AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Vide
 

 ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 15:08





Lily-Athéna Wisdom

Athéna aime planifier. Elle adore organiser son emploi du temps pour faire le plus de choses possibles en une journée, pour profiter. Un trait de caractère qui lui vient de son passé où elle était alors déesse de la guerre, connue pour ses talents de stratège. Ici la bataille à mener : Rentabiliser son temps, car l’immortalité est bien loin. ✖Pour ne rien oublier elle colle des post-it partout et se note même des choses sur les bras. ✖ Elle aime aussi les imprévus car la vie en réserve sans cesse, dans ces cas-là elle parvient toujours à rebondir. ✖Elle a décidé de devenir avocate mais ne protège que les innocents. Son don de stratège lui permet d’organiser parfaitement ses procès et elle n’en a jamais perdu un seul. ✖Elle pense beaucoup, beaucoup trop, tout le temps.✖ Elle a beaucoup de charisme, parvient à convaincre les autres de faire ce qu’elle pense bon sans aucun soucis. D’ailleurs elle attire l’attention de tous grâce à son éloquence. ✖Elle est très sage, comme par le passé et donne toujours le bon conseil. D’ailleurs elle aime être l’oreille attentive de ses proches. ✖Elle est très compréhensive et peu rancunière. ✖Athéna adore les hiboux, elle se rend d’ailleurs souvent en forêt la nuit pour en admirer. Cet oiseau de nuit peuple aussi sa chambre sous diverses formes : affiches, figurines, peluches, chaussons… Bref elle leur voue un vrai culte. D’ailleurs elle porte toujours un pendentif figurant un hibou. ✖L’olivier était son symbole. Elle en a donc planté un chez elle aujourd’hui et elle en prend grand soin. ✖Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire. Quand elle veut quelque chose elle l’obtient toujours. ✖Athéna s’est découvert une passion pour la lecture, elle a toujours un livre sur elle et passe des heures perdue dans ces univers imaginaires. Ses préférés sont ceux qui mettent en scène les dieux de la mythologie grecque, ils l’amuse énormément. ✖Elle pratique l’escrime à haut niveau et a appris à utiliser les armes à feux. Dans sa vie passée, elle ne se baladait jamais sans une épée, cela lui parait donc logique. ✖Les sentiments guident sa vie. Elle aime vivre, ressentir tant de choses dans ce nouveau corps.
22 ans - Célibataire - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 15:08



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par Lily-Athéna Wisdom le Mer 10 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 15:08



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Apollon P-K. Goldenlight
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
©️ fiche réalisée par ell.


Et à vous leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 16:28

ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 2034992622ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 16:38

Oui beau jeune homme ? Puis-je t'aider ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 16:39

Of course leche

Je veux un lien qui déchire avec vous belle déesse leche

Déesse de la sagesse ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 19:05

Une déesse, aussi belle de plus, se doit d'avoir un lien avec le Dieu que je suis :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 19:20

C 'est quoi ce vava orgasmique Kuku ? olala

Bon ben puisque j'y suis... J'y reste 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 20:08

Mon homonyme leche
Un lien s'impose ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMer 10 Avr - 21:17

J'ai probablement même pas le droit de regarder, mais... j'ai le droit de venir baver. bave bave bave bave

Je te... oh trop de chose à la fois pour l'illustrer en un smiley. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyJeu 11 Avr - 15:11

Oh que de passage ici, j'aime ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Je vous aime flyheart

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Of course leche

Je veux un lien qui déchire avec vous belle déesse leche

Déesse de la sagesse ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039


Alors alors petit méchant, déjà Athéna n'aime pas les méchants sache le boude
Mais... Peut être pourrait-elle tenter de te raisonner ? De te calmer ? D'être la voix de la sagesse pour toi What a Face Tu serais son défi !

Kuzco Dios Llama a écrit:
Une déesse, aussi belle de plus, se doit d'avoir un lien avec le Dieu que je suis :dieu:

bave
Oh mais avec plaisir beau Dieu, avec grand plaisir !
Avais tu une idée en tête ? Sinon, décris moi ton Kuzco que je trouve quelque chose ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820

Nazar I. Rasputin a écrit:
C 'est quoi ce vava orgasmique Kuku ? olala

Bon ben puisque j'y suis... J'y reste 8D...

Le vava d'Athéna ou de Kovu ? Les deux sont orgasmiques mdrr Moi fière ? Du tout Arrow
Bref, reste là, reste, que je prennes soin de toi ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 38529682
Alors dis moi, as-tu une idée ou on cherche ensemble ?
Il m'en faut un avec Perséphone aussi han

Athéna P. Gothel a écrit:
Mon homonyme leche
Un lien s'impose ma belle :bril:

Oh petit voleuse de nom va leche
Evidemment qu'un lien s'impose !
Peux tu me décrire Athéna si tu n'as pas d'idée ? Je sens qu'on va trouver quelque chose de sublime :bril:

Peter P. Johnson a écrit:
J'ai probablement même pas le droit de regarder, mais... j'ai le droit de venir baver. bave bave bave bave

Je te... oh trop de chose à la fois pour l'illustrer en un smiley. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Tu as des yeux, c'est fait pour regarder chat potté Moi la tentation ? Non du tout mdrr
Viens baver, viens et... ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Tu me fais rougir une nouvelle fois ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Peut-être pouvons nous trouver un lien intéressant ? Qui ne te compromet en rien auprès de Crystal, et qui ne me compromet en rien auprès d'Apollon wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyJeu 11 Avr - 17:38

ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820 Je vais lui dire à Perso pour qu'elle vienne sur ta fiche... En ce moment elle a beaucoup de cours et tout tout, un peu fatiguée la demoiselle ptdr

Bon je veux un lien avec Alice ultra positif What a Face d'ailleurs moi j'attends mon rp avec Jessy j'ai trop trop hâte ! olala

Et un lien avec Nanou qui lui va être... What a Face Viens dans mon lit on va s'amuser ! 04 ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyJeu 11 Avr - 18:22

Je saurais t'aider à aimer les michous ! ange
Oh mais oui ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 sois ma petite voix de ma conscience ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyJeu 11 Avr - 19:30

Alice D. Kingsley a écrit:
ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820 Je vais lui dire à Perso pour qu'elle vienne sur ta fiche... En ce moment elle a beaucoup de cours et tout tout, un peu fatiguée la demoiselle ptdr

Bon je veux un lien avec Alice ultra positif What a Face d'ailleurs moi j'attends mon rp avec Jessy j'ai trop trop hâte ! olala

Et un lien avec Nanou qui lui va être... What a Face Viens dans mon lit on va s'amuser ! 04 ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4080046062

Bon eh bien dis à Perso de passer ici, je l'attends avec impatience moi What a Face ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 3816224948

Avec Alice oui du ultra méga positif je suis pour han T'as une idée ? Sinon, tu peux me la redécrire ? Ma petite mémoire en a besoin mdrr

Et pour Nazarounet... Hum comment te dire.... IMPOSSIBLE, Athéna n'est pas ce genre de fille boude Même qu'elle est intelligente donc elle voit claire dans ton jeu ! Mais tu peux toujours essayer de la courtiser, ce sera drôle et tu seras déçu qu'une telle beauté te résiste ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 3548381332

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Je saurais t'aider à aimer les michous ! ange
Oh mais oui ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 sois ma petite voix de ma conscience ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039leche

Moui ça va être dur pour toi What a Face
Et je serais donc ta conscience ! Mais... Une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyJeu 11 Avr - 19:32

Je vais réussir ! Je réussis en tout Arrow

Huuum, dans le parc, la nuit ? J'aurais trop bu et tu m'aurais engueulé ?leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyVen 12 Avr - 11:43

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Je vais réussir ! Je réussis en tout Arrow

Huuum, dans le parc, la nuit ? J'aurais trop bu et tu m'aurais engueulé ?leche

Alors accroche toi pour cette fois mdrr
Oui j'aime bien l'idée de rencontre, faisons ça :bril:
Tu étais dans le parc, bourré, et Athéna serait tombée sur toi et elle aurait tenté de te raisonner tout en t'enguelant leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyVen 12 Avr - 16:00

Je me disais que dans tout les cas, les avocats c'est bien pratique et que Gothel pourrait vouloir t'avoir dans sa poche au cas ou. ange En croisant Athéna par hasard, Gothel aurait pu à cause de sa chevelure blonde la prendre pour Raiponce ? Bien vite elle aurait pu réaliser qu'elle avait commis une erreur mais ça peut être un point de départ pour une rencontre calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyVen 12 Avr - 18:23

leche

Oui, voilà calin

Et pour Erikou, on fait quoi ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyDim 14 Avr - 2:59

Lily-Athéna Wisdom a écrit:

Peter P. Johnson a écrit:
J'ai probablement même pas le droit de regarder, mais... j'ai le droit de venir baver. bave bave bave bave

Je te... oh trop de chose à la fois pour l'illustrer en un smiley. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Tu as des yeux, c'est fait pour regarder chat potté Moi la tentation ? Non du tout mdrr
Viens baver, viens et... ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Tu me fais rougir une nouvelle fois ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Peut-être pouvons nous trouver un lien intéressant ? Qui ne te compromet en rien auprès de Crystal, et qui ne me compromet en rien auprès d'Apollon wiwi

T'as raison, si tu te retrouves malencontreusement sous mes yeux ce serait hors de ma volonté seule, tout est parfaitement légal. Toi la tentation ouais... ton deuxième prénom surement. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039
J'aime le rouge, je ne peux être tenu coupable pour mes préférences en matière de couleur.

Oui, je ne vois pas pourquoi non, entre deux adultes consentants. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Bon vite comme ça je me dis;
-Hey! Tu aimes les épées!? :**:
-Et bien quel hasard! :darla:
-Hen? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 1971109746
-Je ne jure que par ça, un jour j'ai même coupé la main d'un vieux croulant, t'aurais dû voir... han
-Est-ce que tu penses ce que je pense? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 2389784783
-J'crois bien que oui! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 3469456680
Ça c'était la dramatisation de notre rencontre. Donc, je veux faire de l'escrime avec toi, puis un jour, en grand suicidaire, je t'aurais proposé d'essayer un vrai combat à l'épée tranchante... le perdant ce serait retrouvé à l'hôpital et la suite est à voir... alors? Dis oui, dis oui! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyLun 15 Avr - 20:51

Athéna P. Gothel a écrit:
Je me disais que dans tout les cas, les avocats c'est bien pratique et que Gothel pourrait vouloir t'avoir dans sa poche au cas ou. ange En croisant Athéna par hasard, Gothel aurait pu à cause de sa chevelure blonde la prendre pour Raiponce ? Bien vite elle aurait pu réaliser qu'elle avait commis une erreur mais ça peut être un point de départ pour une rencontre calin

Alors ma belle, l'idée qu'au départ, elle l'ai prise pour Raiponce me plaît bien ça peut être vraiment drôle :bril: Lily se serait demandée pourquoi une femme la suit partout en étant toute mielleuse What a Face Peut être aurait-elle pensé ça parce qu'elles se seraient croisées dans un parc et que Lily marchait pieds-nus à cause d'un talon cassé, cheveux blonds flottant derrière elle ? Oui je sais j'ai des idées pourries Arrow Par contre, ma déesse est loin d'être crédule alors tu ne l'aurais pas réellement dans la poche je pense, elle ne serait pas crédule sur ton cas et saurait qu'au fond tu n'es pas si agréable que tu veux le faire croire wiwi Tu vois ce que je veux dire ? Du coup, ta Athéna tenterait de la convaincre ou se laisserait aller ?

T. S. Judas Sullivan a écrit:
leche

Oui, voilà calin

Et pour Erikou, on fait quoi ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Alors pour Erikou... Hum bonne question ! Tu peux me décrire son caractère et aussi, me dire quelles sont ses activités ?

Peter P. Johnson a écrit:

T'as raison, si tu te retrouves malencontreusement sous mes yeux ce serait hors de ma volonté seule, tout est parfaitement légal. Toi la tentation ouais... ton deuxième prénom surement. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039
J'aime le rouge, je ne peux être tenu coupable pour mes préférences en matière de couleur.

Oui, je ne vois pas pourquoi non, entre deux adultes consentants. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Bon vite comme ça je me dis;
-Hey! Tu aimes les épées!? :**:
-Et bien quel hasard! :darla:
-Hen? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 1971109746
-Je ne jure que par ça, un jour j'ai même coupé la main d'un vieux croulant, t'aurais dû voir... han
-Est-ce que tu penses ce que je pense? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 2389784783
-J'crois bien que oui! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 3469456680
Ça c'était la dramatisation de notre rencontre. Donc, je veux faire de l'escrime avec toi, puis un jour, en grand suicidaire, je t'aurais proposé d'essayer un vrai combat à l'épée tranchante... le perdant ce serait retrouvé à l'hôpital et la suite est à voir... alors? Dis oui, dis oui! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Oui tout à fait, si on se croise, tu ne peux détourner les yeux après tout, ce serait malpoli non ? Donc tu poserais forcément tes yeux sur moi ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820 Et oui, Tentation peut être mon deuxième prénom ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 2034992622 Enfin, j'en connais un qui porte ce prénom aussi n'est-ce pas ? :sifflote:
Quant à tes préférences en matière de couleur, je ne m'y attarderais pas plus, juste... ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Oh mais mais... Quel dialogue :bril: Tellement... Réaliste ! Deux enfants qui se rencontrent autour d'épées ! Je trouve que ça colle parfaitement ! Faisons de l'escrime ensemble, je dis OUI ! (En même temps, que puis-je te refuser? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039) Par contre, tu parles à la Déesse de la Guerre, hors de question que je perde ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820 Donc, je dirais si tu es d'accord, que je t'aurais blessé, au poignet par exemple ? Pas quelque chose de trop grave mais immédiatement je t'aurai accompagné à l'hôpital chat potté Et... Et peut être que... Que la suite pourrait se dérouler en RP ? ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMar 16 Avr - 14:17

Lily-Athéna Wisdom a écrit:
Alors ma belle, l'idée qu'au départ, elle l'ai prise pour Raiponce me plaît bien ça peut être vraiment drôle :bril: Lily se serait demandée pourquoi une femme la suit partout en étant toute mielleuse What a Face Peut être aurait-elle pensé ça parce qu'elles se seraient croisées dans un parc et que Lily marchait pieds-nus à cause d'un talon cassé, cheveux blonds flottant derrière elle ? Oui je sais j'ai des idées pourries Arrow Par contre, ma déesse est loin d'être crédule alors tu ne l'aurais pas réellement dans la poche je pense, elle ne serait pas crédule sur ton cas et saurait qu'au fond tu n'es pas si agréable que tu veux le faire croire wiwi Tu vois ce que je veux dire ? Du coup, ta Athéna tenterait de la convaincre ou se laisserait aller ?

Mais non voyons c'est pas une idée pourrie, ça rends les choses plus crédibles je trouve leche Donc ça me va parfaitement pour la rencontre ! Oui oui bien sur je me doute bien que les choses ne seront pas si facile avec toi What a Face
Je pense que Gothel pourrait tenter de convaincre Athéna pendant un certain, elle sait montrer patiente parfois si si Rolling Eyes Mais bon au final ce petit jeu finirait surement par l'agacer et elle finirait tôt au tard de laisser tomber le masque devil Ce qui pourrait laisser entrevoir une évolution plutôt négative je suppose ! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMar 16 Avr - 18:46

Athéna P. Gothel a écrit:
Mais non voyons c'est pas une idée pourrie, ça rends les choses plus crédibles je trouve leche Donc ça me va parfaitement pour la rencontre ! Oui oui bien sur je me doute bien que les choses ne seront pas si facile avec toi What a Face
Je pense que Gothel pourrait tenter de convaincre Athéna pendant un certain, elle sait montrer patiente parfois si si Rolling Eyes Mais bon au final ce petit jeu finirait surement par l'agacer et elle finirait tôt au tard de laisser tomber le masque devil Ce qui pourrait laisser entrevoir une évolution plutôt négative je suppose ! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Oh c'est vrai tu ne trouves pas que c'est une idée pourrie ? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Tu es trop gentille avec moi ange
Tu as eu raison de tenter mais je ne suis pas une fille facile ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820 -Ne voit là aucun sous-entendu évidemment !
Si Gothel tente de convaincre Athéna, ça me va ! Elle s'y prendrait comment ? Pour savoir comment réagirait ma Lily What a Face Comme ça on voit pour la suite, parce qu'elle ne va pas la jeter comme ça en lui disant "Tu es le mal. Adieu" Au contraire, elle serait plus du style à s'en amuser et à tenter de la raisonner, donc pas forcément négatif, peut être... Ambiguë !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMar 23 Avr - 1:34

Lily-Athéna Wisdom a écrit:

Oui tout à fait, si on se croise, tu ne peux détourner les yeux après tout, ce serait malpoli non ? Donc tu poserais forcément tes yeux sur moi ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820 Et oui, Tentation peut être mon deuxième prénom ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 2034992622 Enfin, j'en connais un qui porte ce prénom aussi n'est-ce pas ? :sifflote:
Quant à tes préférences en matière de couleur, je ne m'y attarderais pas plus, juste... ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039

Oh mais mais... Quel dialogue :bril: Tellement... Réaliste ! Deux enfants qui se rencontrent autour d'épées ! Je trouve que ça colle parfaitement ! Faisons de l'escrime ensemble, je dis OUI ! (En même temps, que puis-je te refuser? ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039) Par contre, tu parles à la Déesse de la Guerre, hors de question que je perde ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4153354820 Donc, je dirais si tu es d'accord, que je t'aurais blessé, au poignet par exemple ? Pas quelque chose de trop grave mais immédiatement je t'aurai accompagné à l'hôpital chat potté Et... Et peut être que... Que la suite pourrait se dérouler en RP ? ange


Très. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Je trouve qu'il te va définitivement mieux. bave
leche J'adore quand tu ne sais renchérir.

Merci, j'hésite à réorienter ma carrière en scénariste tout à coup. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Je trouve aussi que ça semblait être écrit dans le ciel. ( rien, j'espère, mais je vais quand même tester cette théorie encore et encore. ) Tu parles à Peter Pan, cet ego énorme qui n'a JAMAIS perdu le moindre combat. han Au poignet, aoutch, mais d'accord, je peux jouer les victimes pour une fois, grrrr! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 3466773188 Tu vas me porter dans tes bras comme un petit bébé? :**: On battrait littéralement un records de surplus de RP échangé entre deux personnes. hey J'en ai bien envie, mais ce n'est pas très sage... demande encore et je craque. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 1106780358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyMar 23 Avr - 9:17

Peter P. Johnson a écrit:

Très. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Je trouve qu'il te va définitivement mieux. bave
leche J'adore quand tu ne sais renchérir.

Merci, j'hésite à réorienter ma carrière en scénariste tout à coup. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 Je trouve aussi que ça semblait être écrit dans le ciel. ( rien, j'espère, mais je vais quand même tester cette théorie encore et encore. ) Tu parles à Peter Pan, cet ego énorme qui n'a JAMAIS perdu le moindre combat. han Au poignet, aoutch, mais d'accord, je peux jouer les victimes pour une fois, grrrr! ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 3466773188 Tu vas me porter dans tes bras comme un petit bébé? :**: On battrait littéralement un records de surplus de RP échangé entre deux personnes. hey J'en ai bien envie, mais ce n'est pas très sage... demande encore et je craque. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 1106780358

Si tu le dis, je l'adopte alors ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 (Et tu vois, encore cette couleur que tu aimes tant...!)
Moui bah profite en ce n'est pas toujours hein boude

Oh oui, je te vois bien scénariste tiens, c'est une bonne idée ça :bril: Tout à fait c'était écrit dans le ciel hey (Ah oui tu vas encore et encore la tester ? Mince alors je n'ai pas fini de craquer alors...) Et je sais bien que je parle à PETER PAN. Mais je suis Athéna quand même, et puis c'est tellement drôle si il perd, il va faire son boudeur et elle va devoir le dérider flyheart J'aime bien quand tu joues la victime ! Quant à nos RP échangés je n'ai qu'une chose à dire : Celui-ci remplace celui avec Jessie. Aller dis ouiiii chat potté (Je t'ai fait mes yeux de chat potté, tu ne peux pas dire non chat potté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. EmptyJeu 25 Avr - 1:09

Fors bien, ma Tentation à moi alors. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 4029093039 ( hum. Merci de me le dire. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 1099918551 )
De toutes manières, j'ai quelques idées pour arriver à te faire taire en d'autres cas. wiwi

( Rapellons-nous l'épisode Squiz - Nym' , hey c'était ma plus belle victoire. ) Tu me connais trop bien, effectivement je risque de grogner quelques temps, mais c'est toi qui devra vivre avec tes remords. boude Tu as déjà eu Squizzy-le-pas-gallant en cadeau en échange de Jessie. ( ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. 966932993 ) ( va donc me faire ses yeux dans l'un de nos sujets chérie, et ensuite je te viendrai -peut-être- tu chuchoter oui à l'oreille. )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-