AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Vide
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyDim 3 Mar - 22:53

Elle est fan des noeuds pour les cheveux ✖️ Elle ne peut pas se passer de maquillage et particulièrement de rouge à lèvres ✖️ Aime en fait tous les trucs de fille ✖️ C'est une grande fêtarde ✖️ Elle adore les bonbons et tout ce qui est sucrerie ✖️ Elle est totalement folle de son Mickey ✖️ Pour tout ce qui est défis ou aventures, elle est toujours partante ✖️ Est complètement contre le principe de femme objet ✖️ est du coup assez féministe ✖️ Elle boude très facilement ✖️ Peut être très enquiquinante ✖️ Est assez exigeante avec son fiancé ✖️ Elle ne comprend rien aux réseaux sociaux ✖️ Aimerait beaucoup faire quelque chose de grandiose, mais ne sait pas quoi ✖️ Peut être très courageuse malgré les apparences ✖️ Elle est gaga des animaux ✖️ Tout ce qui est mignon de près ou de loin lui plaît ✖️ Elle est tout le temps en action, elle ne peut pas s'en empêcher ✖️ Elle aime tout contrôler ✖️ Elle se sent très à l'aise dans son nouveau corps ✖️ Déplore simplement le fait que les noeuds tiennent moins sans ses grandes oreilles ✖️ Elle déteste lire ✖️ Adore la télévision ✖️ Elle est très loyale et fidèle ✖️ Compréhensive, il lui arrive cependant d'être blessante ✖️ Elle adore faire du shopping et embarquer son homme avec elle ✖️ Elle aimerait comprendre ce qui lui est arrivé ✖️

Minnie Candice Mouse
Walt Adventurers ⊹ feat Ariana Grande
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Minnie Candice Mouse, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Minnie Mouse. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Mickey Mouse ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Expressive ✖️ Exigeante ✖️ Gourmande ✖️ Curieuse ✖️ Mignonne ✖️ Bavarde ✖️ Chiante ✖️ Impatiente ✖️ Gaffeuse ✖️ Maladroite ✖️ Jalouse. Actuellement, je suis serveuse au Bones Jangle où il m'arrive de pousser la chansonnette pour mettre l'ambiance, j'aime beaucoup la chanson et la danse. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple avec Mickey.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Tumblr_mj3fi83cja1rdsufno1_400
Je suis née le 15 mai 1928, autant dire que ça remonte à loin. Cette journée fut des plus mouvementées, puisque je rencontrais Mickey, une souris qui avait décidé de faire décoller un avion improvisé dans lequel il désirait absolument m’embarquer. Très impressionnée par toute cette mécanique, j’acceptais alors, ne voyant pas dans quel pétrin je venais de me mettre. Après un décollage très mouvementé, le goujat tenta d’obtenir mes faveurs que je refusais de lui donner, je suis une demoiselle moi, monsieur ! Tout cela pour dire que cette toute première journée de mon existence fut très mouvementée et le début d'une vie toute aussi remplie. Imaginez un peu, dans mon ancien monde (je vous explique après) j’ai près d’un siècle, tenace la souris hein ?! Tantôt danseuse de Tango ou bien kidnappée par de vilains bandits tels que Pat Hibulaire puis sauvée par ma souris adorée. Cette dernière, Mickey devint petit à petit mon preux chevalier toujours à me faire ses avances que je refusais régulièrement le trouvant trop collant par moments. D’autant plus que n’allez pas croire que mes mini-jupes et mon rouge-à-lèvres font tout, je ne suis pas une fille facile moi ! Mes aventures furent très nombreuses, alliant humour et péripéties, toujours accompagnée de Mickey, mon éternel amant.

Mon monde était rempli de musiques et de joie, d’animaux et d’amis, comme Daisy la meilleure, une jolie canne, femelle du canard pour ceux qui verraient là plus une sorte de bâton. Tantôt femme au foyer sage et amoureuse, tantôt aventurière gourmande dans la maison de la vilaine sorcière de ce que vous appelez Hansel & Gretel, je n’ai jamais cessé d’être impétueuse, joviale, parfois légèrement intransigeante. Au fil de ma vie, j’ai eu pas mal d’animaux de compagnies, ainsi je ne vous embêterai pas avec tout ça, mais je ne peux pas continuer sans parler de mon adorable chaton, Figaro.
Toutes ces personnes partageaient ma vie très mouvementée et j’ai traversé presque un siècle sans jamais me soucier du lendemain. Je ne pensais qu’aux aventures qu’allait me faire vivre Mickey.
Jusqu'au jour où lors d’une de nos aventures voilà la tête qui me tourne, le sol qui se dérobe sous mes pattes, le ciel prenant des teintes assez irréelles et je me trouve alors aspirée dans un tourbillon de couleurs jusqu’à en perdre connaissance.

Allez savoir pourquoi, je me suis réveillée sur les genoux d’un jeune homme dans un parc public. Ce dernier s’avérait être autant sonné que moi puisqu’il n’était personne d’autre que mon cher Mickey. Dans les premiers temps je dois avouer que je pris terriblement peur, effrayée par ma nouvelle apparence, par celle de mon fiancé, par tout ce nouveau monde qui semblait s’ouvrir à nous. Ce jour là, je commençais alors la plus grande aventure de toute ma vie, celle de devenir humaine et de récupérer mes vingt-trois ans. La vie est étrange, je vous le confirme. Ainsi sous ma nouvelle apparence j’appris à me faire à cette nouvelle vie à Fantasia Hill. N’ayant jamais réellement travaillé je dû me trouver un emploi et il s’avéra que le bar karaoké The Bones Jangle m’accueillit à bras ouverts. Je n’ai pas perdu ma jolie voix, ni mon cher et tendre. J’ai d’ailleurs pour la toute première fois emménagé avec lui. J'ai cependant un peu de mal à me faire à ma nouvelle apparence, ce qui me rend quelque peu maladroite et gaffeuse, bien que cela fasse mon charme n'est-ce pas ?
Mais ce changement ne pouvait se faire sans difficulté il est clair. Mon beau Mickey a quelque peu changé dans ce nouveau monde, il se fait plus impudent et il semblerait que de devenir un homme lui ai quelque peu mis les hormones en action… A mon plus grand regret il s’intéresse d’assez prêt à tout ce qui est féminin. Je suis loin d'être jalouse, mais si une seule fille l'approche je la fait cuire à broche !

PSEUDO/PRÉNOM ◆ cookies ÂGE ◆ 17 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Tahiti OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je sais plus du tout ange TES IMPRESSIONS ◆ franchement... c'est horrible pourquoi suis-je revenue ? caché SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Vous aime flyheart


Dernière édition par M. Candice Mouse le Mar 5 Mar - 5:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyDim 3 Mar - 23:01

Et quand le chat est là, elle fait quoi la souris. :lol!:

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche, tu as du boulot avec la vie mouvementée de Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyDim 3 Mar - 23:03

re-bienvenue ma belle coeurlecheQuand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyDim 3 Mar - 23:06

Minnie :bril: Qu'elle est mimi
Re-Bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyDim 3 Mar - 23:14

Siam, elles leur font des bisous Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse 4029093039 (quelle naïve petite souris x) )
Merci vous trois kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyDim 3 Mar - 23:20

M. Candice Mouse a écrit:
Siam, elles leur font des bisous Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse 4029093039 (quelle naïve petite souris x) )
Merci vous trois kissheart

Attention quand même Minnie, même si Siam aime les bisous, et je sais de quoi je parle, il reste un chat au fond de lui.
Ah il te dit merci pour les bisous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 3:11

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse 4029093039
Han cette avatar me rappelle de bon souvenir ange
Re-bienvenue avec ce superbe choix olala (encore une fois !)
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 3:53

Irina alias Siam, arrêtes donc ! Tu vas me faire peur ! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse 966932993
Mais bon, comme ti accepte mes bisous... leche

Contente de te remémorer de bonnes choses ! wiwi
Et pis merci, même si tu peux parler toi avec tes choix de ouf hein ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 7:03

Quelle est mignonne cette Minnie :bril: Re Bienvenue ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 8:10

Minnie Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse 2034992622
Superbe idée de personnage!!! Surtout avec Ariana!!!
Bon courage =D
(Minnie c'est pas une princesse?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 8:13

Merci vous deux leche Elle est Minnie hein ? deja dehors
Bah Minnie elle a pas de Disney a elle et chaque fois elle change de rôle un peu... donc parfois elle est princesse (mais juste une fois je crois) sinon c'est surtout la donzelle en détresse que Mickey secourt et dont il est trop amoureux dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 10:16

Oh re-bienvenie :bril:
J'avais pas vu ta fiche que je savais déjà que c'était toi avec Minnie olala !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 10:17

Bienvenue et bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 10:26

Très bon choix ! T'es toute mignonne, toute jolie ! 04
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyLun 4 Mar - 23:21

Merci vous trois ! flyheart
Eerin j'ai trop mis du temps à comprendre ta phrase, mon esprit refusait de comprendre x) Elle me colle trop à la peau cette petite hey

Par le même coup j'ai fini ma fiche il me semble youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse EmptyMar 5 Mar - 11:53

Welcome here sweet Minnie :bril:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Source Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Source
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ♥ Minnie Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-