AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Vide
 

 You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:12

Ba c'est super positif, c'est mon doudou... Je suis parfois trop collante mais il peut pas se passer de moi What a Face
Il arrive qu'on travaille ensemble vu que je suis veto et puis voilà quoi...
Du super extra positif han olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:08

c'est parfais pour moi ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:45

Oh je vois :sifflote:

Prends soin de mon fils petiote You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 4029093039 sinon je te manges You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:55

You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 2034992622 J'ai cours dans 5 minutes donc je ne peux pas développer plus avant mdrr Mais si tu as des idées You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:54

BON, je serais pas ta chose You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 1971109746 ! Et maintenant j'attends ton idée boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:09

Hibébé, il nous faut deux liens heycoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 22:34

Yop !

Hibernia me plaît bien et son personnage plairait sûrement beaucoup à Cubby. Même si elle est tarée, ce n'est pas le genre de Cubby de juger les gens à cause de détails comme l'apparence ou même les rumeurs qui peuvent être proclamées par d'autres. C'est pour ça d'ailleurs qu'il lui arrive souvent des problèmes car il fait confiance aux gens beaucoup trop vite.

Après je ne sais pas trop ? Simple connaissance et on peut voir comment ça évolue... Flirt ? Genre s'ils se croisent en soirée, ils aiment être ensemble et ça peut dégénérer ? xD Ou bien une amie proche parce que Cubby la comprend et s'en fout de ses manies étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:31

Pardon d'avoir été aussi lente mon Cubby d'amuuuur olala

ALOURS !!!

Euh, on peut très bien dire que ça a dérapé en soirée et Cubby lui aurait ainsi donné son premier baiser, mais qu'après ils sont passé outre et sont devenus amis tu en penses quoi :bril:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 22:35

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeurcoeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
(Je te réponds sous peu et je veux un lien avec Alanouch wiwi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:31

Owi des coeurs :bril:
Je la remets au goût du jour han il faut remettre un peu de folie par ici You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 813734878

OWI tu veux quoi You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 2034992622 ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:15

leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 14:24

Oui !!! Une idée You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You Can't Trust A Cold Blooded Woman Ҩ Hibernia Z. Creepy ou la fille la plus étrange du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-