AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Vide
 

 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 15:08

Divorcée à Roger Rabbit, mais cependant j'ai gardée le nom de famille "Rabbit", car je n'avais pas de nom de famille et aussi c'était un souvenir de tous les beaux moments passés avec le lapin ✖️ J'ai perdue la mémoire à mon arrivée dans ce nouveau monde, me souvenant que de mon prénom et de l'amour que je porte au chant ✖️ Je suis peste, garce, croqueuse d'hommes, mais ce n'est pas de ma faute, j'ai été dessinée ainsi, je ne suis pas mauvaise ✖️ Je suis parfois froide, mais la douce créature que je suis reste généreuse, sociale, souriante et pleine d'humour ✖️ J'ai une soif d'apprentissage ne connaissant rien encore à la vie réelle ✖️ Auparavant, je n'avais aucune personnalité, car je satisfaisais tous les besoins, passant de n'importe qu'elle humeur, mais maintenant que j'ai perdu la mémoire, je me reconstruis plus humainement possible, je m'affirme et devient femme et pas qu'un simple fantasme ✖️ Lorsque je vois un lapin, je me prends aussitôt d'affection pour lui, les lapins me disent quelque chose, comme une chose qui fut importante que j'ai oublié, mais quoi ? Je n'arrive pas à m'en souvenir ✖️ Je suis passionnée, sexy et glamour ✖️ Mon physique tout entier est un cadeau de la nature et fait rêver ✖️ Tout ce dont je rêve au final, c'est de retrouver au plus vite ma mémoire.

Jessica-Nayla Rabbit
Walt Adventurers ⊹ feat Lana Del Rey
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Jessica-Nayla Rabbit, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Jessica Rabbit. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Sexy ✖️ Glamour ✖️ Charmeuse ✖️ Suave ✖️ Passionnée ✖️ Généreuse ✖️ Câline ✖️ Froide ✖️ Mystérieuse ✖️ Directe. Actuellement, je suis chanteuse dans un cabaret, j'aime beaucoup Le chant. Oh et pour les petits curieux, je suis divorcée, mais ignore tout de mon passé.



22H, dans un cabaret, un grand rideau bleu s'écarte faisant place à une longue jambe finement élancée, mise en valeur par des hauts talons rouges passant à travers l'ouverture. Un corps apparaît, une femme d'allure incomparable aux autres, de part ses lèvres pulpeuses rouges écarlate virant à la couleur du sang en forme de cœur, laissait filtrer une voix douce et suave. Des regards discrets se glissent furtivement sur cette bouche que l'on aimerait embrasser avec une telle passion, sur ses jambes que l'on aimerait fiévreusement caresser. Et bien ceci était toute l'excitation des clients en parfaite admiration devant le spectacle de ce magnifique corps, oui c'était moi, Jessica, mon élégante démarche de chatte en excitait plus d'un. J'étais cintrée dans une robe à paillettes rouges et ma poitrine plus que généreuse rebondissait lentement à chaque mouvement sensuel de mes hanches si incroyablement mince. Vous savez que je chante dans un cabaret, vous savez que je suis d'une rare beauté, vous savez qu'à chaque fois que vos regards se posent sur moi, vous n'avez qu'une seule envie, me posséder, mais savez-vous qui suis-je en réalité ?. Je m'appelle Jessica et je suis le fruit d'un dessinateur magicien, qui créât les Toons. Je suis en quelque sorte une Toon à la sexualité plutôt dépravée. Peste, garce, croqueuse d'hommes, ce n'était pas de ma faute, j'avais été dessinée ainsi. J'avais surtout été dessinée spécialement pour satisfaire le moindre fantasme. Je fus donc crée avec perfection, sur mesure, sans aucune imperfection. Au départ cela m'avait beaucoup amusé, les hommes tombaient à mes pieds, me promettaient une vie de rêve, de princesse, de luxe, mais au fur et à mesure, je commençais à me lasser, ils me promettaient tous un avenir radieux à leurs côtés, mais je ne voyais toujours rien si ce n'est que des promesses sans fondement. En outre, un beau soir, je fis la rencontre du célèbre lapin héros des Maroon Cartoons alias Roger Rabbit. Entre nous ce fut naturel, un vrai coup de cœur, il me faisait rire, il ne me promettait rien, m'aimant à ma juste valeur et c'est pourquoi je l'avais épousée sans hésiter lorsqu'il me l'avait demandé. Devenant par la suite, Madame Jessica Rabbit. Nos premiers mois ne fut que pure bonheur, jusqu'au jour où un dénommé Eddy Valliant, un grand détective, me pris en photos en compagnie de Marvin Acme chef de Toonville et fondateur de la société Acme. Nous étions dans une posture plutôt ambiguë, picoti pocota, un jeu qui pouvait porter confusion, résultat, Roger avait cru que je le trompais. Le lendemain, Marvin fut retrouvé mort et mon mari fut accusé de son meurtre, poursuivi par le Juge DeMort et ses Fouines mercenaires... Je ne croyais pas, car je connaissais bien Roger, il serait incapable de faire du mal, incapable de tuer, il était bon, compréhensible, doux, généreux, il avait toutes les qualités d'un ange, cette histoire ne rentra pas dans ma tête, je trouvais qu'il y avait anguille sous roche et c'était mon devoir d'épouse de prendre les choses en mains pour prouver l'innocence de mon cher mari, quitte à en perdre la vie. Rapidement je commençais mes petites enquêtes, ce fut un peu plus long que prévu, mais néanmoins je finis par découvrir toute l'incroyable vérité sur l'assassina de Marvin, même si j'avais failli y laisser ma vie et celle de Roger. C'est donc grâce à l'intervention du détective Eddy Valliant que nous fûmes saine et sauve et que le Juge DeMort principale assassin, un toon complètement taré ayant adopté un masque humain, avait sombré dans sa propre trempette, un mélange de diluants à peinture capable de tuer un Toon. Ce cher Juge DeMort unique actionnaire de Cloverleaf, avait pour but de s'emparer de Toonville afin de la remplacer par une autoroute et forcer les gens à l'utiliser en démantelant le réseau de tramway d'Hollywood. Afin d'effacer définitivement Toonville et ses habitants de la carte, il avait conçu ce fameux vaporisateur de Trempette mobile. Mais, heureusement que ToonVille fut sauvée, Eddy, Roger et moi avions fait du bon boulot. Notre bonheur aurait pu continuer ainsi, mais Roger pris la décision de me divorcer, ce fut un énorme chagrin pour moi, tout ce que je voulais à ce moment-là, c'était l'oublier. Mais malgré tout cela, je décidais de garder le nom de famille "Rabbit", car avant de m'unir à Roger, je n'avais aucun nom de famille, on m'appelait juste Jessica, c'est pourquoi j'avais décidé de garder Rabbit en souvenir de mes plus beaux moments passés avec mon ex mari. Un soir alors que je chantais comme à mon habitude au cabaret, un évènement inattendu se produisit, une lumière nous aveuglèrent et ce fut la seule chose que je pus voir avant de recevoir un coup sur la tête et de perdre connaissance.



Je me réveillais dans un lit d'hôpital, un bandage entourait ma tête, une chose m'alerta néanmoins, je connaissais mon prénom et mon amour pour le chant, mais c'est seulement ce dont je me rappelais. Qui j'étais, où je vivais, d'où je venais, je n'en savais strictement rien. J'avais perdue la mémoire due au choc que j'avais reçu sur la tête. Mais les docteurs me rassurèrent en m'affirmant que ce n'était peut-être que passagère, que je pourrais surement petit à petit retrouver la mémoire. Mais quand ? D'ici quelques semaines, mois, années ? J'espérai au plus vite. Quelques mois passèrent je me refis une nouvelle vie, de nouvelles connaissances, mais je ne savais pas pourquoi j'attirais autant les hommes, en fait si, j'avais bénéficié d'un physique très avantageux et c'est surement cela qui attirait plus d'un. Aujourd'hui, je suis chanteuse dans un cabaret, ignorant que je l'étais aussi auparavant, mais le plus bizarre était que lorsque je voyais des lapins, j'étais soudainement prise d'une grande affection, d'une envie de les serrer dans mes bras, ils me disaient quelque chose, mais je n'arrive toujours pas à élucider ce mystère.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clochette. ÂGE ◆ 24ans. PAYS/RÉGIONS ◆ C.I. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Au pays des bisounours. mouhaha TES IMPRESSIONS ◆ C'est le MEILLEUR DES MEILLEURS. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FINJessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622


Dernière édition par Jessica-Nayla Rabbit le Lun 25 Fév - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 15:54

Bienvenuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 15:57

    QSDFGHGKDSFNGHJKLFDKSFLGHMFGD.

    tu sais déjà ce que je pense de ce nouveau personnage ma choupika ! LANA QUOI ! olala elle est trop belle cette femme, mon dieu mon dieu 04 tu m'as encore plus donné envie de créer mon nouveau personnage maintenant quoi ! mdrr je sens que je vais vite vite craquer maintenant que tu commences ta fiche Umm
    rererebienvenue chez toi en tout cas ma choupi d'amour ! et bonne chance pour ta fiche surtout calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 16:13

han SexyLana & SexyJessica han Super bonne association :bril:
T'es trop Canon baby

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Je suis amoureux olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 17:06

Quel choix , quel choix , quel choix , mais quel choix ! Re-bienvenuuuuuuuuuuuue à toi ma belle ! encore un excellent choix de personnage et puis Lana del Rey est à croquer ! Bonne chance pour ta fichette et bon jeu avec ce nouveau personnage ma toute belle ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 17:44

nhvp vnzpei zipnv zrbn ierf aeon rzjo nrzovnpzi reinvejgirzjgoiejvnriz zip zripjvpigjnezpogvnj ....
BESTA olala
Encore un choix de dingue que tu nous as fait là bon sang !!!!!!
Pouarf je suis sur le c** tellement c'est parfait olala leche love wiwi chat potté Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 469478419 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 621014945 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 1642801012 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 4153354820 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 1247806006 !!!!!!
Ba, bienvenue toujours parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 18:13

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 18:22

MEGARA ; Merciii beaucoup ma belle leche

MON RONDOUDOU ; Rhowww, merciiii ma chéwieee love et oui j'ai très hâte que tu débarques avec ce news perso et que le trio de bombass soient réunies :bril: leche craque, craque, craque, craque, craque, craque Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 813734878 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622

NAVEEN ; Merciiiiii beaucoup cher prince Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 c'est toi le canon namého Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 4029093039

NADER ; Et toi tu es encore plus à croquer Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 4029093039 merciii beaucouppp beau jeune homme leche

BESTI ; Rholalalalalala, merciiiii beaucoupppp mon bestii d'amour calin je suis contente que ce choix vous plaise chat potté kissheart love leche 04 kalin flyheart Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 1247806006
Spoiler:
DAISY ; Merciii beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 18:31

lena + Jessica = bombe :bril: Re Bienvenue ma belle Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 20:40

HADES ; bombe toi même olala merciii beaucoup mon moi au masculin calin Umm coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 21:04

Umm tu me réserves un petit lien de bonasse n'est-ce-pas? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyDim 24 Fév - 23:13

    Jessica-Nayla Rabbit a écrit:
    MON RONDOUDOU ; Rhowww, merciiii ma chéwieee love et oui j'ai très hâte que tu débarques avec ce news perso et que le trio de bombass soient réunies :bril: leche craque, craque, craque, craque, craque, craque Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 813734878 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622

    ET VOUALA, j'ai craqué ! Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 1642801012 oh oui vivement que notre troisième bombasse blondasse soit là, on va tout déchirer comme ça Umm Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 469478419 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyLun 25 Fév - 10:50

    OOOOH TON HISTOIRE MAIS DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ! ptdr je voulais aussi que ma betty soit complètement amnésique en arrivant dans ce nouveau monde ! olala mais qu'elle ai retrouvé la mémoire quelques mois après à cause d'un autre choc par contre. OHLALALALA ma choupika on a les mêmes idées punaise, ça fait peur ! lool 04 Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 38529682

    en tout cas c'est avec un grand plaisir que je te valide et te redis bienvenue chez toi Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 2034992622 !


    Félicitations !
    Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

    ☀️ RECENSER SON AVATAR
    ☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
    ☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
    ☀️ LES GROUPES
    ☀️ LES LIENS
    ☀️ LES SUJETS
    ☀️ NOUVEAUTÉS
    ☀️ PARRAINNAGE


    I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Source Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyLun 25 Fév - 11:54

TOI ET TES PERSOS bave
Espèce de bombasse va Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. 585782637
Encore une choix exceptionnel, je veux absolument un lien mon amouuuuur coeur
Re Bienvenue chez toi en tout cas et je te calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. EmptyLun 25 Fév - 13:22

HADES ; Évidement que je te le réserve leche

MON RONDOUDOU ; Owiiiii, vivement qu'elle soit là, je vais d'ailleurs faire son scénario :bril:
Olalalalala really ? On est connectée my goshhh leche

KOVU ; Tu peux parler t'as vu tes persos ? leche
Merciiiiiiiiii beaucouppppp & évidement okey pour le lien amour love leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica ✖ I'm not bad, I'm just drawn that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-