AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Vide
 

 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 6:54



My Baby Just Cares for Me by Nina Simone on Grooveshark

Scrat Pavel-Luïz Soledad
❝ "La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant." ❞


à savoir
Diabétique mais ne respect en rien son régime. Ne mâche guère ses mots. Trop de sincérité le rends parfois insensible. Très rancunier ne pardonne pas facilement. Voir sans doute jamais. Très amoureux de la nourriture. Possède une très grande maturité. Atteint de troubles obsessionnels compulsifs, c'est à dire qu'il se lave plusieurs fois les mains par jour. Il risque notamment de faire un arrêt cardiaque lorsqu'il doit emprunter le métro. Il a l'impression d’apercevoir des centaines de maladies prête à lui sauter au nez. Certainement contradictoire mais ne ferme jamais la porte des toilettes. C'est une habitude chez lui. Naturiste à temps partiel. N'a aucune pudeur. Susceptible possède peu d'humour. Fan de musiques latines et Caribéennes. Parle couramment le brésilien. Planque de la nourriture sous son oreiller. C'est en quelque sorte son garde-manger.
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par S. Pavel-Luïz Soledad le Dim 17 Fév - 12:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 6:54


Jessiann T.-E. Tutenluv
L'amitié c'est beau. Même mieux qu'une barbe à papa qui fond dans ta bouche. Tu ne cesse de l'ennuyer avec tes suppliques à la noix. Du genre : " J'ai la dalle, paie moi à bouffer." J'ai soif ta de l'argent ?" Genre c'est ton porte-feuille sur patte. Pourtant tu l'apprécies bien plus qu'elle ne le pense. Quand tu vas mal, que tu as envie de pleurer comme un bébé et bien elle est là. Rien que pour toi, parce-qu'elle te comprends. Elle aussi quand elle va mal t'es là pour elle. Alors oui l'amitié c'est aussi bon qu'une barbe à papa.

Jane K.E. Porter
Ma Maman Poule. Si tu la touche, si tu lui fais du mal je te bouffe. C'est la mienne, c'est ma propriété. Il n'y a qu'à moi qu'elle fait à manger. Il n'y a qu'à moi qu'elle chante des berceuses et me borde la nuit quand j'ai froid. Alors attention le premier qui lui brise le cœur je le tue. Je lui fais avaler un gland périmé. C'est Maman poule et croit moi je m'y accroche comme-ci ma vie en dépendait.


Paige P. Greenwood
En pleine réflexion.

A. Osiris E-A. Spindle
En pleine réflexion.



fiche par century sex.


J. Ivy-Blue Ainsworth
Tu l'as vu seule sans défense désarmée. Un homme plutôt insistant lui faisait miroiter monts et merveilles. Son si beau visage exprimait de la crainte. Alors tu t'es approché d'eux. Tu as jouer ce faux Superman que tu sait si bien imiter. Tu lui as tiré le bras de toutes tes forces pour la planquer dans ton appartement à l’abri des regards. Puis là en signe de bienveillance tu lui pose un énorme Pot de Nutella afin que toutes ses peurs disparaissent. Sauf qu'elle s'est permise de vider à moitié le pot. Mon dieu ! Tu as flippé tellement flippé que tu as caché ton pot de Nutella en signe de défaite. Maintenant elle vient souvent te rendre vite et pour te remercier de ce si beau geste elle t'offre en quelque sorte un bonheur sans fin. "Du Nutella."

Nakoma L. Powhatan
En pleine réflexion.


Nymeria P. Hepburn-Cold
T'étais pas insensible à son charme si bien que tu t'es perdu avec elle dans les plaisirs de la chair sans oublier l'alcool qui te rongeait les veines. Ta honte d'avoir été aussi c*n. Ta l'impression d'avoir profité d'une femme sauf qu'elle n'a pas l'air de ton avis. Tu te sens assez embarrassé par le regard qu'elle te lance. Ta cette impression si mesquine d'avoir tout oublié. Et pourtant ô combien pourtant t'aimerais recommencer.

S.-N. Dahlia Sprite
La voleuse de Tiramisu. Tous les dimanches, je fais la course comme un forcené pour éviter que cette cruelle voleuse me vole mes tendres et chères pâtisseries. Sauf que toutes les semaines elle mène des plans diaboliques pour m'empêcher d'arriver avant elle. A croire que cela lui fait terriblement plaisir de me voir pleurer pour un Tiramisu. Je me répète sans cesse que ce n'est pas si grave que cela, qu'il y a d'autres boulangeries prête à combler mes papilles gustatives. Mais que voulez-vous, je suis un homme et j'ai ma fierté. Je l'aurais un jour !



fiche par century sex.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par S. Pavel-Luïz Soledad le Dim 17 Fév - 11:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 6:55


Alejandro Potté
Tu t’attaches tellement à cette personne qu'elle te devient indispensable. Tu deviens alors peu à peu dépends à elle sans contrôler tes gestes, tes mots, ta façon de la regarder. Pour toi tout est normal. Jusqu'au jour ou cette personne disparait sans aucune explication. Alors tu souffres en silence. Tu est en colère, blessé. Tu décides ne plus jamais avoir à faire à elle jusqu'à que tu rencontres à nouveau ses yeux dans un couloir. Ton cœur se remet à faire des soubresauts étranges. T'aimerais la haïr au fond de toi mais t'en a pas le courage.

Lewis M. Robinson
En pleine réflexion.


Iago Bards
Lui c'est Mr conneries. D'ailleurs ta l'impression de revivre en cédant à ses caprices. C'est ton pote et pourtant il n'hésite pas à te lancer toutes sortes de défis à la co* dans lesquels tu cèdes immédiatement. Il t'arrive même de te demander pourquoi tu fais cela ? La réponse est simple. T'aime rire, t'aime t'amuser et pour rien au monde t'échangerais ta place avec quelqu'un d'autre. Ce mec est timbré, toi tu l'es également et t'apprécie jouer au c*n. Tu te pisses parfois dessus à force de capituler face à ses provocations mais en fait ce n'est qu'un jeu. Un jeu tout bonnement banale qui te fais oublier les soucis quotidien et t'apporte le sourire.

Jim Hawkins
Encore ces défis à la c*n que l'on me lance. Et moi de toute évidence je me jette dans la gueule du loup sans aucune hésitation. Sauf que malheureusement en voulant voler l'Impala de ce jeune homme je me suis fais prendre. Je n'ai jamais vu quelqu'un autant aimer une voiture. Je crois que j'aurais pu y laisser ma vie si je ne m'étais pas excuser de si tôt en lui expliquant la raison de cela. De toute façon j'allais lui rendre sa foutue Impala. Du coup je me retrouve sous les ordres de ce type à exercer en tant qu'apprentis garagiste. Encore une fois je me suis mis dans le pétrin. Mais finalement il n'a pas l'air aussi méchant que cela. C'est juste qu'il doit aimer sa voiture plus que tout. Je peux comprendre cela me rappelle ma vie antérieure...



fiche par century sex.


Matteo-D. B. Aindreis
Rencontre pour lem oins assez original. J'étais ivre, je me suis permis de monter sur la piste et de jouer le stripteaseur. Sauf que malheureusement c'était la catastrophe assurée. Je voulais montrer aux yeux des autres que j'étais assez doué dans ce domaine. Raté. Alors des espèces de types baraqués m'ont envoyé valser à l'extérieur de la boîte. Agréable chute dis donc. Puis soudain mon estomac hurlait la faim. Alors je me suis engouffré dans un restaurant pour avaler un plat de pâte gargantuesque quand soudain mon regard rencontra à nouveau deux prunelles bleutées. Tiens Mr "je me fou à poil" était là. Face à moi avec un sourire des plus agréable. Apparemment il voulait prendre de mes nouvelles. Sympa le bellâtre mais j'avais l'air d'aller plutôt bien. Puis le temps passa, les semaines également et une sorte de complicité assez ambiguë s'installa entre nous. C'est trop étrange. Cette situation ne me déplaît pas bien au contraire, mais je suis lassé de tous ces jeux.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par S. Pavel-Luïz Soledad le Dim 17 Fév - 11:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 6:55

Les glands à rajouter :

-Osiris,
-Lewis,
-Paige & Nako.



Dernière édition par S. Pavel-Luïz Soledad le Dim 17 Fév - 11:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 17:05

PREMIER GLAND, LE MEILLEUR BIEN SÛR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 17:28

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? :criquet: love :bril: leche love (pour Jess' et Juju') ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 18:02

Jamais deux sans trois (et le trois est le meilleur) ! Umm

J'ai évidemment tout l'attiraille nécessaire avec moi (= nutella) ! heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyJeu 7 Fév - 19:58

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :panda: pour Paige & Nako chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyVen 8 Fév - 11:33

OSI T'façon toi tu as toujours une idée derrière la tête Umm
Si je me souviens bien tu voulais un lien avec Anthéa ?

LEWIS MON BLONDINET calin Même si tu as les meilleurs amis du monde *en mode Pino très narcissique* Je les vois bien amis tous les deux *-* T'sais Pavel aurait pu un jour parce- que je ne sais quel miracle te voir manger du Nutella ou autre friandise du genre il t'aurais sauté dessus et supplié si tu pouvais partager ta trouvaille avec lui. Ce jour là il aurait pu être affamé et en crise d'hypoglycémie... Bon c'est un début d'idée hein... deja dehors

JESSIANN Deux pour le prix d'une *-* Si j'ai pas de la chance coeur Par contre il va falloir m'aider Arrow ( en plus si je me souviens bien faut que l'on complète notre lien avec Eurê... Arrow )

PAIGE MAMAN NUMÉRO DEUX ! :bril: T'es logé à la même enseigne aider moi Please XD Et je te filerais un bout de Nutella :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyVen 8 Fév - 12:05

hothot humhum hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyVen 8 Fév - 20:14

NYMERIA :bril: Ma Lena-chou je t'ai point oublié ! Par contre je pense que je vais avoir besoin de ton aide pour réfléchir à un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyVen 8 Fév - 21:32

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
JESSIANN Deux pour le prix d'une *-* Si j'ai pas de la chance coeur Par contre il va falloir m'aider Arrow ( en plus si je me souviens bien faut que l'on complète notre lien avec Eurê... Arrow )

Yes deux filles pour le prix d'une, et c'est rien que pour toi leche so profiiiite hey et bien avec plaisir flyheart en quoi veux-tu que je t'aide ? gnaha mouhaha (ah bon ? c'est possible, j'ai une mémoire de poisson rouge caché free )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 10:48

JESSIANN Et moi donc j'arrive même pas à la cheville de la mémoire d'un poisson rouge Arrow ptdr
J'ai pas mal de choses libre pour le moment tout dépends de ce que tu recherches :)
J'ai beaucoup les liens fun, tordus bref j'accepte tout mais bon avec le caractère assez comique de Scrat cela ne devrait pas être bien compliqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 11:28

mais si voyons ne dis pas çà kalin
pour Jess', je voyais bien quelque chose de positif genre une amitié fusionnelle 04 wiwi et pour Juju' du COMPLICATEEEED PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 1642801012 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 469478419 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 4029093039 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 561044576 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 3403375083
les liens tordus c'est tellement bien en RP PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 1597753623 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 12:08

JESSIANN Oh une amitié fusionnelle *_* Genre je serais toujours derrière toi accrocher à ton coup te suppliant de me payer un restaurant ; tu me ferais des gros câlins qu'en je serais pas bien ; on ferait des bataille d'oreillers jusqu’à foutre le bordel dans l’appartement ( t'façon c'est Jane qui range on s'en fou Arrow Oui Jane si tu passes par là sache que je t'aime XD ) En soirée on irait boire jusqu’à chanter sous les ponts XD Bref une amitié fusionnelle mais assez décalé ! Puis Pavel est du genre très possessif donc je pense que dès qu'un garçon dont la tête ne lui revient pas te tournerait autour il se comporterait de manière assez médiocre avec lui. Du moins c'est son instinct de protection XD

Pour Ivy je cherche encore. Donc tu désires du compliqué ? Hum...
Oui c'est clair qu'en RP c'est géniale et tu peux faire évoluer tout cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 12:22

Genre t'as absolument tout compris :criquet: :criquet: :criquet: love Et comme je suis une personne adorable, je te paierais le restaurant ange même quand tu seras bien, je te ferais des câlins quand même calin oh c'est trop cool les batailles d'oreillers en plus coeur lapinou dance ouais jusqu'à ce que les plumes volent dans l'appartement lapinou wiwi mais après, s'il pleut, ce sera pas la faute de nos "supers voix" ange çà me va calin mais Jess' est amoureuse de Parker donc même si un mec lui tournait autour elle ne répondrait pas aux avances boude

Je peux t'aider ya know coeur Oh oui j'aimerais du compliqué dance
Yes c'est exactement çà han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 12:28

JESSIANN :bril: C'est beautiful (a) Ben t'en mieux qu'elle soit amoureuse sa évitera que Pavel étripe certains mâles XD Oh pire il t'arrangera un coup avec Parker Arrow Fais gaffe il est assez directe il est capable d'aller voir Parker de lui dire qu'une jolie demoiselle craque pour lui XD

Oh oui aide moi. Je suis un petit écureuil qui ne possède pas beaucoup de neurones...XD Déjà avec Ivy tu as quelques chose que tu voudrais compléter dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 13:10

^^ mais ce serait chou quand même ange genre le poto protecteur calin Ahahahah j'imagine tellement la scène ptdr

Dans ce cas, je viens à ton secours calin Mais non, tu n'es pas un petit écureuil avec pas beaucoup de neurones, t'en as tout pleins coeur Pas vraiment non ... T'as déjà des liens compliqués avec Scratichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 13:46

Oh Oui tu Nutella :bril: tu recherches quelque chose en particulier ? Niveau Nako ^tu peux avoir le lien que tu veux sauf meilleur ami et niveau Paige j'ai un peux de tout mais pour toi je fais un place PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 17:03

JESSIANN Mais oui sa serait assez drôle à jouer surtout que Pavel à un fort caractère.
J'ai un lien très compliqué avec Alejandro mais c'est tout pour le moment XD Oui je n'aide pas tellement et j'en suis navré merci de m'aider :p

PAIGOUUU Alors j'ai déjà un lien Maternel avec Jane (a) Mais on peut trouver quelque chose qui se rapproche enfin je crois :)
Et pour Nako et bien si j'ai bien compris tu voulais me violer ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 20:17

S. Pavel-Luïz Soledad a écrit:
JESSIANN Mais oui sa serait assez drôle à jouer surtout que Pavel à un fort caractère.
J'ai un lien très compliqué avec Alejandro mais c'est tout pour le moment XD Oui je n'aide pas tellement et j'en suis navré merci de m'aider :p

ah lala j'ai déjà tellement hâte de RP avec toi leche çà va être tellement drôle lool
ahahahah on se croirait à secret story lapinou mais non ne t'en fais pas :) so, comment est ce sexy Pavel ? A part qu'il est méga sexy han ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 21:00

Je veux que tu me considères comme la grande prêtresse du Gland 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 21:57

JESSIANN Mais trop surtout avec leurs deux caractères mélangés :bril:

Hum...Il est très loyale, possessif, il accorde beaucoup d'importance à la nourriture, il est bordélique, il n'a aucune pudeur et se balade souvent nu dans l’appartement (pauvre Jane XD) il a mauvais caractère, a peu d'humour et pardonne rarement lorsque qu'on lui fais un mauvais coup derrière le dos. Malgré cela c'est quelqu'un de très sensible PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 2034992622

DAHLIA HUM...alors c'est toi qui a planqué mon gland ? PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 21:59

OUI What a Face J'ai trouvé un gros gland et je l'ai gardé car je trouvais ça amusant ! Un Gland aussi gros ! ET toi tu l'as vu et t'étais genre "Grrrr, mon Gland !" et moi, j'veux pas te le donner car c'est pas drôle sinon What a Face en plus, c'est moi qui l'ai trouvé grrr Et tu feras n'importe quoi pour me le voler, mais je contrecarrerai tes plans heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. EmptyDim 10 Fév - 22:05

DAHLIA fuck SALETÉ DE BONNE FEMME !
Bref étant donné que nous sommes actuellement au 21ème siècle et non à l'époque des mammouths j'ai peut-être une idée d'enfer Wink
Je vois bien leur première rencontre dans une boulangerie. C'était un dimanche matin, et comme tous les dimanches matins Pavel part acheter son Tiramisu à la framboise chez sa boulangère préférée quand malheureusement il arriva trop tard lorsqu'il te vit prendre le dernier Tiramisu PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 1642801012 PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. 469478419 OH RAGE OH DÉSESPOIR ! Il se serait rouler par-terre te suppliant de te laisser ce dessert. Il aurait fait une crise en pleine rue en te poursuivant. Bref il serait passé pour un fou aux yeux des gens. A toi de voir si tu partages ta trouvaille avec lui ou si tu te casses avec en lui faisait un sourire sadique ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAVEL - Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures. J'étais à deux doigts de finir fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEEKO ♠ "Pour toi, l'étranger ne porte le nom d'homme que s'il te ressemble et pense à ta façon"
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» jenny + toi et moi on est deux amis, et c'est pour la vie.
» Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric.
» Et deux par deux on avale nos mots, c'est dur d'oublier ce qu'on le connait et ce qui imprègne nos peaux. (amaryllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-