AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Vide
 

 Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 0:36

Il n’est pas rare que les gens la surnomme Lizzie ✖️ Il est très rare de ne pas la voir sourire ✖️ Elle adore le pain, sous toutes ses formes et surtout la baguette française ✖️ Elle apprécie son nouveau métier, mais son apparence de fée lui manque tout de même beaucoup ✖️ Elle est du genre à s’extasier devant tout ✖️ Elle s’est découverte une passion pour la lecture et la photographie ✖️ Elle adore conduire, c’est super fun quoi ! ✖️ La miss est obligée de se laver les dents 5 fois par jour. En fait dès qu’elle mange quelque chose. ✖️ Elle ne supporte pas de voir des dents mal lavées, pas même un petit truc coincé entre les dents de quelqu’un ✖️ Elle déteste l’odeur du chou et de la fraise ✖️ Ce qu’elle préfère dans ce monde: avoir des cheveux. Elle adore ça ! ✖️ Elle aimerait visiter le monde ✖️ Elle adore la grenadine, faut pas la tenter avec ça, elle est accro ✖️ Son pêché-mignon : les bonbons… mais chuut faut pas le dire, pour une dentiste et fée des dents, ça ne le fait pas du tout ! ✖️ Elle s’est longtemps inquiétée de savoir ce que les enfants allaient devenir si les gardiens n’étaient plus là pour eux, mais Yoëv a à peu-près réussi à la calmer à ce propos ✖️ Elle a très peur des animaux, mais les trouve tellement mignons qu’elle voudrait en avoir plein, plein, plein ✖️ Elle s’est découverte allergique aux plumes d’oiseaux, ce qu’elle trouve vraiment bizarre, sachant qu’elle était auparavant recouverte de plumes ✖️ Maintenant qu’elle a retrouvé son père noël, elle aimerait beaucoup retrouver les autres gardiens et ses petites fées, tout ça lui manque beaucoup ✖️ Elle ne peut s’empêcher de fondre face à des enfants endormis ✖️ Son apparence humaine la rend beaucoup plus vulnérable aux sentiments, de ce fait, elle se renferme beaucoup plus sur elle-même. ✖️ Il n'est pas rare de la retrouver sur le toit, à essayer de communiquer avec la lune, en quête de réponse.

Elizabeth T-F Fairydust
Walt Adventurers ⊹ feat Crystal Reed
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Elizabeth T-F Fairydust, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Tooth Fairy. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Cinq Légendes ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis enjouée ✖️ dynamique ✖️ naïve ✖️ fidèle ✖️ profondément gentille ✖️ réservée ✖️ passionnée ✖️ maniaque ✖️ curieuse. Actuellement, je suis dentiste, j'aime beaucoup les dents et la photographie. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Chacun se doit de devenir celui qu’il doit être. Avant que cela ne m'arrive, il y a très très longtemps, j’étais une jeune fille pleine de vie, fille de berger, qui s’occupait de ses trois petits frères et sœurs sans rechigner. J’étais heureuse il me semble et même si la vie n’était pas toujours facile, je remerciais le ciel de m’avoir offert cette famille et la santé. Mais les conditions de vie étaient rudes et trouver de quoi manger devenait de plus en plus difficile. Les guerres faisaient rages et il devint évident qu’il fallait se mettre à l’abri. Je fus donc chargée d’emmener mes cadets dans la montagne, chez une guérisseuse qui prendrait soin de nous. La route était longue et accidentée, il fallait être discret, car lorsque la nuit tombait, les barbares risquaient de nous tomber dessus à tout moment. Nous redoublions de prudence et notre périple allait bientôt prendre fin, lorsqu’une nuit, des bruits nous tirèrent de notre sommeil. Une bande de brigands nous attaquait. Je fis alors quelque chose dont je ne me croyais guère capable. Pour laisser une chance à ma sœur et mes frères de rejoindre notre protectrice, je me défendis jusqu’à ce qu’ils me laissent pour morte sous un pin. Ma vie aurait dû prendre fin à ce moment là, je n’étais pas certaine que mes cadets aient été mis à l’abri, je ne savais qu’une chose : je ne les reverrai plus.

Cependant, la lune en décida autrement. L’homme de la lune plus précisément. Il fit de moi l’un de ses gardiens. M’offrit la vie éternelle, en l’échange de quoi je devais prendre soin de tous les enfants de la Terre. J’avais protégé mes frères et sœurs et mon courage me valut de devenir la fée des dents.
A partir de là, ma vie changea du tout au tout, je devins une légende. Mon rôle ? Récupérer les dents que les enfants perdaient et leur offrir une pièce à la place, mais également protéger leurs souvenirs et tout ce qu'ils ont de plus cher, l'enfance. Ils m’adoraient. Et les siècles s’écoulèrent, j’adorais mon travail et mes amis. Les autres gardiens, le père noël, le lapin de pâques (quel caractère celui-là !), le marchand de sable et Jack Frost (et ses dents !! rolalala !!). Lui, c’est le petit dernier de la bande. Il est arrivé lorsque Pitch a tenté de prendre le pouvoir sur les rêves des enfants. Nous nous sommes battus, tous, main dans la main pour reprendre le pouvoir et rendre aux enfants ce qu’ils ont de plus beau : la magie. La vie pouvait alors reprendre son cours normal. Du moins c’est ce que je pensais…

Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tumblr_inline_mifva6UMQ91qz4rgp

Un beau matin, alors qu’avec mes petites fées nous finissions de ranger les dernières dents récoltées dans la nuit, un froid paralysant me saisit. Je pensais aussitôt à Pitch et ses cauchemars, une nouvelle attaque peut-être ? Il fallait prévenir les autres. Mais je n'en eu guère le temps, le noir m'absorba et je me réveillais finalement dans une rue froide. Mes ailes ne voulaient plus battre, mon corps ne semblait plus réagir de la même manière, je n'entendais plus rien, les sons assourdis et la lumière éblouissante, cependant j’étais forcée à rester allongée sur ce sol rugueux et peu attractif. Contre toute attente, j’étais redevenue humaine, après des siècles sans l’avoir été. C’est Yoëv qui m’a retrouvée, assise par terre sur le trottoir, à attendre que l’on m’explique ce qui s’était passé, que quelqu'un veuille bien m'aider à prendre mes repères, j'étais perdue, mais j'avais un ami.

Aujourd’hui encore je ne sais guère ce qui s'est passé, j’attends un signe de l’homme de la lune, qu’il m’explique quel est mon but de ce retour parmi les hommes. Je m’inquiète aussi, pour tous les enfants qui doivent retrouver chaque jour leur dent sous leur oreiller et ne plus croire en rien. Heureusement, Yoëv est là et nous nous soutenons mutuellement. J’ai trouvé un métier qui me plait, bien que j’aimerais également retrouver nos compagnons. En attendant, Fantasia Hill est très accueillante et j’ai trouvé ici une autre vie, différente certes, mais amusante.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Cookies ÂGE ◆17 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Somewhere over the rainbow. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je ne sais plus, ça fait pas mal de temps que je l'ai sous le coude. TES IMPRESSIONS ◆ Whaoouu. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénari du papa noël. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime déjà flyheart


Dernière édition par Elizabeth T-F Fairydust le Mar 19 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 7:43

BIENVENUE MA JOLIE FEE !!!!!!! pompom

Comme je l'ai dis, je suis très heureuse que tu ai pris mon scénario et j'espère que tu vas bien t'amuser ici ! 04
Et puis le choix du vava ! Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. 4080046062 Magnifique, c'est parfaitement Toothiana, Crystal lui va à ravir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 8:08

Youhouuuu ça c'est de l'accueil ! han
C'est trop trop chouette wiwi (Je suis toute chose oulala... gnaha xD)
Je peaufine un peu ma fiche et j'aurai fini ! Pis oui, je trouve aussi que Crystal lui va bien à cette mignonne fée flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 9:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bonne chance pour ta fichette ! By the way ton avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 10:15

Je confirme, j'aime beaucoup ton avatar :bril: Très bon choix de scéna aussi, tu verras notre Papa Noël est le meilleur What a Face
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 10:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 13:01

Je devais te faire un accueil digne de ce nom de toute façon ! 04
J'ai lu ta fiche et elle est très bien. J'aime beaucoup son passé ! ** Je sens qu'on va bien s'éclater en rp !
Bref ! Je suis d'accord avec Judyx, ton vava est magnifico ! Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 13:12

Bienvenuuuuuuue parmi nous jolie fée ! AOOOON Crystal Reed coeur Excellent choix de personnage dis-donc ! Bonne chance pour ta fichette et bon jeu sur Pixie Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 13:26

    oh, toi et moi, on devra avoir un lien qui déchire ma belle. obligé. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 19:41

Bienvenue love :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 20:43

Merci beaucoup tout le monde pour l'accueil ! Et pour le vava kissheart

Yoëv - merci pour la fichette, mais je me suis relue et j'ai vu de ces atrocités ! x) c'est bon c'est corrigé et pis du coup c'est fini, donc je vais pouvoir aller prévenir de ma fiche terminée ! \o/
Et Maximus of course qu'il nous faut un lien du tonnerre ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 21:10

Bienvenue gente demoiselle Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 21:23

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 22:35

Bienvenueee ma belle love
Tout me semble bon, j'attends cependant le feu vert du papa Noël pour te valider :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMar 19 Fév - 22:39

Merci vous trois ! calin
Et d'akodac j'attends ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMer 20 Fév - 6:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie fée kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMer 20 Fév - 8:15

J'aime beaucoup ta fiche :bril:
Oui j'ai pas le temps de changer de compte, alors je valide ta fiche sur le compte Nazar ange
Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux ! Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMer 20 Fév - 10:14

Merci Shanti dance

Youhou Yoëv !! \o/ (I prefer te appeler comme ça xD ) Hâte de RP avec toi Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. 491699322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMer 20 Fév - 11:16

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Source Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. EmptyMer 20 Fév - 21:49

Merci beaucoup ! :panda:
Je file à la quête de mon avenir !! hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-