AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Vide
 

 Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 0:29


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Shang
Nianzu-Dingxiang Li

23 ans ✝ Chinois✝ Marié à Mulan ✝ Apprenti policier



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.


Dernière édition par Shang N-D. Li le Dim 17 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 0:29



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Shang N-D. Li le Dim 17 Fév - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 0:30



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Shang N-D. Li le Dim 17 Fév - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 0:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 0:31

C'est à vous mes petits nems aux crevettes ! xD Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 0:33

MOI.
Et ta citation me donne envie de dire : SHANG. TU. AS. LA. CLASSE. VOILA. C'EST TOUT.

Humhum, pas mal le T-shirt (Umm) soit-dit en passant. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 12:00

OoOoOoOoOoOoh mais c'est Titi !! x) aaaaaaaaaaon mercii petite créature de la savane x)

T'as vu ça un peu ? Costaud le Shang ! Alors , as-tu une idée pour notre lien ou viendrais-tu en touriste , hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 12:11

Oh je veux mon petit chou avec qui tu veux mais je veux trop 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 13:02

Moi ? :bril: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 13:25

Arista ∞ aaaaaaaaaaon mais absolument ma belle coeur en plus Arista + Kaley <33 Est-ce que tu as une idée ou bien nous cherchons ensemble ? Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050

Jessiann ∞ aaaaaaaaaaon ouii bien sûr , avec joie même ! Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050 tu as une idée ou nous cherchons ensemble ? Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 13:36

J'avoue que je suis venue en touriste Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 4029093039
J'ai été lire ta fiche quand même et j'ai deux chose en tête. La première c'est que vu que Shang adore la natation et qu'Arista étant une sirène ça pourrait coller entre eux sur ce point là. Ils pourraient peut s'organiser des petites compétitions amicales ?
Sinon j'ai vu que Shang était aussi réservé. Alors Arista aurait pu l'entrainer dans une soirée pour lui faire découvrir son monde et l'aider à s'ouvrir un peu (bien sur elle aurait pas demandé son avis sinon c'est pas drôle wiwi). Il pourrait alors la prendre pour une folle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 13:41

Mais quelles superbes idées que voilà ma petite choupinette ! coeur Sérieusement , j'aime trop ces deux idées et les deux me conviendraient parfaitement ! Et , comme je n'aime pas trancher , je les prends toutes les deux ! Je t'explique . Ils auraient pu faire connaissance à la piscine (ou à la mer ) et se seraient lancés dans une compétition "amicale" . Ce partage de leur passion pour la natation les aurait rapprochés et Arista en serait venue à lui proposer de l'initier aux fêtes pour qu'il se détende un peu , au déplaisir de Shang et en effet , il aurait pu la prendre pour une folle et ne pas être à son aise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 13:44

Han oui faisons comme ça flyheart
C'est parfait mon choupinet ! J'adore ! Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 13:49

( t'es belle petite Arista en Wonder Woman Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050 )

Parfait , on fait comme ça je te rajoute très vite , enfin quand je ferai ma MAJ plutôt xD Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 13:52

(Oh merci flyheart)
Je ferais de même si un jour je fais une MAJ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 14:36

Shang N-D. Li a écrit:
Jessiann ∞ aaaaaaaaaaon ouii bien sûr , avec joie même ! Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050 tu as une idée ou nous cherchons ensemble ? Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » 1823284050

Je veux bien qu'on cherche ensemble leche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 17:27

Bien sûr ma belle sans problème coeur Alors , est-ce que tu pourrais me parler de ton personnage ? Rapidement hein ne t'embête pas à me faire un bloc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 20:51

Voilà pour toi :

Thaïs est une grande romantique, on pourrait même dire qu'elle est plus que tout passionnée par l'amour. En tant que totem de l'ours de l'amour, cela s'explique facilement. Elle a la fâcheuse tendance à agir dans les relations amoureuses des autres. Si cela ne tenait qu'à elle, tout le monde serait en couple et vivrait heureux pour toujours en compagnie de l'amour de sa vie. ✖ Il n'est pas rare qu'elle soit dans un parc, dans la forêt, à côté d'un arbre, au zoo, ou même qu'elle soit dans le rayon ethnique de la bibliothèque. Elle s'intéresse plus que tout à toutes les formes de civilisation. ✖ Avec Teddy, son "nounours à elle", comme elle aime à le surnommer de temps à autre, lorsque ce n'est pas Teddy Bear, elle est d'une nature extrêmement câline. A vrai dire, elle ne passe pas une journée -limite une heure-, sans lui faire de câlins ou venir se blottir dans ses bras. ✖ Elle a la fâcheuse tendance à ne pas voir les dernières marches, alors elle les dégringole toujours sur les fesses (a). Elle est bien connue pour sa maladresse. ✖ Elle aime tellement les ours qu'elle a un petit Teddy Bear, juste au-dessus de son lit, sans lui, elle a bien du mal à dormir. ✖ Elle a la manie de souvent se regarder dans le miroir, car elle a encore du mal à croire qu'elle a deux jambes, deux bras ... En fait, elle tient surtout à se rassurer. ✖ Vous connaissez les ours en chocolat, ou même les gâteaux que l'on appelle les oursons ? Et bien elle refuse tout bonnement d'y toucher. Pour elle, ce serait comme manger Kenaï, Koda ... Alors ce n'est même pas la peine de lui proposer. ✖ Elle croit, au plus profond d'elle-même, que toucher du bois lui apportera chance et tout ce qui va avec. ✖ C'est vraiment une personne à qui l'on peut faire confiance : on peut l'appeler pour le moindre souci, genre un rendez-vous qui tourne mal et elle vient arranger la situation ... ✖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyDim 17 Fév - 22:35

Siouuuuuper ! Alors j'ai peut-être une idée huhu . Peut-être que Jess' pourrait lui redonner l'espoir de retrouver Mulan un jour ? x) Elle essaierait de lui remonter le moral vu qu'elle ne supporterait pas de le voir le coeur brisé , et l'aiderait à retrouver Mumu ? x) flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyLun 18 Fév - 22:09

Oh yeeees, Jess' est un peu la conseillère amoureuse de tout le monde, toujours à vouloir les rassurer sur leur avenir amoureux love donc çà collerait tout à faire :D Oui :D En amie qui se respecte, elle ferait tout pour l'aider à retrouver Mumu' :D pour qu'il vive heureux -forever after- leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyMar 19 Fév - 13:10

AOOOOOOON Ouuuuui c'est exactement ça l'idée x) coeur c'est parfait ma Jessy ! Peut-être que Shang-Shang pourrait lui apporter quelque chose en échange ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyMar 19 Fév - 22:18

Bon, je dois avouer que je venais en parfait touriste oui, hum. :sifflote:
Mais j'imaginerai bien quelque chose de positif, et pourquoi pas un rapport de mentor à élève, même ? hey Jared pourrait permettre ainsi à Shang de ne pas couper totalement les ponts avec son ancienne vie... Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyMer 20 Fév - 16:36

Shang N-D. Li a écrit:
AOOOOOOON Ouuuuui c'est exactement ça l'idée x) coeur c'est parfait ma Jessy ! Peut-être que Shang-Shang pourrait lui apporter quelque chose en échange ? x)

Je cerne vite ^^ caché mdrr Et bien, elle est du genre à aider les autres et à ne rien vouloir en retour, du moins, elle ne le demande pas d'elle-même généralement mais pourquoi pas mon Shang kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyMer 20 Fév - 23:10

C'est pas une mauvaise idée du tout ça Jared ! hahahah mais il serait son mentor dans quel domaine, tu as une idée ? x)

Jessy'- Hahah si Jessy' est gourmande , il pourrait lui préparer de temps en temps des pâtisseries ? c'est son kiffe x) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » EmptyJeu 21 Fév - 21:08

Alors là :bril: je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bril: prépare-moi donc tous les gâteaux possibles :bril: leche

EDIT : C'est Jessi' :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Shang  ஐ  « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shang ஐ « Qu'importe que le vent hurle , la montagne jamais ne ploie devant lui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-