AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Vide
 

 Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:18

O-L. Chaz Facilier a écrit:

Nymeria Je suis bien d'accord avec toi ma belle Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 1823284050 en plus Amber Heard <333 tu as une idée de lien ou tu viens en touriste ? xD On cherche ensemble si tu veux ! flyheart

Je l'avoue, je passais en touriste What a Face Mais ton personnage me fascine alors j'étais bien obligée de céder Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4029093039

Cherchons donc ensemble ! Cela pourra peut être t'aider :
Nymeria n’a jamais froid, même en hiver elle est capable de sortir en manches courtes et sandales ! Un héritage de son ancienne vie où elle n’a connu que la fraicheur de l’hiver. C’est d’ailleurs sa saison préférée. ✖️ Quand il neige ou qu’il vente, elle adore sortir dehors et laisser les flocons tomber sur son corps tandis que le vent soulève ses cheveux. D’ailleurs Periwinkle aime laisser de petits flocons fondre dans sa bouche. ✖️ Sa température corporelle n’est jamais très élevée. Elle consulte d’ailleurs peu les médecins quand elle est malade car ils croient toujours qu’elle est en hypothermie et veulent la mettre sous traitement… ✖️ Son dessert préférée depuis son arrivée ici : les glaces. Nymeria serait capable de ne manger que cela à chaque repas ! ✖️ C’est une pro du ski, du patin à glace et de tous les autres sports d’hiver. ✖️ Ne pouvant plus givrer les choses elle a dû trouver un autre métier et a donc choisi le patinage artistique où elle progresse à un niveau professionnel. ✖️ Periwinkle continue de collectionner des tas d’objets inutiles. Elle les utilise ensuite pour créer des choses. ✖️ Elle aime profiter de la vie, tenter tout ce qu’il est possible de tenter sans réfléchir aux conséquences. ✖️ Sa sœur Clochette compte plus que tout pour elle, maintenant qu’elle peut la voir autant qu’elle veut elles ont une relation fusionnelle. ✖️ Son animal préféré est toujours le papillon, elle est subjuguée quand elle en voit un et le poursuit jusqu'à ce qu'il s'envole.

J'ai une ébauche d'idée, mais ce petit résumé te servira pour la compléter, la modifier ou autre :bril:
Je pense que Nymeria pourrait être sous l'emprise de Chaz. Je m'explique, elle a eu le coeur brisé par Squiz qui est maintenant avec Darla. Néanmoins elle fait tout pour le récupérer, car elle est persuadée qu'il l'aime encore. Peut être aurait-elle pu consulter ton Chaz dans un premier temps, pour qu'il lui lise l'avenir ? Et elle serait revenue, plusieurs fois. Elle sentirait qu'il ment mais ses paroles l'apaiserait, lui mettrait du baume au coeur. Puis un jour, pour le remercier, elle aurait pu l'inviter à prendre un verre ? Et la suite... à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:30

Savanouchouuu : Yuup , ça serait un lien négatif ! x) Après ça peut être de l'ambigu si tu veux x) Elle le traquerait en quelque sorte de temps en temps et parfois elle fermerait les yeux sur ses activités illicites parce qu'elle serait secrètement attirée par lui ? Je ne sais pas, c'est à toi de voir ma fille Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 1823284050 oui bon dit comme ça , ça fait un peu inceste xDDD

Naveen: aaaaaaaaaaaaaaaon c'vrai ? Avoue , elle rokse le blé cette idée du triangle amoureux MDR et puis ça pimentera encore plus la relation Tiana-Naveen et Naveen-Chaz x) comme ça, personne est épargné Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 1823284050

Shanti ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée surtout xD car Chaz est une vraie plaie Arrow et pour Alpha , comme je t'ai dit , ton idée c'est une idée du tonnerre je ne vois donc rien à ajouter x)

Nymeria Raawh tu es trop meugnonne coeur mais c'est une superbe idée que tu as là dis-moi ! Franchement elle est top ton idée , j'adhère complètement et en plus ça correspond bien avec le personnage de Facilier . Du coup , ça serait un lien plutôt ambigu c'est ça ? x) Heeeey j'ai une idée ! Elle pourrait par la suite se servir de Chaz pour rendre jaloux Squiz ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:37

O-L. Chaz Facilier a écrit:

Nymeria Raawh tu es trop meugnonne coeur mais c'est une superbe idée que tu as là dis-moi ! Franchement elle est top ton idée , j'adhère complètement et en plus ça correspond bien avec le personnage de Facilier . Du coup , ça serait un lien plutôt ambigu c'est ça ? x) Heeeey j'ai une idée ! Elle pourrait par la suite se servir de Chaz pour rendre jaloux Squiz ? x)

Je peux l'être encore plus :bril: chat potté
Et je suis trop contente que l'idée te plaise han J'ai eu une illumination je crois mdrr
Et oui, ça peut être un lien ambiguë, selon ce que tu décides de faire de ma pauvre Nymeria par la suite. Sachant qu'elle n'est pas bête, elle voit comment tu es, mais un bad boy ça peut être attrayant What a Face C'est une très bonne idée je trouve qu'elle se serve de Chaz pour rendre Squiz jaloux, j'aime beaucoup ! Du coup, comment Chaz serait avec elle de son côté ? Peut être qu'il espérerait éveiller les sentiments de Tiana en s'affichant avec une autre ? dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:35

Ahahahah je le crois aussi si tu veux mon avis ! coeur Ah oui bien sûr , Nymeria ne m'a pas l'air naive du tout , elle serait bien entendu consciente que Chaz l'entourloupe x) Bon Chaz n'est pas un grand romantique (quoiqu'il pourrait surprendre Arrow ) mais je pense que par la suite , il pourrait effectivement tirer profit de la situation pour rendre jalouse Tia Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 1823284050 ça serait une sorte de pacte qu'ils auraient fait en sachant très bien tous les deux que cette situation leur apporte un certain confort et qu'ils y trouvent chacun un intérêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:03

Mon petit Chaz ! Est-ce que tu veux être l'intendant dans mon harem ? Parce qu'il s'agrandit de jour en jour avec de nouvelles pensionnaire et j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider dans ma tâche. Peut-être pourrait-on se le partager... Puisque le harem est fermé (les victimes ne peuvent pas sortir, ça serait regrettable XD) les victimes ou les joyaux devraient être surveillé de très près... de très très près que dis-je ! Et Nazar est très occupé, il cherche des gens qui pourrait l'aider. Du coup j'aimerai bien avoir un lien hyper positif avec toi... Ca serait le couple de choc comme tu le dis, ils se marreraient bien entre eux XD. Qu'en penses-tu ? *o* Si tu n'aimes pas je peux trouver autre chose Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:04

MDR ah mais c'était vraiment sérieux le coup du harem ? XD J'étais convaincu que c'était une blague ! Va falloir que tu m'éclaires là Raspudding ! XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:10

D'accord Chazounet, j'arrête de t'appeller Chazounet.


Ou pas, parce que j'aime trop t'énerver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:43

Je le sais honey et je l'ai vu d'ailleurs ! Et toi tu aimes toutes ces fois où je te torture Arrow

Je te martyrise et le pire c'est que tu y prends goût , avoue x) flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:19

Ze veux un truc ambigu What a Facehan

c'est vrai que ça fait inceste Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4029093039 mais après, ça dépends si ton perso veut être le "père" de sav ou non.

Sinon j'adoooore han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:35

C'est bien parce que c'est toi si tu m'appelles Raspudding boude Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 1646690119

Non j'étais très très sérieuse pour le harem, j'ai même fait des dessins chez moi parce que je l'imagine très très beau et très luxueux XD. Ca m'a toujours fasciné les harem dans l'ancien temps. Du coup j'étais on ne peut plus sérieuse et je te réitère ma proposition XD. Sauf si tu veux quelque chose d'autre. Mais j'aimerai bien du positif Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:00

Savanouchouuuu : On part sur de l'ambigu dans ce cas-là ! x) On garde donc ce lien ma belle ? Ou bien tu préfères autre chose ? x)

Nazar Hahahah tu m'as tué XD Je t'aime Nazar tout simplement , il n'y a pas d'autres mots xD Je pensais juste que c'était à prendre au second degré ! Mais ton idée me subjugue mon cher ruskov et je dis OUI ! C'est une idée de génie et puis je vois trop Nazar + Chaz faire un duo maléfique de choc ! On est des avions de chasse mon ruskov !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:03

ah mais non, je veux, je veux lecheFacilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4029093039

on se fera donc un rpito ? :bril:coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:16

aaaaaaaaaaon parfait alors ! x)

MDR on se fera un rpito , je te tiens au jus dès que je suis "free" niveau rp ma Savanouuchouu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:21

N'est-ce pas qu'elle est bien mon idée wiwi Je suis contente alors que tu acceptes, je les vois trop en train de se donner des tapes amicale dans le dos et Nazar de te poser des questions sur tes talents de sorcier XD... Je crois que ça le fascine, comme pour Shere Khan qui exerce une fascination morbide sur Nazar puisqu'il mange les gens. Mais toi je pense qu'il te poserait plein de questions sur comment tu t'y prends, en plus de cela dans le dessin animé d'Anastasia il avait un machin vert qui lui permettait de faire plein de truc géniaux ! *o*. Du coup ça serait deux grands potes 04

Ah j'aime ce surnom ! Et moi aussi je t'adore XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:22

ça marche mon beau gosse lecheFacilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4029093039 redeviens free lecheFacilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:35

Nazar: MDR ! aaaaaaaaaaaaaon mais oui on pourrait dire ça aussi mon ruskov ! J'avais oublié que Raspoutine était un mage noir ! Ils n'auront qu'à se donner des conseils entre eux en matière de magie noire ! Je les vois bien délirer sur les méthodes de magie les plus insolites et barbares ! xD

Savanouuchouuu hahaha je te tiendrai au courant ma fille x) flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 14:57

cool I love youFacilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » Facilier  ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facilier ۞ « les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aslan ▬ Quelques fois, rire et pleurer sont les seules options qui restent, et, je ne sais pas pourquoi, à cet instant, rire ma paraît plus adapté.
» Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» (m) Docteur Facilier ❥ Dudley O'Shaughnessy
»  Facilier ◮ I got hoodoo , I got voodoo , I got things I ain't even tried !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-