AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Vide
 

 LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:06

Si Charlotte peut vous paraître superficielle et égocentrique par son statut social et sa richesse, elle se révèle en réalité être une fille généreuse et adorable. ✖️ Dire qu'elle est pétillante et énergique est un euphémisme, Charlotte est carrément hystérique et son caractère lunatique peut changer brusquement d'une seconde à l'autre, du rire aux larmes. ✖️ Couleur préférée : le rose. Mais ça bien sûr, ça n'étonnera personne ! ✖️ Charlotte prie l'étoile du soir tous les soirs depuis qu'elle est petite pour espérer trouver son prince. ✖️ Son dressing est tout bonnement renversant, entre pièces d'exception faites sur mesure, paires de chaussures à outrance et accessoires à profusion. ✖️ Ses icônes sont Marilyn Monroe et Betty Boop. ✖️ Son père n'a jamais rien pu lui refuser, il a essayé une fois et dans le minute qui suivait, il lui a offert un chiot. ✖️ Lottie est une grande joueuse, elle ne recule devant rien pour trouver l'amour et sait user de ses charmes et de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. ✖️ Elle adore se déguiser, faire la fête, sortir et danser. C'est une fille pétillante et inépuisable. ✖️ Charlotte a mis un point d'honneur à ne jamais embrasser de grenouilles, comme les contes le veulent, exception faite pour Naveen afin de permettre à Tiana de vivre sa romance avec le prince. ✖️ Elle a un chien, Stella. ✖️ Pendant longtemps, sa couturière a été la Eudora, mère de Tiana qui faisait les plus belles robes de Nouvelle-Orléans. ✖️ Elle travaille dans l'organisation de mariage et prend son travail très à coeur, elle adore les mariages et la magie qui s'en dégage ! ✖️ Elle parle beaucoup. Trop. Beaucoup trop en fait. ✖️ Charlotte, c'est un peu une drama queen, à la fois dans la gestuelle et dans les répliques.

Charlotte Alienor La Bouff
Always There For Them ⊹ feat annalynne mccord
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Charlotte Alienor La Bouff, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Charlotte. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Princesse et la Grenouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis gâtée ✖️ hystérique ✖️ attachante ✖️ généreuse ✖️ impatiente ✖️ loyale. Actuellement, je suis organisatrice de mariage, j'aime beaucoup la mode et le dessin. Oh et pour les petits curieux, je suis (désespérément) à la recherche d'un prince charmant.

Il était une fois... Charlotte La Bouff. Une peau pâle et lisse, une taille fine, une chevelure blonde comme les blés et de grands yeux bleus. Drapée dans ses robes princières et couronnée de sa tiare brillant de mille et une pierres précieuses, Charlotte a tout d'une princesse. Tout, à l'exception du titre officiel cependant. Fille de « bonne famille », Charlotte a toujours vécu dans un luxe inouï, jouissant de cuisiniers, couturiers, majordomes et nurses à la demande. Couverte de cadeaux par son père, dit Big Daddy, a toujours vu la moindre de ses requêtes exhaussée. De la dernière maison de poupée venue d'Europe à la parure scintillante dans la vitrine du plus grand bijoutier, en passant par le poney dans le jardin pour le huitième anniversaire, rien n'était trop beau pour sa fille unique. Mais si Big Daddy ne peut pas dire non à sa petit chérie, c'est parce qu'il a toujours angoissé à l'idée qu'elle manque de quelque chose depuis la mort de sa mère, emportée par la maladie quelques mois après sa naissance. Lui offrir monts et merveilles était une manière de lui montrer qu'il serait toujours là, et malgré l'argent et les obligations professionnelles, Eli La Bouff a toujours été un père aimant et disponible - ce qui fait de Charlotte la demoiselle capricieuse et très écoutée qu'elle est aujourd'hui, mais également la jeune femme accomplie, ambitieuse et avec la main sur le coeur qu'elle est devenue.

La vie de Charlotte se résumait à écumer les bals et autres soirées mondaines, faire des allers-retours dans sa garde-robe et écouter des histoires fantastiques, jusqu'au jour où elle décida d'organiser un bal costumé en l'honneur d'un prince fraîchement arrivé à la Nouvelle-Orléans : le prince Naveen de Maldonia. Charlotte en était convaincue, il était le prince de ses rêves, celui pour lequel elle priait tous les soirs l'étoile Evangeline en espérant un signe positif. Seulement tout ne se passa pas comme prévu. En effet Lottie dansa bien avec le prince, mais il n'était que sa réplique parfaite, son valet Lawrence transformé par le sorcier charlatan Facilier. Le vrai prince lui, croassait sur le bord de son balcon, jusqu'à rencontrer la meilleure amie de Charlotte, Tiana, afin que celle-ci l'embrasse et inverse le sort du Docteur Facilier qui l'avait transformé en grenouille. Mais persuadée que la réplique parfaite qu'elle avait devant elle était le Prince Naveen, Charlotte se laissa bercer par les belles paroles du valet qui lui promettait de l'épouser le soir du bal organisé à l'occasion de Mardi Gras. Et pendant que sa meilleure amie et le prince grenouille sautaient de nénuphars en nénuphars, d'aventures en aventures, Charlotte préparait son mariage prochain et honorait son titre de princesse de Mardi Gras, son père ayant été élu et nommé roi de Mardi Gras. Lottie était d'ailleurs à deux doigts de se faire passer la bague au doigt si les évènements ne s'étaient pas précipité sans qu'elle ne comprenne rien. Sous les yeux de tous, défilant sur son fabuleux char du défilé, Charlotte se retrouva sur les marches humides d'une église sombre et éloignée où elle apprit toute la vérité. Le faux prince, les grenouilles, le sort, Facilier, le talisman, le baiser de la princesse au prince... Elle aurait pu être déçue et en colère d'apprendre que Tiana était tombée amoureuse du prince qu'elle convoitait temps et que celui-ci partageait ses sentiments. Mais en réalité, Charlotte était aux anges et son hystérie habituelle reprit le dessus en quelques secondes, juste le temps de remettre de ses émotions ! Elle se proposa même d'embrasser le prince grenouille comme il l'avait convenu avec Tiana, sans exiger aucune contrepartie et surtout pas un mariage. Mais à force de trop s'expliquer et d'hésiter, minuit sonnait déjà et le charme ne pouvait plus être rompu. Charlotte tenta tout de même d'embrasser Naveen à une, deux, plusieurs reprises. Mais il était trop tard et elle était sûrement la plus déçue des trois, navrée de ne pas avoir eu connaissance de l'histoire plus tôt pour pouvoir faire de son possible en temps que princesse de Mardi Gras.

Heureusement le dénouement fut plus heureux et le talisman fut brisé, l'envoutement inversé et le mariage de Naveen et Tiana fut célébré en grande pompe avec, aux premières loges, une Charlotte célibataire mais toujours aussi fougueuse et joueuse. Quelques semaines plus tard, le restaurant de Tiana était officiellement terminé et une soirée accompagna son ouverture. Charlotte dansa comme une petite folle à cette occasion et partagea même une chanson avec le petite frère du prince. Le soir elle rentra chez elle, son père fatigué au bras, mais elle était toujours aussi joviale. Elle ferma la porte de sa chambre, prête à se changer, lorsqu'elle nota que les reliures et les écritures dorées du conte posé sur sa table de chevet brillait ardemment. Elle s'en approcha à pas de loup alors que tout se mettait à scintiller autour d'elle. Même les rideaux de son lit à baldaquin et de ses fenêtres semblaient se mouvoir d'une brise alors qu'il n'y avait pas le moindre souffle de vent. Son miroir se déforma en une spirale psychédélique, absorbante, profonde. Puis plus rien. Pendant longtemps elle resta dans un état de semi-sommeil, à ne rien faire ni à voir le temps passer. Il n'y avait rien, rien du tout, mais elle avait l'impression que ç'avait duré une éternité ! Lorsqu'elle reprit conscience, pas tout à fait certaine toutefois de l'avoir perdu dans le choc avait été rude, elle se trouvait au beau milieu d'un passage piéton. « Allez, bouge de là princesse, certains sont pressés ! » Ebahie par un tel comportement venant d'un homme au volant d'une calèche étrangement futuriste mais flattée du titre de princesse qu'il lui accordait sans savoir que ce n'était qu'un surnom donné par certains à cette époque, Charlotte fit abstraction de sa demande et se pencha par la fenêtre de sa voiture. « Seriez-vous un prince ? Vous n'en avez pas l'air, certes mais... oh, vous pourriez me raccompagner chez moi ? Le domaine La Bouff, ce grand château à l'entrée de la Nouvelle Orléans ! » le charma-t-elle en battant des cils, aussi grossier paraissait-il. Le gars la regarda avec de grands yeux. « Prince ? Château ? Hola hola blondie, ici c'est pas la Nouvelle-Orléans. Y'a vraiment des gens dérangés... » Il remonta sa vitre et fila en vitesse. Charlotte était subjuguée et outrée. Elle serra les points et tapa du pieds, les sourcils froncés. « Dérangé vous même espèce de... grossier entourloupeur ! » Et ça se prenait pour un prince ! Elle tourna sur elle même quelques secondes, manquant de se faire écraser puis rejoignit une chaussée où les gens la regardaient avec de grands yeux ronds. Elle posa l'une de ses mains autour de sa bouche et s'adressa à une passante comme si elle lui confiait un secret : « Je ne voudrais pas vous alerter mais vous avez du vous tromper d'étagère ce matin, vous portez un pantalon... » claironna-t-elle en levant les yeux au ciel et réprimant un petit rire amusé. Puis elle retrouva tout son sérieux et plaça ses deux mains sur ses hanches avec une moue déterminée. « Bon et sinon, vous sauriez par quel côté on va à la Nouvelle-Orléans ? »

PSEUDO/PRÉNOM ◆Ambre (Sparkling•Wings). ÂGE ◆ Comme Peter Pan, je suis jeune pour toujours ! PAYS/RÉGIONS ◆ France.. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart/PRD. TES IMPRESSIONS ◆ TROP TOP, j'ai essayé de résister à m'inscrire mais j'suis trop faible... SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage inventé. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ RECHERCHE PRINCE CHARMANT DE TOUTE URGENCE ! Si intéressé, manifestez-vous... et vite han


Dernière édition par Charlotte A. La Bouff le Mer 6 Mar - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:07

BONJOUR I love you
J'ai besoin d'aide pour choisir l'avatar, j'hésite énormément entre Taylor Swift et Annalynne McCord qui conviendraient toutes les deux parfaitement au rôle selon moi... Qui est-ce que vous préfèreriez/verriez le mieux ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:12

ANNALYNE MCCORD han

Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:14

Oh Charlotte han
J'adore ce perso, il nous faudra un lien LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 4029093039
En tout cas bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout. Et je vote Annalyne elle correspond parfaitement au rôle bave Sinon, l'ancienne Charlotte avait Rachel McAdams si ça t'intéresse :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:22

Bienvenue ange

Annalyse bave:bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:23

Charlotte, OMG la folle de service 03
Excellent choix de personnage en tout cas han
Moi je vote pour Annalyne, surtout que la toute première avait pris elle en avatar LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 4029093039
En tout cas bienvenue parmi nous leche Et bon courage pour ta fiche eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:31

annalynne sans hésiter ! love
bienvenue parmi nous en tout cas ma toute belle, et très bon choix de perso. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:46

Non mais vous vous êtes réunis pour prendre mes avatars xDDDD

Bienvenuuuuuuuuuue ma toute belle et quel excellent choix d'avatar ! Sans hésiter , je te conseille Annalynne ! Je l'avais pris pour un scénario mais franchement prends-la , Charlotte + Annalynne c'est de la dynamite ! J'exige un super lien en échange mouhahaha coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 18:53

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLOOOOOOOOOOOOOOTTEEEEEEEEEEEEE! :bril: eve

MAMAMIA!ARCHIDANZA! 'TAIN! BIENVENUE BELLE BLONDE!
Je t'aime 04
Personnellement je vois assez Annalynne pour ce rôle super de la bombe qui pète tout!
-et genre organisatrice de mariage ça serait trop bien pour son job wiwi -

Je veux bien être ton prince, genre je trompe Tiana t'sais quoi parce que tu le mérite! hey
Ou sinon on se fait un truc à trois, comme vous préférez gnaha LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 2888331028 LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 2502405125 LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 3040042581

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeef! JE TE KIFF BABY!!!! Bon courage pour ta fichette!
Je te n'em LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 19:08

A l'unanimité, ce sera donc Annalynne McCord han olala
C'est vrai qu'elle a ce petit grain de folie que Swift n'a pas et qui fait (disons le clairement) toute la différence :vomito:
Oh Nader j'avais pas vu que tu l'avais choisie pour un scénario LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 3395323698 mais c'est promis je te réserve un super lien et de même pour Kovu eve
MERCI A TOUS, vous êtes des amours LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 103496280

Edit : NAVEEEEEEEEEN venere LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 1247806006 LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 3403375083 :valentin:
MERCI MERCI MERCI pour ce bienvenue de dingue bave
C'est Tiana qui risque d'être contente avec toutes ces propositions indécentes LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 2389784783 mais tu sais que je peux pas résister à un prince... on peut toujours s'arranger pour dégoter une autre grenouille à Tia ? Par contre au niveau du ménage à trois j'ai tendance à être possessive et à vouloir mon prince pour moi toute seule :sifflote:
Hannn, ça me fend le coeur d'être une bonne meilleure amie, tellement de concessions à faire LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 813734878 brefffff j'ai hâte de rp gnaha
Soooo, je valide Annalynne et pour le job c'est parfaitement parfait, j'avais pas eu le temps d'y réfléchir encore mais tu viens d'élucider un mystère What a Face tu sais que j't'aime déjà toi ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 19:16

Si elle voit ça elle me tue ma Tiana, enfin de toute façon y'a de l'eau dans le gaz entre nous en ce moment Rolling Eyes
J'ai également très hâte de rp avec toi petite bouille trop chou :bril:

Tout le monde m'aime wiwi

La Parfaite Charlotte *o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 19:30

Annalyne conviendrait à merveille! I love you

Bienvenue avec ce magnifique personnage! Charlotte est juste exceptionnel. Elle me fait rire cette petite! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 19:32

Welcome et très bon choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyDim 3 Mar - 21:44

Naveen • je compte pas mourir avant d'être validée mais si jamais vous divorcez et que tu comptes te remarier, tu sais à qui faire appel pour organiser un mariage de folie :sifflote: ben quoi ? business is business les amis
Han comment elle est canon et en plus c'est rooooooose eve

Merci beaucoup Yzma et Jessiann han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyLun 4 Mar - 3:08

POUARF ! Le choix de fou olala Et je suis tout à fait d'accord avec l'avatar qui colle mieux à Charlotte.
Je l'adore tellement ce perso, au début elle parait agaçante mais elle est si attachante au final :bril:
Bienvenue parmi nous han
Et bonne chance pour ta fiche LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyMar 5 Mar - 1:17

*Tape Naveen*

CHARLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE ! Je t'aime vraiment trop tu sais, je suis heureuse de te voir débarquer ici que je te promet que je vais prendre soin de toi ♥ On va se faire pleins de soirées de filles (a)


Mais...

« attachante ✖ généreuse » Are you kidding me ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyMar 5 Mar - 19:04

MERCI A VOUS DEUX pompom
Je suis contente de voir que Charlotte plait autant :bril:

TIAAA MON AMOUR 04 oh oui pleins de soirées filles et surtout tu m'aideras à trouver mon prince, tu m'accompagneras dans des speed-dating et compagnie :sifflote:

Mais...
Comment ça tu me trouves pas attachante, adorable, hyper mignonne et tout ça ? grrr
Et n'oublie pas que je t'ai prêté une robe de princesse de foooolie pour ma masquerade party + que j'ai embrassé TA grenouille de prince pour toi, sans rien demander en échange alors que ça aurait du être mon prince si Facilier l'avait pas transformé en batracien gluant au début du film :youhou2:
Mais j't'aime quand même Umm love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyMar 5 Mar - 22:18

* ici Nader *

Mais non ne t'en fais pas , de toute manière , je l'avais proposé en avatar , les avatars ne peuvent être réservés pour les scénarios Arrow et puis je suis content de voir ENFIN Annalynne prise sur un forum donc ne te fais pas de souci ! Elle colle tellement bien à Charlotte en plus , bref , réserve-moi un lien au chaud ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyMer 6 Mar - 16:19

Merciiiii :bril: c'est vrai qu'elle se fait tellement rare maintenant olala
FICHE TERMINÉE mes petits pixies-pixies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyMer 6 Mar - 16:37

Je suis fan de ton histoire mdrr et de la façon dont tu écris aussi!!

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Source LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Source


Un admin viendra ou non te valider et te mettre ta couleur LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 2034992622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! EmptyMer 6 Mar - 16:47

bienvenue LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 1823284050 excellent choix leche
je te met ta couleur LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow - Un jour mon prince viendra
» (blanche-neige) ㄨ un jour mon prince viendra
» SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...
» Nolwann – J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
» "Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même." (PV Belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-