Si tu veux se joindre à son partie, je t'accueille avec plaisir. hey
Effectivement il va avoir besoin de ses amis, s'il en possède... Je vois que tu es pyromane, publiquement nudiste et que tu traines une armes en toutes heures... hum, il va falloir discuter, je crois.

De fait What a Face disons que ça a un certain style... Arrow

ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 813734878

Oui mon petit poulet! Elle est en ordre jusqu'à la moindre poussière! Tout ce qui s'y exerce est légal. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Enfin, si on ne tient pas compte des magouilles que fait Hadès sur le côté. Il rejoint les rangs sombres des bas quartiers pour faire son petit trafic avec les pires ordures de la région, la liste noire de l'état fédéral. (encore faut-il le choper...)

Disons qu'Hadès et Nazar joue dans le même bac à sable...Donc il serait fort probable que Woody chéri et Hadès aient quelques différents... :sifflote:

Nudiste? Allons, c'est un peu exagéré...et je n'ai jamais brûlé un bâtiment jusqu'à présent ange Donc, à part porter une arme sur moi en permanence, baigner dans des magouilles biscornues, se taper quelques fumettes illégales, être l'auteur de quelques meurtres sadiques...Hadès est un citoyen modèle et exemplaire wiwi Arrow

Tout aurait pu commencer lorsqu'Hadès aurait déboursé pour libérer Nazar de prison. Woody pourrait avoir une mauvaise intuition à son égard? (en même temps, les "proches" de Nazar ne peuvent qu'être indésirables...) Tu n'aimes pas son regard mauvais, son sourire faussement mielleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:37

Mais oui vient me sauver de ses griffes malsaines mon amour je t'attendrais dans ma tour de cristal ! WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:38

Moi enfin la fée bleu ? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:35

OSIRIS: Intéressant, hâte de t'envoyer en prison alors. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Nous nous amuserons tous les deux, mais il ne peut y avoir qu'un gagnant et je ne miserais pas sur toi chérie. hey
Je t'ai ajouté, dis moi si tout fonctionne de ton côté.
Caly & Théa... deux autres blondes, tu essaies de me tuer? olala Pour Caly la première idée que j'ai est que Woody pourrait un jour avoir besoin de l'aide d'une psychologue quand il aurait reçu un appel d'un jeune femme après avoir fait une tentative de suicide, ils pourraient collaborer sur le cas si cela t'irais.

NAZAR: Marié? Difficile de le croire avec toutes ses maîtresses, je jalouserais bien ta vie si je n'étais pas déjà bien heureux de n'avoir que quelques femmes fantastiques à mes côtés desquelles je peux parfaitement m'occupé, peux-tu toutes les satisfaire, les tiennes, dis moi? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 J'espère que tu n'as pas tout lu, ce serait tragique.

Ton point faible c'est visiblement ta femme, j'utiliserai cette information à bon escient. hey

Attendons que Bo soit officiellement parmi nous avant de lui faire peur, avant de me faire également peur. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622

PETER: Faudra un jour qu'on le fasse ce film. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 Quand on sera vieux et ridé, c'est tout ce qu'il nous restera pour nous souvenir du passé.
Si tu veux des menottes, il faudra d'abord faire un crime, en serais-tu capable? Et essayé de noyer ton homonyme ne compte pas. Ne lis pas ma fiche, tu as déjà vu Toy Story? En bref, je suis un policier quelque peu coincé, fidèle au coeur brisé.
J'aime bien quand tu fais des bruits. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820

ARIA: C'est tout simplement parfait, je t'ajoute sous peu, tu me diras s'il manque quelque chose. Conséquemment tu es officiellement l'unique blonde que Woody tolère dans sa vie, mes félicitations. hey

JESSIE: Ta trace où? Sur mon corps j'espère! WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039
Femme hantant mes jours et mes nuits, heureux d'avoir une nouvelle occasion de poser mes yeux sur toi. :**:
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 561044576 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 3485181668 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 1099918551 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 891098728

HADÈS: Effectivement. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820
Peut-être... qui va faire le premier pas cependant?
Et tu crois que je n'aurais absolument aucun moyen de le choper ou puis-je avoir cet honneur un jour?
Sacré bac-à-sac! Moi tant que tu restes loin de la femme de ma vie je ne vois aucun inconvénient dans nos rapports non-amicaux.
C'est ce qui est écrit sur ta fiche, hey . Comme Fantasia Hill est au USA, le port d'arme est légal... les meurtres par contre un peu moins, sauf s'ils sont de la légitime défense... est-ce le cas? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039
Je veux bien, Woody pourrait commencer à l'espionner et il se ferait prendre sur le vif... peut-être Hadès peut-il même lui tirer dessus, rien de majeur, dans le bas ou ailleurs et il s'en sortirait sans grande séquelle, juste un goût de vengeance dans la bouche.

OCTOBER: Oh oui, absolument. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 Dis moi, où est-ce qu'elle habite ta fée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:36

Woody A. Pride a écrit:
OSIRIS: Intéressant, hâte de t'envoyer en prison alors. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Nous nous amuserons tous les deux, mais il ne peut y avoir qu'un gagnant et je ne miserais pas sur toi chérie. hey
Je t'ai ajouté, dis moi si tout fonctionne de ton côté.
Caly & Théa... deux autres blondes, tu essaies de me tuer? olala Pour Caly la première idée que j'ai est que Woody pourrait un jour avoir besoin de l'aide d'une psychologue quand il aurait reçu un appel d'un jeune femme après avoir fait une tentative de suicide, ils pourraient collaborer sur le cas si cela t'irais.

En fait Caly va être supprimée (fin je vais changer de compte) donc c'est pas possible :bril: Et en plus elle était pas blonde, elle était rose ! Bon ben on se retrouve avec deux blondes et bientôt un blond, en fait je veux ta mort ptdr C'est parfait je t'ajoute dès que j'ai fait ma MJ !

Donc nous partons sur Théa WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Du positif, pour changer :o Même si elle est blonde :o
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:58

Woody A. Pride a écrit:
ARIA: C'est tout simplement parfait, je t'ajoute sous peu, tu me diras s'il manque quelque chose. Conséquemment tu es officiellement l'unique blonde que Woody tolère dans sa vie, mes félicitations. hey

*Me voici présente par l'esprit avec Aria :bril:*
Je t'ajoute aussi sous peu (il faut que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour olala ), pour le moment il me semble qu'il ne manque rien ! Et je suis fière d'accepter ce rôle, c'est un honneur, j'en serais à la hauteur calin En même temps, Aurore ne ferait pas de mal à une mouche, c'est une blonde qu'on ne peut qu'aimer chat potté

Woody A. Pride a écrit:
JESSIE: Ta trace où? Sur mon corps j'espère! WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039
Femme hantant mes jours et mes nuits, heureux d'avoir une nouvelle occasion de poser mes yeux sur toi. :**:
WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 561044576 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 3485181668 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 1099918551 WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 891098728

Oh voyons WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 Je laisse ma trace partout où tu voudras WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Peut être que ça : sansa te rappellera quelque chose ? Sans les larmes bien entendu mdrr
Tu me flattes beaucoup trop, je vais rougir, vraiment, voici donc une nouvelle occasion de poser les yeux sur moi homme de mes rêves et de ma vie WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 1827005266
Et hop: WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 585782637 :canards: WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:17

Mode choqué enclenché et c'est parti. Pour bien introduire ce mode je vais : :tele: voilà un peu mon état lorsque j'ai lu ta réponse... Je suis sûre que tu comprends pourquoi WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820

Oui je suis marié avec la plus belle femme de la planète alors tu la touches pas ! Sinon Nazar va pas être content du tout, il la surveille de très très près sa femme WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820 Moi, je les satisfais plus que tu ne le crois pas... Elles m'adorent ! 04 Et je leur donne toute ma haine en retour WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622 (Ici Nazar à ne pas s'approcher d'un kilomètre 60 !)

Je pensais que tu ne voulais plus rp avec moi... WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622 donc je suis un peu perdu WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622 Oui ma petite Bo d'amour ! 04 On a préparé un lien de fou tu peux même pas imaginer WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4153354820

C'est vrai Nazar te fait peur ? WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039 Il a dit que c'était très bien comme ça, mais que la joueuse ne veut pas qu'elle te fasse peur par contre WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:53

Je veux un lien parce qu'on est collègue tout de même, tous les deux flics, sauf que moi je suis un ripoux!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:24

Tu m'as oubliée ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:10

Il semblerait que tu sois Agent de police au Police Station, et que moi je sois Inspecteur de police au Police Station.

Un lien? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:46

Moi kalin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:18

Yahoo, Hopalong Woody! Un lien, cher cowboy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:46

Mon cow-boy :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 1:01

olala Je suis tellement en retard qu'une simple excuse ne serait compenser.
Ceux qui souhaite toujours partager un lien, faites moi signe, je promet réponse plus rapide à l'avenir. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 4029093039
Bien besoin de certains collègues, amis, ex et d'une Jessie. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 1:09

tu es policier? Gare aux contraventions car j'ai fait assez d.émissions de police pour les payer, mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:48

Woody changeant de perso, je déplace aux archives WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WOODY ϟ I'll always be there for you. WOODY ϟ I'll always be there for you.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOODY ϟ I'll always be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WOODY ϟ This town ain't big enough for the two of us!
» woody > i'm a cowboy and a very sexy one
» WOODY ϟ there's a snake in my boot.
» woody allan parker ~ i have a snake in my boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-