AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Vide
 

 TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:22

Ouai, bouh, je sens que je ne vais pas t'aimer TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 3466773188 TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 3608333186 (même si Ginnifer TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 4080046062 )
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:47

MA BELLE MERE OMG !!!!!
xD
BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:55

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je te le promets, je serais vraiment gentille avec toi ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 3967998059 TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 4153354820
En plus j'ai été jeter un coup d'oeil sur ta fiche, ta perso s'appelle Mélanie, comme moi eve
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:35

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GRAOUUUUUUUUUUUUU je savais que j'étais ton préférer :bril: :bril: 04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:01

Ahahah bah oui, un minet pareil ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 469478419
Tu peux quand même avouer qu'avec une maîtresse pareille, Lucifer sera content de la retrouver mouwahahah TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 174536119
Merci beaucoup ! Nous faudra un big lien d'la mort qui tue et qui réanime les déjà morts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:26

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! okk toi je te vénère, je t'adore, t'Es trop géniale ! :O super choix de perso et d'avatar ( cendrillon étant ma princesse préférée, j'adore sa belle-mère) :P réserve moi un lien quand tu auras fini, entre deux belles-mères sadiques qui n'aiment pas leur belle-fille, il nous en faut un GÉANT ! :O BREF bonne chance pour ta fiche coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:45

Ooooooh, j'aime quand on me vénère ! :super: Dès que tu veux, tu pourras me baiser les pieds ! hey
Et moi pourtant j'ai toujours eu peur de cette belle-mère, mais la jouer mouwahahahah ça sera un plaisir ! devil
Mais je suis trop OK pour un lien de FIFOU entre nous, ça va être dingue ! han venere TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 1642801012
Merciiiiiiiiii !!!


Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:38

Welcome here miss :bril: tout me semble correct kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Source TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:22

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L. Pandore de Tremaine
» Lady Tremaine pour vous servir
» Moi je préfère le bleu ✻Haylindë
» let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡
» I was born this way- Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-