AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
(M) Kaa ❥ Jude Law Vide
 

 (M) Kaa ❥ Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyMer 20 Fév - 13:10

« Kaa auchoix Mohit »
crédit avatar: bazzart.
the villains are back

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Kaa. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Livre de la Jungle ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre 24 et 28 ans, on dit souvent que je suis vile ✖️ fidèle ✖️ craintif ✖️ opportuniste ✖️ un léger sens de l'humour ✖️ joueur. Actuellement, je suis votre métier au choix, mais j'avais pensé à directeur adjoint du lycée, j'aime beaucoup votre passion au choix et votre passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

HISTOIRE ⊹ histoire entièrement libre, respectez juste le personnage (M) Kaa ❥ Jude Law 1823284050 j'ai d'ailleurs trouvé ça sur wiki, si ça peut vous aider ! ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaa
LIBRE RESERVE PRIS
« A. Shere "Maneater" Mohit»
Shere n'a jamais montré aucune marque d'affection pour Kaa, dans l'autre monde. Il se contentait de lui donner des ordres, Kaa se contentait de lui obéir. Leur relation s'arrêtait là. Cependant, depuis le début, Shere éprouve une immense tendresse pour son ami de toujours. Il n'est pas seulement un sbire, mais son compagnon, aussi fidèle qu'obéissant. Jamais il ne le lui a dit, et jamais il ne le lui dira, mais il ne sait pas ce qu'il ferait sans lui à ses côtés. Il le considère tout simplement comme un frère. Kaa a été le seul à suivre le tigre dans sa vengeance meurtrière, le seul à le soutenir jusqu'au bout. Les deux hommes s'adorent alors tout simplement, se connaissant tout deux depuis leur enfance, et ayant tant partagé ensemble. Dans ce nouveau monde, Shere tente d'être un peu plus sympathique envers celui qu'il considère comme son frère, même s'il a du mal à se montrer sentimental. Kaa, lui, est un peu plus ouvert et n'hésite pas à montrer des marques d'affection à son ami. Ensemble, ils continuent à former ce même duo, non seulement au travail où Kaa est l'adjoint de Shere, mais aussi dans les massacres de ce dernier, Kaa le couvrant toujours.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par A. Shere "Maneater" Mohit le Mer 20 Fév - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyMer 20 Fév - 13:10

DES TONNES DE CÂLINS SI VOUS LE PRENEZ
Bonjour à toi tout d'abord, et merci de venir zieuter mon petit scénario. flyheart Il est évident que Kaa est un personnage important pour mon Shere, c'est pourquoi je tiens à préciser quelques petites choses. (M) Kaa ❥ Jude Law 2034992622 Tout d'abord, si vous avez l'immense gentillesse de choisir de le jouer, merci de ne pas disparaître au bout de deux jours. mdrr En gros, j'aimerai une personne active, donc je vous demanderai de vous connecter au moins un jour sur deux quoi, sauf en cas d'absence là je comprendrai flyheart
Concernant l'avatar, il est certes négociable car je suis plutôt ouvert d'esprit, mais je tiens beaucoup à mon Jude dans ce rôle. Je trouve qu'il a la tête parfaite, et surtout ses yeux... :bril: Mais comme je le dis, vous pouvez toujours proposer bien sûr !
Le métier ne peut être changé, car il fait partie du lien des deux personnages, mais vous pouvez en choisir un deuxième. (M) Kaa ❥ Jude Law 2034992622
La composition du prénom est libre. Vous pouvez très bien mettre Kaa en initial par exemple, rajouter un deuxième prénom ou un deuxième nom. Tant que vous gardez le nom Mohit, qui est le même que mon personnage. I love you
Encore un énorme merci si vous choisissez de le jouer ! Croyez-moi, avec moi vous ne serrez pas déçu. (M) Kaa ❥ Jude Law 4153354820 (M) Kaa ❥ Jude Law 38529682
© LOUIS



pour un lien, ma boite MP est ouverte. (M) Kaa ❥ Jude Law 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyJeu 28 Fév - 0:28

Kaaaaaaaaaaaaa ! Prenez-le, Prenez-le, prenez-le ! La team Mowgli recrute hahahah

en plus avec Jude Law , c'est parfait naw ? (M) Kaa ❥ Jude Law 1823284050 l'association est impeccable x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyJeu 28 Fév - 14:46

il lui colle trop bien einh ? (M) Kaa ❥ Jude Law 174536119
ALLEZ PRENEZ LE, on mangera Mowgli ensemble ! (M) Kaa ❥ Jude Law 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyJeu 28 Fév - 23:51

TROP!

Meuh ! C'est pas possible , je ne suis pas comestible , trop amer je pense à votre goût ! En plus , je viens de calculer , tu lui as mis le même nom que Shere ! Shere aurait--il été un serpent dans une autre vie ? il s'est réincarné ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyVen 1 Mar - 0:12

trop amer ? What a Face oh me ne te sous-estime pas ainsi mon cher Mowgli ! (M) Kaa ❥ Jude Law 2389784783
AH PFFFFT, ah-ah-ah, très drôle. boude nah c'est parce que shere et kaa c'est comme des brotherz, tahu ? (bien ou bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyVen 1 Mar - 0:21

Mon dieu bave

tu vas arrêter de faire des scénarios qui sont choubadant ? bave(M) Kaa ❥ Jude Law 4029093039(M) Kaa ❥ Jude Law 2034992622leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptyVen 1 Mar - 0:40

ce n'est pas de ma faute, je ne peux m'en empêcher. (M) Kaa ❥ Jude Law 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptySam 2 Mar - 0:36

C'est clair , tu as cette manie de faire des scénarios qui roksent tout , c'est dingue ça ! Arrow

Keum des brotherz ? que nenni ! Tu le martyrises sans cesse ce pauvre Kaa !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law EmptySam 2 Mar - 0:39

tu vas me faire rougir mon pas beau (M) Kaa ❥ Jude Law 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Kaa ❥ Jude Law (M) Kaa ❥ Jude Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kaa ❥ Jude Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) absolem (jude law) ❥ les terribles inséparables.
» Quand le passé nous rattrape - JUDE & CHRYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-