AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
























 

 Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 20 Mar - 19:42



∆ MATTEO-DINKY BIRDY AINDREIS ∆

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Matteo-Dinky Birdy Aindreis, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait Dinky. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Rox et Rouky ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis dans la lune, drôle, têtu, naïf ainsi que compréhensif et sociable. Actuellement, je suis employé dans une animalerie le jour, et strip-teaser la nuit, j'aime beaucoup les oiseaux et rire. Oh et pour les petits curieux, je suis bisexuel et célibataire.
A peur des chenilles et des papillons. ∆ Humoriste en devenir, mais pas demain, demain il se transforme en lama. ∆ Grand dragueur, mais en vérité il est puceau et ne sait pas s'y prendre, que ce soit avec les filles ou avec les garçons. ∆ A besoin que rien ne soit rangé pour s'y retrouver. ∆ Il est sûrement le descendant de Calamity Jane, mais il ne l'a pas encore découvert. Il a juste quelques soupçons. ∆ Il ne se prend pas du tout au sérieux et a besoin de rire pour passer une bonne journée. ∆ Il a peur du noir, mais aime se prendre pour le monstre sous le lit pour se rassurer. ∆ Il est irrésistiblement attiré par les chenilles et les papillons. ∆ Il arrive qu'il hurle des mots d'une autre langue, mais il est incapable de dire quelle langue c'est. ∆ Il est pur, chaste et innocent. ∆ Il aimerait bien retrouver Piqueur, son meilleur ami d'avant. ∆ Il insulte les gens par des noms d'oiseau, sauf moineau et pivert, c'est-à-dire sauf les meilleurs oiseaux. RPZ. ∆ Il ne fume pas, ne se drogue pas, est puceau, ... non mais vous avez cru quoi ? Il a juste jamais essayé. ∆ Il a du mal à montrer ses sentiments aux gens qu'il aime. ∆ Il ne comprend pas les gens qui détestent son métier de nuit. Après tout, il ne fait que danser -et se déshabiller-, il est humain.
Lien recherché (free, taken) ∆
Lien recherché (free, taken) ∆
Lien recherché (free, taken) ∆

Je recherche tous types de liens, proposez vos idées et on cherchera ensemble !
(c) fiche de lien créée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 20 Mar - 19:42


P. S. Darla Sherman : Ils se sont rencontrés au Friends & Co'. Elle était au rayon des poissons, lui à celui des oiseaux. Et il y a rapidement eu ce déclic. Il n'aurait jamais pensé éprouver de tels sentiments pour quelqu'un, et pourtant Darla en est la preuve. Elle est la grande sœur qu'il n'a jamais eu, cette protectrice qui le défend en toutes circonstances, et chaque moment qu'il passe avec elle est obligatoirement empli de joie. Elle connait tout de sa vie, de ce qu'il fait la nuit jusqu'à ses pensées les plus secrètes. Une vraie grande sœur. La meilleure.
Anita Radcliffe : Elle cherchait un chien à l'animalerie, mais ne voyait aucun vendeur pour la conseiller. C'est donc vers le rayon des oiseaux que le destin et le hasard l'ont poussée. Mais le hasard, ce n'est qu'un dieu qui voyage incognito, dit-on. Elle est tombée sur Matteo, qui a tenté de la conseiller pour trouver le meilleur dalmatien qui soit, et finalement, Anita est repartie avec Perdita, une dalmatienne plutôt jolie. Ils se sont revus par hasard en ville, se sont salués, et de fil en aiguille sont devenus amis, sans rien connaître de la vie de l'autre. Mais dès qu'elle a une question ou un problème avec sa chienne, Anita vient voir Matteo. Peut-être qu'au fond, ils aimeraient bien se connaître un peu mieux, qui sait ?
A. Ophelia K. M. Delange : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Rose A. Crimson-Thorn : Alors qu’il traînait dans le parc, en pleine nuit, pour une raison X, il découvrit une jeune femme dénudée dans un buisson de roses, un air perdu gravé sur les traits. Il se précipita à sa rencontre, mais il s’avéra qu’elle avait du mal à marcher et qu’elle était dans un état de choc profond, divaguant à propos d’une rose qu’elle aurait pu être avant. Il comprit rapidement qu’elle n’était peut-être pas de ce monde et n’hésita plus un instant, venant à son aide. C’est lui qui l’héberge chez lui, pour des raisons qui lui sont propres, et c’est lui qui lui a appris à se tenir convenablement en société. - lien rédigé par Rose
Judyx M. "Lilith" O'Mørk : En apparence, elle est sa bonne étoile. Depuis qu'ils se connaissent, elle a toujours été derrière Matteo, l'a soutenu... surtout dans le domaine de l'humour. Elle pense qu'il sera bientôt célèbre, lui fait de la pub, lui apporte des gâteaux, bref, le gâte comme elle gâterait son propre enfant. Quand elle va mal, il est toujours là pour la faire rire, comme si tout ça n'était qu'une illusion et que le bonheur était de rire. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est une simple issue de secours pour elle, une personne qui lui permet de s'attirer les faveurs des gens, pour que dans leur dos elle puisse réaliser ses propres plans. Avec Matteo, elle est vue protectrice, presque maman poule. Mais les apparences sont souvent trompeuses.
Wendy M-A. Darling : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
Red-Angelique. Dixson : Elle est venue le voir danser, et elle l'a vu. Mais lorsqu'elle a voulu prendre les devants, Matteo a pris peur et s'est laissé faire malgré lui. Depuis qu'elle sait qu'il a peur d'elle, elle s'amuse, joue avec ses nerfs, et le poursuit sans cesse : personne ne lui résiste, et Matteo ne lui résistera pas non plus. Lui tente de lui échapper par tous les moyens, même si elle est plutôt belle, il veut résister et a surtout peur de ce qu'elle pourrait faire après. Il tient à sa liberté et sent qu'elle serait prête à la lui prendre. Cependant, c'est une course sans fin... alors, qui du lapin ou de la tortue gagnera, cette fois ?
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien créée par eylika.


Dernière édition par Matteo-D. B. Aindreis le Lun 25 Mar - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 20 Mar - 19:43


S. Pavel-Luïz Soledad : Entre eux, c'est un jeu qui n'a toujours pas trouvé de vainqueur. Ils se cherchent l'un l'autre, se draguent sans donner suite à leur petite mascarade. Lors de leur première rencontre, Pavel était saoul. Il a rejoint Matteo sur scène alors que celui-ci dansait, et a pris le rythme du show. Quelques heures après, lorsque Matteo est entré dans son restaurant habituel, il a trouvé Pavel devant un énorme plat de pâtes et l'a rejoint pour savoir s'il allait mieux, et si l'alcool était parti. Sauf que l'écureuil l'a alors mis dans une position très gênante et il est parti, ainsi, timide comme il l'est toujours. Ils se sont revus lorsque Pavel a décidé d'être embauché au Friends & Co' pour travailler avec Matteo. Allant même jusqu'à harceler le moineau chez lui pour être embauché, cela a créé une complicité entre eux, et ils se comprennent mutuellement. Les regards et les échanges dragueurs n'arrangent rien. Matteo se sent perdu, dans sa timidité grandissante. Comme toujours.
Éric D. F. Hawthorne : En bon agent d'Interpol, Eric court après les suspects, les observe, les suit et les empêche de s'échapper et de disparaître dans la nature. Une nuit, alors qu'il observait la porte du domicile d'un suspect, il a vu Matteo courir à toute allure dans la rue, un air un peu paniqué sur le visage, et a cru qu'il venait de commettre un meurtre, ou qu'il avait besoin d'aide, ou qu'il était en tous cas suspect. Il l'a donc suivi, et a rapidement découvert le métier de Matteo. Pendant ce temps-là, Matteo a pris peur en comprenant qu'il était suivi, et est rentré chez lui le plus vite possible. Le lendemain, Eric est venu s'excuser auprès de Matteo, disant qu'il garderait son secret, et que si Matteo avait besoin d'aide pour quoi que ce soit, il se proposait. Depuis, ils sont amis, se font confiance sans trop être aussi proches que deux frères, ou deux meilleurs amis.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien créée par eylika.


Dernière édition par Matteo-D. B. Aindreis le Mar 26 Mar - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 20 Mar - 19:43

Je me déclare ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 20 Mar - 19:57

Ton titre ptdr
Je suis pas sur le bon compte, mais on garde notre lien Darla/Matteo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 20 Mar - 20:01

Eveoush ; Bien sûr qu'on garde notre lien de grande sœur protectrice ptit frère ! D'ailleurs demain je te réponds au Rp normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mer 20 Mar - 21:05

Trop bien :trixie: Oh oui han Hâte de lire ta réponse flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 21 Mar - 0:11

MOI !!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Jeu 21 Mar - 17:46

Darlaoush ; Je m'y mets de suite

Anita ; Avec plaisir belle jeune femme Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 23 Mar - 18:47

Je veux du positif et j'aime les compliements gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 23 Mar - 23:06

Je voudrais bien un lien, très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Dim 24 Mar - 11:19

Anita ; Tu peux me parler un peu de ton perso ? :3

Wendy ; Bien sûr ♥ Une idée, positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Dim 24 Mar - 14:08

Oui bien sûr ^^
Anita est originaire de Londres. Elle est âgé de 27 ans. Elle travail dans la mode et elle a son propre magasin. Elle a un dalmatien qui s'appelle Perdita. Dans le conte de disney, elle est marié à Roger Radcliffe, mais à Fantasia Hill, elle est indécise sur son mariage. Elle est une femme joyeuse, drôle, douce, tranquille, créative, craintive, boudeuse, sarcastique, peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Lun 25 Mar - 16:39

Anita ; J'ai une petite idée Anita aurait pu venir à Friends & Co' pour acheter Perdita, et comme elle ne trouvait personne au rayon chiens, elle est allée au rayon oiseau et a demandé à Matteo de la conseiller, ce qu'il a fait. Puis ils se sont revus par hasard quelque part, et puis de fil en aiguille ils sont devenus amis ; quand Anita a un problème ou une question par rapport à Perdita, elle vient voir Matteo par habitude parce qu'elle sait qu'il pourra toujours l'aider, et même si au fond ils se connaissent pas vraiment, ils aimeraient bien. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Lun 25 Mar - 16:48

Oh oui, j'aime beaucoup *.*
Un rp avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Lun 25 Mar - 16:58

Anita ; Je t'ajoute de suite. Oui mais ça m'arrangerait si tu pouvais commencer, on a qu'à le faire au Friends & Co', un flashback de quand tu as acheté Perdita ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Lun 25 Mar - 22:30

Oh oui, c'est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Mar 26 Mar - 17:15

Anita ; Superbe, je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Ven 29 Mar - 16:46

ME ???? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 30 Mar - 11:44

Jack ; Avec plaisir *0* Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Sam 30 Mar - 13:49

JE VEUX DU POSITIF !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Lun 1 Avr - 13:48

Hmm tu peux me parler un peu de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche. Lun 1 Avr - 21:49

Ouais.
Jack est une personne très énergique. Il adore faire des blagues et aussi, il ne laisse pas facilement au règlement que les gens lui impose. Il n'aime pas se sentir sous des ordres. Jack à un grand coeur. Il aime rendre le sgens heureux et surtout de leurs apportés de l'aide. Jack est tout simplement une personne avec avec un grand coeur et remplis de positivisme, mais il est capable aussi d'imposé son côté négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matteo ∆ Viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche.
» viens on s'assoit et tu m'expliques pourquoi t'es moche ▬ NOAM
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-