AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Vide
 

 + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyDim 17 Fév - 23:54

Aphrodite fume beaucoup, au moins un paquet par jour ✖️ Elle est hyperactive, tout le temps stressée et est obligée de jouer avec quelque chose dans ses mains ✖️ Elle ne veut pas tomber amoureuse ✖️ Elle change souvent de styles vestimentaires; un jour elle s'habillera de manière très chic, le lendemain comme un garçon ✖️ Elle ne croit plus en l'amour avec ce qu'il lui est arrivée dans l'Ancien Monde ✖️ Parfois, elle regrette sa vie là-bas, cela dépend des jours mais parfois, elle est d'humeur exécrable ✖️ Elle est mannequin et malgré qu'elle aime son travail, elle a l'impression de ne pas avoir réussit dans la vie ✖️ Elle se drogue parfois pour oublier ses tracas ✖️ Elle n'est pas très fêtarde, elle préfère parfois rester seule ✖️ Certaines la qualifie de bizarre ou encore de mystérieuse ✖️ Elle reporte toute sa haine sur des innocents en les méprisant, en les prenant de haut ✖️ Elle adore casser les gens, c'est son passe temps favori ✖️ Elle a la critique facile ✖️ Elle n'apporte pas une grande importance à ce que peuvent penser les autres d'elle, elle vit sa vie et se moque des autres ✖️ Elle est assez solitaire et égoïste ✖️ Avec ses amis, elle est fidèle, loyale et adore faire des blagues de gamine ✖️ Quand elle sort en boîte, elle aime plaire et elle s'éclate au maximum.

Raspody Aphrodite-Ivy Campbell
once upon princesses ⊹ feat ginta lapina
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Raspody Aphrodite-Ivy Campbell, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Aphrodite. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler d' Hercule ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis arrogante ✖️ égoïste ✖️ moqueuse ✖️ bizarre ✖️ gamine ✖️ lunatique. Actuellement, je suis mannequin, j'aime beaucoup lire et conduire des voitures de course. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.




Before.



Aphrodite vivait une vie parfaite dans l'Ancien Monde, enfin du moins, c'est ce qu'elle laissait paraître. Elle n'aimait pas vraiment son mari, elle avait été avec lui de force. Il était laid, très laid et elle avait même honte de se montrer avec. Elle eût alors plusieurs amants, dont un qui la marqua, Arès. C'est avec lui qu'elle se plaisait le mieux, il n'y avait pas de problème en sa compagnie, tout était si simple, c'était féerique. Mais un jour, un dénommé Hélios dénonça cette relation à Héphaïstos qui plaça sur leur lit, un filet magique pour les emprisonner. Ils furent humiliés devant tous les Dieux, jamais Aphrodite n'avait connu une telle honte dans tout sa vie de déesse. Non seulement, elle avait perdu son amant le plus fidèle et son mari, pour qui elle ressentait plus de la pitié au final qu'un quelconque autre sentiment. Honteuse, elle alla s'exiler à Rhodes, loin de toute sa vie idyllique. Sur cette île, elle était seule et elle avait alors bien le temps de réfléchir à son destin. Elle ne pouvait pas finir sa vie comme ça. Heureusement, elle rencontra un homme là-bas, Poséidon. Il n'était pas en exil mais était de passage sur Rhodes. Aphrodite eût une liaison avec et elle fût surprise de ressentir ce qu'elle ressentait le premier jour pour son ancien mari. Elle voulait être avec, tout le temps mais elle découvrit qu'il courtisait déjà une autre; Néréide Thétis. Elle fût extrêmement déçue et lorsque Néréide Thétis apprit qu'Aphrodite avait été l'un des amantes de Poséidon, cette dernière lui jeta un sort.



Now.



Aphrodite descendit sur Terre. Elle détesta ce Nouveau monde, au départ. Tout était si différent de son monde là-bas, les hommes, l'architecture, tout. Pendant des mois, elle fût désemparée et elle mit du temps à comprendre le fonctionnement de ce que l'on appelle les humains, ce qu'elle était maintenant à vrai dire. Elle se débrouilla pour obtenir un travail, puis acheta un appartement. Elle ne se plaisait pas vraiment dans ce petit espace, cela changeait à vrai dire de son palace. Mais au bout de quelques années, elle se fit au changement et prit goût à la vie des humaines. Le mannequinat, elle se passionnait de plus en plus pour ça. Elle se faisait mêmes des amis, sortait, lisait, vivait comme n'importe quelle personne normale. Mais néanmoins, elle garda un goût assez amère de cette descente sur Terre. Elle le vivait même très mal au fond. Même si elle se plaisait maintenant dans la ville, comme une jeune citadine, belle, riche, il lui manquait quelque chose et ce quelque chose se trouvait là-haut, chez les Dieux. Elle maudissait son présent, regrettait son passé et appréhendait son futur. Retournerait-elle un jour en haut ? Retrouverait-elle Poséidon ? Rhodes ? Ses amants ou devrait-elle rester une simple mannequin ? Elle ne pouvait pas intérioriser plus longtemps sa frustration et malheureusement, elle devint exécrable, arrogante, fière, hautaine, moqueuse, égoïste, imbuvable, tout ce qu'une personne gentille pouvait haïr. Mais pour Aphrodite, c'était le seul moyen de se sentir mieux, critiquer, être méchante. Ce n'était peut-être pas honnête ou encore très juste mais elle s'en fichait pas mal, du moment qu'elle, allait bien, c'était le principal.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ HAPPINESS ou Léna. ÂGE ◆ 16 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Champagne-Ardennes. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Pars le biais d'une topiine. TES IMPRESSIONS ◆ Un très beau forum avec un contexte très original. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ C'est mon dernier mot JP. leche .


Dernière édition par R. Aphrodite-Ivy Campbell le Mar 19 Fév - 17:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyDim 17 Fév - 23:54

+ 1, on sait jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyDim 17 Fév - 23:56

Bienvenue ^^ Par contre, Alice est déjà prise :/ Donc, si tu veux on peut t'aider à trouver un autre perso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyDim 17 Fév - 23:59

Ah mince, pourtant je ne l'avais pas vu dans le bottin. Arrow
Ouaip, du coup je veux bien un peu d'aide pour trouver un autre personnage. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 0:01

Moi je te propose une sirène de Neverland, il reste les deux rousses et une brune (scénarios), les avatars sont négociables je crois mais voilà sinon si les vavas t’intéresse il y a donc, Lana Del Rey, Cintia Dicker et Jaimie Alexander ^^ (ouais je fais la promo pour les sirènes parce-qu'elles sont les meilleures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 0:02

Bienvenue parmi nous :bril:
Euh, tu veux jouer une fille avec Ginta Lapina ou peu importe ?
Et quels sont les Disney que tu préfères ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 0:08

En fait j'avais pas trop prévu de jouer une autre personne que Ginta, j'aime pas trop les autres et vu qu'il n'y a plus beaucoup d'avatars de libre. ange
Euh Eve, j'ai vraiment aucune préférence, mais il faut que je trouve un Disney blonde, que ça puisse coller avec Ginta quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 0:18

Sorry du double post, mais est-ce qu'Aphrodite dans Hercule pourrait coller ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 7:06

Bienvenue belle Blonde
Y'a Dinah, le chat d'Alice si tu veux rester dans ce DA là, et puis Ginta lui va pas trop mal à la petit chatonne leche

Bon courage pour trouver un perso et pour ta fiche par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 7:37

Et pis si tu fais Dinah mon chat je serais la plus heureuse de monde ! 04

Ici Alice >.<, je viens tout juste d'être validée c'est pour ça que je ne suis pas encore dans le bottin des personnages.

En tout cas bienvenue parmi nous ! 04

Aphrodite dans Hercule est une super idée ! Et je crois qu'elle n'est pas prise :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 7:45

Aphrodite serait un super choix, et ça collerait super bien à ta célébrité en plus ! + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 8:56

Merci tout le monde pour vos propositions itou itou, vous êtes adorables. flyheart
Yeep Alice, je m'en doutais, mais c'est pas grave, du coup je pense que je vais prendre Aphrodite. youpi

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait remplacer Alice par Aphrodite dans mon pseudo pleaase ? caché

Et aussi, j'ai été cherché sur Internet, mais je ne trouve pas vraiment l'histoire du personnage d'Aphrodite dans Disney, donc je fais comme du coup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 9:30

Je pense que c'est la même que dans la mythologie grecque, ils n'ont pas dû tout déformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 10:51

    R. Aphrodite-Ivy Campbell a écrit:
    Merci tout le monde pour vos propositions itou itou, vous êtes adorables. flyheart
    Yeep Alice, je m'en doutais, mais c'est pas grave, du coup je pense que je vais prendre Aphrodite. youpi

    Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait remplacer Alice par Aphrodite dans mon pseudo pleaase ? caché

    Et aussi, j'ai été cherché sur Internet, mais je ne trouve pas vraiment l'histoire du personnage d'Aphrodite dans Disney, donc je fais comme du coup ? What a Face

    Tout d'abord bienvenue parmi nous ma toute belle. leche Je viens de te le changer, et pour ton histoire comme l'a dit Judyx, elle doit surement être très proche de celle de la mythologie. Et puis, quand on ne connaît rien d'un personnage dans un Disney, on a champ libre pour son histoire ! + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 11:05

    Tout d'abord, avant que j'oublie, bienvenue sur Pixie ma belle ! :bril:

    Je trouve qu'Aphrodite est un excellent choix qui correspond tout à fait à Ginta 04

    Concernant l'histoire, je pense qu'il faut en effet se baser sur la mythologie vu qu'elle reste un perso secondaire dans le dessin animé et que ceci est tout ce que nous savons d'elle à travers lui. + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) 1823284050

    Bonne chance pour ta fichounette kissheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 12:04


Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche miss. kissheart leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 13:19

Aphrooooooooodite + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) 1823284050 Je meuuuurs ! Quel bon choix de personnage et d'avatar ! TU M'FAIS GOUTER DE TON NECTAR DIS ? Je serai sage , promis x)

Bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour ta fichette ma belle ! + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 13:25

Aphrodite, superbe idée bave
Bienvenue sur le fo et Bon Courage pour ta fichette kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 13:46

judyx et renan + d'accouuurd, merci pour le pseudo et pour l'histoire. I love you :bril:

emily + merciii beaucoup pour le lien, c'est adorable. flyheart

crystal + blaaake la plus belle. pleaseuh merci beaucoup. flyheart

nader + mdr, je te ferais goûter mon nectar que si t'es sage. :adoration: merci. kalin

kovu + ton avatar et tes gifs ... bave merkiiii Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 18:57

LENAAAA :bril:
On est toutes les deux de Hercules on vas se faire un lien de fifou han En plus trop bon choix quoi, comme d'habitude 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 21:45

Bienvenue + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) 4029093039

APHRODITE han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 21:57

Welcooome :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 21:59

j'ai vu ton avatar sur un forum.. du coup je me pose la question, tu ne serais pas sur frat ? xD
Bienvenue en tout les cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyLun 18 Fév - 22:44

Merci beaucoup tout le monde. I love you
Et Melody non je ne suis pas sur FRAT ( d'ailleurs je ne connais pas le forum.. 03 ) ça doit être une coïncidence. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) EmptyMar 19 Fév - 10:02

par contre, j'ai lu le début de ta fiche, et Aphrodite a été mariée de force à Héphaïstos (réputé pour être laid c'est pour ceci que sa mère Héra l'a jeté du haut du mont Olympe), elle n'a jamais été heureuse avec lui c'est pour cela qu'elle vivait son amour auprès d'Arès ^^ Mais bon, ils n'ont pas vraiment été discrets et se sont fait remarquer x)
Oui tu parle à une passionnée de mythologie mdrr mais bon, après on s'en fiche si cela ne gène pas les admins *o* ptdr Bon je sors mais bon quand je vois un dieu/déesse sur le forum il faut que je me précipite pour regarder :sifflote: Bref sinon oui, je te dis encore Bienvenue et ben bon choix de perso han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ma place ♪ Aphrodite
» (cayley) in face of true love you just don't give up.
» Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"
» Aphrodite ❥ You're gonna hear me roar.
» "L'amour est toujours un cadeau..." ❥ Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-