AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Vide
 

 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 19:42

depuis toujours, Emma a l'habitude de dormir la tête à l'envers, suspendue à la branche d'un arbre. alors, en venant à Fantasia Hill, elle n'a pas perdu cette habitude. elle adore grimper dans les arbres malgré son âge, et elle fait également beaucoup d'escalade. ✖️ elle a souvent des coiffures différentes : cheveux bouclés, attachés, lissés, nattés ... elle ne passe généralement pas une journée avec la même coiffure. ✖️ alors que dans l'Âge de glace, elle n'était que sur Terre, là, elle passe le plus clair de son temps dans l'eau, sur sa planche de surf, à nager ... Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, elle ira chaque jour dans l'eau, ne serait-ce même que 30 secondes. ✖️ comme elle l'avait fait avec Ethan, elle cherche toujours à tout prix à plaire à celui qu'elle aime appeler "son coup de cœur" ✖️ étrange pour son âge, mais elle croit dur comme fer en l'existence du père noël, elle s'imagine encore que c'est bien ce gros bonhomme tout de rouge vêtu qui dépose les cadeaux sous le sapin le soir de noël. ✖️ elle s'appelle Pêche et a, contrairement à ce que l'on peut penser, une passion pour ce fruit : c'est pêchu, rond, doux, pelucheux, mignon quoi ! ✖️ par contre, elle a une sainte horreur du langage codé. c'est de cette façon que ses parents l'ont appelé Pêche, mais elle ne supporte pas ce moyen de communication. pour elle, si les gens veulent se dire quelque chose, qu'ils le fassent directement ! ✖️ c'est encore une grande enfant dans l'âme, alors sa chambre est envahie de peluches en tout genre. ✖️ après avoir été séparée de son père et s'être sentie coupable, Peaches a bien du mal à être séparée ou loin des gens qu'elle aime. ✖️ Pêche adore les longues marches mais elle déteste déménager et changer d'endroits. c'est probablement dû au fait qu'elle ait dû changer d'endroits lors de la dérive des continents. ✖️ elle défend toujours ses amis et refuse qu'on les critique sans les connaître vraiment. elle a fait cette erreur une fois, mais elle ne compte pas la faire un deuxième fois, parce que ce ne sera plus une erreur, mais un choix ! ✖️ elle a beau adoré l'océan, le surf ... elle a une peur panique des bateaux, après avoir vu son père être attaché sous ses yeux sur un bateau-glacier. elle ne peut pas poser un pied dessus sans avoir peur qu'un de ses proches ne soit blessé ou attaqué. elle n'a pas vraiment le mal de mer, juste une peur du bateau. ✖️

Emma-Jayne Peaches Knight-Sanders
walt adventurers ⊹ feat Annasophia Robb
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Emma-Jayne Peaches Knight-Sanders, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Peaches ou Pêche, comme vous préférez. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Ice Age ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis très dynamique ✖️ pleine de vitalité ✖️ hyperactive ✖️ agile, souple ✖️ déterminée ✖️ toujours souriante ✖️ naïve ✖️ je m'attache facilement. Actuellement, je suis étudiante en histoire et surfeuse professionnelle, j'aime beaucoup aller au musée, section Mammouth-opposums, la nature et l'escalade. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire depuis peu.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Little S' / Marie-Ange. ÂGE ◆ 18 ans depuis quelques mois. PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitaine powaaaaaa leche . OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ j'y étais déjà, mais je crois que ... c'était par google. TES IMPRESSIONS ◆ ce forum est toujours aussi magnifiqueeeee leche :bril: SCÉNARIO OU PI? ◆ je suis une version originale unique. love coeur UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je vous nem mes petits canards kalin .


Dernière édition par Emma-Jayne P. Knight-S. le Mar 12 Mar - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 19:42

BANANE, ANANAS, PRUNE, POIRE ... ZUT C'EST QUOI DÉJÀ ? PÊCHE !
- Il faut qu’on trouve un code ! Oui euh... quelque chose qui voudra dire « le bébé arrive !! » - Hum... Par exemple : « Ahhh !! Le bébé arrive ! » C’est pas mal ça, non ?

Peaches est la fille de deux mammouths : Manny et Ellie. Sa mère a longtemps cru qu'elle était opossum jusqu'au jour où elle s'est remémorée ce qu'il s'était passé. Depuis elle assume totalement d'être un mammouth- et puis, elle comprend mieux pourquoi les opossums garçons ne s'intéressaient pas à elle-. Du coup, elle a élevé Peaches comme un mammouth-opossum, et lui a appris à s'attacher dans les arbres pour dormir et à faire la morte si jamais un ennemi approchait. Manny a toujours été très protecteur envers Peaches refusant presque de la voir sortir de la maison sans surveillance, ou compagnie. La petite mammouthon est née en pleine expédition au temps des dinosaures, alors que Manny essayait de défendre les membres de sa famille d'une attaque de dinosaures affamés. C'est à ce moment-là qu'Ellie a prononcé le code qu'ils avaient choisi pour annoncer la venue de leur enfant. Manny était tellement inspiré le jour de la venue au monde de son enfant qu'il a longtemps songé à l'appeler "petite Ellie", vive l'originalité, vous me direz ! Et heureusement qu'Ellie était là pour suggérer l'idée de Peaches, comme le nom de code, pour remémorer ce jour magnifique à leurs yeux.
Elle a toujours cru au Père Noël, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Ce gros bonhomme en costume rouge et avec une barbe blanche la fascinait. Il avait une nuit -bon une journée avec toutes les histoires de décalage horaire- pour rendre tous les gens du monde heureux, alors qu'il faudrait tout une vie à Peaches, pour à peine essayer de rendre les gens qu'elle aime heureux. Mais voilà Manny trouvait cela totalement inconcevable que sa fille chérie, son unique enfant croit au Père Noël, pour lui, il n'existe pas ! Alors, après que Sid -et ouais, encore et toujours lui- ait détruit une décoration de Noël favorite de Manny, il a peur d'avoir vexé le Père Noël, alors avec les deux opossums et Peaches, ils se rendent au Pôle Nord. C'est surtout pour Peaches un moyen de prouver à son père que le Père Noël existe bel et bien. Mais, quand Sid provoquent une avalanche, tout ce que le Papa Noël a fabriqué se trouve détruit ... En voyant la tristesse dans les yeux de sa fille, Manny décide de tout réparer et rencontre le Père Noël.

WHEN THE WORLD FALLS APPART, HISTORIES GREATEST HEROES WILL KEEP IT TOGETHER.
- So tell me when exactly will I be allowed to hang out with boys? - When I'm dead, plus three days, just to make sure I'm dead."

Les années ont passé. Peaches a grandi. Elle est devenue une jeune et jolie mammouth. Seulement ... son père n'a pas changé d'un pouce, et il voit toujours sa fille comme son petit bébé, sans défense. Si bien que lorsqu'elle tente de séduire un mammouth, il intervient et lui met la honte devant ses amis. Peaches, en pleine crise d'adolescence, voit rouge. Bon ok, la bande à Ethan ne constitue pas vraiment sa bande d'amis, puisque Louis est son seul poto wesh mais tout de même ... il y a des limites ! Peaches a alors, sous le coup de la colère, dit à son père qu'elle aurait aimé qu'il ne soit pas son père. Tous ces moments où ses oncles la suivaient. Toutes ces fois où son père est intervenu dans ses histoires de coeur ... Elle avait explosé ... et pas pour le mieux ... Quelques instants après, le monde s'était écroulé autour d'elle et pas juste au sens littéraire ... Son père, Diego et Sid, étaient tombés sur un glacier, qui avait dérivé sur l'eau, tandis qu'elle restait là à les regarder avec sa mère, totalement impuissante face à ce spectacle. Mais comme la terre bougeait, se déplaçait, Ellie et Peaches ont dû suivre le groupe et partir. Tous les jours Peaches imaginait ses retrouvailles avec son père et un jour, elle s'est retrouvée dans une sorte de caverne avec Ethan et ses amis. Ils lui ont proposé de rejoindre leur groupe et clairement heureuse, elle a dit oui, sans se soucier de Louis. Et ... elle l'a blessé. Peaches n'est pas douée pour exprimer ses sentiments et Ethan était son premier coup de coeur alors ... elle avait carrément sauté sur l'occasion de se retrouver avec lui mais ... elle a vite réalisé qu'il ne s'agissait que d'une erreur, Ethan était différent de ce qu'elle avait imaginé. Tout allait donc bien, même si elle n'avait pas retrouvé son père. Et voilà qu'elle tombe sur un pirate singe trop laid qui la kidnappe. Personne n'était là pour l'aider, sauf Louis, il est le seul à avoir risquer sa vie pour la sauver. Et c'est ainsi qu'elle a réalisé qu'il y avait une personne auprès d'elle qui tenait vraiment à elle : son meilleur ami, Louis. Par la même occasion, elle a retrouvé son papa chéri ...

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA !
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth.

... Elle était en train de faire un câlin à son bon vieux papa quand elle a vu une sorte d'éclair blanc. Que se passait-il ? La grand-mère de Sid disait que l'on voyait une grande lumière blanche avant de mourir mais ... elle ne pouvait pas l'être, elle n'était pas malade et n'avait pas reçu de coups ... Alors que se passait-il ? Elle se retrouva sur une plage, dans un coin tranquille où il n'y avait personne ... Tant mieux d'ailleurs parce qu'elle faisait des gestes étranges et essayait de marches à quatre pattes comme avant, mais cela ne marchait pas ... enfin, elle était déséquilibrée, et c'est là qu'elle commença à marcher sur ses deux "jambes". Elle était complètement déboussolée, perdue ... mais elle s'est très vite habituée à ce nouveau monde. Elle a rapidement retrouvé Louis et pendant quelques temps, ils ont formé un couple avant que tout ne parte en vrille et qu'ils ne se disputent. Depuis, ils ne s'adressent plus vraiment la parole et Peaches continue sa vie, mais son meilleur ami lui manque ... Elle s'est mise au surf peu de temps après la séparation, elle voulait faire quelque chose de différent, changer, et elle est passée pro, il y a quelques semaines.



Dernière édition par Emma-Jayne P. Knight-S. le Mar 12 Mar - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 19:44

leche
Re bienvenue princesse, bon courage pour ta fiche EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 19:45

Merci Spenc' I love you et réserve-moi un lien leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 19:48

oh que oui EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 19:49

PÊCHOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE eve
Excellent choix de personnage EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4029093039
Re-bienvenue parmi nous han Bon courage pour cette nouvelle fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 20:00

Trop bon choix et puis Anna quoi bave Elle est tellement sublime cette fille !
Re Bienvenue en tout cas et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 11 Mar - 20:05

Spenc' ; Parfait, trop coool :bril: love leche love
Eve ; EVOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE love
Merci beaucoup leche I love you
Kovu ; merci I love you oui elle est magnifique leche merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 0:32

T'AS PRIS PÊCHE ! coeur coeur coeur t'es trop chouette ! bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 0:57

Et oui j'ai pris Pêche :D flyheart Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 10:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  469478419 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3395323698 RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP

BORDELOU DE BORDEL DE MERD******************************** :adoration: :adoration: :adoration: :adoration: :adoration: Avoue que tu voulais que je commette un viol avec ce choix pareil ? fuck fuck fuck grrr

Bon inutile de te dire que ton choix ROX totalement ! Que je t'aime à la folie et que j'étais bien obligé de débarqué comme un détraqué sur ta fiche avec PAVELOU !
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE coeur coeur coeur coeur coeur Je me sens moins seul du coup avec Scratounet ! Tu déchires ! En plus le choix d'avatar colle vraiment bien avec le personnage ! BON JE VEUX UN LIEN ! J'EXIGE UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ! Sinon...SINON... deja dehors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 10:51


Re-bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 12:03

PAVELOUUUUU SCRATICHOU AMATEUR DE GLANDS -OU NOISETTES- TROP CANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUN love :bril: ; Moi ? Jamais, voyons, ce n'était absolument pas mon intention love hothot ange :sifflote: caché flyheart
En même temps, Pêche rockse tout court heros gnaha oh moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hey flyheart Je t'en veux pas d'avoir débarqué comme çà hey tu peux le faire de nouveau quand tu veux hey gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha hey hey hey hey hey hey caché
MOI AUSSI JE TE NEEEEEEEEEEEEEEEEEM flyheart free kalin
Je vais te tenir compagnie t'en fais pas caché Ouh merchiiiiiiiiiiiiiii flyheart I love you
Sinon quoi ? :sifflote: Tu me ferais pas de mal Umm ange Mais de toute façon, tu as tout à fait ta place dans mes liens wiwi han lapinou dance chat potté coeur

Crystal ; Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 12:10

re-bienvenue mon petit trésor et grande perle de lait coeurlecheEMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4029093039
TE AAAAAAAAAAAAAAAAMO coeurhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 12:27

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN leche love Merci I love you
TE AMO TOO love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 23:42

Tput est ok ma Merveilleuse, je te pré-valide leche

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Source EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 12 Mar - 23:44

Merci mon Trop Canon I love you Je vais faire çà de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus. EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA-JAYNE ; Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-