AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ELEGANCE DESIGN Vide
ELEGANCE DESIGN Vide
 

 ELEGANCE DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ELEGANCE DESIGN ELEGANCE DESIGN EmptyDim 17 Mar - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Reglise
MessageSujet: Re: ELEGANCE DESIGN ELEGANCE DESIGN EmptyJeu 21 Mar - 19:55

Je fais parvenir ce message de la part de Hara.
_______________________________

Bonjour,
Je suis Hara, Admin sur Elegance Design. Nous vous comptons parmi nos partenaires.
Si je me permets de vous contacter, ce n’est pas pour faire de la publicité mais pour vous parler d’un projet lancé il y a peu sur le forum.

Nous avons créé un magazine qui se nomme ARTISTIC et traite du design, de l’écriture et du codage. Pour en savoir plus sur le contenu du magazine, vous pouvez vous rendre ici.

Nous souhaitons sortir le 2ème numéro mi-avril 2013. ARTISTIC est téléchargeable en PDF mais aussi visible en ligne grâce au lecteur Calaméo (voilà notre premier numéro) :

Premier numéro

Pour faire circuler le magazine en dehors des frontières du forum, nous avons pensé à intégrer de la publicité pour nos partenaires.

Il y a plusieurs avantages à voir apparaitre une publicité pour votre forum dans le magazine :

- Il vous permet de faire connaître votre forum de manière originale
- Il n'y aura que 8 publicités dans tout le magazine (2 par partie). Votre publicité ne sera pas noyée dans une masse de publicité. Aussi, nous essayons de faire en sorte que les forums soient assez différents pour tous les démarquer.
- Vous aurez une visibilité importante car nous demandons à tous les forums incluant une publicité de mettre en avant le magazine. Vous serez donc vu de manière permanente sur 8 forums (les 7 autres forums partenaires et Elegance Design) et ce pendant un mois).
- Vous pouvez, avec vos membres, participer à l’élaboration du magazine sans vous inscrire sur ED. En effet, en tant qu’administrateur vous pouvez participer en donnant votre avis, en étant interviewé ou encore en écrivant un article. Pour ce qui est de vos membres, ils pourront participer aux concours lancés par le magazine. Cela permettra une rivalité amicale entre les forums et surtout de souder vos membres car ils représenteront vos couleurs.


Il y néanmoins quelques conditions à respecter pour figurer dans le magazine :
- Comme dit plus haut, si vous acceptez de faire partie des partenaires du magazine, vous devrez mettre en page d’accueil le magazine. Nous ne demandons pas à ce qu’il soit imposant mais tout de même qu’il soit visible. Il devra être visible un mois, jusqu’au prochain numéro. Aussi, si vous faites des mailings, nous souhaiterions y être représentés.
- Vous devez créer votre annonce. Il s’agit d’une image visuelle (comme les bannières) avec peu de textes (Slogan, statistiques, phrases d’interpellations, contexte raccourci).


Merci d’avoir porté attention à mon message. J’espère recevoir une réponse rapide de votre part, qu’elle soit positive ou négative.

Bonne Continuation,
Hara

PS : vous pouvez me contacter par mail (Sakii-na@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 

ELEGANCE DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Friends like the seven dwarfs :: Nos fiches de partenariat-